Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 04-03-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.pixyup.com/uploads/042206374f53d95d530e6.png

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout d'abord, je vais vous expliquer quelques petites choses ^^

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis parfois dans de drôles de situations, dans des situations ou j'ai fait une petite bêtise par exemple, que personne ne l'avait découvert, mais que malheureusement, au bout d'un moment, je suis "grillée", ma petite bêtise à été découverte. Alors, prise de panique, j'invente une excuse complètement bidon pour tenter de me sortir de cette situation.

Je pense que je ne suis pas la seule ^^

Alors, le but de ce topic, c'est de poster les excuses bidons que vous avez déjà dites dans une situation où vous étiez un peu coincé.
Si vous n'êtes jamais dans ces situations là, ou pour d'autres choses, enfin, si vous n'avez jamais dit d'excuses bidons, c'est le moment ! Autrement dit, vous pouvez aussi en inventer dans ce topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Evidemment, il y a toujours et encore des règles !
Alors merci de les respecter /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un petit rappel de ces règles :
- Pas de flood (plusieurs messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de smileys, ou de mots incompréhensibles.)
- Pas d'insultes
- Pas de demandes de défis ou de pop's
- Pas de hors-sujet
- Du respect envers tous les joueurs (ce qui revient un peu à "Pas d'insultes")
- Pas de language SMS, Fashion, ou autre. Il faut se faire comprendre de tous, ne l'oubliez pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Si j'en ai oublié une importante, contactez-moi par MP pour que je la rajoute /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, amusez-vous et divertissez-vous surtout ! ^^ (C'est à peu près la même chose les deux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

PS : Pour ceux qui ne savent pas, une petite définition de l'expression quelque chose de "bidon" :

Bidon : De peu de valeur, faux, truqué.
En l'occurence, dans ce topic, "bidon" signifie surtout "faux" ^^

Hors ligne

#2 Le 05-03-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !
Alors moi, je pense que c'est la plus banale c'est le "j'ai pas fais exprès" ou alors " c'est pas moi"

Hors ligne

#3 Le 05-03-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi, Perso, Quand je ne fait pas mes exercices je dit que j'ai Oublier mon cahier ou mon Classeur ! x)

Hors ligne

#4 Le 05-03-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand je dit : C'est pas moi.
Voila mon excuse la plus bidon. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#5 Le 05-03-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

Moi c'est: Maman tu crois que j'aurais fais ça?? Et vu que ma famille dit toujours que je suis la plus sage c'est ma soeur qui à tout pris!!

Hors ligne

#6 Le 05-03-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leslie85 a écrit :

coucou,

Moi c'est: Maman tu crois que j'aurais fais ça?? Et vu que ma famille dit toujours que je suis la plus sage c'est ma soeur qui à tout pris!!

La pauvre ! Quoique, moi ça l'est arrivé de tout mettre sur le dos de ma soeur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#7 Le 05-03-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissLolitaBulle a écrit :

leslie85 a écrit :

coucou,

Moi c'est: Maman tu crois que j'aurais fais ça?? Et vu que ma famille dit toujours que je suis la plus sage c'est ma soeur qui à tout pris!!

La pauvre ! Quoique, moi ça l'est arrivé de tout mettre sur le dos de ma soeur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Pareil!!
Sinon c'est : "J'aurais jamais penser faire sa!!!"

Hors ligne

#8 Le 05-03-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♫ Kikou ♫

Moi je dit ... rien

Les filles si vos parents viennent vous êtes grillées /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#9 Le 05-03-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi a chaque fois que mon frère ( petit) cache son  dodou c'est pour que je me fasse disputer parce que quand j'était petite je mentais tout le temps alors maintenant ils me croivent plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#10 Le 05-03-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ma mère ne viendras jamais sur ce site alors je dit ce que j'invente comme excuse.
C'était aujourd'hui ma soeur me regarde et elle dit tu as encore mis un soutif car elle veut pas que j'en mette car elle trouve que je suis trop jeune alors comme une co*** je lui dit mais non c'est une petit maillot que j'ai mis ce matin mais elle ma pas crue car sur ce sujet je ne sais pas mentir.
Ou sinon les excuse que j'ai c'est :
C'est pas moi
je n'est pas fait exprès
Ou parfois je ne sais pas quoi répondre donc je me fait griller.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 05-03-2012 à 17h46)

Hors ligne

#11 Le 05-03-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est une de mes amies en retard en cours(on est en 6ième) : mais, c'est les 4ième qui m'ont quidnapéeou alors les 3ièmes me demandaient le sujet de la prochaine épreuve caumune(on est pas en 3 ième alors ça peut pas etre vrai ! )

Hors ligne

#12 Le 05-03-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ces : C'est pas moi c’est ma sœur ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Chuuuut /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par mopemma (Le 05-03-2012 à 19h47)

Hors ligne

#13 Le 05-03-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dit : non c'est pas moi et puis, je te l'aurait dit.......


/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#14 Le 05-03-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une bonne excuses bidons

Un jour j'avait rien compris au cours de math et pil poil la prof m'intéroge me pose sa question et moi qui s'avait pas la réponses bah j'ai dit Oui ont peux,A mais non enfête ont peut pas...Et au bout de 1 min elle passe a quelqun d'autre!

Hors ligne

#15 Le 05-03-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi quand je montre mon cahier gribouiller je dis : Désoler , Mon petit frère a gribouillé mon cahier !
MDR
Ciao !

Dernière modification par Funnymusic (Le 05-03-2012 à 19h54)

Hors ligne

#16 Le 05-03-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'en est une qui marche super:
ben en fait, j'étais chez mon père, mais il a eu un imprévu alors j'ai dû aller chez ma mère et j'ai laissé mon cahier là bas....
Et les profs ne disent rien quand tes parents sont divorcés /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#17 Le 05-03-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai oublié  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#18 Le 05-03-2012 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est:
-(quand je mange une barre de chocolat le matin et que mon papier traine a terre)je ne vois rien.../static/images/forum/smilies/ham-10.gif
-pourquoi tu mets sa sur mon dos!?!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-(si tu casse quelque chose)je ne l'avais pas vu!
si vos parent croient vous l'echapez belle.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#19 Le 06-03-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papier par terre:Je le ramasse et je dit "Quelle papier?"
Et c'est pas moi ,j'ai pas fait éxprès etc...;/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 06-03-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je n'ai pas fais un devoir et que j'explique à la prof la cause ça donne ça:
-Madame,je m'excuse sincérement...Mais j'ai fais mon travail sur une fulle blanche que j'ai dû ranger sur mon étagère ou ailleur...C'est pourquoi vous n'avez pas mon devoir devant vos yeux...

Hors ligne

#21 Le 06-03-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'ai oublier un jour de faire un devoir j'ai dit "Maîtresse ! - oui ? - J'ai fait mon exercice mais j'ai oublier mon cahier chez moi ...( /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) - bah je leu veut demain sur mon bureau !! - oui ....
j'avais cacher mon cahier au fond de ma case x)
et le lendemain je l'avis toujours pas fait x) mais elle ne me l'avais pas demandé /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

sinon quand je fait une bêtise j'accuse mon tit frère ou ma tite soeur comme elle est petite elle fait beaucoup de bêtise x)
ou je dit "moi? alors la , si tu  me croie pas !!! j'ai pas fait sa !!
voila voilou un gros bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 07-03-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je fais des betises c'est sois "je n'ai pas fait expres " ou "c'est pas si grave " ou encore "n'importe quoi c'est pas moi "et sur le coup j'esaie d'inventer un truc qui tien la route mais le plus souvent sa marche pas
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif      /static/images/forum/smilies/ham-10.gif          /static/images/forum/smilies/ham-10.gif          /static/images/forum/smilies/ham-10.gif          /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#23 Le 07-03-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse fétiche:
La bêtise:
Estelle, c'est TOI qui as mangé les DERNIER chocolat???   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mon excuse:
De quoi?? Quel chocolat??!!!! (Je prends un air qui ne sait pas ce qui c'est passer!!)  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais je savait meme pas qui restait des chocolat!!

Ca marche a tout les coups!! Et devinez qui on accuse du coup?

Sinon, une autres excuse:

La prof: Comme je vous l'ai dit il a une semaine, vous devait ecrire une histoire au propre pour demain.

Moi (dans la tête):  ah bon?? Il fallait faire ue récitation?????

comme je sait que j'aurai pas le temps de la faire en une soirée, je fais expré d'oublier mon classeur:

Moi: Euuh... je peux pas vous donnez ma récitation aujourd'hui car j'ai oublié mon classeur chez moi...

Elle: Bon, demain du y pense, d'accord?
     Et ca marche a tout les coups!!

Dernière modification par estelle109 (Le 21-03-2012 à 15h35)

Hors ligne

#24 Le 08-03-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nes971: n'abuse pas des smiley
moi c'est
moi: désolé maman, mais 'est pas moi
ma mère: c'est qui alors c'est moi peut etre
moi: bah..... oui puisque c'est toi qui le dit....
ma mère: non je sais que ce n'est pas moi!
moi: alors c'est kilian (mon frère)
ma mère: il est partit au ski depuis une semaine....
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#25 Le 21-03-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souvent dans les excuse, ont accuse quelqun'un d'autre, que ce soit le chien:
C'est le chien qui a mangé mon évaluation j'te juure !!!

Le chat:
C'est moustache qui a griffoné mon cahier

Les frères et soeurs:
C'est lui/elle qui a mangé le dernier chocolat !!

Ou même son idole dont on est folles:
A cause de Bruno Mars (ou autres)  j'ai eu de mauvaise notes parce que je pensait a lui durant tout le controle

Et même... La nourriture !!!!
J'ai été malade parce que j'ai trop mangé de chocolat madame !!!

Donc a part toutes ses excuses là, on en a pas beaucoup d'autres!!
Les ptites crominettes, avouez que dès que vous devait trouvez des excuse, vous penser a accusez, et ca ne marche (presque) jamai parce que les autres ont l'habitude des accusations !!

Dernière modification par estelle109 (Le 21-03-2012 à 15h22)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

PomocFAQ
chargement