Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 67

#151 Le 03-06-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

xmarinexx a écrit :

Mini-rongeur : c'est normal que tu rougisse comme sa moi je suis pareil et on ma dit que c'était parce que j'avais peur d'avoir foiré mon éval du coup maintenant je laisse parler les autres ...

Moi mon complexe c'est que je me trouve pas maigre, mais les autre me traite d'anoréxique mais pourtant j'ai pas beaucoup de kilo en dessous de la moyenne. Une fois je me suis mis en short ( pas dans le collège avec des amis ... ) et la ils m'on tous dit que j'avais des jambe normal que je paraissais pas maigre nis rien et direct quand je suis retournée au collège il on continuer a me dire que j'était maigre pourtant je n'arrête pas de manger je fais que sa d'ailleur x) mais en 2 ans j'ai pris que 4 kilos sa m'engoisse je ne c'est pas trop quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ça veut dire quoi " anoréxique " ??/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

anoréxique:perdant l'appétit, lié à une perte d'appétit
anoréxie:    (médecine) perte d'appétit, fonctionnelle ou non

Hors ligne

#152 Le 03-06-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

lafilledebretagne -> Etre anorexique, c'est manger peu. Et se faire ensuite "vomir" sans l'envie. Beaucoup d'adolescente sont anorexique car elle se trouvent grosses ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#153 Le 05-06-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chahcou a écrit :

Bonjour,

Mon complexe est mon poids et la grosseur de mes cuisses...
Je me trouve grosse à côté de ma meilleure amie :
Ma Taille : 152cm
Mon poids : 38 kilos

Et ma meilleure amie :
Sa taille : 155cm
Son poids : Entre 32 et 35 kilos

Et on a 13 ans /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je ressemble à une baleine à côté d'elle ...

tu est en corpulence normal...

Hors ligne

#154 Le 11-06-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi tu peux calculer mon MIC ou qqn d'autres ça m'es égal je pèse 43kg pour 1.48
Moi je me trouve grosse

Hors ligne

#155 Le 11-06-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai du ventre ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bon et puis j'ai 13 ans et j'en fais 10 et les filles de ma classe me traite pas comme une fille de leur ages .

Hors ligne

#156 Le 12-06-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne: tu est en corpulence normal!

Hors ligne

#157 Le 13-06-2012 à 02h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon complexe est que je pleur trop facilement un petit truc et j ai les larmes au yeux et tout le monde au college me traite de bebe et pourtant je fait tout pour ne pas l être /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#158 Le 15-06-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sosso294 a écrit :

Moi mon complexe est que je pleur trop facilement un petit truc et j ai les larmes au yeux et tout le monde au college me traite de bebe et pourtant je fait tout pour ne pas l être /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi aussi j'ai le même complexe /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#159 Le 15-06-2012 à 17h22

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

miss-oranginata & sosso : j'ai pareil que vous

mes autres complexe :
- je me trouve grosse
- je me trouve pas belle
- j'arrive pas a surmonter mes peurs /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#160 Le 16-06-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toute les personne sont belle parce que on n a pas tous les même goûts

Hors ligne

#161 Le 16-06-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

miss-oranginata & sosso : j'ai pareil que vous

mes autres complexe :
- je me trouve grosse
- je me trouve pas belle
- j'arrive pas a surmonter mes peurs /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Si tu te trouve grosse demande a des amies si elle te trouve grosse ou meme de bon amis qui ne se moqueront pas de toi
Si tu te trouve pas belle change de look.Tu veux plaire au mecs ??? Tu dois avant tout qu'ils n'ont pas les meme gouts alors prends des gouts simples un peu oser si tes parents sont d'accord

Hors ligne

#162 Le 16-06-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss-orangita a écrit :

sosso294 a écrit :

Moi mon complexe est que je pleur trop facilement un petit truc et j ai les larmes au yeux et tout le monde au college me traite de bebe et pourtant je fait tout pour ne pas l être /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi aussi j'ai le même complexe /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Les filles se n'ai pas un complexe

(par contre moi c'est pareil:D/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#163 Le 16-06-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si tu le dit mais comme même tous le monde se moque de moi donc pour moi ces un complexe

Hors ligne

#164 Le 16-06-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se n'est pas un complexe c'est plus une angoisse qui te fait pleurée (moi en tout cas c'est sa) sauf que moi c'est pire c'est les crises d'angoisse

Hors ligne

#165 Le 16-06-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si tu le dit je te croix /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#166 Le 16-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

!!!!

Hors ligne

#167 Le 17-06-2012 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne tu es très gentille merci de tes aides /static/images/forum/smilies/coeur.gif
tu seras une bonne psychologue /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#168 Le 17-06-2012 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

Coouucoouu !

J'ai affrausement besoin qu'on me calcule mon I.M.C Je me complexe car je me trouve lourde !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bref 1 m 37 , 9 ans et 40 kg D:

Tu es en corpulence normal.

Hors ligne

#169 Le 17-06-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

Coouucoouu !

J'ai affrausement besoin qu'on me calcule mon I.M.C Je me complexe car je me trouve lourde !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bref 1 m 37 , 9 ans et 40 kg D:

Oui, tu es bien en corpulence normale.
Perso, je suis en dénutrition ( 1m61 pour 41kg environ ) ; je suis censé faire quoi ?
( J'ai déjà du prendre des vitamines etc.. )

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 17-06-2012 à 13h40)

Hors ligne

#170 Le 17-06-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'énerve mon infirmiere elle dit que je suis un peu ronde et pourtant j'ai un peu de forme mais mes copines disent que je suis belle et que je suis belel avec mes formes tfacon l'infirmoere elle m'aime pas ....

Hors ligne

#171 Le 17-06-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon complexe principal est mon nez parce qu'il a une bosse!! don si vous avez des conseils dites moii!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#172 Le 17-06-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon complexe moi, c'est ma peau. Je suis très, très pâle.

Ici à Miami, la plupart des gens ont une Teinte Bronzée où Rose, mais moi, je suis complétement blanche et je parais malade.

J'ai essayée de me bronzer sur la plage, mais rien n'a marché.

Des conseils ?

Hors ligne

#173 Le 17-06-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myshina a écrit :

Mon complexe moi, c'est ma peau. Je suis très, très pâle.

Ici à Miami, la plupart des gens ont une Teinte Bronzée où Rose, mais moi, je suis complétement blanche et je parais malade.

J'ai essayée de me bronzer sur la plage, mais rien n'a marché.

Des conseils ?

Moi aussi je suis très pâle !
Si tu ne bronzes pas au soleil il existe des crèmes mais bon, c'est pas la meilleure choses...

Hors ligne

#174 Le 17-06-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai essayé beaucoup de crèmes, mais riens ne marche!

On m'a dit d'essayer un Séance UV, mais je ne le ferais surtout pas, on dit que ça ne fait rien de bon à la peau sauf tuer les cellules.

En tout cas, merci pour la proposition. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 17-06-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon corp est diffficle a vivre je suis maigre et tous le monde me dit que je suis anorèxcique, ou alors on me traite de skelette ou de plache a pain, ou alors mange plus
mais  c'est génétique et je ne peut pas grossir en mangeant sa m'énerve les vêtements son pratiquement tous trop grand et je galère a trouver des pantalons

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 67

PomocFAQ
chargement