Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 62

#1001 Le 18-09-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour moi je fais souvent des reves prémonitoires . Cela fais un peu peur mais maintenant j'ai l'habitude . Peut le faire évoluer ou développer un autre dons ????
normalement oui ont peux faire evoluer nos sens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1002 Le 18-09-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Balt ->
Mon chat me saute sur les pieds, fait tombée les chaises, saute sr la fenêtre car il voit son reflet en se moment il dévisage un statuette d'un singe et dans les escalier il me poursuit.
Ton chat n'est pas fou.

#1003 Le 18-09-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Balt ->
Mon chat me saute sur les pieds, fait tombée les chaises, saute sr la fenêtre car il voit son reflet en se moment il dévisage un statuette d'un singe et dans les escalier il me poursuit.
Ton chat n'est pas fou.
Je disais  pas que mon chat est fou, je dit juste qu'il a eu un comportement agressif d'un  coup Oo

#1004 Le 18-09-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

#1005 Le 18-09-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Alexa-Mimi a écrit :

Balt ->
Ton chat n'est pas fou.
Je disais  pas que mon chat est fou, je dit juste qu'il a eu un comportement agressif d'un  coup Oo
Moi, c'est pareil ... Je le caresse et il me mord !!! Ou bien il joue avec moi et d'un coup, il crache et grogne !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1006 Le 18-09-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

Bonjour moi je fais souvent des reves prémonitoires . Cela fais un peu peur mais maintenant j'ai l'habitude . Peut le faire évoluer ou développer un autre dons ????
normalement oui ont peux faire evoluer nos sens /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et comment faire ?

#1007 Le 18-09-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

Ou dès fois, il fait sont mignon pour que je le caresse, et il attrape sauvagement ma main.
BREF.

#1008 Le 18-09-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

Et comment faire ?
La méditation /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est très simple  tu trouve cela sur internet la meditation est  un technique de relaxation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1009 Le 18-09-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Et comment faire ?
La méditation /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est très simple  tu trouve cela sur internet la meditation est  un technique de relaxation /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci . Peut on développer un autre dons ou/et le provoquer ??

#1010 Le 18-09-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

Et comment faire ?
Provoquer non, mais apprendre  oui, je pense  après tout dépend ce que tu veux développer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1011 Le 18-09-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Provoquer non, mais apprendre  oui, je pense  après tout dépend ce que tu veux développer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est peut etre bete mais j'aimerais parlée avec les esprits . ESce possible de développer ce don ???

#1012 Le 18-09-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

C'est peut etre bete mais j'aimerais parlée avec les esprits . ESce possible de développer ce don ???
Sa je n'en sais rien du tout...je pense mais faut voir sa sur  internet...mais je te dé-conseils, car  bon scientifiquement  y a rien qui prouve que sa marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1013 Le 18-09-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

carlou04 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Sa je n'en sais rien du tout...je pense mais faut voir sa sur  internet...mais je te dé-conseils, car  bon scientifiquement  y a rien qui prouve que sa marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png
D'accord . Enfaite j'ai déjà vu des esprits ( 2 fois ) mon grand père mort l'été dernier et ma grande tante morte il y 2 ans et mon chien disparu depuis 3 ans

#1014 Le 18-09-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...

Je vous déconseille comme BaltO68 de faire sa. Une fois une amie à ma cousine sais amuser à faire sa, la nuit son miroir c'est briser et elle a crier et en voulant sortir de la chambre sa porte était bloquer o.O Le lendemain sa mère ouvre sa porte et la copine de ma cousine dit :
<< Tu ma pas entendu crier ???? >>
et sa mère répond que non...

Moi mon chat est très sympa avec moi il me caresse et dors dans mon lit ! Une fois je dormais et mon chat entre dans la chambre et il est venue sur mon lit pour dormir à un moment il lève la tête et il descend du lit il reste comme sa 5 min je lève ma tête et je dit :
<< Patte' c'est le rideau --" ! (mon chat s'appelle patte blanche) >>
Et puis mon chat ce casse et reviens il remonte sur mon lit à un moment je l'entend miauler il fessais un rêve il m'a déranger jusqu'à 6heur du mat' ^^''

Dernière modification par katty2 (Le 18-09-2013 à 16h34)

#1015 Le 18-09-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...

Un monsieur communiquais avec les esprits, et il souhaitait de mauvaises choses aux gens.
Tout c'est retourner sur luis, et dans la rue, les lampadaires s’éteignaient, il ne savais pas dormir, il entendait des voix..etc (Je ne sais pas si c'est vrais.)
Et j'ai cu comprendre qu'il avait "vendu son âme au diable."

#1016 Le 18-09-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

OMG !!! Mon père ma dit que certain gens (dont certain voyant ect...) font un pacte avec les "esprits" et l’épris va chercher le destin des gens et quand on vois une étoile filante sais Dieu qu'il leur lance.
Après chacun ses croyance ^^

#1017 Le 18-09-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

carlou:Tu sais,tout le monde fait des rêves prémonitoires.Seulement parfois les gens ne s'en souviennent plus,ou alors ils en font quand ils ont 6 ans,et puis,vers leurs 40 ans,le rêve se réalise.Je suis désolée de te décevoir mais tout le monde possède ce "don".Concernant les esprits,généralement c'est ce que j'appelle un "rêve diurne".

katty2:Parfois les miroirs se brisent a cause de la pression.Ceci se joint a la porte fermée:l'air n'entrait pas,ce qui a créé une grande pression.C'est assez rare mais ça se peut.Quant à la porte,elle l'a peut être fermée trop fort.Ce n'est qu'une horrible suite de coincidences....

Tout a une explication rationnelle!!

Moi aussi mon hamster est bizarre.D'habitude,il mord,et la j'ai carrément tapoté son nez(quand on fait ça il mord systématiquement.)Et il a comme des blocages.....

Ciao

Dernière modification par sissi535 (Le 18-09-2013 à 17h01)

#1018 Le 18-09-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

Voici se que j'ai trouvé sur ces "rêve prémonitoire"

<< Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario". Cela peut se produire plusieurs fois. >>

#1019 Le 18-09-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...

Il faudrait que les gens arrêtent de se la jouer avec leurs rêves prémonitoires,alors que tout peut en faire...Ce n'est pas un phénomène paranormal,mais typiquement cervical.Comme l'a dit Alexa-Mimi,c'est très normal,presque autant que de lever le bras....

#1020 Le 18-09-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Pour les rèves prémonitoire ils se réalisent peu de temps après 2ou3 mois .
Je vois une image ou / et des scènes .
Comment expliquer vous que quand je vois un esprit  il me parle et après il part dans une lumière aveuglante ???

#1021 Le 18-09-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Carlou:Tu viens de faire la définition d'un rêve diurne.Tu as tellement envie de voir cette personne disparue que tu la vois sous la forme d'un esprit...
Par exemple,moi,mon chien Marius est mort l'année dernière,ce chien m'avait vue grandir,de mes 2 ans jusqu'a sa mort.Et bien,quand je vais chez ma tante,je le revois gambader dans le jardin.C'est tout a fait ordinaire.

Dernière modification par sissi535 (Le 18-09-2013 à 17h30)

#1022 Le 18-09-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

carlou ->
Relis se que j'ai écris plus en haut.
Et plus tu veux voir des choses, plus tu les vois, plus tu veux croire des choses, plus tu les crois.

#1023 Le 18-09-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Pour les rèves prémonitoire ils se réalisent peu de temps après 2ou3 mois .
Je vois une image ou / et des scènes .
Comment expliquer vous que quand je vois un esprit  il me parle et après il part dans une lumière aveuglante ???
Fan de ghost Wispered ? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1024 Le 18-09-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

Oui j'avoue /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 
Mais ce que je dis est vrai

#1025 Le 18-09-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

Carlou:On a pas dit que ce n'est pas vrai,on a dit que ce n'est pas réel(ppas du tout la même chose).

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 62

PomocFAQ
chargement