Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 46

#976 Le 23-10-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

Kikoo !
Une histoire qui m'a fait flipper :
Il était une fois une fille qui s'appellait Bluddy Merry souffrante d'une grave maladie (quand elle dort on dirais qu'elle est morte) une fois on croyait qu'elle était morte alors on l'enterra avec des cordes reliées a des clochettes elle se réveilla et fit sonner les cloches 10 fois après elle mourra les mains en sang .
La légende raconte que si tu mets des bougie devant le mirroir de ta salle de bain tu dis bluddy merry 10 fois et tu entends un souffle puis après des mains en sang apparaissent tu te retourne et elles t'étranglent !
Des avis ?

Je adore ! ,
sa me fait flipper  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#977 Le 23-10-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flip flop flip flop

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  cette histoire fait peur mais quel est triste pour le chien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#978 Le 23-10-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le soir d'Halloween, je suis sortie la nuit, chercher des bonbons vers le voisinage. Et soudain, un homme noir arriva, j'avais peur, je ne l'avais jamais vu.. Il me parla et me dit un mot bizzard. Je n'avais pas compris, le mec était très bizzard... Il sorti un couteaux de sa poche, et commenças à crier, il m'emmena  dans des toilettes, ressortis son couteau, et commençais à me couper les doigts, tout doucement ... Je sentais la douleur, le sang coulais de partout, mais je n'avais pas peur, car j'allais mourir.. Le monsieur me coupais, coupais, coupais tout doucement ... Jusqu'à ce qu'il me coupa la main, je commençais à crier comme une malade mentale, j'avais mal. Ma main bougeais de partout.  Il parti , sans me laissez une chance de survivre. Le lendemain, tout le monde parlais d'un corps retrouvé dans des toilettes, et un vélos abandonné, du sang de partout et une mains coupée.

The end !

Comment trouvez-vous l'histoire ? ^^

Dernière modification par 0Elenna0 (Le 23-10-2013 à 17h45)

Hors ligne

#979 Le 23-10-2013 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

0Elenna0 a écrit :

Le soir d'Halloween, je suis sortie la nuit, chercher des bonbons vers le voisinage. Et soudain, un homme noir arriva, j'avais peur, je ne l'avais jamais vu.. Il me parla et me dit un mot bizzard. Je n'avais pas compris, le mec était très bizzard... Il sorti un couteaux de sa poche, et commenças à crier, il m'emmena  dans des toilettes, ressortis son couteau, et commençais à me couper les doigts, tout doucement ... Je sentais la douleur, le sang coulais de partout, mais je n'avais pas peur, car j'allais mourir.. Le monsieur me coupais, coupais, coupais tout doucement ... Jusqu'à ce qu'il me coupa la main, je commençais à crier comme une malade mentale, j'avais mal. Ma main bougeais de partout.  Il parti , sans me laissez une chance de survivre. Le lendemain, tout le monde parlais d'un corps retrouvé dans des toilettes, et un vélos abandonné, du sang de partout et une mains coupée.

The end !

Comment trouvez-vous l'histoire ? ^^

J'adore mais juste mettre plus d'info ...

Hors ligne

#980 Le 24-10-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

par contre j'ai pas compris celle de mickey

Hors ligne

#981 Le 26-10-2013 à 14h19

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

la maison hantée a cromimi ...
Il était une fois , un éleveur avait 13 cages . Un jour un fantôme alla dans la cage 13 . Toutes les souris alla dehors et alla dans le jardin . Il allèrent dans ne maison délabré , entièrement délabré . Il allèrent dans la chambre 13 et la... Plein de fantôme ! les fantômes traversèrent les souris . Elles sont devenue des fantômes !
Toutes , non ! une souris a réussi a se sauver alla chercher un contrepoison et délivra les souris  même les vieux fantôme .
                                                                fin

Hors ligne

#982 Le 26-10-2013 à 14h27

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

       la maison hantée a cromimi ...
Il était une fois , un éleveur avait 13 cages . Un jour un fantôme alla dans la cage 13 . Toutes les souris alla dehors et alla dans le jardin . Il allèrent dans ne maison délabré , entièrement délabré . Il allèrent dans la chambre 13 et la... Plein de fantôme ! les fantômes traversèrent les souris . Elles sont devenue des fantômes !
Toutes , non ! une souris a réussi a se sauver alla chercher un contrepoison et délivra les souris  même les vieux fantôme .
                                                                fin

(ps , c une histoir qui c passé dans un vieux conpt a moi , g su tout cela car sur mon cromimi qui a resisté (il s'appeler venus ) un de c'est vetement était un appareil photo )   

Hors ligne

#983 Le 27-10-2013 à 02h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliette1078 a écrit :

       la maison hantée a cromimi ...
Il était une fois , un éleveur avait 13 cages . Un jour un fantôme alla dans la cage 13 . Toutes les souris alla dehors et alla dans le jardin . Il allèrent dans ne maison délabré , entièrement délabré . Il allèrent dans la chambre 13 et la... Plein de fantôme ! les fantômes traversèrent les souris . Elles sont devenue des fantômes !
Toutes , non ! une souris a réussi a se sauver alla chercher un contrepoison et délivra les souris  même les vieux fantôme .
                                                                fin

(ps , c une histoir qui c passé dans un vieux conpt a moi , g su tout cela car sur mon cromimi qui a resisté (il s'appeler venus ) un de c'est vetement était un appareil photo )   

¸^
Merci de pas faire du double post .
Ton histoire me fait pas peur .
Désolé

Hors ligne

#984 Le 27-10-2013 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour que la peur sois avec vous... !

Bref voila une histoire inventée !

Le champs d'or.

Il y a longtemps, dans un petit village en France, un jeune homme il travaillait dur dans son champ dans l'espoir de guérir sa mère qui était souffrante d'un cancer. Un jour comme chaque matin, il se leva et pris sa fourche pour aller dans le champ. En chemin il remarqua que son champ était couleur or, il toucha le blé et constata que le blé s'était transformer en pièce d'or. Tout heureux il récolta son blé. Le lendemain matin il se leva comme à son habitude en espérant que le blé sois toujours en or. Une surprise l'attendait dehors. Une feuille on était écrit en gros caractère rouge sang : Ne touche pas aux blés !
Il crut que ses voisin lui avais fait une farce et n'écouta pas l'inscription. Le lendemain matin il vu du sang couler et avec horreur il vu sa mère, morte. Un autre message l'attendais : Ne touche pas aux blés !
Il n'écouta pas le message et alla se plaindre. Le lendemain il alla dans son champs il vu un loup courir aussi vite que le vent, puis un ourse et un renard. Tout courais loin et vite. Mais pourquoi ?
Le fermier s'en fichais et alla récolter le blé d'or.
Le lendemain les enfants du fermiers allèrent le voir mais il ne purent entrée. La porte était verrouiller ils appelèrent leur père mais aucune réponse. Une fois rentrée ils virent leurs père mort. A coté d'un homme avec une partie or et une partie sang. : Ne prenez pas l'or du blé !

On raconte que l'or des moissons il revint et tue un fermier qui à un champ de blé.

Dernière modification par katty2 (Le 27-10-2013 à 08h55)

Hors ligne

#985 Le 27-10-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Bonjour que la peur sois avec vous... !

Bref voila une histoire inventée !

Le champs d'or.

Il y a longtemps, dans un petit village en France, un jeune homme il travaillait dur dans son champ dans l'espoir de guérir sa mère qui était souffrante d'un cancer. Un jour comme chaque matin, il se leva et pris sa fourche pour aller dans le champ. En chemin il remarqua que son champ était couleur or, il toucha le blé et constata que le blé s'était transformer en pièce d'or. Tout heureux il récolta son blé. Le lendemain matin il se leva comme à son habitude en espérant que le blé sois toujours en or. Une surprise l'attendait dehors. Une feuille on était écrit en gros caractère rouge sang : Ne touche pas aux blés !
Il crut que ses voisin lui avais fait une farce et n'écouta pas l'inscription. Le lendemain matin il vu du sang couler et avec horreur il vu sa mère, morte. Un autre message l'attendais : Ne touche pas aux blés !
Il n'écouta pas le message et alla se plaindre. Le lendemain il alla dans son champs il vu un loup courir aussi vite que le vent, puis un ourse et un renard. Tout courais loin et vite. Mais pourquoi ?
Le fermier s'en fichais et alla récolter le blé d'or.
Le lendemain les enfants du fermiers allèrent le voir mais il ne purent entrée. La porte était verrouiller ils appelèrent leur père mais aucune réponse. Une fois rentrée ils virent leurs père mort. A coté d'un homme avec une partie or et une partie sang. : Ne prenez pas l'or du blé !

On raconte que l'or des moissons il revint et tue un fermier qui à un champ de blé.

whao, une histoire version horreur est dans le pré!

Hors ligne

#986 Le 28-10-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan   
Crominette star a ecrit:

lut!
Les histoires d'horreur, j'en connais pas beaucoup, je suis pas vraiment une adepte. Mais je me souvient d'une qu'une amie m'avait raconter à la cantine. Elle est sûrement connue, mais bon:
C'est l'histoire d'une petite fille, Lucie, dont la grand-mère est morte. Un jour, les parents de la petite fille se font enlevés par des trafiquants d'organes et demandent à Lucie de leurs rapporter le cœur et le foi de sa grand-mère. Elle obéi et les leurs rapporta. Mais le soir même, alors qu'elle dormait, Lucie entend la voix de sa grand-mère, qui chantonne une drôle de chanson:
Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis dans le couloir

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis devant ta porte...

Ainsi, la grand-mère se rapprochait, sans que Lucie la voie.

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis dans ta chambre

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis devant... Toi!

Et là, on est senser sursauter! Bon, bien sur, tout le monde à deviner la fin de la petite Lucie, mais elle me fait flipper...


 
mais la fille c pas marie quelle s appelle non parce que quand on s appelle Lucie l histoire elle fais flipper

Hors ligne

#987 Le 28-10-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou voici 2 histoire d horreur

la maison hante d ela veille femme
c est l histoire d une veille femme.un jour elle vit uune tache sur son four elle regarda de plus pres elle vit que la tache avait la forme d un visage alors elle decida d appeller ses veilles copines .ces dernieres vinrent et le femme leurs montra la tache et elles affirmierent qu il y avait bel et bien un visage .alors plus les jours passaient et plus il y avait de visages.mais un jour la veille femme tomba malade.ses copines vinrent lui rendre visites a l hopitale est la veilles dame leurs demanda si ellevoulait bien allait voir chez elles si tout allez bien.elles accepterent et y allerent.a leurs plus grande surprise tout les visages sur le four pleurait .la veille dame sortit de l hopitalet la les visages ne pleurait plus !

voil ajespere que sa vous aura plus

Hors ligne

#988 Le 30-11-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petite histoire :

Cette histoire se passe il y environ 40 ans, lors d'une soirée tout a fait normal, le père d'une famille du sud de la France, demande à son fils aîné d'aller chercher une bouteille de vin à la cave.

Le fils obéit et une fois descendu dans la cave, il va chercher la bouteille, puis ils se retourne et voit deux bonnes soeurs tenant des bougies à la main sans visage et immobiles prés du tonneau à vin, le jeune homme effrayé laisse tomber la bouteille et remonte chercher son père pour lui montrer cela.

Le père descendit et vit les 2 bonnes soeurs  mais elles avaient changé de place. Le père remonta pour chercher un fusil et une fois en bas il visa les soeurs, puis tira, mais aucune balle n'est sorti, pris de panique, ils sont tous remontés. Une fois qu'ils eurent tous repris leur esprit, ils descendirent à la cave .

Les bonnes bonnes soeurs avaient disparue... .
Puis le père regarda dans la glace est vit les 2 bonnes soeurs, en se retournant, il vit son fils etrangler .

Hors ligne

#989 Le 30-11-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la station

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"
Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière.

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Alors as - tu regardé sur la banquette arrière de ta voiture ?

Hors ligne

#990 Le 30-11-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Histoire vrai que j'ai vécu :

J'étais en CM2 et puis un jour moi,ma meilleure amie ( sarah ) et une autre fille (éva ), nous sommes partis au toilette pour se rechauffer. On était toute seule. Puis au fond des toilettes je vois une fille contre une porte de toilette avec des yeux qui tournaient en rond, comme si on louche. Elle nous regardaient . J'ai fipper et elle se sont retourner. On a couru pour allez dehors. Quand on a voulu se retourner elle n'étais plus la !! et j'ai averti mon petit ami avec son meilleure ami et nous sommes rentrer dans les toilettes ( meme si les gas n'ont pas le droit ) et les lumieres se sont éteinte alors nous sommes partis, on m'a pris pour une folle moi,ma meilleure amie, et l'autre fille ( les mecs s'en foutait un peu ) et ensuite sa allait. Je vous jure que ce ne sont pas des betise ce que je vous raconte !!!

Hors ligne

#991 Le 30-11-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde, à mon tour de trouver une histoire pour amener la joie et la bonne humeur:

Rip Carmen ! Elles lui ont fait du mal...
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. . Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr......asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés « Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...

Hors ligne

#992 Le 01-12-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s'est histoir vrai que j'ai vécu avec une copine l'année dernière mais on s'est toujours pas se qui s'est passée:

en faite ma copine (camille) et moi on ete en train de parler en marchant,son telephone sonne(message) elle lit:
"Bonjour,tu est camille d*******?"
elle conaisser pas le numero la...et moi non plus apres elle recoit un autre message du meme numero:
"je suis un de tes amis,je suis derrière toi habillée tout en noir..."
on regarde derrière nous:personne et on voit tout au bout un gas habillée en noir en train de discutée avec un autre mec,et a un moment on croyait que le gas nous avait remarquée et il s'avanca vers nous(on le conesser pas alors on commence a flipper un peu --'...)on cours devant nous et on s'arrete pour voir si il été plus la,ouf (enfin on croyer) apres on voit quelque chose bouger cacher derriere les arbres,s'ete le gas!alors du coup on reviens cher ma copine et quand on est arrivée a la porte de cher elle on regarde a la fenetre de la maison d'en face et al on voit le visage d'une femme blanche en train de pleurer....on est directe rentrer a l'interieur de la maison

je savais pas se qui s'ete passée alors j'avais lancée ma petite recherche sur internet et j'ai vue une certaine "bloody-mary" un truc comme sa.je me souviens plus de son histoir mais j'ai vue que si on est dans une salle de bain(dans le noir,porte verouillée) que on se mettait en face d'un miroir et qu'on allumer des bougie de chaque coter et qu'on disait 13 fois "bloody-mari"  en se tournant sur nous meme et bah on voit le visage du fantome d'une femme en train de pleurer --'...

mais je me pose toujours une question:pourquoi un mec habillée en noir nous suivais?...

Hors ligne

#993 Le 01-12-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous pouvez m envoyer un mp en m expliquant l histoire <<devine qui c'est>>
svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#994 Le 02-12-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Une petite histoire de la dame blanche revisitée (elle ne fait pas peur) :
Espagne, Madrid, 01h24 .
Un homme s'est couché et rêvait de la pluie quand soudain la dame blanche retira l'homme de son lit et lui urina dessus . L'homme dit alors :
-ah la pluie !!!!
Et a dame blanche lui arracha la tête, la mit dans les WC et mit en marche la chasse d'eau ...

Hors ligne

#995 Le 23-02-2014 à 12h05

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

fraise983: tu sais ne fais pas attention aux fautes ce n'est pas très grave

bon sinon vos histoires sont des plus marrantes aux plus teriffiante mais meme si vous dites que c'est vrai je ne crois pas mais bon voila continuez et au revoir


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#996 Le 23-02-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous connaissez ~Lolilolilipop~?

C'est l'histoire de 2soeurs auquels leur parent vont au restaurant.
Le soir, elles regardent les infos et il est ditUne folle est sorit d l'hopital spycatrique, faites attention fermer touts les fenètres de vos maisons.
Suite a cela, les filles fermait toutes les fenètre, porte de la maison.
Vers minuit, l'orage crie (expression zarbie xD) et la lumière se coupent, une des soeur a disparu et la cherche partout soudain la lumière revient et sur le miroir du salon est écrie "plus que 5min", la fille s'inquiéta et appelle ces parent Mamman, papa vite il se passe quelle chose, j'ai peur et ma soeur a disparu"On arrive dans 5min"
5min plus tard, les parent ne retrouvais pas leurs filles et cherchairent partout et arriver au grenier ils virent la folle où les tètes de leurs filles était sur des batons comme des sucettes et la folle ditLolilolilipop pop et lécha la tète des petites filles.

Dernière modification par FloriannaLiLaa (Le 23-02-2014 à 17h31)

Hors ligne

#997 Le 24-02-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nono20025 a écrit:

bonjour tous le monde, à mon tour de trouver une histoire pour amener la joie et la bonne humeur:

Rip Carmen ! Elles lui ont fait du mal...
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. . Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr......asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés « Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...

ps:nono20025 ton histoire ma fait flippée du coup je me suis mis sous la couette et j'ai le coeur qui batter a 1OO a l'heure

Hors ligne

#998 Le 08-03-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai plusieurs histoires:
1ère:
Carmen participe à un exercice de prévention incendie.Toute sa classe sort et 3filles qui detestait Carmen commence à la provoqué,à se moquer d'elle puis elles la pousse et Carmen tombe dans une canalisation ouverte.Plus tard le professeur demande:"-ou est Carmen??"
et les 3 filles répondire en coeur:"-Elle est dans canalisation!"
Biensûr personne ne les croyait.Mais une semaine plus tard on pouvait dans le journal:"Une fille de 12

Hors ligne

#999 Le 08-03-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1000 Le 08-03-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belleplante a écrit :

nono20025 a écrit:

bonjour tous le monde, à mon tour de trouver une histoire pour amener la joie et la bonne humeur:

Rip Carmen ! Elles lui ont fait du mal...
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. . Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr......asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés « Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...

ps:nono20025 ton histoire ma fait flippée du coup je me suis mis sous la couette et j'ai le coeur qui batter a 1OO a l'heure

Ha trop flippant sa fait trop peur !!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 46

PomocFAQ
chargement