Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34

#501 Le 20-03-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...

ou ou  iae  quel  leucine

#502 Le 20-03-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

ou ou

#503 Le 20-03-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

je suis une fille parce que j'adore le shopping , j'adore les télé réalité , j'adore mes amie , parce que mon parfum c'est lover dose diesel et parce que je suis une fille !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
http://7a.img.v4.skyrock.net/4554/86034554/pics/3126411779_1_5_yXQ7GjhY.gifet parce que j'adore vampire diaries

#504 Le 20-03-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car :

Je kiffe les bijoux ! Le parfum (Chanel *Q*) ! Je me recoiffe toute les 2 seconde ^^
Je kiffe Twiligt !!!!! Je suis toujours à la mode ! Je traine avec des fille ! ^^

Voila !

#505 Le 20-03-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

je suis une fille car j'adoore le shopping, le vernis à ongles, le maquillage, le parfum, j'ai 27 sacs à mains (j'ai 14ans ^^'), 3000 paires de chaussures !! je suis toujours à la mode !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'pense que y'a pas besoin d'en dire plus !!! xD

#506 Le 20-03-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille 11 raisons :

J'aime beaucoup me maquiller

Faire le shopping

Regarder de magnifique paire de chaussures

J'aime les soirée entre copines

Me mettre du vernis a ongles

Ne pas me salir

- Je suis super coquette et très élégante

-J'ai un prénom de fille un peu Populaire : Lola :

-J'aime ce qui est doux

-J'ai un amoureux qui m'aime pas mais c'est la vie

-Et le parfums /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Voila j'ai plein de raison un peu plus que les autres bref bonne Après-Midi bisous a toutes

Dernière modification par Lolados (Le 20-03-2013 à 15h12)

#507 Le 21-03-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...

En quoi mettre du vernis, s'habiller à la mode et posséder plusieurs paires de chaussures prouve qu'une fille en est une vraie ?

#508 Le 22-03-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Lovatic a écrit :

Maintenant on n'as besoin de prouver si on 'est une fille ? ...
Ouais parce que prouvez ...

#509 Le 22-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille , mais pas une du genre a se maquiller,mettre des robe ect...
Je suis une fille normale et simple .
J'aime bien faire des fois les boutique,me maquiller,mettre des robe ect...
Mais pas tout le temps , j'ai un caractère spéciale mais malegré tout je sui une fille et J'assume !!!!!!

j'aime bien les truc comme sa (meme si c'est pas vraiment mon genre): 

http://da.img.v4.skyrock.net/2602/84592602/pics/3103568009_1_5_EK9cd4k3.jpg

http://7c.img.v4.skyrock.net/6972/84206972/pics/3097342387_1_3_Bj6u2SEO.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cherche ami(e)
aller faire un tour sur mon profil.

#510 Le 22-03-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

lila9062 a écrit :

coucou
desoler mais le flood et le Hs sont interdit

#511 Le 22-03-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...

☺☻♥♦♠♣•◘○◙♀▼♫♣☼►◄↕[¶ {*$>
Bonjour je m'appelle Jasmine  j'ai 9 ans ma couleur préférée est le violet ma fleur préférée est le Jasmin violet mon animal préféré est le panda mes fêtes préférés sont:Noël(est le réveillon le 24,25 décembre) mon anniversaire(c'est le 25 janvier),pâque,la fête national(14 juillet)Halloween.Mes passions:le dessin,la natation,les maths,la danse(j'aime toute les danses même la danse classique)l'art visuel.J'aime jouer a la ds ou a la wii.Mes jeux de ds préférés sont:La maison du style,Professeur Layton et la boite de pandore,Professeur Layton et l'étrange village,Professeur Layton et le destin perdu,Professeur Layton et l'appel du spectre.Mon jeu de wii préféré est Michael Jackson the experience.Bye.  PS:Crocus est un nom de fleur.Un petit poème que j'ai inventé:Les fleurs.Les fleurs c'est un dur labeur il faut les arroser tout les jours,toute les heures pour qu'a la fin une lueur s'éloigne de la fleur pour venir dans notre cœur elle ne va jamais ailleurs elle nous suit toute notre vie et quand on meurt nos proches viennent nous mettre des fleurs pour reconstituer notre cœur pour qu'une lueur renaisse pour partir ailleurs dans un autre cœur.C'est moi qui l'ai inventé dite moi ce que vous en pensez par message privé ou dans le forum la buvette cromimi cliquer sur Talent d'écrivain?Les rimes et vous ne font qu'un?allez page 47 et commentez je compte sur vous.  http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10034/moy/8026569.jpgdégueu.

.
copier/coller cette image svp,s'est pour les pauvre chien abandonner=(
erz657wv.gif 7ee90z9k.gifLes tenues que j'ai inventé ou acheter(je parle des tenues complètes)nom de la première tenue:momie,nom de la 2ème tenue: funyyyellow,nom de la 3ème tenue: chat,nom de la 4ème tenue:clownesque!!!!,nom de la 5ème tenue:clownesque!!!2,nom de la 6ème tenue:rouge vert flash,nom de la 7ème tenue:vert flashy,nom de la 8ème tenue:simple,nom de la 9ème tenue:violet bleu,nom de la 10ème tenue:jaune.Et il y en aura encore plus.bye les super éleveurs bon jeu ciao les cromimis/crominettes.Votre adorable Jasmine.PS:je suis en cm1dans la même classe et école que dede89 et Clawdeen891 et ma sœur est inscrite aussi son pseudo c'est camdu89 oh la la quelle pipelette je suis.(re)bye bye et mille et un bisous. voici les tenues:

ZZZ

ZZZ

#512 Le 22-03-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

bonjour
je suis une fille car j'aime beaucoup faire du ponponage et faire du shoppinget aussi faire de la dance classique!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#513 Le 22-03-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

salut je suis une vraie fille car je ne jouerai jamais a l'épervier ou a chat touche et j'adore les robes les jupes et je suis très coquette./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif:cro01:voici qui je suis bye je vous fait plein de bisous:cro08:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#514 Le 22-03-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille car :
j'adore me coiffer
maquiller
sortir avec mes amies pour faire shopping
je suis amoureuse d'un mec super sympa

#515 Le 22-03-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

chino233 a écrit :

bonjour
je suis une fille car j'aime beaucoup faire du ponponage et faire du shoppinget aussi faire de la dance classique!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
il y as des garcon qui font de la danse classique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#516 Le 22-03-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille car j'adore les bijoux, le maquillages, les cosmetiques et les jeux de mode...

#517 Le 22-03-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

moi je suis une fille car je suis amoureuse d'un mec :p j'addoore le shopping <3 et je met tout le temps des coeurs. Je suis une fillle parce que je jouais a la poupée et je met des robes!

#518 Le 23-03-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

Je suis une fille car j'achete tous ce qui est a la mode.Quand on fait fete je suis oblige de me maquiller sinon je suis moche comme tous./static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#519 Le 23-03-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

-Je n'achete pas le denier vetement a la mode...
-Je ne me maquille pas, avoir de la graisse de baleine dans les yeux ne m'intéresse pas =/
- J'aime pas beaucoup les robes ni les jupes, même si j'en porte parfois..
- Je ne m'extasie pas comme un dingue devant des paires de chooes même si j'adore les chaussure (Doc'Marteens..♥)

Enfin bref, je suis un fille cas même... 

Celle qui disent "Je suis une fille car je suis amoureuse d'un mec" franchement c'est complétement nul.. On peut être un fille est être en couple avec un fille...

Jouer à la poupée?? Bah sa existe les petit garçon qui joue a la poupée.. C'est rare.. Et les fille qui jouent au petite voiture, sa existe aussi..

Et qu'est ce qui nous prouve qu'un fille c'est quelqu'un qui aime le shopping, la mode et le maquillage?

Enfin bref il y a des gens des fois on se demande... --'

#520 Le 23-03-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

Coucou !
Moi je suis une fille car je ne peu pas avoir mes cheveux pas coiffés ou avec un épi...
Car Je met des longues boucles d'oreilles.
Parce que je met des chaussures de fille...
Et tout simplement parce que je suis une fille ^^

#521 Le 23-03-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

Chuis une fille parce que:
-j'fais d'la GR (gymnastique rythmique) et je n'ai jamais vu de mec en faire.
-j'adore le shopping! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
-je suis à la mode.
-J'joue pas à chat famille comme tout les mecs.
-Même que je les tabasse.
-j'ai un prénom de fille (Mila).
-J'aime le vernis à ongle.
-je traîne avec des filles.
-j'me coiffe toutes les heures.
-et pour tout dire JE NE SERAIT JAMAIS UN GARÇON!
Vous avez pigé?

Voilà toutes les raisons qui prouvent que chuis une fille (même que j'en oublie).

#522 Le 24-03-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

Je suis une fille parce que j'ai des cheveux ! Et même du shampoing... (Eh oui, Nabilla /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Non, sérieusement... Je suis une fille parce que j'adore les boucles d'oreilles, les bracelets, faire les boutiques, et tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#523 Le 24-03-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

moi je sui une fille car j aime me coiffer m  abiller le shoping le chant me maquiller!

#524 Le 24-03-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

je suis une fille car :
-J'aime trainer avec mes amies
-j'ADORE danser et la danse classique
-j'aime les robes
et meme si j(aime le foot, trainer avec des garcons parfois, j'aime pas plus que ça le shopping et plein d'autre chose de "garcon" et bah je suis qand meme une fille.

#525 Le 24-03-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

je suis une fille car:

-J'adore les one direction.
-je me maquille tous les jours.
-J'adore faire du shopping.
-les robes et les jupes
-les vernis a ongles.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34

PomocFAQ