Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36

#851 Le 26-05-2014 à 02h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. Alors moi, je suis bisexuelle. J'en suis sure à 150%, même si je n'ai que 11 ans.
Depuis que j'ai 8 ans, je suis amoureuse des filles, mais il m'arrive parfois, mais rarement d'aimer un garçon. Après, même si vous dites que ça ne se peux pas aimer 2 personnes ou plus en même temps, moi, je sais pas pourquoi, mais j'aime un garçon et des milliards de filles en ce moment.
Mes parents, une de ma grande-soeur et ma grand-mère, aiment les gays, mais pas les lesbiennes et les filles bisexuelles, alors j'ai vraiment du mal à vivre ma vie.
Mais, ce qui est drôle, c'est que, à 9 ans, je trouvais mignon 2 lesbiennes qui s'embrassent, puis à 10 ans c'est là que j'ai découvert que je l'était, après avoir embrassé ma  meilleure amie car je l'aimais avant qu'elle parte dans une autre école, n'ayant pas son adresse, telephone, etc... Je ne l'ai plus jamais revue... Mais j'ai fait l'erreur, car elle était homophobe, et je le savais depuis plus d'un mois... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

En tout cas, tout ça pour dire, que moi, je suis bisexuelle et je le vit mal, alors je me cache, comme si de rien était. J'ai très peur de l'avouer. J'ai essayer de le dire à ma meilleure amie, 2 fois, mais je lui disait après "C'est une blague" car elle se moquait de moi. En faites, je sais pas  vraiment si elle était homophobe, où que ça passerait après, mais, j'aurait dû quand même lui dire. Qu'en pensez-vous ?
Après, je viens juste de se séparer avec une fille, avant-hier, mais personne ne le sait encore. Je suis encore en train de pleurer, en y repensant, ça a finit très mal... Je sais pas, mais je l'aimais vraiment bien... Et v'savez, j'ai pas dit que oh j'suis bi carj'ai embrassé une fille. Nan. Je l'aimait vraiment.
Un jour, ma prof a réagi après les gars qui disaient " Ahahah t'a l'air gay, les gays c'est pas normal"
Elle a dit : Hey, les gars, si vous savez, les homo c'est hyper normal. Des gens comme nous. Ils doivent aimer qui ils veulent.
Ils ont éclatés de rire et j'ai parti à pleurer discrètement.
Mais bon.

Dernière modification par Jade1627 (Le 26-05-2014 à 02h43)

Hors ligne

#852 Le 27-05-2014 à 17h03

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Les filles, je pense qu'une partie d'entre vous ne savent pas vraiment s'ils aiment les filles ou les garçons. Mais cela est un peu normal, certaines sont encore petites et ont bien le temps de penser à cela plus tard, il ne faut pas se précipiter. Pensez aussi à vos études, à tout ce qu'il y à faire autour de vous.Et surtout, profiter de son enfance et de sa jeunesse. Moi personnellement, je ne suis pas comme vous mais je respecte complètement. Sauf que j'ai connu des filles qui disait aimer des filles et qui les embrassé sous prétexte pour rendre jaloux un garçon. Enfin, bref, c'est un peu farfelu. Il ne faut pas confondre s'amuser et essayer, et l'être vraiment  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et surtout, n'oubliez pas, il n'y a aucune honte. Au contraire, comporter vous comme vous êtes, cela permettra d'avoir encore plus confiance en vous, et les autres vous les laissez dans leur coin, il se rendront compte que vous au moins vous réussissez votre vie en étant heureuse.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et c'est pareil pour les garçons d'ailleurs.

Dernière modification par MlleViolette (Le 27-05-2014 à 17h07)

Hors ligne

#853 Le 30-05-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : tu n'es pas sur une site de rencontre ici

Hors ligne

#854 Le 31-05-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis actuellement hétérosexuel. Mais il m'arrive parfois de vouloir caresser le visage d'une fille sans l'aimer. Mais je n'ai, jusque là aimé que des garçons.
Je ne trouve pas dégueu de voir deux personnes du même sexe s'embrasser, sa me gêne juste. Mais sa fait la même chose avec des hétéro!

Enfin bref, voilà

Courage au fille bisexuel ou lesbienne! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#855 Le 14-07-2014 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis bisexuelle.
J'ai eue du mal à l'accepter, pensant être pansexuelle au début.
Mais quand j'ai fais mon coming out, mon père l'a très bien pris, et ma mère..on va dire que oui.
Mais des amis se moquent et j'ai perdue ma meilleure amie à cause de ça.
Même un ami qui m'était cher ne me parle plus pour ces raisons.
Je trouve ça dégueulasse, on peut aimer qui on veut non ?

Hors ligne

#856 Le 14-07-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma meilleure amie est lesbienne  mais ca change rien elle reste toujours ma meilleure amie  /static/images/forum/smilies/etoile.gif je l'aime comme elle ai   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#857 Le 14-07-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nastasia53 a écrit :

Moi je suis bisexuelle.
J'ai eue du mal à l'accepter, pensant être pansexuelle au début.
Mais quand j'ai fais mon coming out, mon père l'a très bien pris, et ma mère..on va dire que oui.
Mais des amis se moquent et j'ai perdue ma meilleure amie à cause de ça.
Même un ami qui m'était cher ne me parle plus pour ces raisons.
Je trouve ça dégueulasse, on peut aimer qui on veut non ?

Je suis d'accord avec toi, ca fais super longtemps que je ne suis pas venue sur ce site mais comme je le repeter souvent : L'amour c'est tellement beau pourquoi tout gacher, que se soit deux homme ou deux femmes, un homme et une femme, Peut importe le sexe des personnes ce qu'il faut regarder c'est l'amour !!!
Pour tes amis, si ils tiennent vraiment a toi, ils reviendront, laissent leurs du temps, le temps qu'ils grandissent, qu'ils comprennent la vrai signification du mot amour.
Mais si ils ne reviennent pas, dit toi qu'ils n'en vallent pas la peine  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Moi je suis hetero, je pensse etre encore trop jeune pour savoir si je suis bi ou pas, de temps en temps j'essaie de m'imaginer avec une fille mais ca ne me fais rien, peeu etre je vais devenir bi ou lesbiene ou peut etre je vais rester hetero, mais dans tout les cas si mes "amis" ne m'accepte pas tels que je suis, ILS N'ONT QU'A ALLER VOIR AILLEUR !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#858 Le 17-07-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

b moi enfet c ma meilleure amie qui sors avec une fille et a lecole personne ne se moque d'elle sof les debi..... Et moi je pense quelle a raison de le dire car se nest pas une onte et sa pourrais meme devenir de la popularite  ALORS TOUTES CELLE QUI SONT DANS LE MEME CAS NAYEZ PAS PEUR DE LE DIRE ET CE QUI SE MOQUE EXPLIQUER LUI ET SI IL NE VOUS COMPREND PAS DITE LUI QUE SI SA LUI ARRIVERAI SE SERAI SON PIRE CAUCHEMAR 

moi frechement au depard j'etait contre mais quand j'ai su que ma meilleure amie sortait avec une fille je lui est dit quelle avait raison

            fille + fille < 3     garcon + garcon <3     fille + garcon <3    pensai a eux merci     /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#859 Le 18-07-2014 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on depard jaimai pas mais quand jai appris que ma meilleure amie letait j etait pour

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#860 Le 18-07-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si il y a des personnes contre quelles ayent voir ayeur

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#861 Le 14-08-2014 à 04h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un " ami "c'est parent se sont séparér est sa maman est aller avec une autre fille moi je trouve que si elle s'aime elle on le droit de rester ensemble.

Hors ligne

#862 Le 14-08-2014 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais que sais dur pour se qui sont omo mes tenait bon mois n'était pas homo

Hors ligne

#863 Le 14-08-2014 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour, c'est le sentiment le plus beau de la création, mais il peut aussi être très douloureux. Moi je dit COURAGE à tout les bi ou homo dont les proches ne l'accepte pas. Je sais que c'est très dur de ne pas être respecter à cause d'une différence. Mais je pense que si une personne vous aime vraiment elle comprendra.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#864 Le 14-08-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloo ! :3
Moi je ne suis pas gênée du tout par les filles qui aime les filles !
Chacun a droit d'aimer quiconque sur Terre.

Hors ligne

#865 Le 07-09-2014 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou45621 a écrit :

Helloo ! :3
Moi je ne suis pas gênée du tout par les filles qui aime les filles !
Chacun a droit d'aimer quiconque sur Terre.

Nous somme après tout des être humain a part entière nous sommes unique, et nous nous en portons très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#866 Le 07-09-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je trouve que tout le monde a le droit d'aimer qui il veux.
L'amour ne se contrôle pas.C'est la vie.Les gens qui se moque sont un peu bêtes car c'est des gens comme eux !!

Hors ligne

#867 Le 07-09-2014 à 15h51

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Je ne voit pas pourquoi on les empeche?
C'est leur vie

Hors ligne

#868 Le 07-09-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Ç'a déjà été bizarre pour moi... Je ne suis pas lesbienne ou bisexuelle, mais bref. C'était l'année passée. Une de mes amies m'a avoué ces -hum hum- sentiments pour moi. Ç'a été très gênant pour moi et j'ai dû lui dire que je n'étais pas attiré par mon propre sexe. J'ai eu peur de perdre son amitié, mais finallement on a simplement tourné la page et on est restée amie^^

Tout ça pour dire que n'importe qui peut être homosexuel et que ce n'est pas grave. Ce sont des gens comme des autres. Ça peut être vos amis, vos cousins, vos voisins. Et si ces gens-là ont le courage d'avouer qui ils sont, eh bien je crois que vous avez la force de continuer à les accepter tels qu'ils sont.

Sur ce, je vous dit à bientôt!!

Helper'XX

Hors ligne

#869 Le 28-10-2014 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ca bizarre perso , ne me jetter pas des pierres , j'ai rien contre ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais je ne voie pas trop l'intérêt de faire un topic sur son orientation sexuel u.u sinon oú est le topic des heteros ?

Hors ligne

#870 Le 29-10-2014 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis faché quand je voit quelqu'un rire ou juger une bi car moi  j'ai une amie bi et c'est ma  b b f f i

meilleure meilleure amie pour la vie éternellement

et elle n'est pas différente pour autant . moi je le suis pas mais... je ... je suis ...je suis quand meme son amie et je la soutiens so...so...solidarité lol

il ne faut  pas juger mais apprendre a les connaitre

Dernière modification par kelli9000 (Le 29-10-2014 à 22h30)

Hors ligne

#871 Le 22-04-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Moi je suis bi (je pense ^^"). Et je n'en parle pas parce que j'ai peur qu'on le prenne mal.. Bien sur je ne suis pas fixée mais je suis attirée autant par les filles que les garçons.

Hors ligne

#872 Le 15-12-2016 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#873 Le 31-12-2016 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je cherche des amies lesbiennes car je le suis j ai 13 ans je m appelle Cyrielle
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#874 Le 15-01-2017 à 03h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je suis bisexuelle, l'ayant découvert très jeune. Je suis plutôt attirée par les filles, mais dernièrement, les garçons me font aussi de l'effet.

Au début, ça a été très facile d'accepter ce qu'on qualifierait de "différence". Jusqu'à ce que je romps avec mon premier amour. Et ensuite avec plusieurs autres filles. Puis, je me suis dit que tout était normal. Finalement, il y a un an, après être tombée solidement amoureuse d'une fille, j'ai commencé de plus en plus à voir noir et à me dire que l'homophobie existait pour une bonne raison. J'ai vraiment du mal à me contrôler sur ces pensées. Parfois, je me proclame fière de faire partie des LGBTQ+, parfois j'ai envie d'être hétérosexuelle, d'être "normale". Pourtant, je sais que tout le monde l'est.

Mon père est homophobe, ma meilleure amie et ma mère tolèrent LGBTQ+ mais elles ne soutiennent pas. Heureusement, je sais que mes parents m'accepteraient comme je suis. J'ai fait mon coming out à ma grande sœur, mes amis réels et virtuels et même ma professeure, il ne reste plus que mes parents. Je n'ai pas honte d'être ce que je suis en cours, on blague sur ça. Dans ma chambre, tout va bien. Devant ma famille, je deviens l'hétérosexuelle que je n'ai jamais été.

Hors ligne

#875 Le 14-03-2017 à 15h43

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

cocodu83 a écrit :

salut je cherche des amies lesbiennes car je le suis j ai 13 ans je m appelle Cyrielle
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour cocodu83 ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors je ne suis pas modératrice, ce n'est donc peut-être pas mon rôle de faire cela, mais je tiens à te signaler que dans les règles de  ce topic il est spécifié que tu n'as pas le droit de poster des messages déclarant "je cherche une copine" ou autre. Tu ferais donc bien de modifier ou de supprimer ton message pour ne pas te faire réprimander par les modérateurs.

Au revoir et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chakra (Le 14-03-2017 à 15h44)



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36

PomocFAQ
chargement