Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34

#101 Le 20-04-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour l'aide que vous m'avez donnez.

Mais maintenant ça va elle arrete pas de se coller a moi.

Si vous voulez savoir comment est mon chien.C'est mon image de profil.

Hors ligne

#102 Le 21-04-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissNelly8 a écrit :

Merci pour l'aide que vous m'avez donnez.

Mais maintenant ça va elle arrete pas de se coller a moi.

Si vous voulez savoir comment est mon chien.C'est mon image de profil.

Mais derien /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#103 Le 21-04-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!
Moi j'ai un CHAT très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros! ( 7,5 kg)

Il est vieux donc on ne veut pas un truc trop intensif, mais il faudrait qu'il perde du poids...
Des idées ?

Hors ligne

#104 Le 21-04-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Salut tout le monde!
Moi j'ai un CHAT très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros! ( 7,5 kg)

Il est vieux donc on ne veut pas un truc trop intensif, mais il faudrait qu'il perde du poids...
Des idées ?

Tu prend quoi comme croquette?
Est t il stérélisé?
Quelle ages a  t il ?

Hors ligne

#105 Le 25-04-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal d'un chien, âme sensible s'abstenir . Semaine 1: Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! Mois 01: Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. Mois 02: Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait. Mois 04: J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer. Mois 05: Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas! Mois 12: Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi ! Mois 13: Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Mois 15: Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter. Mois 16: Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié. Mois 17: J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre. Mois 18: L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l’œil et depuis je ne vois plus de celui-ci. Mois 19: Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre. Mois 20: Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route. Mois 21: Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé. Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos. Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait. Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur fiche profil, et a ces gens là, je dit merci! Moi je l'ai fait ! Alors pourquoi pas vous !? La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés. PS:si vous prenez un chien c'est pour l'aimer pas le jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#106 Le 26-04-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'adore les animaux, en particulier les tortues terrestres, même si je n'en ai pas, vous avez des conseils dessus pour que je puise en avoir ?

Hors ligne

#107 Le 26-04-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Salut tout le monde!
Moi j'ai un CHAT très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros! ( 7,5 kg)

Il est vieux donc on ne veut pas un truc trop intensif, mais il faudrait qu'il perde du poids...
Des idées ?

Coucou !!

Je te conseille d'en parler avec un vétérinaire, il/elle sera mieux te conseiller sur ce sujet /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il ne faut jamais commencer un régime sans l'avis d'un vétérinaire

Hors ligne

#108 Le 01-05-2012 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Salut tout le monde!
Moi j'ai un CHAT très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros! ( 7,5 kg)

Il est vieux donc on ne veut pas un truc trop intensif, mais il faudrait qu'il perde du poids...
Des idées ?

Bionjour,

Qu'est-ce que tu lui donne à manger?Il y a des croquettes pour ce genre de situation.Est-il vieux?

Hors ligne

#109 Le 17-05-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,es que ici ont peut parler des rongeurs ?merci

Hors ligne

#110 Le 17-05-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, on peux si les rongeurs en question sont des animaux de compagnie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#111 Le 17-05-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci littlechat ^^ alors voilà moi je voudrait tros tros avoire un hamster ,mais ses que mais parent veulent pas et je ses pas comment les convaincre ma mère dit que sa pu les hamster et que sa sert absolument a rien et nanananan avez vous des idée ? merci

Hors ligne

#112 Le 05-06-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'avoir tout récemment une petite souris femelle pour mon anniversaire. Je l'ai eu hier. J'aimerais l'habituer à moi mais je ne sais pas du tout comment... A chaque fois que je la prends sur moi elle fait ses besoins sur moi (surtout des petites crottes) je suppose que c'est le stress mais j'aimerais qu'elle ne stresse plus. A quelle fréquence dois je lui changer sa gamelle de nourriture et d'eau? Et sa litière?

Hors ligne

#113 Le 05-06-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

helenedu81 a écrit :

Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'avoir tout récemment une petite souris femelle pour mon anniversaire. Je l'ai eu hier. J'aimerais l'habituer à moi mais je ne sais pas du tout comment... A chaque fois que je la prends sur moi elle fait ses besoins sur moi (surtout des petites crottes) je suppose que c'est le stress mais j'aimerais qu'elle ne stresse plus. A quelle fréquence dois je lui changer sa gamelle de nourriture et d'eau? Et sa litière?

Coucou,

Je n'ai pas de souris, mais j'ai une gerbille, c'est presque pareil.
  Pour l'habituer à toi, soit pasciente. Tu peux lui donner des graines dans ta main pour qu'elle vienne vers toi. Au début, elle viendra pas, mais petit à petit, curieuse, elle va venir.
  Sinon, quand elle mange, reste près d'elle, elle s'habituera à ton odeur. Tu peux aussi l'appeler souvent par son nom, elle retiendra ta voie.
   
  Pour changer l'eau et la gamelle : l'eau tout les 2-3 jours quand il ne fait pas chaud, et 1-2 jours si il fait chaud. La gamelle, quand les graines ne sont plus bonnes 3-4 jours.

  Voilà, j'espère t'avoir aidée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 05-06-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, je peux lui donner du fromage sans soucis?

Hors ligne

#115 Le 05-06-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

helenedu81 a écrit :

Merci, je peux lui donner du fromage sans soucis?

Oui, tu peux lui en donner /library/php/forum/views/smilies/smile.png
  Faut juste que tu lui coupes en petits bouts.
Donne lui du gruyère, elles aiment ça.

Hors ligne

#116 Le 05-06-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

helenedu81 a écrit :

Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'avoir tout récemment une petite souris femelle pour mon anniversaire. Je l'ai eu hier. J'aimerais l'habituer à moi mais je ne sais pas du tout comment... A chaque fois que je la prends sur moi elle fait ses besoins sur moi (surtout des petites crottes) je suppose que c'est le stress mais j'aimerais qu'elle ne stresse plus. A quelle fréquence dois je lui changer sa gamelle de nourriture et d'eau? Et sa litière?

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour commencer, tu devrais la regarder à travers sa cage et lui parler. Puis, au bout de quelques jours, mets ta main dans la cage avec un peu de nourriture, elle viendra sûrement manger ! Au bout de quelques jours, mets ta main sans la nourriture et elle viendra peut-être dedans ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu peux aussi dormir avec un mouchoir pour qu'il prenne bien ton odeur, puis le couper en bandelettes et lui donner : elle se fera un petit nid avec !
Essaye de changer l'eau tout les jours, surtout quand il fait chaud (vérifie bien qu'il n'y a pas de saletés dedans. Si il y en a, tu peux essayer de les enlever avec un truc pour nettoyer le biberon des bébés), change la nourriture tout les 3 à 4 jours et la litière, tout les semaines. Ne mets jamais de la litière copeaux de bois car c'est très dangereux pour les souris (et les rats, les hamsters, les gerbilles ...) /!\

Les souris sont des animaux qui vivent normalement en groupe, tu souris risque de s'ennuyer car même la présence de l'homme ne l'occupe pas assez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si tu as besoin de savoir autre chose, envois-moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png



helenedu81 a écrit :

Merci, je peux lui donner du fromage sans soucis?

Ne lui en donne pas trop souvent quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT : Après vérifictaion, les souris peuvent grossir très vite, surtout si elles mangent du fromage et d'autres aliments un peu "spéciaux"

Dernière modification par mezou (Le 05-06-2012 à 20h55)

Hors ligne

#117 Le 05-06-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Salut tout le monde!
Moi j'ai un CHAT très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros! ( 7,5 kg)

Il est vieux donc on ne veut pas un truc trop intensif, mais il faudrait qu'il perde du poids...
Des idées ?

Coucou !

Moi j'ai le même soucis avec mon chat !
Il fait 7,5 kg, il a 5 ans est castré et vit en intérieur, il ne sort pas...
Je lui donne des croquettes spécial chat stérilisé et light , 60 gr  par jour sous contrôle vétérinaire bien sur

Essaie d'abord d'en parler avec ton vétérinaire, pour voir ce qu'il te conseille, et ensuite tu avisera, mais si tu ne veux pas le mettre au régime strict, tu peux lui donner des croquettes spécial chats seniors light ( les seniors c'est pour les plus de 7 ans )

Mais avent de te lancer dans un régime pour ton minet, pense bien d'abord à consulter le vétérinaire, pour ne pas faire d'erreur !!

gros bisous

Dernière modification par rabedir (Le 05-06-2012 à 21h58)

Hors ligne

#118 Le 06-06-2012 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'aurais un hamster mais je ne saais pas comment m'en occupés aidez moi sil vous plait

Hors ligne

#119 Le 06-06-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Bonjour moi j'aurais un hamster mais je ne saais pas comment m'en occupés aidez moi sil vous plait

coucou,moi aussi je vais peut être en avoir un vu que ma mère et d'accord et mon père c'est pas encore sa mais il es gentille quand il veu /library/php/forum/views/smilies/lol.png
voilà se que je sais peut etre sa peu t'aider :
1 Un hamster vit entre deux et trois ans : tenez en compte pour son installation.
2 La cage de votre hamster doit être placée à l'abri des courants d'air et pas trop près du chauffage.
3 Le hamster peut projeter des saletés tout autour de sa cage donc ses abords doivent être faciles d'entretien.
4 Il faut nettoyer la cage une ou deux fois par semaine : cette opération prend à chaque fois une vingtaine de minutes.
5 Un hamster fait sa toilette seul, vous n'avez pas besoin de le laver ni de le brosser, sauf si c'est un moment de jeu et qu'il trouve ça agréable !
6 Plus la cage est grande, plus l'animal sera à l'aise : vérifiez l'espacement des barreaux de façon à ce qu'il ne puisse pas y passer la tête.
7 Vous devrez placer à l'intérieur de la cage une mangeoire, un biberon, des copeaux, une roue pour l'exercice et une maison pour qu'il s'y cache.
8 Sortez-le de sa cage environ une demi-heure chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes : et préparez-vous ensuite à nettoyer quelques crottes et tâches d'urine après son passage !
9 La base de sa nourriture est constituée de racines comme les carottes et les pommes de terre, mais il mange aussi des ananas, du melon , des pommes, etc.

voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png maintenant faut juste trouver un jolie prénom moi j'ai pas d'idée vous aurer pas d'idée ? et toi tu va l'appeler comment ?

Hors ligne

#120 Le 06-06-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Bonjour moi j'aurais un hamster mais je ne saais pas comment m'en occupés aidez moi sil vous plait

coucou,moi aussi je vais peut être en avoir un vu que ma mère et d'accord et mon père c'est pas encore sa mais il es gentille quand il veu /library/php/forum/views/smilies/lol.png
voilà se que je sais peut etre sa peu t'aider :
1 Un hamster vit entre deux et trois ans : tenez en compte pour son installation.
2 La cage de votre hamster doit être placée à l'abri des courants d'air et pas trop près du chauffage.
3 Le hamster peut projeter des saletés tout autour de sa cage donc ses abords doivent être faciles d'entretien.
4 Il faut nettoyer la cage une ou deux fois par semaine : cette opération prend à chaque fois une vingtaine de minutes.
5 Un hamster fait sa toilette seul, vous n'avez pas besoin de le laver ni de le brosser, sauf si c'est un moment de jeu et qu'il trouve ça agréable !
6 Plus la cage est grande, plus l'animal sera à l'aise : vérifiez l'espacement des barreaux de façon à ce qu'il ne puisse pas y passer la tête.
7 Vous devrez placer à l'intérieur de la cage une mangeoire, un biberon, des copeaux, une roue pour l'exercice et une maison pour qu'il s'y cache.
8 Sortez-le de sa cage environ une demi-heure chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes : et préparez-vous ensuite à nettoyer quelques crottes et tâches d'urine après son passage !
9 La base de sa nourriture est constituée de racines comme les carottes et les pommes de terre, mais il mange aussi des ananas, du melon , des pommes, etc.

voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png maintenant faut juste trouver un jolie prénom moi j'ai pas d'idée vous aurer pas d'idée ? et toi tu va l'appeler comment ?

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il ne faut surtout pas mettre des copeaux /!\ Ca peut être mortel pour ton hamster ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu vas prendre un hamster de quelle race ?
Sinon, je pense que Soummaya' a tout dit sauf que deux hamsters ne peuvent pas cohabiter dans la même cage (même en animalerie, ils se battent la nuit) et que ce sont des animaux nocturne : ils vivent la nuit donc si tu le mets dans ta chambre, tu risque d'être réveillée !

EDIT : Ne lui donne jamais non plus du coton (même si c'est pour les hasters) car c'est très dangereux pour lui /!\ 

Dernière modification par mezou (Le 06-06-2012 à 13h27)

Hors ligne

#121 Le 06-06-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

soummaya012 a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Bonjour moi j'aurais un hamster mais je ne saais pas comment m'en occupés aidez moi sil vous plait

coucou,moi aussi je vais peut être en avoir un vu que ma mère et d'accord et mon père c'est pas encore sa mais il es gentille quand il veu /library/php/forum/views/smilies/lol.png
voilà se que je sais peut etre sa peu t'aider :
1 Un hamster vit entre deux et trois ans : tenez en compte pour son installation.
2 La cage de votre hamster doit être placée à l'abri des courants d'air et pas trop près du chauffage.
3 Le hamster peut projeter des saletés tout autour de sa cage donc ses abords doivent être faciles d'entretien.
4 Il faut nettoyer la cage une ou deux fois par semaine : cette opération prend à chaque fois une vingtaine de minutes.
5 Un hamster fait sa toilette seul, vous n'avez pas besoin de le laver ni de le brosser, sauf si c'est un moment de jeu et qu'il trouve ça agréable !
6 Plus la cage est grande, plus l'animal sera à l'aise : vérifiez l'espacement des barreaux de façon à ce qu'il ne puisse pas y passer la tête.
7 Vous devrez placer à l'intérieur de la cage une mangeoire, un biberon, des copeaux, une roue pour l'exercice et une maison pour qu'il s'y cache.
8 Sortez-le de sa cage environ une demi-heure chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes : et préparez-vous ensuite à nettoyer quelques crottes et tâches d'urine après son passage !
9 La base de sa nourriture est constituée de racines comme les carottes et les pommes de terre, mais il mange aussi des ananas, du melon , des pommes, etc.

voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png maintenant faut juste trouver un jolie prénom moi j'ai pas d'idée vous aurer pas d'idée ? et toi tu va l'appeler comment ?

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il ne faut surtout pas mettre des copeaux /!\ Ca peut être mortel pour ton hamster ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu vas prendre un hamster de quelle race ?
Sinon, je pense que Soummaya' a tout dit sauf que deux hamsters ne peuvent pas cohabiter dans la même cage (même en animalerie, ils se battent la nuit) et que ce sont des animaux nocturne : ils vivent la nuit donc si tu le mets dans ta chambre, tu risque d'être réveillée !

EDIT : Ne lui donne jamais non plus du coton (même si c'est pour les hasters) car c'est très dangereux pour lui /!\ 

merci pour les conseil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aurait pu tuer un hamster avec mon capeau /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je sais pas de quelle race un normal ferra l'affaire mon père ma dit oui si j'apprend un texte de 45 ligne /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mais je suis motivé donc je vet apprendre lol mais je laurrait même si j'apprend pas ptdr enfin je crois car il va déja prendre des accésoire /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
quelquin a des idée pour de jolie nom ???merci

Hors ligne

#122 Le 06-06-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa dépend si c'est une fille /static/images/forum/smilies/coeur.gif  ou un garçon /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#123 Le 06-06-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plaît , j'ai une chatte qui ; dort sur MON OREILLER réultat je suis obliger de le retourné pour dormir mais apres elle se couche de nouveau dessus , que faire pour lui en empêcher ??

Hors ligne

#124 Le 06-06-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a 5 races :
http://img84.xooimage.com/files/9/b/a/syrien-3539b1a.jpg Hamster doré (syrien)
http://img76.xooimage.com/files/d/c/7/imagescaswgcw1-3539b7a.jpg Hamster chinois (mais ils sont rares)
http://img79.xooimage.com/files/d/4/7/imagesca1jgp7r-3539b41.jpg Hamster russe
http://img81.xooimage.com/files/8/a/4/sans-titre-3539b96.png Hamster campbell
http://img85.xooimage.com/files/d/e/3/images-3539ae0.jpg Hamster roborovski

Sinon, pour le nom, je suis sûre que tu trouvera quand tu verra ton hamster /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 06-06-2012 à 14h02)

Hors ligne

#125 Le 06-06-2012 à 13h58

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

a mon avis c'est l'oreiller qui lui plait donc sois demande a tes parent d'acheter un nouvel oreiller ou bien achete de l'herbe a chat et mets en dans un autre coussins /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34

PomocFAQ
chargement