Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 67

#201 Le 06-07-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimavi : Merci c'est gentil de ta part. Et bah oui sa va. Et tu peux le faire aussi pour une amie qui n'arrête pas de me dire cela : Alors elle pèse 35 kilos et elle mesure 1m31. Merci

Hors ligne

#202 Le 06-07-2012 à 17h53

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

ewenligine >> Oui alors ton amie devrai peser... ouh là !!! Elle devrai peser 21 kilos ! Elle est en sur-poids ton amie... Elle a quelle âge ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#203 Le 06-07-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Mon complèxe moi c'est que je fait 32kg pour 1.52m et je sais pas si je suis dans la normal ou pas mais plein de gens disent que je suis trop maigre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

Hors ligne

#204 Le 06-07-2012 à 18h02

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

xmarinexx >> Kikou,oui je le confirme, tu es trop maigre. Normalement, tu devrai peser 42 kilos, 10 kilos de plus. Mais n'essaye surtout pas de manger manger manger des sucreries et choses grasses pour grossir ! Non, tu vas grossir en grandissant, ne t'inquiète pas ! Tu vas grossir, car tu es dans la puberté.


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#205 Le 06-07-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut
moi je suis obèse /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 1.54 pour 63 kg j'ai que  15ans
mais it is okay /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par miss-orangita (Le 06-07-2012 à 19h07)

Hors ligne

#206 Le 06-07-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi c'est un complexe de la vie de tout les jours j'ai 11ans et mes parent se sont séparer quand j'avais 1 an j'ai grandi en souffran des autres qui eux ont des parents ensemble /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#207 Le 10-07-2012 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

J'ai un très gros complexe :

On me dit que je suis maigre. Pourtant je pèse 28.800 sur 1m41 et 10 ans...
A l'aide !

Lyhouna /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pnge rien Lyhouna. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais moi je suis obligé de les écouter. C'est des personnes que je vois au quotidien : amis, famille,... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tu vois c'est pas si simple que s'en en a l'air.

Mimi-rongeur : Moi c'est pas un caractère bien trempé ! C'est pire que ça ! Le ti" monstre de service tu vois ? La sorcière qui habite dans un manoir ! Des trucs qui ne font pas rire mais plus tôt pleurer ! Mais moi j'ai un cœur de pierre ( quand je le veut uniquement :p ) et je ne me laisse pas amadouée par n'importe quoi tu vois ?

Regarde voici mon histoire avec la fille la plus populaire du collège ( je suis la 2ème sans vouloir me venter, cela fait comme dans les films américains " les rivaux infernaux " ! Oui avant cette histoire j'étais populaire et on ne me traiter pas comme cela  :

Verse ( la fille la plus pop" ) : Et dit-moi la mocheté...! C'est quoi le numéro de ton frère ?! ( elle était amoureuse de lui ).
Moi : Et dit-moi Verse, tu verses quoi ? Du  jus de ton cerveau un peu partout pour poser des questions bêtes en sachant que je n'y vais pas y répondre ?!
Verse : Comment oses-tu ?! Tu veux que je te corrige une bonne fois pour toute ?
Moi : Oh maman j'ai peur ! Viens je n'attendais plus que ça ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Verse : * donne un coup de poing * et comme j'ai bougé assez vite elle ce l'est mis dans le mur " AH !! mon poing , mon poing sa me fait mal !"
On a appelé les pompiers et j'ai eu 2 heures de colle ! Heureusement que c'est la fin de l'école ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ewenligine tu ferais mieux d'avoir un coeur de pierre de temps en temps pour remettre verse a sa place!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
et tu lui dit bien que si elle est aussi populaire qu'elle le pense c'est bien parce qu'elle fait rire car elle ne sais pas se defendre!
en plus si les aldulte qui s'occupe de vous etais responsable ils auraient donner des heures de colles a cette peste parce que c'est elle si j'ai bien compris qui a voulu te faire un coup de poing dans la tronche et tu aurait dut leur dirent "comment voulez vous que je fasse pour n'avoir pas d'heure de colles? HEIN? que je la laisse me foutre un point dans la tronche? c'est ça que vous vouliez?" et ne t'inquiete pas pour             ta popularité ! Ceux qui font leurs belle pour etre populaire c'est comme les singes dans un Zoo sa interesse les gens parce que c'est ridicule! et que toi tu est populaire pour ta gentillesse et ta vrai beauté interieur !
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#208 Le 10-07-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur : Devine qui m'appelle ( sur mon téléphone ) aujourd'hui ?
Verse ! Elle vient s'excuser... Je l'est remis à sa place. Et elle m'a dit " Tu sais, j'étais forcer de te dire pardon. C'est ma mère qui m'en a obligé. Ne pense pas que je te le disais sa comme ça ! " ... J'appelle ma mère ( qui est super bonne copine avec sa mère ) et je lui est dit " S.T.P tu peux appeler la mère de Verse et lui dire est-ce que c'est vrai que vous avez a dit Verse d'appeler Claire ?" Et devine ce qu'à dit la mère de Verse... ? Elle a dit non ! J'ai appelé Verse et je lui est dit que ta mère a dit non : c'est pas elle qui t'a dit. Elle m'a dit " Bon, oui c'est moi qui t'as appelé comme ça. Tu m'as rendu 4 000 fois moins populaire ! A cause de toi, à la rentrée, on ne fera attention qu'à toi !". Sur le coup sa m'a rendu triste :
Elle était là depuis 4 ans à se faire chouchouter par tout le monde.

Hors ligne

#209 Le 10-07-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine: bah c'est t'en mieux et a la fois triste pour elle!  lol

Hors ligne

#210 Le 10-07-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur : Oui sa m'a fait beaucoup de peine. Mais au moins elle saura sa fait quoi. Pas vrai ?

Hors ligne

#211 Le 15-07-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon complexe:

Je déteste ma peau, trop claire, avec des rongeurs, mais c'est du a un traitement que je prends... ! Mais j'ai un remède, le fond de teint, normal XD
  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#212 Le 15-07-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je me trouve grosse, je fais 1m60 pour 50kg!
et l'autre problème: Les BOUTONS, la dermatho ma dit que j'avais l'acnée d'une fille de 15 ans et j'en ai 12!!!

Hors ligne

#213 Le 22-07-2012 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Moi, je me trouve grosse, je fais 1m60 pour 50kg!
et l'autre problème: Les BOUTONS, la dermatho ma dit que j'avais l'acnée d'une fille de 15 ans et j'en ai 12!!!
Tu c'est pas grave même si tu te trouve grosse et les boutons d'acnée il vont changer quoi dans ta vie tes études tes amie je pense pas donc fait pas attention et en plus en grandisant sa va partir .

Mais bon moi j'ai un autre problème j'aime pas du tout ma tête je me trouve moche et maintenant j'ai plus confiance en moi ../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par rosaline145 (Le 22-07-2012 à 09h13)

Hors ligne

#214 Le 22-07-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi problème:J'ai 10 ans bientôt 11 et je ne fais que 30 kilos j'ai peur ma mère me dis que je vais mourir trop maigre aidez moi!!!

Hors ligne

#215 Le 22-07-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et en plus j'ai plein de boutons rouge partout dans mon visage!!

Hors ligne

#216 Le 22-07-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,moi des complexes... j'ai quelques kilos en trop mais ça va encore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   Des fois,c'est dur à accepter mais c'est la vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#217 Le 22-07-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SaSaOneDirection a écrit :

Moi aussi problème:J'ai 10 ans bientôt 11 et je ne fais que 30 kilos j'ai peur ma mère me dis que je vais mourir trop maigre aidez moi!!!
Non, tu n'es pas trop maigre. Tu n'as que 10 ans en plus, c'est normal. Tu vas grandir et grossir ! Et pour les boutons, j'ai une astuce ;P :

Prenez un avocat et épluchez-le. Coupez un demi citron et préssez-le, puis mélangez le tout en rajoutant un petit peu d'eau. Etalez le mélange sur votre visage 10 minutes et rincez à l'eau. C'est plus efficace qu'une crème contre les boutons !

Hors ligne

#218 Le 22-07-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai 12 ans et je pese 43 kg, je suis la meme taille que ma copine et elle pese moins que moi! Suis-je trop lourde?

Hors ligne

#219 Le 22-07-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konniiishiiwaaa !

Je n'ai pas de "vrai" complexe qui me gache la vie mais je me trouve légerement trop lourde ... 40 Kilo , 10 et je fait entre 1m40 et 1m50 ... Qui pour calculer my IMC ?Arigâtooo ... (:

Hors ligne

#220 Le 22-07-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii: ton IMC est de 19. Tu est en corpulence normale.

Hors ligne

#221 Le 22-07-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai compter mon imc ???

Hors ligne

#222 Le 23-07-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai compter mon imc ???
Je fais 48 kilo pour 1 métre 55

Hors ligne

#223 Le 23-07-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saousa a écrit :

Nathalia , quelle taille fais tu ? Perso j'ai 13 ans , je fais 45 kilos et quelques , je fais 1m 54 ou 56 je ne sais plus .
Donne moi ta taille que je calcule ton IMC /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai 12 ans, ma taille c'est 1.55 metres et je pese 43 kilos. Est-ce-que c'est normale?

Hors ligne

#224 Le 23-07-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour;
Merci mais ca veut dire quoi?

Hors ligne

#225 Le 23-07-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi un IMC?

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 67

PomocFAQ
chargement