Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 67

#1051 Le 07-05-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

Salut !
Alors moi j'ai eu un complexe mais maintenant c'est terminer !
Enfait j'avais legèrement les oreilles décollées et pourtant personne ne le remarquer parce que je n'attachais pas mes cheveux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puisque j'en avait marre, je me suis fait opérer des oreilles et maintenant je me sens vraiment ùoins complexée !

Voici d'autres complexes :
- Je suis très sensible et pleure pour rien ( tout le monde me le dit surtout ma famille )
- je me trouve trop maigre
Voili voilou !

Dernière modification par mimounette91 (Le 07-05-2013 à 13h28)

#1052 Le 07-05-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Selma601 a écrit :

Coucou,

moi je me trouve méga grosse (46kg pour 1m46)
Bonjour, n'écoute pas Tina445 Car tu es en degrès 1(légèrement grosse) Tu peux manger équilibré, faire un peu de sport,  s era moins complexé!
Merci beaucoup tu me réconfortes:cro05:

#1053 Le 07-05-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

moi je fais 1m50 et 45k om me dit que je ne suis pas grosse mais jen suis pas sure

#1054 Le 08-05-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

Moi mon complexe c'est que je n'est pas d'amie

#1055 Le 08-05-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Tina446 a écrit :

pokeme a écrit :

Selma601 a écrit :

Coucou,

moi je me trouve méga grosse (46kg pour 1m46)
Bonjour, n'écoute pas Tina445 Car tu es en degrès 1(légèrement grosse) Tu peux manger équilibré, faire un peu de sport,  s era moins complexé!
Dis plutôt que je suis une mytho !!
J'ai calculer son IMC qui est vrai et qui disait qu'elle était normale !
Et je lui ai donner mon avis !
Tu as le drois de donner le tien !
Mais ne lui dis pas de pas m'écouter --'
--' Je lui dit seulement que tu t'es trompés --''''! Pff mais si tu le prends mal, bah parle pas ou MP !

Bref --'!

pomepome1 a écrit :

Moi mon complexe c'est que je n'est pas d'amie
Euh --' ce n'est pas vraimrnt un complexe, pour parler de ton problème, Clique!

Ce n'est pas pour moi, mais une fille que je connais, pèse 29kg, a 12 ans et 10 moi, et mesure 1m45 ou 50, je sais pas…
Elle est trop maigre, nan?

Dernière modification par pokeme (Le 08-05-2013 à 21h20)

#1056 Le 08-05-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

Moi c'est moi mon complexes

#1057 Le 08-05-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

laLiferemporte a écrit :

Moi c'est moi mon complexes
C'est-à-dire?

#1058 Le 08-05-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

pokeme de mon cords et ma tete

#1059 Le 08-05-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

Bah tu tetrouve comment? Explique...car là, je ne comprends pas… sois plus clair s'il te plaît

#1060 Le 08-05-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

je me trouve grosse!

#1061 Le 08-05-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Moi, je ne trouve un chouïa trop grosse:
39kg pour 1m55 et des poussières pour 11 ans

#1062 Le 08-05-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...

Pitite-blonde: Tu as un super poids! Ton IMC est de 16.23! Si c'était 16.5, ce serai pile poil au mileu!!! Donc, ne t'inquiète pas, tu as le BON poids!!
Bisous bon jeu!

#1063 Le 11-05-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Pitite-blonde: Tu as un super poids! Ton IMC est de 16.23! Si c'était 16.5, ce serai pile poil au mileu!!! Donc, ne t'inquiète pas, tu as le BON poids!!
Bisous bon jeu!
Ok,merci!

#1064 Le 12-05-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

Coucou !^^

Alors moi mes complexes :

-Je me trouve trop grosse, je pèse 33 kg et je mesure 1m50 (J'ai 11 ans)
-Je trouve que j'ai des cuisses énormes !! Elle se touche un peu c'est normal ?
-Et j'ai pleins de petit cheveux partout qui boucle ! Alors j'utilise de la laque ou des barrettes (ou même parfois les deux XD ) mais je n'arrive pas à les laisser sur mon crâne ! Je désespère !

Des conseils ? Envoyez moi la réponse par Message privé svp !^^

Merci d'avance !

Bonne journée, bonne soirée !

#1065 Le 12-05-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon nez, je le trouve trop droit (comme une équerre) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1066 Le 12-05-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

Lololechamallow a écrit :

Moi c'est mon nez, je le trouve trop droit (comme une équerre) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Tu sais, avoir un nez droit et mieux qu'avoir un air busqué ( enfin c'est ce que je trouve ).
Bon jeu !

#1067 Le 12-05-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

Coucou !^^

Alors moi mes complexes :

-Je me trouve trop grosse, je pèse 33 kg et je mesure 1m50 (J'ai 11 ans)
-Je trouve que j'ai des cuisses énormes !! Elle se touche un peu c'est normal ?
-Et j'ai pleins de petit cheveux partout qui boucle ! Alors j'utilise de la laque ou des barrettes (ou même parfois les deux XD ) mais je n'arrive pas à les laisser sur mon crâne ! Je désespère !

Des conseils ? Envoyez moi la réponse par Message privé svp !^^

Merci d'avance !

Bonne journée, bonne soirée !
Kikoo! Pour ce qui est de ton poids, je te rassure il est très très bien! Et c'est tout à fait normal que tes cuisses se touchent. Pour tes cheveux essaie de demander conseil à ton coiffeur, ou lisse les. Mais, moi en tout cas, je trouve les cheveux frisés magnifique

#1068 Le 14-05-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

@Catalys :

Ok merci !!

#1069 Le 14-05-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

bonsoir

je veut présenté mes complexe !!!

déjà je porte des lunnette qui me rends moche,je suis un peut grande et je suis trop maigre j'aimerais bien être un gros !!!

AIDEZ MOI SVP /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif envoiyer moi tout par message privé (mp)

#1070 Le 14-05-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

@flora901 :

Bonsoir,

Alors, si tu trouves que tu portes des lunettes qui (selon toi) te rendes moche, demandes à ta mère de les changer !

Peux-tu me dire combien pèses-tu et mesures-tu ?

#1071 Le 14-05-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1072 Le 14-05-2013 à 23h19

Nouveau Membre
...

iris1850 a écrit :

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Merci de supprimer ton message.

#1073 Le 15-05-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

moi je peut répondre a vo questoins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1074 Le 15-05-2013 à 23h14

Nouveau Membre
...

Mes complexes:
-Mon nez, que je trouve trop gros... >.<
-Mes lunettes qui ne me mettent pas en valeur
-Mes fesses et mes hanches
-Mes boutons
-Mes dents.. o_o'
Il y'en a beaucoooup quand même! ^^

#1075 Le 16-05-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...

Moi je suis une fille qui est assez bourré de complexe.

- Mes cuisses sont énormes. Dès que je les regarde j'ai envie de vomir, c'est affreux./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   

- Mes cheveux sont ondulés derrière et je trouve ça super beau (même si la mode est plutôt dans le raide, raide)  mais les deux petites mèches de devant font des frisottis super zarbis ce qui rend le tout affreux, car il a fallu que les mèches les plus horribles se trouvent devant donc on ne voit qu'elles.

- J'ai 13 ans. Des fois me demandez pas comment on en vient à cette discussion mais avec les copines ont parle de notre poids et la plupart vont de 35 à 45 kilos. moi j'en fait 52 et j'ai un peu honte de le dire alors je leur dit que j'en fait 45. Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis grosse ou en surpoids car je n'ai pratiquement pas de ventre en fait tout va dans les cuisses /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif.

- ma poitrine. Je la trouve trop grosse, je sais que c'est ridicule par rapport à des filles qui aimeraient en avoir une comme la mienne mais je suis très sensible et depuis qu'un garçon s'est moqué de ma poitrine en me donnant un surnom blessant, je n'ose plus la montrer et ne mets que des T-shirts et des pulls qui ne moulent pas ma poitrine. J'ai un peu honte de ça car la plupart de mes copines mettent des décolletés et j'aimerais bien en mettre moi aussi mais j'ai trop peur que l'on se moque de moi. Je sais que mon complexe est ridicule mais j'en souffre beaucoup.

- mes poils. J'ai beaucoup de cheveux donc beaucoups de cheveux = beaucoups de poils et en plus j'ai les cheveux châtains assez foncés ce qui donne des poils noirs qui se voient beaucoup  et j'ai beau mépiler deux semaines après même pas ils réaparaissent et dès que j'oublie de m'épiler, c'est le yéti version fille.  Une fois un garçon en primaire  m'a même demandé si j'étais vraiment une fille. J'en ai beaucoup souffert et j'ai pleuré, il y a pas longtemps un garçon m'a redemandé la même chose, cette fois-ci je l'ai pris à la rigolade mais je souffrais quand même beaucoup. Des copines m'ont conseillés de me raser mais on m'a dit que ça repoussait 100 fois plus vite après.

- mes dents. Depuis un peu plus d'1 an, je porte un appareil. Déjà que mes dents n'étaient pas canons avant avec ce truc en métal c'est encore pire et quand je me dis que je dois le porter encore 1 an, j'en déprime d'avance.

Je sais que mes complexes sont assez ridicules et que je me plains sans doute pour rien mais en fait j'ai deux grand défaut, je me compare trop aux autres, alors il suffit qu'une de mes amis est une taille de guêpe pour que je me trouve grosse et quand on me fait des remarques je les prends vraiment à coeur. Je pense que si j'arrive à lutter contre ses deux grands défauts, mes complexes seront moins présents.

Voilà, je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal, non ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Voilà. Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me donner des conseils. Merci beaucoup.

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 67

PomocFAQ
chargement