Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 04-11-2013 à 20h51

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J ' ai ma deuxième meilleur amie sur cromimi on se connais pas dans la vie et il y a pas longtemps je me suis disputer avec au ' elle est je les pardonner mais elle est moi
On n ' est pas comme avent il y a toujours un droit et sa sa me fait mal mais très mal

Alors si vous pouvez me donner des conseil sa serais trop bien merci

Lili si tu a lu sa c ' est que je me sens très mal depuis d ' autre dispute je m ' en vue /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2452 Le 04-11-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Bambou , je n'est pas bien compris , tu veux qu'on en parle par MP ??

Hors ligne

#2453 Le 04-11-2013 à 21h03

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

OK mais tu sait que je parle de ta soeur la


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2454 Le 04-11-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha et sa ce passe bien ?--'

Hors ligne

#2455 Le 04-11-2013 à 22h56

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Pas du tout et je crois que la .... c ' est fini elle est moi il ma enerver  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  je m ' en veu tellement  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2456 Le 05-11-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bambou : c'est surtout toi !! tu n'arrete pas de dire des gros mot en MP !

Hors ligne

#2457 Le 05-11-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une copine qui est accoter de en classe et elle me demande sans cesse les réponse et moi je lui dit non et elle boude pendant 1 a 2 semaine (en générale c'est presque toute les semaine) comment je doit faire s'il vous plait aider moi.Car ce la fait déja 3 ans que sa dure et je commence a en avoir marre de son boudin d'1 a 2 semaine.Et j'ai aussi l'inpression d'etre son bouche troue car quand elle me parle a moi elle est gentille mais quand elle parle a d'autre personne au bout d'1 moment il y a les personnes avec qui elle parlait qui arrive et me pose des question sur moi et sa m'énerve.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Starstar88 (Le 05-11-2013 à 23h33)

Hors ligne

#2458 Le 06-11-2013 à 00h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Starstar88 a écrit :

Moi j'ai une copine qui est accoter de en classe et elle me demande sans cesse les réponse et moi je lui dit non et elle boude pendant 1 a 2 semaine (en générale c'est presque toute les semaine) comment je doit faire s'il vous plait aider moi.Car ce la fait déja 3 ans que sa dure et je commence a en avoir marre de son boudin d'1 a 2 semaine.Et j'ai aussi l'inpression d'etre son bouche troue car quand elle me parle a moi elle est gentille mais quand elle parle a d'autre personne au bout d'1 moment il y a les personnes avec qui elle parlait qui arrive et me pose des question sur moi et sa m'énerve.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bonjour, je comprends , je pense que tu devrais lui en parler ensuite si elle te demande sans cesse les réponse c'est qu'elle t'utilise et après elle boude c'est tant pis pour elle excuse moi mais elle n'est pas ton chef , tu ne lui doit rien, va voir ailleurs si réellement tu te sens pas très à l'aise avec elle, je ne sais pas de la façons dont tu me dis c'est ce que j'en déduis mais cela peut être faux.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2459 Le 06-11-2013 à 02h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi chui nouvelle et je voudrais savoir comment on fais pour déplacer les objet dans notre cage!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2460 Le 06-11-2013 à 08h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , il n'y a pas si longtemps je me suis disputer avec une des mes meilleur amie
Je voulais me faire pardonner mais elle a refuser , en gros je n'est jamais été son amie car moi quand je me dispute avec une amie on se réconcilis car on est des amie et des vrais . Mais la elle a refuser , j'avais l'imprésion que j'étais son bouche troue . Elle ma dit églement des gros mots en MP .

Que doit-je faire ?

Hors ligne

#2461 Le 06-11-2013 à 14h40

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Bonjour,ma BFF me manque et je m'en veut tellement de l'avoir blaisser et elle aussi

que doi je faire?


bambou347:si tu vois se message tu verra que moi aussi je m'en veut telement désoler


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2462 Le 06-11-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je pense que come tu a vu son message et qu'elle a peut etre vu ton message vous vous rendez contes que vous vous adorez et que l'une de vous 2 doit faire le premier pas par MP je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2463 Le 06-11-2013 à 14h54

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

dddaisy a écrit :

je pense que come tu a vu son message et qu'elle a peut etre vu ton message vous vous rendez contes que vous vous adorez et que l'une de vous 2 doit faire le premier pas par MP je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non elle c'est déconnecter elle a pas vu le message ="(


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2464 Le 06-11-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais tu peut lui envoyé par Mp ou je peut copier colle ton message et lui envoyé par Mp est quand elle se conectera elle le verra tu veut ou c pa la peine ?

Hors ligne

#2465 Le 06-11-2013 à 14h58

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Ok.Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mais on passer des super moment !!


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2466 Le 06-11-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png tinkiéte pas vous aller redevenir de super amie !

Hors ligne

#2467 Le 06-11-2013 à 15h05

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Si elle me pardonne moi je les pardonner mais elle elle y réfléchi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2468 Le 06-11-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2469 Le 06-11-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dddaisy a écrit :

et bien tu demande a une de tes meilleur amie d'aller voir se mec et quelle lui dise comme sa : ' umm salut, il y a des rumeur je veut juste savoir honnêtement, promis je le dirait a personne  c'est vrai que tu aime ...... ?'

enfin je crois car moi ma façon c'est d'aller voir la personne et lui demander moi même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci

Hors ligne

#2470 Le 06-11-2013 à 18h38

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

lili25427 a écrit :

dddaisy a écrit :

je pense que come tu a vu son message et qu'elle a peut etre vu ton message vous vous rendez contes que vous vous adorez et que l'une de vous 2 doit faire le premier pas par MP je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non elle c'est déconnecter elle a pas vu le message ="(

Lili jtm  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  tu ma trop manquer je t ' aime trop ma lili je te pardonne je m ' en veux tellement dsl j ' espere que tu ma pardonera ma lili je m ' en veux trop stp repond a mes MP
ta bambou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#2471 Le 06-11-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème ( d'amour♥) mon copain m'aime , bien sûr , mais il est super proches d'une fille qui est son ex . Ils sont souvent à côté en cours , traînent ensemble et ... j'en ai marre . J'ai l'impression que son  ex l'aime tjrs ... Je ne sais pas comment lui dire , comment réagir, quoi ...
Si vous voulez m'aider ( ce serait vraiment gentil) envoyez-moi un message en pv . Merci d'avance

Hors ligne

#2472 Le 06-11-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sais mimi les cro mimi !! :  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2473 Le 06-11-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop chou !!

Hors ligne

#2474 Le 06-11-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu salut les filles j'ai poster un messages sur la page 98 si une personne n'importe qui pouvait me répondre sa serai cool merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2475 Le 06-11-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamster200310 a écrit :

Aider moi je suis folle amoureuse d'un mec et je crois qu'il m'aime mais je c'est pas comment lui demander en plus si je lui demande et qui dit  non j'aurais la honte et y'a une fille qui fait que de le draguer j'ai peur q'ua force il tombe amoureux d'elle aider moi   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

c'est sa le message réponder moi a plus vite sil vous plait et merci   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement