Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 10-11-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,quand je suis triste,je pleure et je vais sur cromimi pour discuter avec des gens chaleureux et formidables comme vous..
Vous êtes une seconde famille pour ceux qui adore cromimi.
Merci d'avoir crée ce site.
Bon jeu
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSBft4UmKItQsVF0iEwKu9ecWMR79UnHOaJXZGxaXkENO0rpwBBzw

Hors ligne

#102 Le 01-01-2014 à 12h21

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

sous mon armoire j'ai une trape  alors j'enleve tout mes habits et je vais dedans
sinon j'ai un vieux grenier ou j'ai emmenager mon coin
ou dans mon village ya une maison abandoner je vis de dans sait l'eclate!


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#103 Le 12-02-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour( ton potic c est une super bonne idee merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
moi quand j ai pas lemoral je vais dans une maison abandonner ( je je ment pas !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png)  a coter de chez moi .
Je m assoid par terre et je regarde dans le vide /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#104 Le 12-02-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi je suis accroupis sous la couette de mon lit et je pleure
5 10 minutes et après j'essuie mes larmes et je fais comme
si rien ne s'était passé
Voilà

Hors ligne

#105 Le 12-02-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pouver vous me dire comment fais ton les bebe hamsters je n'y arrive pas merci de me repondre please  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#106 Le 12-02-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PIERRIC27 HS RETIRE TON MESSAGE TOUT DE SUITE !

Hors ligne

#107 Le 13-02-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fait de l'équitation depuis la rentrée et j'ai du mal a m'habituer... c'est dommage ! Alors je vais souvent sous les abreuvoirs des chevaux qui se frottent contre moi et je m'assois pour pleurer ... Tout en brossant les poneys !

Hors ligne

#108 Le 21-02-2014 à 18h31

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

bonjour,
Pour moi , quand on est malheureux le meilleur moyen c'est de sortir dans son jardin sans rien , sous la pluie et de serrer un être cher comme ça , sans rien dire ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#109 Le 21-02-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi,je sors et je cours(oui,même sous la pluie) je vais un peu n'importe ou,puis je m’arrête.Je sors mon casque et mon téléphone que j'ai tout le temps sur moi,je m'assoie sur un banc et je pleure.

Hors ligne

#110 Le 21-02-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Moi c'est sur le canapé avec mon téléphone pour écrire a ma cousine donc mon téléphone est mon jardin secret.

Hors ligne

#111 Le 21-02-2014 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mon coin à moi, c'est ma chambre. Je me réfugie dedans quand je suis en colère ou triste et souvent, je demande à mes chiens de venir.
J'allume mon baladeur et j'écoute
_soit des chansons d'Indochine tristes ou souvent touchantes comme Ste Night, La Nuit Des Fées ......
_soit des chansons de Mika, Indochine, Lady Gaga ou des chansons des années 80 joyeuses pour me remonter le moral.
_Mais quand je suis trop triste, je serre très fort la peluche carotte de mon grand frère, mes chiens, mes peluches ou ma couette.

Et voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Au revoir

Dernière modification par LunaLove73 (Le 21-02-2014 à 22h54)

Hors ligne

#112 Le 11-03-2014 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,moi quand je déprime,je m'assoi dans ma chambre contre mon radiateur je met de la musique triste j'allume juste une petit lumière et je regarde un DVD de photo d'un voyage scolaire de l'année dernière ou je lis un texte que j'avais écrit sur Théodore ou je regarde des images que j'ai trouver sur internet qui parle d'amour et d'amitié perdu je pense aussi à ce que Tony me dirai si il me voyait comme ça

Hors ligne

#113 Le 11-03-2014 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis triste, ou en colère, je vais dans le hall d'entrée, là où il y a le panier de mon chat. Je le prends dans mes bras, je luis fait des câlins... Et je reste comme ça jusqu'à que je me calme... Ça m'a aidé à supporter des morts, des disputes... Mais tout ça c'était du passé, et maintenant, il n'y a plus de chat, et il n'y en aura plus jamais un comme lui.

Hors ligne

#114 Le 02-04-2014 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avant tout ma chambre c'est mon lieu bien à moi ou j'ai toute mon intimité ! je peux y faire ce que je veux et quand je veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon moi qui aime la nature j'adore Etretat une plage magnifique avec de splendides falaises en Haute- Normandie j'y vais souvent pour prendre l'air marin me ressourcer et j'en profite pour emmener mes chiens en balade  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 03-06-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon coin a moi ses ma chambre ou mon lit  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png et après je tape sur mon coussin pour me calmer ou j'appelle ma meillieure amie voilas tout  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#116 Le 03-06-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à moi ? En fait, j'en ai deux ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mon premier (comme beaucoup d'autres joueuses), c'est ma chambre ! Dans cette pièce, je peux faire ce que je veux. Il m'arrive même de m'amuser à faire des défiler de mode ! x)) En plus, sous ma couette, je suis à l’abri de tout ! Mais vraiment tout ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Même des monstres ! xD
Mon deuxième coin préféré, c'est la salle de bain. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'y passe les trois quart de mon temps le matin, tout comme le soir ! J'adore chanter sous la douche et me regarder dans le miroir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Et oui, il faut toujours que je sois bien coiffée !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) La salle de bain, c'est surtout mon foure-tout pour les bijoux et les produits de maquillages. J'aime énormément cette pièce car je suis assez tranquille dedans, comme dans ma chambre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#117 Le 03-06-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je ne suis pas bien je vais dans ma chambre sur mon lit, j'écoute de la musique et je pleure. J'appelle aussi mon chien, un petit shih tzu, Kikoo que j'adore serrer dans mes bras !!

Mon chien : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/ShihTzuPup01.jpg

Dernière modification par cerise-1622 (Le 03-06-2014 à 20h44)

Hors ligne

#118 Le 03-06-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à moi c'est... dans ma ville, pas très loin ( on peut s'y rendre à pieds ) il y a une sorte de vieux bâtiment avec des remparts, et c'est "la tour de l'horloge"... il n'y a jamais personne à un certain endroit derrière cette tour :
il y a des escaliers en pierre qui descendent derrière une petite ruelle et un jardin, et en bas, après avoir suivit un sentier, un arche en pierre, et de l'autre côté un chemin entouré d'arbres... j'aime beaucoup traîner là-bas quand je ne suis pas bien.

Et sinon j'aime aussi ( mais un peu moins ! ♥ ) sortir dans mon jardin sous la pluie ( car j'aime être dehors sous la pluie ) et prendre mon casque et mon iPod, et j'écoute de la musique à n'en pas finir...  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Pepette558 (Le 03-06-2014 à 21h31)

Hors ligne

#119 Le 06-06-2014 à 22h05

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Ah ! Il y a aussi vers le vieu village, avec la cabane des renards, le meilleur pour rester zen et penser à autre chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#120 Le 06-06-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#121 Le 06-06-2014 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi mon coin rien qua moi c'est ma chambre, quand je suis triste je regarde des films, j'écoute de la musique et sinon je parle avec mon copain et il me réconforte ou sinon je parle avec ma meilleur amie qui est sur cromimi, ou sinon je vais au cimetière pas loin de chez moi et je vais voir une personne qui mettait très chère et je lui parle même si je sais qu'il ne m'entend pas.

Dernière modification par violetta98 (Le 06-06-2014 à 23h33)

Hors ligne

#122 Le 10-06-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi quand je me sens pas bien, j'aimerais bien sortir dehors, dans l'herbe et tout, sauf que le problème... C'est que j'ai pas de jardin... Alors je suis dans ma chambre, j'écoute de la musique à fond pour vider mes pensées ! J'écoute aussi le bruit des voitures et des motos et je me dis que les gens qui conduisent sont peut-être des personnes que je croisent dans la rue, ou tous les jours ... Ou alors je regarde des vieilles photos ! Mais bon, quand ça va pas, je me dis que ça ira mieux demain ! ♥

Hors ligne

#123 Le 05-10-2014 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Personnellement , quand je suis triste , je sors dans mon balcon , prends mon casque et mets la musique a fond. Mais je ne pleure pas ; Je me le serais reprochés. Je compose une chansons pour mon plaisir. Je n'ai simplement besoin de personne ...
Des fois , Je vais chez mes voisins (que je connais bien sûr je vais pas débarquez chez des inconnus x)) et je leur parle ... En anglais parce qu'ils sont argentins. Sa finit souvent avec une partie de foot /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A bientôt ,

Hors ligne

#124 Le 06-10-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Moi quand je suis je vais derrière mon lit, je prends la peluche de ma meilleure amie et mon ordi ou un livre et je pleure longtemps, longtemps, longtemps  et après je mange 2 pommes

Hors ligne

#125 Le 10-10-2014 à 10h24

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonjour ^.^
Sinon, moi je parle à ma cousine, par message ou par téléhpone, c'est vraiment comme une confidente pour moi, et une fille qui compte énormément à mes yeux. Pareil pour ma voisin (qui n'est pas bien plus grande que moi), c'est aussi une meilleure amie et un être cher à mes yeux. Sinon j'écris dans mon journal intime. J'ai la chance de faire du piano et sa permet tout de suite d'évacuer. La plus part du temps, quand je vais mal je passe le temps dans ma chambre. Quand je vais bien je me balade, souvent avec mon père, dans les champs ou dans mon village, ça c'est pour quand je suis heureuse car je n'aime pas croisé des personnes du collège quand je suis triste ou énervée. Pour en revenir à mes périodes de tristesse, il n'y en a pas beaucoup dans ma vie mais... Il m'arrive de méditer ou d'éteindre la lumière et travailler ma Sophrologie pour comprendre et mettre les points sur les i. J'ai grandis, je ne pleure pas souvent mais au moins j'évacue.
Bisssouuus


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

PomocFAQ
chargement