Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 28-03-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
encore une petite astuce pour le compost:
Pour accélérer la décomposition,on peut mettre de l'eau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et sinon pour mieux faire pousser les plantes,on peut mettre des petits morceaux de coquilles d'oeuf dans la terre(ça je n'ai pas essayé mais apparement ça marche) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#252 Le 28-03-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'ai une question j'ai du mal a choisir mon maquillage et je suis obligé de choisir au hasard
Je peus juste dire que je suis blonde les yeux bleu et le tain pâle

Hors ligne

#253 Le 28-03-2011 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!!moi,mes ongles,ils se cassent,se dédoublent,bref:ils sont en mauvais état!!
mon truc:
mixer 1 mangue avec 1 cuillère à soupe de yaourt nature et appliquez 20 minutes sur vos ongles enrobés de cellophanes, enlevez ntout et rincez,ils sont tous beaux!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#254 Le 28-03-2011 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChocolatandVanille a écrit :

yousra9 a écrit :

pour avoir des beau cheveux il faut savoir bien y prendre soin comme bien les laver et les déméler secs ou mouiller

Un bon shampoing avec 2 œuf peut être aussi efficace pour cheveux blond pour leur donner leur vitalité !

oui mais ca les rend gras, parcontre,contre les pellicules,ca marche sauf qu'il faut se les relaver après mimi04

Hors ligne

#255 Le 28-03-2011 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JustineXx a écrit :

Bonjour ,
Moi j'aimerais savoir comment vaincre sa timiditer ?
Comment se '' décoincer '' ?


/library/php/forum/views/smilies/roll.png  eh bien,tu peux te lancer 1 ou 2 chiches par jour,au bout d'un moment,tu te sentiras plus en sécurité.
exemples:
passer devant les surveillant ou les lycéens en disant : tcho, c'est pas juste!
faire une grimace pendant au moins une minutes au milieu de la cour
                                                           
                                                                            .......
bisous,camille

Hors ligne

#256 Le 13-06-2011 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les vertus du dentifrice:
Etalez du dentifrice sur vos boutons le soir et dormez avec.Le lendemain lavez vous la figure avec de l'eau et  au bout de quelques jours de ce traitement vos boutons sècheront.

Envoyez moi des demandes de défis sans mises(ou des demandes d'amitiés si vous le désirez)

Dernière modification par Margoulette99 (Le 13-06-2011 à 14h44)

Hors ligne

#257 Le 13-06-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les ongles très abimer ( pas la partie blanche ) Des astuces ?

Hors ligne

#258 Le 14-06-2011 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peux les poncer et mettre un durcisseur d'ongle.

Hors ligne

#259 Le 15-06-2011 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cloecromimi a écrit :

Coucou j'ai une question j'ai du mal a choisir mon maquillage et je suis obligé de choisir au hasard
Je peus juste dire que je suis blonde les yeux bleu et le tain pâle

Coucou Cloécromimi!Pour les yeux je te conseille du noir, du gris anthracite, du marron, du violet vif, du bleu plus soutenu que le bleu de tes yeux ou du vert intense.Et pour les lèvres du gloss rose ou de la couleur de ton choix.

Hors ligne

#260 Le 15-06-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou comment on fait pour ne pas avoir les cheveux secs
merci a ce qui me reponde

Hors ligne

#261 Le 15-06-2011 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou comment faire pour arreter de se manger les ongles ?? sachant que je met déjà du vernis amer mais sa marche pas .

Hors ligne

#262 Le 15-06-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il faut te mettre un objectif en tête lea : tu te dis aujourd'hui j'essaie de l'atteindre. Demain un autre. et tu ne vas plus te ronger les ongles. (ou si tu es stréssée, fais toi un massage de la main en appuyrant avec tes doigts sur la partie musclée en bas et a cote du pouce. moins on est stressée moinson se ronge les ongles ^^)

Astuce :

Pour toutes les filles qui, comme moi, ont les lèvres horriblement gercées; abîmées, avec des peaux tout le temps (et pour qui les baumes ne fonctionnent pas forcément), j'ai une soluce /library/php/forum/views/smilies/smile.png
une cuillérée de miel, méla,gée avec un minus. de jus de citron, et un peu de sucre et d'eau (il faut que ça reste la texture du miel) (vous pouvez ajouter des herbes pour ueça sente bon) et à appliquer deux fois par jour sur les lèvres.
pour celles qui ne peuvent pas forcément, au pire, une touche de miel du bout du doigt peut suffire. vous verrez ça fait des miracles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Manhattan (Le 15-06-2011 à 20h44)

Hors ligne

#263 Le 02-07-2011 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelqu'un a une astuce pour faire disparaitre les boutons de moustiques plus vite?

Hors ligne

#264 Le 06-10-2011 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mes ongles se dédoublent comment faire pour qu'ils se ressoudent?

Hors ligne

#265 Le 18-12-2011 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou comment faire pour arreter de se manger les ongles ?? j'arrete pas y sont oribbles mais ongles svp aider moi!!!!!pour les boutons de moustics sois tu mais du vinaigre sois tu mais un glacon ça marche je l'ai fait moi qui me fait attaquer par les moustics en parlant de ça vous avez pas une astuce pour les éloigner de moi?

Dernière modification par clarisse2002 (Le 18-12-2011 à 22h43)

Hors ligne

#266 Le 18-12-2011 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais que si vous avez un chewing gum coller sur votre jean ou ailleurs vous le mettez dans votre congélateur il se durcira, et vous pourrez l'enlever facilement grattant, sa marche tres bien, j'ai tester ^^

Hors ligne

#267 Le 19-12-2011 à 01h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour ses trucs!!! je vais les tester...
jujupanda
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#268 Le 19-12-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les lèvres gercées je vous conseille de brosser vos lèvres avec votre brosse à dents puis mettre du baume à lèvre par dessus ,j'ai testé cette idée et cela a marché .

Hors ligne

#269 Le 07-01-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jolie Topics !! ^^

Hors ligne

#270 Le 08-01-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
moi j'ai une astuce pour avoir les ongles tout blancs :
coupez un demi citron et frottez le sur vos ongles (evitez les crevasses,blessures ou autres ca va piquer sinon /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Aïe !)
Voilà

Hors ligne

#271 Le 08-01-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour eloigné les moustic de vous metter de la citronele dans vos drap ou sur vous mas pus dans les drap car apres io faudra bien se laver le matin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
pour les ongle utiliser de la levure de biere !!!
voila !

Hors ligne

#272 Le 16-04-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, y a t-il des astuce pour les cheveux ondulé enfin plutôt bouclé pour les avoir lisse sans faire un broching ou les lisser ou ... naturelement genre une pomade de l'huile de .... merci beaucoup asser urgent svp

Hors ligne

#273 Le 16-04-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

coucou, y a t-il des astuce pour les cheveux ondulé enfin plutôt bouclé pour les avoir lisse sans faire un broching ou les lisser ou ... naturelement genre une pomade de l'huile de .... merci beaucoup asser urgent svp

Kikouu,

Une astuce pour avoir les cheveux lisses sans faire de brushing

il suffit juste qu'après avoir s'être lavés les cheveux, séchés ( à l'air libre ou au sèche-cheveux) et coiffés, appliquer un peu de crème coiffante, enroulés un ruban assez élastique sur l'ensemble des cheveux (en essayant de bien serrer), attachez avec un élastique au bout et voila ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le faire, de préférence, le soir dormir sleeping avec et l'enlever au réveil.

J'èspère t'avoir aidé !

Hors ligne

#274 Le 16-04-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci funny je vais esseyer plus tard merci encore!
et pour le maquillage :
je suis brune claire les yeux brun ... je cherche un maquillage très très léger !!!! s.v.p merci

Dernière modification par soummaya012 (Le 16-04-2012 à 20h23)

Hors ligne

#275 Le 16-04-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

merci funny je vais esseyer plus tard merci encore!
et pour le maquillage :
je suis brune claire les yeux brun ... je cherche un maquillage très très léger !!!! s.v.p merci

Re-Kikouu,

Derien et je te conseil de prendre du rouge a lèvre rouge et un fard a paupière abricot ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

PomocFAQ
chargement