Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 36

#176 Le 21-01-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est dégeulasse de se moquer des gens comme sa /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
tout le monde a le droit de faire se qu'il veux et ne se mèle pas des affaires des autres !

Hors ligne

#177 Le 21-01-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi je trouve qu'il n'y a rien de génant tout le monde a le droit d'être heureux comme tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#178 Le 22-01-2013 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà on a dû faire le tour, alors maintenant c'est à vous, exprimez-vous ! ^^Brautschmuck
Charms Anhänger

Hors ligne

#179 Le 22-01-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense que si tout le monde aimaient une personne du meme sexes, les hétéros seraient rejetter ... inverser les roles et apres on en reparle. et aussi c'est pas parce que on est gays ou bi ou lesbienne que on ne veux pas avoir d'enfants et que l'enfant ne sera pas heureux avec ses "parents" !!

Hors ligne

#180 Le 22-01-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense qu'un enfant peut être heureux,même si il a deux mamans ou deux papas.

Moi,ce que je ne comprends  pas c'est:

Qu'est-ce que ça peux leur faire qu'ils se marient?!

Il faut pas abuser,quoi.....

A tout les homophobes:Vous,on vous a donné le droit de mariage,pourquoi pas aux autres?!

Preuve en histoire:

En 1944,que les femmes votent semblait complètement fou.Puis on leur a donné le droit de votes.
En 2012-2013,un débat a commencé.Il semblait complètement fous de donner le droit de mariage aux homosexuels ou autres.

Pourtant,certains pensent que c'est totalement normal que deux hommes ou deux femmes se marient.
Tout le monde est libres.....Moi j'appelle ça de la jalousie.Les autres veulent être heureux a deux et fonder une famille mais....D'autres ne sont pas d'accord.

Moi je pense que les autres sont jaloux...Après chacun son choix mais je trouve ça injuste.

Hors ligne

#181 Le 24-01-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi123 a écrit :

moi je pense que si tout le monde aimaient une personne du meme sexes, les hétéros seraient rejetter ... inverser les roles et apres on en reparle. et aussi c'est pas parce que on est gays ou bi ou lesbienne que on ne veux pas avoir d'enfants et que l'enfant ne sera pas heureux avec ses "parents" !!
Pas forcément. Faut juste avoir de l'ouverture d'esprit mais c'est pas donné à tout le monde... d'être tolérent.

Et l'enfant sera heureux c'est quasi certain. Il aura été désiré et rien que ça je trouve ça magnifique ^^

___

Sinon la manifestation qu'il y a eu dimanche il y a quelques semaine m'a teriblement choqué. Tous les propos des opposants au mariage m'a fait me sentir totalement anormal. Déjà que j'assume pas ma sexualité mais là j'en avais les larmes aux yeux, je me sent (et même encore maintenant) minable et j'en arrive presqu'à me dire qu'ils ont raison.
J'en ai marre de ce debats à deux sous, et je pense que je suis pas la seule. Tout ce que j'espere c'est que la loi sera adopté et que dans quelques années les opposants auront honte d'eux et de leur propos.
____
Sissi35 : Ce qui ne leur plait pas c'est le mot "mariage" parce que pour certain mariage veut dire à l'église ou autre lieu religieu. Ce que eux ne comprennent pas c'ets le fait que les homosexuel(le)s souhaite juste se marié  la mairi.

Ce qui me choque c'est que la religion ne devrait pas apparaitre dans le débat puisque la France est un pays laïc. Bref j'évite de rentrer dans ce sujet hasardeux.

Et y a toujours des gens qui vont se croire supérieur aux autres et les mépriser, les juger, leur dire quoi faire et ne pas faire, bref se méler de leur vie.

Il y a aussi l'exemble de la Begique ^^ ou du pacs en France
_
D'ailleurs je dois faire un exposé en education civique juridique et social. On doit analyser le comportement et la réaction des Français face aux lois. Alors j'ai décidé de parler de la réaction des Français avant le PACS et aprés le pacs et terminer par ouvrir le sujet sur le mariage gay et la loi qui j'espere va passer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
____
Sinon pour raconter ma vie. Je crois que je suis amoureuse d'une fille. Je l'ai rencontré sur un forum pour jeune LGBT. On sait vue une fois et depuis elle hante toute mes pensées, mais depuis notre rencontre on se parle de moins en moins et c'est toujours moi qui fait le premier pas donc je pense que c'est pas réciproque /library/php/forum/views/smilies/roll.png voilà du coup j'ai laissé tomber voilà x)

Hors ligne

#182 Le 24-01-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

hi123 a écrit :

moi je pense que si tout le monde aimaient une personne du meme sexes, les hétéros seraient rejetter ... inverser les roles et apres on en reparle. et aussi c'est pas parce que on est gays ou bi ou lesbienne que on ne veux pas avoir d'enfants et que l'enfant ne sera pas heureux avec ses "parents" !!
Pas forcément. Faut juste avoir de l'ouverture d'esprit mais c'est pas donné à tout le monde... d'être tolérent.

Et l'enfant sera heureux c'est quasi certain. Il aura été désiré et rien que ça je trouve ça magnifique ^^

___

Sinon la manifestation qu'il y a eu dimanche il y a quelques semaine m'a teriblement choqué. Tous les propos des opposants au mariage m'a fait me sentir totalement anormal. Déjà que j'assume pas ma sexualité mais là j'en avais les larmes aux yeux, je me sent (et même encore maintenant) minable et j'en arrive presqu'à me dire qu'ils ont raison.
J'en ai marre de ce debats à deux sous, et je pense que je suis pas la seule. Tout ce que j'espere c'est que la loi sera adopté et que dans quelques années les opposants auront honte d'eux et de leur propos.
____
Sissi35 : Ce qui ne leur plait pas c'est le mot "mariage" parce que pour certain mariage veut dire à l'église ou autre lieu religieu. Ce que eux ne comprennent pas c'ets le fait que les homosexuel(le)s souhaite juste se marié  la mairi.

Ce qui me choque c'est que la religion ne devrait pas apparaitre dans le débat puisque la France est un pays laïc. Bref j'évite de rentrer dans ce sujet hasardeux.

Et y a toujours des gens qui vont se croire supérieur aux autres et les mépriser, les juger, leur dire quoi faire et ne pas faire, bref se méler de leur vie.

Il y a aussi l'exemble de la Begique ^^ ou du pacs en France
_
D'ailleurs je dois faire un exposé en education civique juridique et social. On doit analyser le comportement et la réaction des Français face aux lois. Alors j'ai décidé de parler de la réaction des Français avant le PACS et aprés le pacs et terminer par ouvrir le sujet sur le mariage gay et la loi qui j'espere va passer :)
____
Sinon pour raconter ma vie. Je crois que je suis amoureuse d'une fille. Je l'ai rencontré sur un forum pour jeune LGBT. On sait vue une fois et depuis elle hante toute mes pensées, mais depuis notre rencontre on se parle de moins en moins et c'est toujours moi qui fait le premier pas donc je pense que c'est pas réciproque :rolleyes: voilà du coup j'ai laissé tomber voilà x)
Si tu es amoureuse d'une fille,persévère!!Elle finira peu-etre par t'aimer

Hors ligne

#183 Le 24-01-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

Sinon la manifestation qu'il y a eu dimanche il y a quelques semaine m'a teriblement choqué. Tous les propos des opposants au mariage m'a fait me sentir totalement anormal. Déjà que j'assume pas ma sexualité mais là j'en avais les larmes aux yeux, je me sent (et même encore maintenant) minable et j'en arrive presqu'à me dire qu'ils ont raison.
J'en ai marre de ce debats à deux sous, et je pense que je suis pas la seule. Tout ce que j'espere c'est que la loi sera adopté et que dans quelques années les opposants auront honte d'eux et de leur propos.
____
Sissi35 : Ce qui ne leur plait pas c'est le mot "mariage" parce que pour certain mariage veut dire à l'église ou autre lieu religieu. Ce que eux ne comprennent pas c'ets le fait que les homosexuel(le)s souhaite juste se marié  la mairi.

Ce qui me choque c'est que la religion ne devrait pas apparaitre dans le débat puisque la France est un pays laïc. Bref j'évite de rentrer dans ce sujet hasardeux.

Et y a toujours des gens qui vont se croire supérieur aux autres et les mépriser, les juger, leur dire quoi faire et ne pas faire, bref se méler de leur vie.
J'habite à Paris et je l'ai vécue cette manif' et pour moi le pire c'est pas que des gens aient cet avis (après tout ils ont leur opinion et tant pis si ce n'est pas la même que la mienne), non ce qui m'a choqué c'est que déjà il y avait des personnes que je connais, apprécie et ne pensait pas qu'ils avaient ce point de vue et puis surtout les gens mélangent tout! Comme tu dis, la religion n'a rien à faire là dedans mais beaucoup de gens associent mariage avec église (ce qui n'est pas franchement le point dont il est question), j'ai même entendu un mec dire que les homosexuels étaient pédophiles... Cherchez l'erreur...
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
En plus, ils font chier le monde avec leur manifestation, j'ai cours en Bretagne et j'ai été obligée de faire un détour pour atteindre la gare... On voit qu'ils vivent pas la où ils manifestent (et c'est la même chose pour les pro-mariage homosexuels qui vont manifester dans peu de temps même si je suis d'accord avec eux).

Sinon, ma classe est plutôt pour, on est peut être plus ouvertes parce qu'on est une classe féminine (et qu'on a 2 ou 3 personnes concernées dans la classe) a part une fille qui nous a choquées: Elle a dit en gros que "ce n 'est pas naturel, il faut les enfermer et les faire soigner", du coup une pote lui a demandé comment elle réagirait si elle apprenait qu'une de ses connaissances était homosexuelle... Réponse? Attention tenez vous bien: "ce serait dommage mais je ne lui parlerait plus"... Sincèrement, je n'étais même plus énervée, une telle étroitesse d'esprit m'a rendue juste super triste. En même temps, elle dit aussi que les filles qui se prostituent le font par facilité pour ne pas faire d'études comme les autres, alors...

Après, je suis hétéro mais j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont de sexualité différente de la mienne. Il faut un grand courage pour assumer cette différence (qui n'en est d'ailleurs pas une puisque 10% des français environ sont homosexuels, à ce niveau là y a rien d'étrange).
Chikaru, je sais que ce que je dis est facile mais, sincèrement, tu ne devrais pas avoir honte de ton homosexualité (ou bisexualité je ne sais pas) parce que l'amour n'a pas de frontière alors pourquoi une frontière sexuelle? Beaucoup d'espèces ont une "culture" homosexuelle alors ceux qui disent que l'homosexualité n'est pas naturelle, Fuck Off! Ignore-les et puis il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te comprendre!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#184 Le 24-01-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Badsickness :

Ah oui d'accord o_o je comprend que ça t'ais fait un choc ><
Oui les gens confondent tout. "aprés les gays, les animaux, la polygamie" Waw o_o minute. Où est le rapport? oO. Pourquoi ne pas accepter l'amour ... 'fin je comprendrais jamais.
La galère --' ça devait pas etre évident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah oui j'ai déjà cotoyé de gens comme ça x_x ça fait peur. Moi aussi ça me rend triste. Triste de vir ue la société régresse... Venant de la part des plus de 60 ans ça ne me choque pas plus que ça après tout c'est un peu leur génération et encore parfois on trouve plus ouvert que dans les 16-30 ans pour faire large /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon la fille en question a l'air d'avoir une façon de penser particulière quand même ^^'

A vrai dire je ne suis ni bi ni lesbienne, je me considère (j'aime pas les casestoutes faites en fait xD) plutot comme pansexuelle (aime une personne et pas un sexe) même si mes attirances physiques se dirigent plus sur les filles, je ne juge pas uniquement par le sexe de la personne et je n'exclus pas l'idée d'aimer les gars.
En tout cas ton message m'a fait plaisir, avoir un peu de soutient ça fait pas de mal, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#185 Le 25-01-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense juste qu'on a le droit d'aimer,qu'on ne choisit pas d'être amoureuse d'une certaine personne...Que c'est intolérable de se moquer des personnes comme ça.Le reste,je ne m'en occupe pas... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye !

Hors ligne

#186 Le 25-01-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

les filles ont tout a faits le DROITS  de participer a la vie qui nous oppose a ses choses là!gay,bi etc....

mais par contre d'autres personnes pensent que c'est idiots:!
les gens ne réfléchissent pas assez!
IL FAUT TOUS POUR FAIRE UN MONDE!!!!
alors les gens qui pensent que c'est idiots réfléchisser puis après juger!

mes salutations!

mp:je répond a tous

Hors ligne

#187 Le 25-01-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dis qu'on a le droit d'aimer qui on veux donc voilà

Hors ligne

#188 Le 25-01-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebonjour,

fleur-bleue

silteplaît arrète !

on sait que l'on a le droit d'aime qui ont veux,tu n'as aucun besoin de le re dire !

orvoir

Hors ligne

#189 Le 25-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les /static/images/forum/smilies/ham-11.gif son mimi

Hors ligne

#190 Le 25-01-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement dans mon collège il y a 2 lesbiennes (une qui est très très garçon manqué et une autre comme vous & moi) .
Au début ça m'a un peu choqué car c'est assez inhabituel en 5° de voir des homosexuels mais après je me suis dit "Pourquoi elles ne pourraient pas s'aimer comme moi j'aime un garçon ?"
Du coup je me dis que on peut aimé qui on veut fille ou garçon le principal c'est d'être heureux et il n'y a aucune honte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#191 Le 25-01-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou♥,

tu as évidemment tout a fait raison lamissdu170 !!!!

et ton histoire et touchante !

orvoir♥♥♥

Hors ligne

#192 Le 25-01-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je trouve, que c'est la même chose d'aimer un garçon, qu'une fille.♥
Si l'autre est une fille ou un garçon, ce n'est pas grave, tant qu'on l'aime et qu'on soit heureux avec lui/elle. Et il y a beaucoup plus de chance que des parents garçon et fille maltraité leur enfant, que que des parent homosexuels: Vu que les personnes ayant un pacs ne peuvent pas avoir d'enfants,pour en avoir un ils doivent le vouloir très fort, alors que pour les parents pouvant faire des enfants, (1couple sur 1 000 000 000) font des enfants sans trop les vouloir.
Aux homophobes: Tout le monde à le droit d'aimer qui il veut.
Mais les homosexuels ont un pacs (certificat de mariage entre deux personnes du même........), je ne vois pas pourquoi ils veulent absolument que ce ne soit pas appelé un pacs mais un "mariage". Le pire c'est que ma prof de religion nous dit que l'important d'aimer et d'être aimé, et elle est allé à la manifestation à Paris!!!
Je suis d'accord avec Sakurami.♥
Bonne soiré

Dernière modification par Nathalie275 (Le 25-01-2013 à 21h36)

Hors ligne

#193 Le 26-01-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou♥,

tous le monde a raison ont doit intervenir pour les homo !

Hors ligne

#194 Le 27-01-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Si je devais donner mon opinion, je dirais :
Les autres n'ont pas à ce moquer des lesbiennes ou homos etc.... C'est ta vie à toi, alors, n'écoute pas ce que dit les autres et vie ta vie comme tu le sent !

Hors ligne

#195 Le 27-01-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je pense que chacun à le droit d'aimer qui il veut.
Les gens qui ne comprennent pas ça ont probablement peur, car trop différent d'eux-même. o:

Dernière modification par Saugy (Le 27-01-2013 à 20h23)

Hors ligne

#196 Le 27-01-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi dans mon collège il y a une lesbienne, quand elle l'a annoncé la plupart des gens l'ont rejeté et se sont moqués d'elle alors qu'encore une semaine avant ils lui parlaient. Elle n'était pas différente d'avant mais les gens savaient.

Pour tous ces gens rejetés et insultés à cause de leur choix, il est tant de faire quelque chose. Pourquoi ils n'auraient pas le droit d'aimer qui ils veulent ???

(Pour ceux qui ont regardé les NRJ Music Awards, Kev Adams et Elie Semoun se sont embrassés, et personne n'a trouvé ça choquant sous prétexte que ce sont des artistes mais quand il s'agit de personnes comme vous et moi, il faut tout de suite que ça parte dans tous les sens ! )

Hors ligne

#197 Le 27-01-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi je suis attirée par les garçons, hein... /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais je trouve que chacun fait comme il veut, sa vie comme il l'a envie et c'est pas des moqueries qui vont changer son avis... (tiens je fais des rimes !).
Par contre je n'en connais aucun.

Hors ligne

#198 Le 27-01-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

perso j'en connais pas mal et ça ne m'a jamais choquée (en même temps une de mes amies est une FAG, fille à gays pour ceux qui ne connaissent pas le terme, et on se retrouve souvent au Marais) mais la plupart du temps, ils ont du mal à assumer. Vu ce que certaines personnes leur envoient au visage c'est pas très étonnant.
Ceux qui assument, tu le sens, ils sont confiants. Un travesti qui n'assume pas par exemple c'est rare parce que ce n'est pas facile de se "changer en femme", ça demande du temps et des astuces et le résultat est désespérant pour nous (ils sont plus féminins que moi ><).

J'ai une pote à l'internat qui un jour m'a dit "tu sais je suis bi, dernièrement je me suis rendue compte que pendant les soirées j'avais plus envie d'aller vers les filles" elle avait super peur de ma réaction et quand je lui ai dis que je m'en foutais et que ca ne changeait rien au fait qu'elle était une amie, elle a été rassurée mais c'est un sujet qu'elle évite au maximum. Elle n'a jamais été ouverte sur ça et pourtant un de nos amis est gay et l'affiche (il fait pas tapette mais il le dit haut et fort, il rigole à propos de ça et tout).

D'ailleurs, j'ai croisé la manif' d'aujourd'hui: conclusion, il y a des hétéro solidaires (mais ça on le savait déjà) et ils ont carrément bloqué la station de Denfert toute l'aprèm. Je réitère mon commentaire sur la précédente manif': on voit bien que ceux qui manifestent n'habitent pas Paris, ils font bien chier le monde. Et puis on voit les différentes mentalités. Les anti étaient allés jusqu'au sénat et aujourd'hui ils sont partis vers la Bastille, pas le même symbole ^^

Hors ligne

#199 Le 27-01-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

moi, je suis plutôt attirée par les garçons mais un jour...


un jour j'ai rencontrée une fille, qui avait le même âge que moi.
on discutaient et tous etc...
un jour, on s'est embrassée mais juste un bisous hein ! pas avec .......
voilà mais un jour, elle a voulue m'embrasser mais avec......... et ba je sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit non. j'avais peur.. (je sais pas pourquoi)...
depuis, elle me manque... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mais je n'ose plus aller lui parler... imaginer quelle ne se souvienne plus de moi ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
sinon maintenant, je suis plus pour les garçons...


bon après moi je suis pour:

fille + fille
garçon + garçon
fille + garçon

Dernière modification par alice1009 (Le 27-01-2013 à 22h36)

Hors ligne

#200 Le 28-01-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai ma cousine qui est homo est ce nest pas genant tant quelle aime quelqu'un c l'importance!lol

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 36

PomocFAQ
chargement