Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 09-07-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous êtes Vraiment touchantes les filles . Sa me donne envie de Pleurer . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 09-07-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais avoir un cochon d'inde mais je ne peut pas car j'ai 2 chats et j'ai un chat sauvage...

Dernière modification par Sarah71160 (Le 09-07-2012 à 20h51)

Hors ligne

#28 Le 10-07-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je pouvais changer des choses chez moi sa serait :
Avoir les yeux verts *_*
Affiner mon nez
Etre moins timide
Remettre mes parents ensembles

Hors ligne

#29 Le 10-07-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Touchou86 : Tu m'as fait pleuré. Des fois, c'est mieux comme c'est tu sais, et pour tes parents, tu devras ( enfin si tu veux ) faire un tour à problème d'amitié ou de famille : je t'attends là-bas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi si je pouvais changer,

J'enlèverai toutes mes blessures et mes boutons du visage
J'affinerai mon nez ( je ne suis pas la seule ( je vois ) malheureusement )
Et je voudrais faire revivre mes animaux et mes proches morts.

Hors ligne

#30 Le 11-07-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sympa ton forum !
Alors moi se que je voudrais changer chez moi ce serai que je sois moins timide pour exprimer mes sentiment aux garçon que je trouve mignon autrement je crois que je suis parfaite !
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#31 Le 11-07-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#32 Le 11-07-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Excellent tropic.
Moi, j'aimerais changé Mon caractère, être moins distance, plus marrante, et plus belle. J'aimerai que m'est parents me laissent plus de libertés, et qu'on est plus d'argent. J'aimerai que mon frère s'entendent bien avec moi, et que Sa Petite amie aussi, j'aimerais qu'ils me parlent, qu'ils me défendent et pas qu'ils m'enfoncent, et surtout j'aimerais ne plus m'énervée aussi facilement ... J'aimerais savoir ce que tous les gens pensent de moi, que mes rêves soit la réalité, et que je rencontre d'autre gens. Et puis j'aimerais qu'il y est des beaux- mecs dans mon collège ! dx ♥

Bref, Bonne journée. Et merci pour ce beau tropic ! ♥

Hors ligne

#33 Le 11-07-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais avoir des petite soeurs et des petits frères ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 12-07-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais avoir les yeux bleus et être un peu moins timide . /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#35 Le 27-07-2012 à 01h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'aimerai avoir les yeux bleux et je crois que c'est tout car j'aime ma vie comme elle est /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 27-07-2012 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien je me lance

Je voudrais enlevée un gros défaut en moi c'est ma timiditée sa me tue en se moment !! Je voudrais aussi changé le fai que j'ai beaucoup plus d'amis super cool et je voudrais que mon chat revienne ...

Hors ligne

#37 Le 27-07-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais beaucoup changer mon jardin j'aimerais avoir une belle piscine, et bien travailler en cours. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 27-07-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que mon rêve parait plus tôt bizarre ( comparer aux autres magnifiques ) :
( en faite j'en est pleins des rêves ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

1- Devenir la meilleure avocate ( du pays en espérant le devenir du monde ) en matières : des droits de l'homme et de la défense de la maltraitance envers les animaux sans défenses.

2- Devenir riche et célèbre ( c'est ce que tout le monde rêve non ? )

3- Que ma toute belle Jument ( Panache ) reçois encore une nouvelle portée.

Hors ligne

#39 Le 05-08-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! ^^

-Je voudrai bien avoir un hamster que j'appellerai Milk , Milky , Sweet ou Kawaii

-Moins de bouton sur le nez , même si il sont minusucule ...

-Mieux déssiner et être Mangaka ou Graphiste ♥

Voilà c'est tout ! ^^

Dernière modification par MllzKawaii (Le 05-08-2012 à 13h51)

Hors ligne

#40 Le 05-08-2012 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♥ Hellow :3

--> Moi, je voudrais sortir avec Gabriel, mon meilleur ami ^.^ Je sais, c'est cliché mais bon...
--> Je voudrais avoir un autre petit chien (j'ai une chienne - un caniche brun chocolat cro-migonne!)
--> Je voudrais ressembler un peu plus à un mannequin (superficielle, non mais qui ne rêve pas d'un magnifique corps? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
--> Que mes ami(e)s et moi, nous nous séparaâmes jamaiiis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 06-08-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais etre dessinatrice, avoir un petit copain attentioné et mignon, ne pas avoir de probleme pour payer mes impots et mon loyer et passer toujours du temps avec mes copines et faire du shopping de temps en temps. Mais ce que je voudrais le plus au monde:c'est que les etres qui me sont cher ne meurs jamais /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par aurane0412 (Le 06-08-2012 à 17h00)

Hors ligne

#42 Le 06-08-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♥ Edit:

Je  voudrais que ceux que j'aime ne meurs jamaiiis
Je voudrais que mes soeurs et moi soyons plus proches /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je  voudrais avoir un autre chien (Pixie, n'le prend pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Je voudrais ne pas avoir de boutons, j'ai 12 ans mais j'en paraît 14 /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 07-08-2012 à 03h14)

Hors ligne

#43 Le 06-08-2012 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou

Alors moi j'aimerais avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur 
Avoir moins de boutons Et adopter un chien / chat d'un refuge pour animaux
J'aimerais qu'on arrête la maltraitance des animaux
Et avoir un Doberman ou un Berger allemand avec un beagle ♥ ( mon rêve )
Ne plus être une trouillarde qui a peur de tout ( même pas foutue de rester toute seule le soir dans une pièce , j'ai peur aussi des miroirs et de la lumière  qui dépasse du rideau de ma chambre la nuit je m'imagine que des ombre vont s'y glisser  )
Ah oui Et une autre peur dans le même genre Je ne peux pas dormir toute seule dans ma chambre ou ailleurs tout de seule !
Bon en gros effacer toute ses peurs complètement débiles !!!

Hors ligne

#44 Le 26-08-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hmm,habiter dans une villa,partir en vacance chaque année.Habiter New York,etre americaine,m'appeler Lena.Etre riche et inteligente.Que ma meilleure amie et ses parents vivent chez moi./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png avoir les cheveux lisse.Et voila.Ah Oui et un petit chat.Un grand jardin avec piscine creusée. Que mon chien revienne.

...

Dernière modification par Kassandrae (Le 26-08-2012 à 16h40)

Hors ligne

#45 Le 28-08-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais ne plus avoir ma grosse grippe qui dure depuis 3 mois

Hors ligne

#46 Le 12-11-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi je voudrais avoir un petit aquarium 2 chiens 3 chat je sais sa fait beaucoup mais je les aurais, un jour /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#47 Le 12-11-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je voudrais un chat et un chien

Salut

Hors ligne

#48 Le 12-11-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j aurais enlever la mort /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#49 Le 12-11-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aucune idée nul ton truc:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#50 Le 12-11-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok  mais pk ya otant de massage /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0