Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 08-08-2009 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours tous le monde!

Un petit truc pour enlever un chewingum sur un jean

Vous mettez un glaçon à l'endroit où se trouve le chewingum, mais à l'intérieur. Je m'explique si'il se trouve sur la jambe du jean, vous rentrez votre main dans la jambe avec le galçon bien sur, comme si vous l'enfiliez. mettez le glaçon en dessous du chewingum, serrez le avec le jean et avec le dos d'une lame de couteau grattez doucement le chewingum. Le glaçon fera durcir le chewingum, et avec un peu de patiente vous verrez c'est magique? Je l'ai fait souvent et ça marche!

Hors ligne

#77 Le 08-08-2009 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit truc pour enlever une tache de goudron

Mettez un peu de beurre frais sur la tache, grattez légèrement le beurre avec le dos d'une lame de goudron. Vous verrez que le goudron s'en va avec le beurre, répetez l'opération jusqu'à se qu'il n'y ait plus de goudron. Je reconnais qu'il faut être patiente, et le faire aussitôt qu'il y à la tache.
Vous allez me dire mais cpmment fait-on pour enlever la tache de graisse après?
Tout simplement en frottant la tache avec du savon de Marseille naturel sec,surtout ne pas humecter n'y la tache et n'y le savon.Il faut quand meme une bonne couche de savon,frottez la tache légèrement, laissez agir 5à10mn. Rincez à l'eau tiède afin de ne pas avoir d'oréoles, puis mettez à la machine à laver comme d'habitude . He voilà.

Hors ligne

#78 Le 09-08-2009 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai aussi une petite astuces pour des dents bien blanche je ne sais pas si sa ete dejas dit
prenez n importe quelle brosse a dents et n importe quelle dentifrise vous m ete le dentifrice sur votre brosse a dent avec un peux de sel je sais que sa allair degeulasse et c est degeulasse mais je vous jure que vos dents serons bien blanche

Hors ligne

#79 Le 11-08-2009 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit truc pour nos minous
Si votre chat a des puces,caressé le avec de la menthe fraîche dans votre main, en plus cela peut servir de désodorisant.

Hors ligne

#80 Le 11-08-2009 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

petit truc de cuisine!
Pour les entremets
Pour démouler facilement les entremets, tremper les moules(qui ont été ou caramélisés) au préalable dans de l'eau chaude pendant quelques secondes.

Hors ligne

#81 Le 11-08-2009 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour avoir des belles dents blanche (testée par moi et ça marche)

A faire 1 fois sur 2 jours.
Mettez dans un gobelet un peu de dentifrice.
Ensuite mettez du bicarbonade de soude (Sa s'achète en pharmacie).
Mélangez le tout. Puis mettez sur votre brosse a dent , mouillez la et brossez vous les dents ^^

Après une semaine vos dents seront blanche !!


Pour des ongles propres et blancs ! :

Mettez dans un bol du jus de citron et trempez vos ongles 5 minutes dedans !
Résultat direct ^^



Si j'ai d'autre astuces j'en mettrais ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bisoux , Tiffanie mimi03

Dernière modification par Tiffanie (Le 11-08-2009 à 00h34)

Hors ligne

#82 Le 11-08-2009 à 00h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petit truc pour le barbecue!(on est un plein dedans)

Pour que les braises d'un barbecue restent rouges plus longtemps et dégagent moins de fumée, jeter un peu de gros sel sur le foyer.

Hors ligne

#83 Le 11-08-2009 à 00h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alison-M a écrit :

Bonsoir a toutes.
J'ai un petit problème. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous explique ... Je suis au niveau 8 et ma deuxième mission et de faire 3 séances de dréssage.
Comment les faire ? :S
Si vous savez, envoyez moi un message s'il vous plait ... Merci merci ...
Bonne continuation ^_^

Ceci n'est pas le bon topic.


Lapetitemiss a écrit :

svp tout le monde envoyer moi des défi stp merci d avnce

Demande de défis interdite !!

Hors ligne

#84 Le 11-08-2009 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

He, HO où êtes vous?
Je ne vois plus d'astuces ou de trucs de nouveaux sur le topic. Si vous ne voulez pas qu'il ferme il serait temps de bougées(és)

Je donne l'exemple

ELIMINER LES TACHES DE VIN ROUGE:

Pour éliminer les taches de vin rouge sur un tissu, couvrez-les de sel fin, puis rincez à l'eau fraîche. Ensuite ça serait bien de le passer à la machine.

Hors ligne

#85 Le 11-08-2009 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CONTRE LES TACHES DE FRAMBOISE:

Trempez vos tissus dans de l'eau cironnée ou oxigénée

Hors ligne

#86 Le 11-08-2009 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CONTRE LES TAVHES DE DENTIFRICE:

Mettez à tremper votre vêtement dans de l'eau légèrement vinaigrée(vinaigre d'alcool blanc), puis laver normalement

Hors ligne

#87 Le 12-08-2009 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maintenant c'est un peu à vous de nous donner vos astuces ou trucs, et s'ils y en a j'en donnerais d'autres bonne nuit à vous toutes et tous.

Hors ligne

#88 Le 12-08-2009 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors déja fleurdelys c'est pas parceque on ne poste pas d'astuce tous le temps que le topic va fermer!
et la tu flood!si un mdo passe tu vas être bannie!!!alors c'est beau de donner des ordres mais il faut d'abord lire le réglement!!!

l'Astuce du jour:

Vous avez une tache assez tenace sur le sol de la cuisine ou sur les mur du salon?
Ne cherchez plus!
Voila la solution!:
Pour les grande taches:remplissez a moitié un seau d'eau rajoutez y une demi ou un quart d'eau de javel prennez un vieux chiffon(je dis vieux parceque il y a des risque que la couleur parte!)et trempez le dedans.Essorez le et frottez sur l'endroit tachés
pour les ptites taches:remplissez un bouchon de bouteilles(eau,lait...)de javel prennez 2,3 coton tige trempez les quelques secondes pour qu'il soit imbiber et frottez doucement!

        ATTENTION!SI LE RESULTAT N'EST PAS IMMEDIAT N'INSISTER PAS!
                         LE JAVEL EST UN PRODUIT PUISSANT!SI VOUS INSISTER IL PEUT
                                      ABIMER VOTRE MUR OU VOTRE SOL!!!



A+ pour de nouveaux conseils!!!

Hors ligne

#89 Le 13-08-2009 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Sorayacheval
excuse moi mais je ne voulais pas donner d'ordres comme tu dis. Je voulais relancer les personnes afin que le topic ne ferme pas. Si j'ai floodée je m'en excuse; mais je ne pensée pas que donner plusieurs astuces differents été flooder. Donc je n'en donnerai plus comme ça je ne flooderais pas, et je ne veux pas avoir des peoblèmes avec les modos pour flood. Sache que je lis le règlement régulièrement. Je vous pris à toutes et à tous de m'excusées(és) pour le flood. Bonne journée à vous toutes et tous et à toi Sorayacheval.

Hors ligne

#90 Le 13-08-2009 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fleurdelys c'est pas grave,du moment que tu ne flood plus ça fait rien;)mais tu peut continuer a postées!!!c'est juste qui faut plus flooder!définition:flooder c'est poster plusieurs messages un après l'autre,quand tu poste un message à la fin il y a modifier,si tu as oubliée quelque chose ou si tu veux mettre d'autre astuce en +.

Bref,continue a posté des conseils!Il était geniaux!!!

Hors ligne

#91 Le 15-08-2009 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ta pas des astuces pour avoir bonnes mine le matin ?

Hors ligne

#92 Le 17-08-2009 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hum,?
*se creuse la tête*
si!
alors pour faire partir les cernes!:
prennez quelque chiffon ouates peu importe!
mettez la première ouate sous de l'eau trés chaudes poser sur vos yeux quelques sconde,faites la même chose mais avec de l'eau froides,puis de nouveau avec de l'eau chaude!
Les cernes devrait normalemment être partis!!!

pour avoir bonne mine:
tous les jours prennez un peu d'eau de rose et appliquer le sur votre visage(de haut en bas,afin que cela pénetrre bien dans votre visage!)
C'est sensé vous donner joli un teint frais e une peau douce!

Hors ligne

#93 Le 18-08-2009 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour un teint frait couper du comcombre en rondelle et apliquer sur votre visage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bisous

Hors ligne

#94 Le 18-08-2009 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LA CAMOMILLE:
Au réveil, si vous sentez que vos paupières sont fatiguées,se ferment et que vos yeux sont gonflés: Faites vous une tisane à la camomille et trempez-y deux rondelles de ouates puis attendez qu'elles refroidissent. Quand elles sont froides, mettez-les sur vos yeux, allongez-vous et attendez 5 minutes. Vos yeux ne seront plus gonflés et vos yeux ne seront plus fatigués. J'ai testé, ça marche.

Hors ligne

#95 Le 19-08-2009 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

troop cool  l idée de la camomille !! j adore ce topic

Dernière modification par zizou828 (Le 19-08-2009 à 00h12)

Hors ligne

#96 Le 20-08-2009 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avez une verrue je suis la. vous avez des pommes bien mure et bien bonnes qui vous donnent envie ? Hé bien non. Vous avez des arbres dans votre jardin, c'est super. On a une metode plus propre que de faire pipi sur sa verrue. prenez votre belle pomme, et plantez la a coté de l'arbre. (peut importe lequel). Dès que la pomme sera pourri, votre verrue aussi, elle tombera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 20-08-2009 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bas pour une fois je vais demander un conseil au lieu d'en donner! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors,voila
:J'en ai marre,j'ai tout le tant des pellicules et pas des petites!Hein!Des GROOOSSSSES!!!
Je voudrai donc quelques conseils pour les faire partir ou au moin les faire diminuer de taille!!!

kiss!!!

Hors ligne

#98 Le 21-08-2009 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avez les yeux lourd et fatiguer prener quelque chose de tres froid et poser le sur vos yeux (ou quelque chose de brulant )(moi je prefere le froid /library/php/forum/views/smilies/wink.png  )

Hors ligne

#99 Le 22-08-2009 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

Bon bas pour une fois je vais demander un conseil au lieu d'en donner! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors,voila
:J'en ai marre,j'ai tout le tant des pellicules et pas des petites!Hein!Des GROOOSSSSES!!!
Je voudrai donc quelques conseils pour les faire partir ou au moin les faire diminuer de taille!!!

kiss!!!

L’huile d’olive est aussi fortement recommandée pour stimuler les bulbes pieux et lutter contre l’excès de sébum et de pellicules. Pour ce Fin, mélangez une cuillerée à café d'huile d'olive, trois gouttes d'huile essentielle de cèdre, deux gouttes d'HE de romarin et le jus de citron. Appliquez sur l'ensemble de la chevelure, enveloppez votre tête dans une serviette chaude et laissez poser toute la nuit. Le lendemain, massez le cuir chevelu et faîtes un shampooing doux. Ajoutez 1 filet de vinaigre blanc dans la dernière eau de rinçage.

Le head and shoulders est très efficasse.

Mélanger un demi verre d'huile d'olive tiède à 1/2 verre de citron ou de cidre.

Appliquer.

Masser le cuir chevelu pendant 5 mn. Laisser encore 10 mn sous un film plastique.

Faites un shampoing

Dernière modification par samialilya (Le 22-08-2009 à 14h08)

Hors ligne

#100 Le 22-08-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai un truck si vos cheveaux sont sale ou gras pener des oeuf faite un champoig aux oeuf

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

PomocFAQ
chargement