Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 67

#576 Le 07-01-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Moi vous allez vraiment trouver que mon complexe est completement débile mais...
enfait je suis une intello! voilà enfaite je suis une véritable intello : je suis en 6eme et j'ai 18,4 de moyenne générale! Le truc c'est que tout le monde me traite d'intello depuis le CP... /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Et vous allez trouvé ça bizarre mais parfois c'est chian d'être intello!!!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Si quelqu'un est comme moi qu'il me le dise...!

#577 Le 07-01-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

elena82 : Tu sais , ce n'est pas parce que tu es blonde venissienne que tous le monde dois se moquer de toi ! D'ailleurs , j'adore cette couleur !

#578 Le 07-01-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...

Isa': T'es ***** ou quoi? Non puis que tu dis que tu es " intello " et ben moi honnettement, je préférée avoir 18 de moyene que 14,2. Une fille que je connais a 19.8 alors c'est pas mieux elle, maus elle n'en fait pas tout un drame.

Désolé si on dirait que je suis enerver,mais tu fais des envieux!

#579 Le 08-01-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Moi je me trouve trop grosse (Je suis ne CM1) je fait 35k et dans ma classe tout le monde fait entre 28k & 30k , et même ma soeur me dit que je vais grossir.
Et sa commence a m'embêter.
Ca depend vrement de ta taille tu sais !

#580 Le 08-01-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

juliedu11 < Je mesure 1m76 et pèse 57 kg> Un fil de fer, pour moi tu serais bien. Tu n'es pas immense alors ton poids est proportionnelle. ; ) Et pour ce qui est de la taille tout ce qui est petit est mimi!

1m 76 c'est garnd !

#581 Le 08-01-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Isa': T'es ***** ou quoi? Non puis que tu dis que tu es " intello " et ben moi honnettement, je préférée avoir 18 de moyene que 14,2. Une fille que je connais a 19.8 alors c'est pas mieux elle, maus elle n'en fait pas tout un drame.

Désolé si on dirait que je suis enerver,mais tu fais des envieux!
La fille qui a 19,8 de moyenne c'est moi!Pokeme et moi on a échangé quelques mp.Moi aussi dans ma classe,on me traite toujours d'intello,le directeur me connait depuis le cp,je n'ai jamais en dessous de 18 de moyenne.On me traite d'intello ,moi je m'en fiche,ou alors je leur dit que mieux vaut être intello plutot que bête...Voila,ne t'inquiète pas,alors!

#582 Le 08-01-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Coucou Isa je voulais te idre que il ne faut surtout pas aretter de travailler pour ca moi j'ai 18.9 de moyenne et on me dit aussi que je suis une intello mais c'ets une blague c'ets pour rigoler et c'ets plutot un compliment ...

#583 Le 08-01-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Tu vois, isa?
Et bien, je vais te confier un truc : tout les gens qui te traites d'intello et ben eux ils sont jaloux parce qu'ils sont IDIOTS!

Et puis imagine que si bien plus tard, tu sera tranquilou dans ta décapotable(je donne un exemple! En gros, tu sera assez/très riche) et tu dira a tes enfants: " Vous voyez ces messieurs et mesdames? Et bien je les conner, et vous savez comment ils sont finit drogués, alcooliques et dans la rue?
T'es enfants te diront non et toi tu dira:
Parce qu'il ne travailler pas a l'ecole et avant ils me traiter " d'intelo" et bien maintenannt ils doivent le regretter!"
Ce n'est qu'un exemple, mais c'est pour te faire comprendre pourquoi il faut que tu fasse la sourde oreilles quand ils te parles

Dernière modification par pokeme (Le 08-01-2013 à 20h31)

#584 Le 08-01-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon poid... (trèès maigre), je rougis tout le temps.. et d'autre mais bon ^^

#585 Le 08-01-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...

comme moi toutes maigre pourtant je mange trop!!!

#586 Le 08-01-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde
moi je me trouve grosse que faire?

#587 Le 09-01-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Tu vois, isa?
Et bien, je vais te confier un truc : tout les gens qui te traites d'intello et ben eux ils sont jaloux parce qu'ils sont IDIOTS!

Et puis imagine que si bien plus tard, tu sera tranquilou dans ta décapotable(je donne un exemple! En gros, tu sera assez/très riche) et tu dira a tes enfants: " Vous voyez ces messieurs et mesdames? Et bien je les conner, et vous savez comment ils sont finit drogués, alcooliques et dans la rue?
T'es enfants te diront non et toi tu dira:
Parce qu'il ne travailler pas a l'ecole et avant ils me traiter " d'intelo" et bien maintenannt ils doivent le regretter!"
Ce n'est qu'un exemple, mais c'est pour te faire comprendre pourquoi il faut que tu fasse la sourde oreilles quand ils te parles
Ouiii!Exactement!Bon il seront peut être pas "drogués"mais il ne feront pas le métier qu'il voulait!Moi,par exemple:je veux devenir pédiatre,et bien si je continue comme ça,je pourrais peut etre le faire...Isa',dis-toi que c'est enervant mais que ces gens sont JALOUX de toi.Moi je pense qu'il sont jaloux de moi.On me dit toute la journée que je suis belle,que je suis intelligentes...Et bien moi,je les trouve IDIOTS et ils ne sont rien d'autres!Tout le monde dit:
"Bof,c'est pas grace a elle,elle a de la chance c'est tout!"
Et bien non!Mai un peu,car je peux avoir 20/20  sans lire un mot de ma leçon.C'est une sorte de don,très pratique.Mais aussi parce que je suis prévoyante!

#588 Le 10-01-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Alors, isa' tu vois? T'inquite pas, n'ecoute pas se genre de gens, moi dans ma classe on me traite d'intello car j'ai 16 de moyenne en histoire.... et j'en suis heureuse!( d'avoir cette moyznne)

#589 Le 10-01-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

Mon complexe, c'est mes cuisses, je les trouve trop grosses.
Pourtant je suis très mince (imc en dessous de la normale), mais c'est comme si toute ma graisse avait décidé de s'installer là, c'est très gênant...
Je fais du vélo d'intérieur, en espérant que me muscler un peu m'aidera à les sculpter de façon plus jolie ...

Pour celles qu'on traite d'intello, n'y prêtez pas attention, c'est super si vous avez de bonnes notes, au moins vous réussirez vos études! Mais n'oubliez pas qu'en plus de bosser il faut s'amuser /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#590 Le 11-01-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Coucou ,
Sissi je voulais te dire que c'est vrai qu'en primaire j'avais exactement la meme moyenne que toi , on me traitait d'intello mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il sont idiots , pour moi ils sont jaloux ou alors ce sont juste des amis qui n'ont pas trouvé d'autre insulte pour rigoler !!!/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#591 Le 11-01-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

JULIETTE7878 a écrit :

Coucou ,
Sissi je voulais te dire que c'est vrai qu'en primaire j'avais exactement la meme moyenne que toi , on me traitait d'intello mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il sont idiots , pour moi ils sont jaloux ou alors ce sont juste des amis qui n'ont pas trouvé d'autre insulte pour rigoler !!!/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
Quand je te parle des idiots,je ne parle pas de tes amis qui font ça pour rigoler!Je parle de ceux qui prennent un plaisir sadique a te dire que tu es une intello.Au pire on peut leur dire:

-Si tu avais un cerveau un peu plus developpé,tu saurais qu'on ne dit pas intello mais intelligentes!Ou plus simple:Le contraire de toi!

Mais il ne faut pas dire ça aux vraies amis.Juste aux gens méchants!

#592 Le 11-01-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

Vous crée des truck mes hors sujet donc arrêter ok sa me fait chiez  OK /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#593 Le 11-01-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

JULIETTE7878 a écrit :

Coucou ,
Quand je te parle des idiots,je ne parle pas de tes amis qui font ça pour rigoler!Je parle de ceux qui prennent un plaisir sadique a te dire que tu es une intello.Au pire on peut leur dire:

-Si tu avais un cerveau un peu plus developpé,tu saurais qu'on ne dit pas intello mais intelligentes!Ou plus simple:Le contraire de toi!

Mais il ne faut pas dire ça aux vraies amis.Juste aux gens méchants!
Moi aussi j'aime bien Lilo et Stitch ses mon dessin animé .

#594 Le 13-01-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

merci cromaniattitude et Passiona3 !

#595 Le 14-01-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Coucou! Pour celles qui se plaignent qu'on les traite d'intellos, je connais! C'est très cas pieds ça c'est sûr mais si on dit ça c'est aussi car on vous envie ('avoue que je n'accepte pas vraiment d'être bonne en classe...)

Sinon, je complexe sur mon poids même si je sais qu'il est normal, je peux pas m'empêcher de penser que je suis grosse et c'est assez génant.

#596 Le 14-01-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

bonjour, tu s'est tout le monde dit cela,car il faut te dire que tu es normal,et que tu n'as aucune crainte de ta dire que tu es grosse,et meme si tu l'étais,il n'i a rien de grave,s'est naturelle,alors ne t'en fait pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 14-01-2013 à 19h54)

#597 Le 14-01-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Coucou voila mes complexes... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

-Je me trouve grosse, quand je parle avec mes amis, elle disent toutes qu'elle pèsent moins, elle pèse 35kg et moi 40kg /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ensuite
-Ce n'est pas vraiment physique, mais voila je vais l'expliquer, dès qu'on se moque de moi, ou dis quelques choses de blessant (meme juste un peu) je me met a pleurer et avoir les joues qui gonfle, et je n'aime pas ca, je me sens ridicule /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Voila /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bisoux les fans de cromimi:coeur:

#598 Le 14-01-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

Elichan a écrit :

Mon complexe, c'est mes cuisses, je les trouve trop grosses.
Pourtant je suis très mince (imc en dessous de la normale), mais c'est comme si toute ma graisse avait décidé de s'installer là, c'est très gênant...
Je fais du vélo d'intérieur, en espérant que me muscler un peu m'aidera à les sculpter de façon plus jolie ...

Pour celles qu'on traite d'intello, n'y prêtez pas attention, c'est super si vous avez de bonnes notes, au moins vous réussirez vos études! Mais n'oubliez pas qu'en plus de bosser il faut s'amuser /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je peux essayer de t'aider pour ton problème de cuisse,
Il ne faut pas se focaliser dessus, tu es maigre, garde le en tete!
Et puis, après tout, parfois, cela fait de jolies forme et tout va bien!Je trouve plus jolies, une fille avec des formes, qu'une fille super super super maigre!

#599 Le 15-01-2013 à 01h28

Nouveau Membre
...

je t'invite à cliquer sur la croix rouge, tout en haut à droite.  Brautschmuck Ohrringe Silber

#600 Le 10-02-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi je complexe sur mon poids, je pèsr 32.3 kg pour 1m60 (ou 1.56) je suis en anorexie, mais je suis un traitemnt... mais bon... cnest moche a voir... j'ai "presque la peau sur les os".... que faire?

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 67

PomocFAQ
chargement