Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 01-11-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour je ne serais plus la et c'est quand elle me di tça elle me dit un truc que j'aime  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  :

Hors ligne

#2427 Le 01-11-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI c'est amitier j'ai un gros problème non j'ai jamais de problème car je suis beaucoup trop gentille du coup  on dit madisson fait ci madisson fait ça a l'école alors c'est trop soulent non sa vous arrive jamais moi sa m'arrive souvent alors je suis contente que ce sois les  vacance merci beaucoup d'avoir lu sa

Hors ligne

#2428 Le 01-11-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour je ne serais plus la et c'est quand elle me di tça elle me dit un truc que j'aime  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  :

Hors ligne

#2429 Le 01-11-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a bon c'est vrai

Hors ligne

#2430 Le 01-11-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui a un lapin nain

Hors ligne

#2431 Le 01-11-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pourquoi tu en n'a un bon quelqun peux me donner des défis s'il vous plait

Dernière modification par madisson1844 (Le 01-11-2013 à 13h37)

Hors ligne

#2432 Le 01-11-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

genre tu es

Hors ligne

#2433 Le 01-11-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défi s'il te plait clara572

Hors ligne

#2434 Le 01-11-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh, c'est quoi ce bazar ? Clara572 l'abus de smiley est INTERDIT ! Et on arrête de faire hors-sujet s'il vous plais ! Sinon vous ferrez un petit séjour de bannissement ! Madinson pas de demande de pop's ou de défies !

Dernière modification par katty2 (Le 01-11-2013 à 13h39)

Hors ligne

#2435 Le 01-11-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'accord

Hors ligne

#2436 Le 01-11-2013 à 16h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Oh, c'est quoi ce bazar ? Clara572 l'abus de smiley est INTERDIT ! Et on arrête de faire hors-sujet s'il vous plais ! Sinon vous ferrez un petit séjour de bannissement ! Madinson pas de demande de pop's ou de défies !

Bonjour, tu sais LA POLITESSE CA EXISTE mêle toi de tes affaires avant celles des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu !

Hors ligne

#2437 Le 01-11-2013 à 16h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, Daidy' oui elle ne dit pas que des mensonges c'est vrai ce qu'elle dit mais elle pourrait être un peu plus polie vis-à-vis des personnes qui se sont pas très "âgée" sur cromimi.

Bon jeu !

Hors ligne

#2438 Le 01-11-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis que j'ai changé de collège ( heureusement  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  )
mes copines de Montmort (ancien bahut ) m'ont dit sur réseaux sociaux
emma :
Je ne t'ai jamais aimer, je te prenait pour un bouche trou, en plus t'est moche, t'est énorme, je te parle plus dégage salop*

et l'autre ma dit (celle avec qui j'était meilleure amie) mélanie :

Ne me dit plus rien emma (la premiere fille) ma tout dit ce que tu pensait de moi, je te fait la gue***

je n'ai rien dit à emma sur mélanie

depuis les insultes de emma j'essai de perdre un peu de poids (63 kg pour 1.60)
mais je n'ose pas le dire à mes parents

Que faire  ?

Hors ligne

#2439 Le 02-11-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Oh, c'est quoi ce bazar ? Clara572 l'abus de smiley est INTERDIT ! Et on arrête de faire hors-sujet s'il vous plais ! Sinon vous ferrez un petit séjour de bannissement ! Madinson pas de demande de pop's ou de défies !

Bonjour, tu sais LA POLITESSE CA EXISTE mêle toi de tes affaires avant celles des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu !

Excuse moi mais quand on se permet de mettre un tel bazar ! Et sa a bien marcher elles non plus écrit n'importe quoi ! Dans les règles de cromimi on demande au nouvelles de les lires, sinon à quoi sa sert ?

De plus Florent' du fait du flood.

Polux' : Chacun sont avis   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

M'enfin, j'ai fermer les parenthèses, merci de ne pas relancer le sujet.

Dernière modification par katty2 (Le 02-11-2013 à 09h59)

Hors ligne

#2440 Le 02-11-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CrazyMofos --> Ne change pas ton apparence physique pour une stupide fille qui se croit supérieur. Clairement, ces filles ne méritait pas ton amitié, elles ne méritent donc pas que tu changes pour elle. Laisse les dire, les rageuses trouve toujours à critiquer. Elle t'aurait critiquer même si tu avais eux les mensurations de Kate Moss, alors ne pense pas à ça.
Si tu dois changer, fais-le pour toi, pas pour faire plaisir aux autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2441 Le 02-11-2013 à 15h13

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

CrazyMofos00 a écrit :

Depuis que j'ai changé de collège ( heureusement  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  )
mes copines de Montmort (ancien bahut ) m'ont dit sur réseaux sociaux
emma :
Je ne t'ai jamais aimer, je te prenait pour un bouche trou, en plus t'est moche, t'est énorme, je te parle plus dégage salop*

et l'autre ma dit (celle avec qui j'était meilleure amie) mélanie :

Ne me dit plus rien emma (la premiere fille) ma tout dit ce que tu pensait de moi, je te fait la gue***

je n'ai rien dit à emma sur mélanie

depuis les insultes de emma j'essai de perdre un peu de poids (63 kg pour 1.60)
mais je n'ose pas le dire à mes parents

Que faire  ?

Mais laisse ces filles, elles n’en vaut pas la peine.  Elles ne sont là pur embêter quelqu'un c'est tut,Moi je te dis que tu devrai les bloqué même les supprimer. Ensuite  je ne pense pas que tu es grosse donc reste toi même et laisse les dire n’importe quoi


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2442 Le 02-11-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

CrazyMofos00 a écrit :

Depuis que j'ai changé de collège ( heureusement  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  )
mes copines de Montmort (ancien bahut ) m'ont dit sur réseaux sociaux
emma :
Je ne t'ai jamais aimer, je te prenait pour un bouche trou, en plus t'est moche, t'est énorme, je te parle plus dégage salop*

et l'autre ma dit (celle avec qui j'était meilleure amie) mélanie :

Ne me dit plus rien emma (la premiere fille) ma tout dit ce que tu pensait de moi, je te fait la gue***

je n'ai rien dit à emma sur mélanie

depuis les insultes de emma j'essai de perdre un peu de poids (63 kg pour 1.60)
mais je n'ose pas le dire à mes parents

Que faire  ?

Mais laisse ces filles, elles n’en vaut pas la peine.  Elles ne sont là pur embêter quelqu'un c'est tut,Moi je te dis que tu devrai les bloqué même les supprimer. Ensuite  je ne pense pas que tu es grosse donc reste toi même et laisse les dire n’importe quoi

Le problème c'est que je leur est fait confiance et je m'en veut

Hors ligne

#2443 Le 02-11-2013 à 19h34

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

CrazyMofos00 a écrit :

Daisy971 a écrit :

CrazyMofos00 a écrit :

Depuis que j'ai changé de collège ( heureusement  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  )
mes copines de Montmort (ancien bahut ) m'ont dit sur réseaux sociaux
emma :
Je ne t'ai jamais aimer, je te prenait pour un bouche trou, en plus t'est moche, t'est énorme, je te parle plus dégage salop*

et l'autre ma dit (celle avec qui j'était meilleure amie) mélanie :

Ne me dit plus rien emma (la premiere fille) ma tout dit ce que tu pensait de moi, je te fait la gue***

je n'ai rien dit à emma sur mélanie

depuis les insultes de emma j'essai de perdre un peu de poids (63 kg pour 1.60)
mais je n'ose pas le dire à mes parents

Que faire  ?

Mais laisse ces filles, elles n’en vaut pas la peine.  Elles ne sont là pur embêter quelqu'un c'est tut,Moi je te dis que tu devrai les bloqué même les supprimer. Ensuite  je ne pense pas que tu es grosse donc reste toi même et laisse les dire n’importe quoi

Le problème c'est que je leur est fait confiance et je m'en veut

dans la vie on fait pas que de bons choix tu sais mais on apprend de nos erreurs


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2444 Le 02-11-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 12

CrazyMofos00 a écrit :

Daisy971 a écrit :

CrazyMofos00 a écrit :

Depuis que j'ai changé de collège ( heureusement  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  )
mes copines de Montmort (ancien bahut ) m'ont dit sur réseaux sociaux
emma :
Je ne t'ai jamais aimer, je te prenait pour un bouche trou, en plus t'est moche, t'est énorme, je te parle plus dégage salop*

et l'autre ma dit (celle avec qui j'était meilleure amie) mélanie :

Ne me dit plus rien emma (la premiere fille) ma tout dit ce que tu pensait de moi, je te fait la gue***

je n'ai rien dit à emma sur mélanie

depuis les insultes de emma j'essai de perdre un peu de poids (63 kg pour 1.60)
mais je n'ose pas le dire à mes parents

Que faire  ?

Mais laisse ces filles, elles n’en vaut pas la peine.  Elles ne sont là pur embêter quelqu'un c'est tut,Moi je te dis que tu devrai les bloqué même les supprimer. Ensuite  je ne pense pas que tu es grosse donc reste toi même et laisse les dire n’importe quoi

Le problème c'est que je leur est fait confiance et je m'en veut

Tout le monde fait confiance à une personne qui ne le mérite pas un jour ou l'autre.Cette fille est stupide,il ne faut pas écouter ses insultes ridicules.

Hors ligne

#2445 Le 03-11-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pepite11 a écrit :

CrazyMofos00 a écrit :

Daisy971 a écrit :


Mais laisse ces filles, elles n’en vaut pas la peine.  Elles ne sont là pur embêter quelqu'un c'est tut,Moi je te dis que tu devrai les bloqué même les supprimer. Ensuite  je ne pense pas que tu es grosse donc reste toi même et laisse les dire n’importe quoi

Le problème c'est que je leur est fait confiance et je m'en veut

Tout le monde fait confiance à une personne qui ne le mérite pas un jour ou l'autre.Cette fille est stupide,il ne faut pas écouter ses insultes ridicules.

Coucou,
Reste comme tu es /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je suis sure que tu es très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne fin de soirée.

Hors ligne

#2446 Le 04-11-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je crois qu'un mec est amoureux de moi ça on m'a répondu : on m'a conseil de demander avec l'aide de quelqu'un mais qui ? et comment?

Hors ligne

#2447 Le 04-11-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rien compri divita peut tu reformulé pour moi ou me l'envoyé par MP ?

Hors ligne

#2448 Le 04-11-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dddaisy a écrit :

rien compri divita peut tu reformulé pour moi ou me l'envoyé par MP ?

désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je réexplique ^^  il une ou 2 semaine j'ai raconté que je croyais  qu'un mec était amoureux de moi. on m'a conseillé de demander a quelqu'un de lui demander. MAIS je sais pas comment demander a quelqu'un ni a qui

Hors ligne

#2449 Le 04-11-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien tu demande a une de tes meilleur amie d'aller voir se mec et quelle lui dise comme sa : ' umm salut, il y a des rumeur je veut juste savoir honnêtement, promis je le dirait a personne  c'est vrai que tu aime ...... ?'

enfin je crois car moi ma façon c'est d'aller voir la personne et lui demander moi même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2450 Le 04-11-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aider moi je suis folle amoureuse d'un mec et je crois qu'il m'aime mais je c'est pas comment lui demander en plus si je lui demande et qui dit  non j'aurais la honte et y'a une fille qui fait que de le draguer j'ai peur q'ua force il tombe amoureux d'elle aider moi   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par hamster200310 (Le 04-11-2013 à 20h15)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement