Moi je trouve que: soit disant le simbole de la france est: liberté, égalité et fatérnité. éalité ?! Les femme ont mois de salaire que les hommes pour les meme horraire et boulot ?! et les homo pourquoi ne pourrait t'il pas se marier!! L'amour n'st pas un choix! C'est un sentiment! Ca ne se contrôle pas! Alors si il veulent se marier il le font et si il veulent un bébé soit ils adoptent soit c'est la banque de sperme pour les femmes et une mere porteuse pour les homme. Moi perso je ne comprend meme pas comment on a pu se poser la question: est ce que les homo peuvent se marier ? pour moi c'est normal c'est comme si on me disait est ce que les humain peuvent respiré ? on devrait meme pas se poser la question!!! Apres c'est mon avis et je crois que ce qui sont ok avec moi onr raison! Ce qui sont contre c'est parce que dieu a dit: Les hommes et les femmes blabla bla ? Excuse mais perso j'ai jamais rencontré dieu et ca m'etonerai que quelqu'un oui! Tu le connnai meme pas et tu suis c'est "regle" ? et bein dit donc! Si faut si il existe il est homo Et oui ! dieu personne ne la rencontré et quelqu'un a decider d'ecrire la bible !!
Bon c'est mon avis et je respecte les aure meme si je ne suis pas d'accord! Dans ma famille il y a 1 homo et 1lesbienne et je les soutiendrer toujours!
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 36
#276 Le 04-08-2013 à 14h05
#277 Le 04-08-2013 à 14h08
Je suis ok avec les 2, moi je m'en fou que tout le monde me deteste ! si c'est pour sont bien Moi si je connai quelqu'un de gai et que tout le monde se moque je peut les dabasser men fou de toute facon aucun prof ne m'aime est c'est sur que c'est plus facile quand tout le monde le detste a lui est pas toi! Mais bon pas de dispute les fille (ou les garcon) Si elle la pas defendu c son droit meme si je ne suis pas d'accord je comprendLovatic a écrit :
Mele toi de se qui te regarde. Ta jamais était dans cette situation alors tu ne sais pas.Alors ne parle pas sens savoir.Alexia0016 a écrit :
faut assumer un peu -_-Nathalia119 a écrit :
Salut,
Dans mon college il y a un garcon gay et tout le monde se moque de lui. Tout le monde me dit des trucs genre "Il est homo - il est c _ _ ou quoi?!" et je dois repondre "Oui." sinon tout le monde me detestera aussi - mais en realite je me sens triste pour lui.
#278 Le 05-08-2013 à 15h55
• Bonjour,loljeis a écrit :
Je suis ok avec les 2, moi je m'en fou que tout le monde me deteste ! si c'est pour sont bien Moi si je connai quelqu'un de gai et que tout le monde se moque je peut les dabasser men fou de toute facon aucun prof ne m'aime est c'est sur que c'est plus facile quand tout le monde le detste a lui est pas toi! Mais bon pas de dispute les fille (ou les garcon) Si elle la pas defendu c son droit meme si je ne suis pas d'accord je comprendLovatic a écrit :
Mele toi de se qui te regarde. Ta jamais était dans cette situation alors tu ne sais pas.Alors ne parle pas sens savoir.Alexia0016 a écrit :
faut assumer un peu -_-
Si tout le monde se moque de lui, ou le traite de "gay" ou autre, il vaut mieux ignoré ces gens bêtes et sans savoir vivre, c'est la meilleur solution ... si ça en vient aux mains, dans ce cas prévenir un adulte ?
Moi personnellement on ne m'a jamais frappé pour ça ... des fois j'entend des "Oh la lesbienne" "Sale lesbienne" "Regarde celle la c'est la lesbienne du collège" et on me pointe du doigt et tout ça, je répond 'Oui et alors ?' ... De plus je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle ... je pars du principe que nous, ados, on se découvre à peine, donc on ne peu pas vraiment savoir si on est totalement homosexuel ou non, ça peu être une phase de l'adoléscence comme ça peu resté à vie ou autre (c'est que mon avis)
Donc voilà ^^ ~
#279 Le 05-08-2013 à 16h03
Même avis de Gadrianne
#280 Le 06-08-2013 à 22h03
pareille gadrianne tu as tout a fait raison et puis nous somme tous egaux et je trouve que tu as du courage de repondre: oui et alors ? !
c'est pas tout le monde qui aurait pas honte alors, quil n'y a pas de raison, mais bon les gen sparfois ils sont vraiment iodiot
#281 Le 06-08-2013 à 22h31
loljeis Tu as fais un bon raisonnement
Ma maman à dit qu'elle a vu une émission ou on voit un garçon qui a été adopter par deux hommes et il dit qu'il est heureux et il est pas d'accord avec les gens qui disent que les enfants adopter par un couple homos est malheureux car ils sont pas à la place des enfants ! Et il est heureux et bien traité .
Et un ami à ma sœur super gentil sourient amical vraiment gentil c'est fait frappé dans des toilettes par un groupe de garçons. Pourquoi ? Car il est homo, c'est affreux cette cruauté envers eux, moi quand j'ai appris sa j'étais dégouter de voir sa photo avec un œil au beur noir sans sourire, d'habitude il est si sourient, c'est vraiment méchant. Surtout qu'il ne fais rien de mal...
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 06-08-2013 à 22h38)
#282 Le 07-08-2013 à 19h47
loljeis a écrit :
Moi je trouve que: soit disant le simbole de la france est: liberté, égalité et fatérnité. éalité ?! Les femme ont mois de salaire que les hommes pour les meme horraire et boulot ?! et les homo pourquoi ne pourrait t'il pas se marier!! L'amour n'st pas un choix! C'est un sentiment! Ca ne se contrôle pas! Alors si il veulent se marier il le font et si il veulent un bébé soit ils adoptent soit c'est la banque de sperme pour les femmes et une mere porteuse pour les homme. Moi perso je ne comprend meme pas comment on a pu se poser la question: est ce que les homo peuvent se marier ? pour moi c'est normal c'est comme si on me disait est ce que les humain peuvent respiré ? on devrait meme pas se poser la question!!! Apres c'est mon avis et je crois que ce qui sont ok avec moi onr raison! Ce qui sont contre c'est parce que dieu a dit: Les hommes et les femmes blabla bla ? Excuse mais perso j'ai jamais rencontré dieu et ca m'etonerai que quelqu'un oui! Tu le connnai meme pas et tu suis c'est "regle" ? et bein dit donc! Si faut si il existe il est homo Et oui ! dieu personne ne la rencontré et quelqu'un a decider d'ecrire la bible !!
Bon c'est mon avis et je respecte les aure meme si je ne suis pas d'accord! Dans ma famille il y a 1 homo et 1lesbienne et je les soutiendrer toujours!
Je dois t'avouer que ton commentaire ; enfin, vers la fin ; m'a abasourdi...
Je trouve que tu t'emportes un peu trop, c'est un peu "raciste" ce que tu dis.
Je peux comprendre que tu ne crois pas en Dieu et que l'homophobie te révolte, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi sans fondement quelconque.
Dernière modification par xLalou (Le 07-08-2013 à 19h49)
#283 Le 07-08-2013 à 20h32
Je suis d'accord avec Xlalou.xLalou a écrit :
loljeis a écrit :
Je dois t'avouer que ton commentaire ; enfin, vers la fin ; m'a abasourdi...
Je trouve que tu t'emportes un peu trop, c'est un peu "raciste" ce que tu dis.
Je peux comprendre que tu ne crois pas en Dieu et que l'homophobie te révolte, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi sans fondement quelconque.
Croire ou pas en dieu, c'est un choix, mais respecte la croyance des autres.
Nous avons la liberté de croire en se que nous voulons, que cela existe ou non. Nous ne savons pas si dieu existe, mais des personnes y croient, d'autres non.
Bien sûr, je comprends parfaitement ta révolte face a l'homophobie et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'amour n'est pas un choix mais un sentiment.
Bon, là c'est un peu du H-S donc je vais redonner mon avis sur l’homosexualité :
Nous sommes tous humains, nous sommes tous égaux et personnes ne devrait être rejeter. L’homophobie est une chose que je comprendrais jamais, et c'est un terme vraiment...moche.
Des tas de personne ayant une orientation sexuelle différente se font insulter voir même frapper. Est-ce normal ? Non, je ne crois pas.
Se marier, avoir un enfant, c'est une preuve d'un amour ! Pourquoi selon certaines personnes n'auraient ils pas le droit eux aussi de prouver qu'ils s'aiment ?
#284 Le 16-08-2013 à 21h17
Loljeis ~ Tu as raison à certain point mais je m'excuse mais on n'est pas homophobe obligatoirement parce qu'on croit en dieu ! (Je dis "on" mais je n'en fais pas partie.)
Je n'aime pas quand on défend l'homosexualité mais qu'on soit (un peu) raciste. Ou l'inverse, ce qui est souvent le cas.
D'ailleurs, je connais quand même pas mal de personne qui n'aime pas trop l'homosexualité mais il ne croit pas tous en dieu.
Aussi, ce n'est pas en aillant des gestes féminins, ou autre chose comme ça qu'on est homosexuel. Les filles qui sont plus "garçons", ne sont pas pour autant homosexuelles, d'ailleurs.
Moi, personnellement, si des homosexuels adoptent un enfant, tant qu'ils s'en occupent bien, pas de soucis !
Sinon, les personnes homophobes ont le droit de l'être mais ne frapper pas, insulter pas une personne à cause de son homosexualité, garder le pour vous votre "homophobie".
Voila, j'ai donné mon avis, au revoir.
#285 Le 16-08-2013 à 21h17
chacun ses choix après tout
#286 Le 16-08-2013 à 21h21
Ce qui me fait rire c'est les gens qui se disent "contre l'adoption homosexuelle"mais qui jugent sans connaitre. Ils sortent des arguments à deux balles,mais ils ne savant même pas de quoi ils parents,c'est pitoyable.
#287 Le 16-08-2013 à 21h27
Plague' • Oui ! En plus, certains enfants sont parfois plus "aimés" par des parents homosexuels que par des hétéro. Vous connaissez l'affaire Marina ? C'est une petite fille maltraitée par ses parents (hétéros).
#288 Le 16-08-2013 à 21h33
Et il n'y a malheureusement pas qu'elle...
-
Je pense que l'enfant sera plus tolèrent et ouvert.
#289 Le 16-08-2013 à 21h38
- Pas obligé. Chaque enfant est différent.
#290 Le 16-08-2013 à 21h48
Certes,mais ça apprends à accepter une certaines différencesPtitefraise1304 a écrit :
- Pas obligé. Chaque enfant est différent.
#291 Le 16-08-2013 à 21h52
Oui, évidemment. Mais, il y aura peut-être certains enfants qui se poseront des questions et "complexeront", je n'ai pas trouvé d'autres mots. Enfin, il se sentira peut-être différent.
Je change de sujet mais avec ta petite copine, ça va bien ? Vous vous connaissez depuis quand ? Ignore mes questions si tu veux pas répondre.
#292 Le 16-08-2013 à 21h58
Coucou, moi j'adhère complètement vos raisonnements.
Alors c'est un peu dommage que le titre est ( Les filles qui aiment les filles )
moi j'aurais mis ont est Gay, et sa nous plais !
Car oui moi je suis en couple depuis 6 ans maintenant avec mon homme , oui mes demoiselles je suis Gay, et je m'entend plus facilement avec les filles, je les adores, elle sont tout jolie a ce pouponner
Moi mes amies l'ont remarquer tout de suite que j’étais gay, ils m'ont accepter ainsi...c'était a prendre ou bien a laisser...
Ma mère l'avais mal pris aux départ mais par la suite a accepter et elle était heureuse pour moi
Moi je dit qu'ont ne doit pas juger les personne d'après leurs orientations sexuel, Lesbienne, bi ,gay ...certain hétéro ont de gros préjuger, je vous rappelle ( S.I.D.A ) quand ont ont déclare qu'ont est gay, etc, ont a cette étiquette tout de suite ( POUAH tu vas mourir du sida !) remarque complètement abjecte car ils suffit de ce protéger et oui les préservatifs sa existe ^^
Fin moi je vais vous dire que ont a surement plus de compréhension que certain hétéro de base ce qui est bien dommage.
Paix dans le monde mes amies
#293 Le 19-08-2013 à 00h03
Bonsoir, moi cela ne me dérange pas qu'une fille aime une autre fille et pareil pour les garçons. Ce qui me dérange c'est l'homophobie, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur vie, que cela soit bien ou pas, c'est à eux de décider de ce qu'ils veulent devenir.
Je suis fière des élèves de mon collège, parce que la bas il n'y a ni racisme, ni homophobie. J'ai déjà vus plusieurs couples de filles qui s'embrasser et les élèves passer sans rien dire, sans faire de messe basse à leurs copains et sans les regarder de travers.
#294 Le 19-08-2013 à 12h19
• Cela me fait rire également, mais ça me désole.PlagueRats a écrit :
Ce qui me fait rire c'est les gens qui se disent "contre l'adoption homosexuelle"mais qui jugent sans connaitre. Ils sortent des arguments à deux balles,mais ils ne savant même pas de quoi ils parents,c'est pitoyable.
Des couples hétéros font des enfants, la plus part du temps c'est par accident, et parfois ils délaissent leurs enfants car ils en voulaient pas à la base ... Alors qu'un couple homosexuel, vont VRAIMENT vouloir l'enfant, donc bien mieux s'en occuper. (Car oui il y a des couples qui ne s'occupent pas bien de leurs enfants ... )
Oh et leur "argument" c'est "Oui mais les enfants des homo vont devenir gay à leur tour". Premièrement, ça peu faire quoi ? Et deuxièmement ce n'est pas obligatoire, loin de là, on est gay parce qu'on est gay pas parce qu'on décide de le devenir ... Je trouve les gens homophobes puérils et incohérents
#295 Le 19-08-2013 à 18h22
Dans un certain sens tu as raison ( je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'homophobie ). Mais après, je trouve que tu y a été un peu fort à propos de la religion. C'est pas parce que je suis croyante ( au contraire je suis athée ), mais après certaines personnes ont leur raison de croire en Dieu, elles en ont besoin.loljeis a écrit :
Donc juste pour te dire que tu as dis ton avis un peu trop " violemment ".
#296 Le 19-08-2013 à 21h37
Certes c'est un peu violent dit ainsi, mais il ne faut pas nier que y a de la vérité dans ce qu'elle dit.t-miss a écrit :
Dans un certain sens tu as raison ( je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'homophobie ). Mais après, je trouve que tu y a été un peu fort à propos de la religion. C'est pas parce que je suis croyante ( au contraire je suis athée ), mais après certaines personnes ont leur raison de croire en Dieu, elles en ont besoin.loljeis a écrit :
Donc juste pour te dire que tu as dis ton avis un peu trop " violemment ".
Après je dit pas moi je suis catholique mais non pratiquant.
Je trouve que certains catholiques pratiquant font vraiment d'une mouche une grosse araignée toute velue !
Ont est gay ont est pas malade comme certain catholique le prétend c'est comme si je dirais bah oui les hétéros ont en veux pas !
Pourtant quand je me regarde dans le miroir j'ai tout un hétéro est si dramatique d'avoir un penchant pour un homme ?
Dernière modification par BaltO68 (Le 19-08-2013 à 21h39)
#297 Le 19-08-2013 à 21h57
Batl068 : Tu as bien raison ! En quoi l'orientation sexuel doit changer quelque chose a la personnalité des gens ?
Pour certaines personne, la meilleures famille et, sois disant passant, la seule qui devrait exister est "un père, une mère et des enfants". Est-ce que ces personnes ont un cerveau ? Des couples homosexuels il y en a plein. Des couples homosexuel avec des enfants, il en a plein aussi. Est-ce que leurs enfants sont tristes, malheureux ou n'importe quoi d'autre ? Non, car malgré tout il y a un équilibre que les homophobes ne perçoivent pas.
Dernière modification par ninqueen (Le 19-08-2013 à 21h57)
#298 Le 19-08-2013 à 22h06
Moi j'ai vus quelque chose qui ma choqué:
Au grand journla (emission) une femme disait: quoi ?! les omo vont pouvoir adopter des enfants ? non mais imaginer qu'ils les violes! Il faut les mettre en prison! pour moi se sont des malades menteaux! il ont une maladie! (c'est pas totalement ca le debut mais la fin oui)
Cette femme je ne la connai peut etre pas beaucoup mais asser pour savoir que je ne veux pas la connaitre plus! comment oser dire ca! c'est elle qui est malade! Homo ou lesbienne si vous liser ce message: courage et fouter vous de ce que disent les autre peut importe viver le grand amour avec votre conjoint et votre enafnt si vous en avez un...
#299 Le 20-08-2013 à 05h15
Bonjour à tous et toutes ^^
Moi je tenais simplement à dire que l'intolérance se fait sur tous les bords. Évoluant dans un milieu riche en couples de toutes sortes, j'ai pu croiser relativement souvent des homosexuels (Gay comme lesbienne) assez peu indulgent envers les gens qui "ne comprenaient pas" sans pour autant être "contre" et catégoriser homophobe sans transiger, des personnes qui auraient certainement eu besoin d'explications ou de réponses à leurs questions (même un peu naïves ou de pure curiosité).
Ce n'est pas "l'évidence même" pour tout le monde et il ne faut pas négliger ceux qui ne demandent qu'à comprendre ou être renseignés. Très souvent, les homosexuels sont incroyablement sur la défensive (ce qu'on peut difficilement leur reprocher quand on voit l'intolérance de certaines personnes et/ou mouvements) et beaucoup trop se mettent d'office en marge sans plus prendre la peine de communiquer. Avec certains, il est même impossible de débattre sans les voir se mettre sur le pied de guerre avec, parfois, des arguments aussi décousus que discriminatoires.
Bisexuelle, j'ai très souvent été moquée par les deux "communauté", hétéro comme homo, pour l'ambivalence de ma position. (Je précise que je suis assez vieille pour savoir tout à fait où me situer depuis le temps) Mais lorsque je suis en couple, je n'ai rien d'ambivalent et suis quelqu'un de fidèle.
Je ne pense pas qu'un enfant élevé par deux homosexuels soit plus ouvert qu'un autre. Tant que les parents communiquent et expliquent la vie avec simplicité et ouverture, n'importe quel couple d'individu pourra élever ses enfants dans la tolérance. Excusez-moi mais ce sont des arguments qui me hérissent un peu. On n'est pas plus tolérant parce qu'on est homo ou parce qu'on a vécu la discrimination. Certains développent une sagesse particulière, d'autre au contraire, une haine tout à fait néfaste à l'éducation.
Après, d'un point de vue très personnel, je trouve que les signes extérieurs d'homosexualité (bracelets, accessoires) utilisés parfois de manière outrancière, n'aident en rien à rendre l'image de l'homosexualité naturelle et allant de soi. Je n'aime l'outrance pour rien. Chacun à le droit de vivre ses aspirations sans marcher sur celles des autres, il en va de même pour les religions. L'outrance est parfois agressante et génère beaucoup trop souvent un écœurement assez dommageable. (et je parle de l'outrance, pas de porter un petit signe qui nous est cher, un tatouage, un bijou ou autre)
Sinon, je souhaite bon courage à tous et toutes. Cette période ou on se cherche n'est pas la plus facile à vivre, mais rien n'est dramatique dans le fait d'être attiré par quelqu'un du même sexe. Il n'y a rien de honteux, ni même d'anormal. C'est ainsi ^^ ça ne nous rend ni mieux ni moins bien que les autres.
Dernière modification par Enthaliss (Le 20-08-2013 à 05h21)
#300 Le 20-08-2013 à 08h46
Personnellement, dans mon lycée c'est plutôt ceux qui ne sont pas ouverts et tolérants concernant l'homosexualité ou des personnes de couleurs de peau différentes qui se font moquer d'eux. Après je pense que la tolérance dépend de l'éducation de chacun, du milieu de vie et peut-être même de la religion.
Concernant les enfants élevés par deux parents de même sexe, je pense que cela peut "choquer" certaines personnes car elles n'ont pas l'habitude de côtoyer un couple homosexuel au quotidien, ce n'est dans les mœurs. Pour ma part, je pense que deux parents de même sexe peuvent parfois être de meilleurs parents qu'un couple hétéro, et inversement.
Peut-être que dans quelques années la communauté ce sera habitué à voir deux garçons ou deux filles s'embrasser sans complexe dans la rue sans que les passants les regardent avec des yeux de merlan frit. Cela dépend aussi des pays, dans certains pays l'homosexualité est interdite et punit par la loi, alors que dans d'autres pays elle y est autorisée.
Donc je souhaite à tous d'être heureux et de réussir à s'accepter et s'assumer comme il est, malgré des commentaires déplacés ou des mots qui peuvent blesser, il faut essayer de passer au dessus, voilà bon courage.
Dernière modification par BlueSaphir (Le 20-08-2013 à 08h47)