Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 19-07-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est "E alors, t'as bien fais la même chose 1 fois dans ta vie!"

Hors ligne

#52 Le 19-07-2012 à 21h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Catalys a écrit :

Moi c'est "E alors, t'as bien fais la même chose 1 fois dans ta vie!"
Ah ah j'adore trop lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je peux copier la banniière Catalys ??
_________________________________
Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 19-07-2012 à 21h45)

Hors ligne

#53 Le 20-07-2012 à 02h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais de quoi tu parle je asvait meme pas et je ne voit pas mon interet de faire sa
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

sa marche a tout les coups:cro05:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#54 Le 20-07-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j'ai accusé le chat,et ma mére a eu un fou rire et elle m'a laissée tranquille..
XP

Hors ligne

#55 Le 20-07-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois en cour j'ai chuchoter quelque chose a la fille qui etait a coter de moi et le prof s'est retourner et a dit "C'est qui qui bavarde?" et j'ai dit "C'ETAIT PAS MOI!!! C'etait... heuu... ELLE!" et j'ai fait signe vers une autre fille qui etait devant moi, tout le monde etait peter de rire, meme moi!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Nathalia119 (Le 20-07-2012 à 17h11)

Hors ligne

#56 Le 20-07-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour ma prof de maths m'as chopé en train de parlé avec ma voisine qui me répondait et j'ai dit " j'ai rien fais" puis elle a dit "mais bien sur elle parle toute seule " et j'ai di  "nan Elle chantais et je l'a regardais en meme temps " :-D
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#57 Le 20-07-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi, vu que je parle souvent ou que je me retourne pour discuter (principalement en français), j'ai pas le temps de copier mon cours, & si on le copie pas, la prof nous colle 2h. Donc je copie vite fait mon cours, & puis ça sonne, alors je fini les 2 dernières lignes, & comme je suis pressée d'aller en récré, je range pas ma feuille dans mon classeur, mais direct dans mon sac, alors le lendemain quand j'arrive & qu'on continue le cours sur la même feuille, elle est toute froissée & déchirée par endroit (ben oui mon sac c'est l'enfer pour les feuilles de classeur égarées). Alors la prof la voit & me demande :
- "Marine, qu'as tu fais avec ta feuille de classeur ?
- Euh, vous savez madame, mon chat il adore aller dans mon sac & il est tombé sur mon classeur, alors il y a mis un bazar pas possible, j'ai réussi à sauver le reste mais pas cette feuille, donc voilà le résultat..."
- Bien. Vous me recopierez ce cours sur une autre feuille."
Ouf !

Biz & faites attention à pas vous faire griller, hein ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#58 Le 21-07-2012 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse c'est soit (qui a fait sa) ou (ba nan c'est pas moi j'étais pas la )
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 28-07-2012 à 17h00

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

cro-chou-cro-mimi a écrit :

MissLolitaBulle a écrit :

leslie85 a écrit :

coucou,

Moi c'est: Maman tu crois que j'aurais fais ça?? Et vu que ma famille dit toujours que je suis la plus sage c'est ma soeur qui à tout pris!!
La pauvre ! Quoique, moi ça l'est arrivé de tout mettre sur le dos de ma soeur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Pareil!!
Sinon c'est : "J'aurais jamais penser faire sa!!!"
Moi aussi je mets toujours tout sur le dos de ma soeur car j'en ai marre quand ma mère dit que je suis la plus grande et qu'il faut que je montre l'exemple là je pète carrement les plombs!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#60 Le 31-07-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse bidon  C'est :
Ma mere : Céliaa [moi] Viens ici !!!
Moi: Oui Maman?
Ma mere : Qui a mangé tout le jambon?
Moi : Hum.. Adam et wael [mes freres ] /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Sa marche tout le temps /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#61 Le 31-07-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aussi j'ai cette excuse :
Maman je te jure que c'est pas moi!!! va même demander a papa !!!! [Mon pere il s'est rien de l'histoire Juste comme sa il me défend il dit : Oui c'est pas elle] Et voilà !!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif J'adore mon pere.

Hors ligne

#62 Le 03-08-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwaa !

Moi a ma mon prof l'escuse quand je fait pas mes devoir c'est "Pendant le week-end j'ai passé du temps avec ma grand mère malade ." Il a de la peine . Quesqu'il pourrait dire d'autre ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne journée

Hors ligne

#63 Le 03-08-2012 à 18h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oh, MllzKawaii, je trouve c'est dommage que tu prenne par les sentiments ... Sinon moi mon excuse préférée c'est
- C'est Arthur qui a mangé tout les pancakes !!!
- Nan moi j'ai mangé des (il lit la recette) pant - Ka - ques !!

Hors ligne

#64 Le 03-08-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai jamais à m'excuser parce que je fais jamais de bêtises... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Non mais je blague hein. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

En général  je fait semblant de pas comprendre et au bout de 3 ou 4 minutes ils abandonnent.
Et si ça marche pas, ça donne souvent se genre de dialogues, par la suite :
Moi : C'est pas moi ! J'te jure !
Maman : C'est qui alors ? Le pape ?
Moi : Bah...Ouais. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#65 Le 04-08-2012 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une fois j'ai dit a la maitresse.

moua: Je suis désolé madame maisjai été fair les devoir chez ma grand mer car mon pere a été chez le medecin et ma mere était au boulot et quand ma maman est revenue j'avais toutes mais affaire mais j'ai oublié la fiches.

ou bien:
Madame,hier j'ai été gouter chez mes cousinnes et je suis monté dans la chambre de ma cousines faire mes devoire, après ja'i laissé les fiches sur la table parcque je suis aller joué dans le jadin,mais pendant ce temps mon petit cousin a dessiné des dinossaures sur ma fiche avec de l'indéllébile.

ou bien:
madame jai fais mes devoires et tout mais tout a l'heurs on m'a racketter mon sac.

ou bien: j'avais lasser mes devoirs a la cuisinne et avec ma famille on est allé manger chinois en ville,mais quand on est revenue,mon chat a fais caca sur ma fiche parcque chez moi yapa de litiere et on avit oublier de le sortir.

maintenant avec les parent:
c'est pas moi ké mangé le dernier chocolat c'est alex, il y pris toute une plaque qui cache dans sa chambre.

ou bien:
j'ai pas pu casser sa j'étais chez anaïs ( la voisine)

ou bien:
c'est pas moi qu'ais déchirer les rideaus, c'est Mousse avec ses griffes.

Hors ligne

#66 Le 04-08-2012 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse c'est d'attendre est de faire croire que je ne comprend rien a ce qui me disent est c'est op marrant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 15-08-2012 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Quand j'etais petite j'ai ecrit par terre et j'ai dit a ma mere que c'etais notre chat ./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai reussi se jour la a la faire douer et puis finalement je me suis pris une fesser /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#68 Le 15-08-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'étais l'année dernière, j'étais en 6éme et j'étais délégué ^^
Pour le premier trimestre je ne voulais pas allé au conseil de classe donc je suis allé voir ma prof principale et je lui et sortit : Madame, moi ce soir je ne peut pas venir car ma grand mère et tomber des escaliers et je doit allé la voir a l'hôpital.Je n'y suis pas allé, et 2 jours après, ma prof d'histoire qui avais aussi mon frère en prof lui demande " Alors comment elle va ta grand mère" [lui n'étais pas a courant du mensonge] il a répondu Bien, puis après elle ma demandé a moi et par chance j'ai dis quelle allé très bien ^^

Hors ligne

#69 Le 15-08-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi mes excuse devant mes amis qui sont tres tres tres tres zarbies

je m'evanouie , des qu'il y a un fruit comme par exemple la pomme ou la banane je dit :
ohh une bannane je savait pas que c'etait la saison , apres si je fais encore une betise pllus tard  je dit mais j'ai mangé trop de bananne !Des fois je dit  j'aimerais bien etre une chevre (pour changer le sujet) et des fois , je pousse des cri de chevre genre :

-j'y crois pas tu as oublié
-euhh pas vraiment ^^''
- ne discut' ...beeeeeeeeeee beeeeeeee beeeeee
- qu'est se qui te pr'... beeeeeeee beeeeeeeeee beeeeeee

Hors ligne

#70 Le 16-08-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les chupa chups /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi mon excuse bidon, c'est:
J'ai oublié mon cahier dans le train ou je dit: C'est pas moi c'est gribouille! (mon chat)

Hors ligne

#71 Le 16-08-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. (:

Moi J'fais style je m'enerve:
- Quoi nan met d'ou tu m'accuse à Tord, Vas - y bah m'crois pas c'est Bon Là.
& Puis après y font: Oh, calme toi, j'ai du me tromper.

Bisou. ♥

Hors ligne

#72 Le 17-08-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon excuse la plus bidon : "tu crois vraiment que je suis capable de faire ça ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png " Mode/angry
Ou encore " J'assumerai totalment SI sa aurait été moi, mais c'est pas moi !" Enfin voila en gros quoi xD

Dernière modification par Milardie (Le 17-08-2012 à 17h12)

Hors ligne

#73 Le 17-08-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tarrive en retard en cours : je me suis fais kidnapper par les 3ièmes !

Hors ligne

#74 Le 17-08-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Lise tu est en retard on dit quoi?
Ba maman a fait tomber les cléfs de la voitures dans une flaque d'eau.^^

Ou alors

Ma mere : Lise [moi] Viens ici !!!
Moi: Oui Maman?
Ma mere : Qui a mangé tout les shokos-bons?
Moi : Hum.. Pierre et papa![mon frere ]
Ma mere: Je suis sûre que tu était dans le lot!
Moi:Ah bah bravo la confience !>.<
Ma mere:Bon c'est bon je te crois !File !

Dernière modification par lilouchien11 (Le 03-03-2013 à 12h17)

Hors ligne

#75 Le 17-08-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dis toujours << C'est le chat !!!>> mais ça marche pas toujours ou alors << Je te jure que c'est pas moi >> et là, sa marche /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0