Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 34

#476 Le 06-08-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La chatte de ma voisine a eu une portée : 3 chats blancs, 1 chatte noire :Les chats blancs me détestaient, et la chatte noire m'adorais. On l'a adopter.

1 mois plus tard, la chienne a eu une portée : 3 chiens blancs, 1 chienne noire :Les chiens blancs me détestaient, et la chienne noire m'adorais. On l'a adopter.

Bizarre, non (O.o)

Hors ligne

#477 Le 07-08-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa  → Elle est bargeot ??? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#478 Le 07-08-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les bébé c'est spéciale t'inquiete pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#479 Le 07-08-2013 à 12h17

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

MiissCat # Bizarre ^^ !

Alexa-Mimi # C'est bizarre qu'elle fasse ça à
cet age... Le pauvre ! T'as bien fait de l'adopter !

J'ai un petit problème avec mon chat, on a installé
une chattière pour qu'elle puisse sortir en notre absence,
elle arrive à sortir sans problèmes, mais elle a peur
de rentrer. Comment je peux faire pour lui faire comprendre
qu'elle ne risque rien ? On a tenté de l'attiré avec des croquettes
mais ça n'a pas fonctionné =/...

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-08-2013 à 12h18)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#480 Le 07-08-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Je viens d'avoir un chiot (je l'ai eu dimanche) qui va avoir 2 mois le 9. C'est un Cavalier King Charles (Regardez dans le spoiler à la fin si vous ne connaissez pas cette race.), j'ai quelques problèmes avec lui :

1. Il mange de l'herbe dans le jardin. Je crois que ce n'est pas bon pour lui, non ?
2. Il ne m'écoute pas tout le temps et il me mord (pour jouer) mais je ne veux pas  qu'il en prenne l'habitude.
3. Il fait ses besoins un peu d'importe où.
4. Il déplace les tapis.

Donc, voila. Je sais que ce n'est qu'un bébé mais si vous avez des conseils pour qu'il arrête ou pour qu'il comprenne "non", ce serait sympa !

Voila, bye.

P.S : Mon chiot (enfin une photo de sa race)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est pas sa photo mais il y ressemble beaucoup.

Hors ligne

#481 Le 07-08-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bein ptite fraise , pas de probleme si il mange l'herbe c'est pour se purger c'est tout a fait normal c'est comme les chat! ne t'inquiette pas.
apres c'est normal qu'il t'ecoute pas il est petit est ca ne fait meme pas 1mois que vous "viver ensemble"
Bon les besoin c'est sur c'est enervant mais tout les petit animaux font ca surtout quan dil vienne d'ariver dans un nouvelle famille. il est encore petit
bon et apres si il te mord dit lui calmement non mais il ne sait pa attend qu'il soi plu grand c'est un bébé. et enfin les tapis! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif pour lui c'est un jeu je ne pourrai pa te donner de conseille c'est comme si moi on me m'enfermer dan une maison avec un ordi je jou avec l'ordi (bon je sais j'explique tres mal) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
bon je ne peut pas t'aider plus désolé

Hors ligne

#482 Le 07-08-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

P'tit fraise: Tu as eu un chiot? On mignon!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon:

1Le gazon est bon pour ton chien, ne t'en fais pas. Par contre, si quelqu'un met des insecticides là, il y a des risques qu'il aille une petite indigestion.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

2 S'il te fais mal, tu lui dis NON! d'un ton ferme. Il va comprendre et c'est beaucoup mieux que lui donner une claque.

3 Normal, c'est un bébé. Mais essaie d'y apprendre dans un endroit spécifique. Tu dis Non, pitou c'est pas là, c'est là-bas! Ou sinon, tu prend une pelle et eurkk... tu ramasse ses besoins et tu dis ICI, pas là-bas!

4. Tu lui dit NON ferme et cela devrais marcher!

Hors ligne

#483 Le 07-08-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

Bein ptite fraise , pas de probleme si il mange l'herbe c'est pour se purger c'est tout a fait normal c'est comme les chat! ne t'inquiette pas.
apres c'est normal qu'il t'ecoute pas il est petit est ca ne fait meme pas 1mois que vous "viver ensemble"
Bon les besoin c'est sur c'est enervant mais tout les petit animaux font ca surtout quan dil vienne d'ariver dans un nouvelle famille. il est encore petit
bon et apres si il te mord dit lui calmement non mais il ne sait pa attend qu'il soi plu grand c'est un bébé. et enfin les tapis! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif pour lui c'est un jeu je ne pourrai pa te donner de conseille c'est comme si moi on me m'enfermer dan une maison avec un ordi je jou avec l'ordi (bon je sais j'explique tres mal) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
bon je ne peut pas t'aider plus désolé
T'inquiètes j'ai compris ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci pour les conseils ! (:

Hors ligne

#484 Le 07-08-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas de quoi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#485 Le 07-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour ! ♥

Je viens d'avoir un chiot (je l'ai eu dimanche) qui va avoir 2 mois le 9. C'est un Cavalier King Charles (Regardez dans le spoiler à la fin si vous ne connaissez pas cette race.), j'ai quelques problèmes avec lui :

1. Il mange de l'herbe dans le jardin. Je crois que ce n'est pas bon pour lui, non ?
2. Il ne m'écoute pas tout le temps et il me mord (pour jouer) mais je ne veux pas  qu'il en prenne l'habitude.
3. Il fait ses besoins un peu d'importe où.
4. Il déplace les tapis.

Donc, voila. Je sais que ce n'est qu'un bébé mais si vous avez des conseils pour qu'il arrête ou pour qu'il comprenne "non", ce serait sympa !

Voila, bye.

P.S : Mon chiot (enfin une photo de sa race)
C'est pas sa photo mais il y ressemble beaucoup.
Il est trop chou !!!
Moi j ai les 4 couleurs et ils font exactement pareil !!
T inquiete pas c est normal.
Bon jeu

Hors ligne

#486 Le 07-08-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi → Encore pire !

Hors ligne

#487 Le 07-08-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi j'ai un chat, le problème c'est qu'il est toujours chez les voisins d'en face, il n'est pas souvent a la maison

Hors ligne

#488 Le 07-08-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plait signer la petition dans ma signature c'est extrenement important

Hors ligne

#489 Le 08-08-2013 à 05h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chloe1688 a écrit :

Bonjour!
Moi j'ai un chat, le problème c'est qu'il est toujours chez les voisins d'en face, il n'est pas souvent a la maison
Bonjour.

Demande à tes voisins de ne pas le laisser rentrer dans leur maison, et de le chasser systématiquement quand ils le voient dans leur jardin. Ils aiment les chats, c'est une bonne chose, mais tes voisins n'ont pas à le laisser s'installer chez eux, c'est ton chat, pas le leur !
S'ils persistent à accaparer ton chat, demande un reçu dès que tu vas chez le vétérinaire, et va présenter la note de frais à tes voisins, ça les calmera... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ce qu'il est important que tu fasses aussi, c'est de chasser tous les chats qui passent dans ton jardin, parce que si d'autres chats ont pris ton jardin comme territoire, il est aussi possible qu'ils en chassent ton chat et que le problème vienne d'eux. Dès que tu en vois un, balance-lui de l'eau à la tête (jet, seau, etc), au bout d'un moment ils devraient comprendre. Si tu n'as pas d'eau sous la main, fais-lui peur avec les moyens du bord. Moi je lâche la chienne qui n'accepte que notre chat et qui course frénétiquement tous les autres, c'est radical. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais pour les plus impressionnables, faire de grands gestes et leur crier dessus, ça peut fonctionner aussi.

Je te souhaite de récupérer ton chat. Moi je cumule les deux handicaps, voisins relous qui laissent rentrer mon chat dans leur maison, et saletés de chats qui battent ma pauvre bête comme plâtre quand elle s'approche trop près de mon jardin (qu'ils considèrent bien sûr comme leur territoire, on croit rêver /library/php/forum/views/smilies/mad.png). Je suis en guerre permanente aussi bien contre mes voisins que contre ces fichus chats. Je m'améliore de plus en plus pour viser avec le jet d'eau, d'ailleurs j'envisage de ne plus m'en servir seulement sur les chats, peut-être que que ça pourrait aussi marcher sur mes voisins... ils m'énervent tellement avec ça que je suis de plus en plus tentée d'essayer /library/php/forum/views/smilies/lol.png Un jour ça va partir tout seul, je le sens.
"Ouuuuppppssss ! Pardon M'dame. Le tuyau m'a échappé des mains. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png"

Mon chat a dix ans, après son décès, les chats c'est fini pour moi ! Je commence à me fatiguer très sérieusement. Je prendrais des poissons, eux au moins ne devraient pas aller trop loin /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Galatheia (Le 08-08-2013 à 05h47)

Hors ligne

#490 Le 08-08-2013 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galatheia ---> merci pour tes conseils, je vais les mettre tout de suite en oeuvre /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#491 Le 08-08-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou c est lyse

Hors ligne

#492 Le 08-08-2013 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors tu ecris dans le cadre blans et  tu envoy

Hors ligne

#493 Le 08-08-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou camille et jean claude

Hors ligne

#494 Le 08-08-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou lyse et monsieur le derrière pointu

Hors ligne

#495 Le 08-08-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors lesd parent font quoi maintenant

Hors ligne

#496 Le 08-08-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu repond

Hors ligne

#497 Le 08-08-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je te reponds

Hors ligne

#498 Le 08-08-2013 à 09h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors

Hors ligne

#499 Le 08-08-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hmmm... Pour moi ça va aller. Tu pourrais me dire ce que mange une tortue comment s'assurer qu'elle ne soit pas bouffée comment créer un enclos la tortue d'hermann est interdite au commerce en France pourtant j'en ai une ne jamais laver les aliments de la tortue laisser toujours des petits caillous dans son enclos car la tortue a besoin de cela pour renforcer sa carapace. Pfiou... non je vais pas t'embêter avec ça hein? XD :kamikaze (ma tortue) sourit: /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#500 Le 08-08-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

je vous raconte l'histoire de "cooki", lundi un copain m'appel car il a pris dans sa moissoneuse un petit lapin de garenne, il allait passer dedans la coupe quand mon ami est descendu le recuperer pour le sauver... les autres... malheureusement... je vous passe les details car moi même j'ai envie de pleurer.

Du coup apres avoir passer 5h dans la cabine car je n'ai pas pu aller le chercher avant, le voilà a la maison, je suis passer chez un veto pour savoir son age, elle me dit moins d'un mois! soit je le remet dans les champs et il mourra (prédateur et pas sevrer) ou je le garde petit en cage et plus grand si j'y arrive dans le jardin la veto ma dit çà)
Comment le sevrer? on est jeudi, il va tres bien!!!
je suis cro contente /library/php/forum/views/smilies/wink.png
il mange de l'herbe fraiche, des granules 5ou6 par jour pour bébé lapin que la veto ma gentiment donner et j'ai ouvert une petite boite de carottes cuitent et je lui en donne 2 petites par jour
Le truc c'est qu'il a toujours faim!
c'est la 1ere fois que j'ai un lapin et je sais pas combien de fois il doit manger? j'ai pas envie de le rendre malade ou l'affamer alors si vous avez des conseilles svp
je suis preneuse !!!
merci a bientôt

ps:  la veto fut sympa pour me donner les croquettes mais pour les conseils 0 ! alors aidez moi a sauver cooki svppp

Dernière modification par mims2 (Le 08-08-2013 à 11h26)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 34

PomocFAQ
chargement