Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 24-11-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je suis en colère ou que je me sens seule je vais au centre équestre et la je me sens mieux <3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 19-02-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je rentre du college ou que je suis triste je vais dans ma chambe

Hors ligne

#53 Le 19-02-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi quand tout vas mal, j'ai la chance d'avoir une grande prairie derrière chez moi. Alors je vais tout en haut, la où personne ne va. Et moi je suis toute seule, personne ne sait, et c'est trop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 19-02-2013 à 18h04

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Salut moi ma vie est simple le matin je dors, le midi je mange, et le soir je cours dans le jardin..♥ Miaw!

Hors ligne

#55 Le 19-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis triste , je vais dans ma piscine . Où j'ai presque tous vécu . Mais malheureusement je dois vendre ma maison et fini tous ses souvenirs .. :'(

Hors ligne

#56 Le 19-02-2013 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^    Moi quand tout vas mal je fais la tête mais quand je suis vraiment très tristes j'ai mon instant de solitude ou alors j'ai un remède qui me redonne le sourire tout de suite : Mon chat ! Pour moi c'est la plus belle chose de ma vie je l'ai eu à l'âge de 2 ans et lui il avait que 2 mois et maintenant j'en ai 14 ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 22-06-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi tout au fond de mon parc il y a une noria .
J'adore y aller !

Hors ligne

#58 Le 22-06-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi je vais au fond de mon jardin quand j'ai envie de pleurer et j'écrit,j'écrit,j'écrit tout ce qui me passe par la tête. Et grace au chant des oiseaux et à l'environnement calme de cette endroit,j'oublie tout quelque fois !

Hors ligne

#59 Le 22-06-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choutess a écrit :

coucou
moi je vais au fond de mon jardin quand j'ai envie de pleurer et j'écrit,j'écrit,j'écrit tout ce qui me passe par la tête. Et grace au chant des oiseaux et à l'environnement calme de cette endroit,j'oublie tout quelque fois !
TOUT pareille !

Hors ligne

#60 Le 23-06-2013 à 08h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !


Moi qu'en rien ne vas, je m'enferme dans la salle de bain, quelque fois je prend une p'tit douche, puis je vais dans ma chambre lire un livre !

Hors ligne

#61 Le 23-06-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ;

Moi c'est en bas derriere ma maison sous mon gros chêne j'adore être la bas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Byyee !

Hors ligne

#62 Le 23-06-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif pffffffffffff............

Hors ligne

#63 Le 23-06-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, quand je suis triste ou fatiguée, je vais sur youtube et j'écoute nyan car cette vidéo est tellement stupide que je rigole.
Des fois j'écoute les One direction et je me dit que l'humanité n'a pas d'avenir...

Hors ligne

#64 Le 23-06-2013 à 09h36

Membre Régulier
Mizdy
...
Messages: 31

Moi je me réfugie devant l'ordi avec mon chat sur les genous.

Hors ligne

#65 Le 23-06-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à moi il est dans tes bras...
(louise tmtc)/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 23-06-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi qd je me sens pas super, je vais monter ma jument et je pleure un bon coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
qqlq veut discuter ? en privé ?

Hors ligne

#67 Le 23-06-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#68 Le 23-06-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

koi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ?

Hors ligne

#69 Le 23-06-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mwa aussi j'ai pas compris /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#70 Le 25-06-2013 à 03h48

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9sc7vfoJS1qkhrrvo1_500.gif

♥ Mon coin rien qu'à moi ♥

Je n'aie pas vraiment de coin rien qu'à moi, mais quand tout va mal, je vais me cacher dans ma chambre. Je peux y rester des heures, j'écris dans mon journal intime et parfois je danse pour changer mes idées. Des fois, mon chat vient me réconforter et ça fait plaisir. Il me colle et me lâche pas du regard comme s'il disait: ''Bah qu'est que t'as?''. J'aime bien écouter de la musique, mais de la musique lente et triste. J'sais pas ça change mon humeur. Rarement, je vais dans le parc proche de chez moi. Mais j'aime pas toujours y aller parce qu'il y a des gens qui y vont souvent et je préfère être seule et calme quand tout va mal.

Quand j'étais petite, je me cachais dans mon garde-robe. Mais la disons que je suis rendu trop grande (en taille) pour y entrer complètement. :')


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#71 Le 03-07-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand tout va mal, je me réfugie dans ma chambre et je joue du piano.^^/static/images/forum/smilies/coeur.gif
P.S : Ça fait 4 ans que je fait du piano.

Hors ligne

#72 Le 03-07-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à moi est au bord d'un lac à 2km de chez moi ! Ce sont des rochers et je m'assois dessus en écoutant l'eau et quand il y a du monde, les bateaux !

J'y vais dès que je peux y aller ! C'est mon coin à moi et ma "Choupa"

Pour y aller : il me suffit de prendre mon vélo et dix minutes à pédaler (avec une grande montée en prime) mais dès que j'y suis je me sens bien ! Seul problème : quand c'est l'été ou le week-end, même si c'est un coin assez reculé, il y pas mal de monde... Mais on s'y fait et généralement les gens vont plutôt sur la grande plage pour se baigner au lieu d'aller vers les rochers !

Un autre de mes coins ?

Dans mon village, il y a un lotissement ou il faut monter longtemps avant d'arriver sur une impasse ! Et c'est là que j'aime aussi aller : J'ai une vue sur tout le lotissement ! Et c'est calme car mise à part les riverains il n'y a personne qui va dans ce lotissement !

Je n'y vais pas pour une raison particulière mais plutot dès que je peux y aller : quand je peux aller faire du vélo !
Voila je vous ai fait découvrir mon coin à moi... A votre tour ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Mitilleee (Le 03-07-2013 à 14h13)

Hors ligne

#73 Le 03-07-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi, quand je suis triste, je vais voir mon chien, ce qui me réconforte! <3

Hors ligne

#74 Le 03-07-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon coin rien qu'a moi c de m'occuper de tout mes chevaux:coeur:

Hors ligne

#75 Le 03-07-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon coin à moi c'était dans ma chambre, quand j'étais triste je jouer avec mon lapin et sa me redonner le sourire mais maintenant il est mort et je n'ai plus d'animal /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

PomocFAQ
chargement