Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 30-07-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 ~ T'inquietes pas, moi aussi j'etais comme ca quand je passais en 6e /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais tu t'habitues facilement /library/php/forum/views/smilies/wink.png Maintenant je passe en 4e et je suis 100% calme XD

Hors ligne

#1902 Le 30-07-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Bonjour moi j'ai un problème :

Donc je passe en 5° alors voila :

1) Je sais pas ses quand qu'on reprend les cours
2) Commence-t-il part appeler les 5° ? Ou il font d'abord les 3° ect...

Hors ligne

#1903 Le 30-07-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

umm normalement ton college t'envoi un elettre pour te le dire =/

Hors ligne

#1904 Le 30-07-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah j'ai rien reçut ... Par ce qu'en 6° j'avais la fiche d'inscription ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1905 Le 30-07-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oui mais il doive t'envoyé une feuille pour tes fourniture scolaire et donc il t'envoi avec sa ma feuille des information =/

Hors ligne

#1906 Le 30-07-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A les fourniture scolaire je l'ai reçus le dernier jour de cour par ce que le site de mon collège il le change donc je peux pas voir ... =/

Hors ligne

#1907 Le 30-07-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a mince

umm tu devrai contacter ton collégé par téléphone

Hors ligne

#1908 Le 04-08-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2

Normalement si tu dois reprendre les cours le mercredi 4 septembre 2013 comme tout les autres collègiens a part les 6emes qui doivent rentrer au collège le mardi 3 septembre 2013 avant les autres collegiens pour voir comment est le collège, connaitre leurs nouveaux profs et pour qu'ils s'habituent 

Normalement les profs commencent le mardi 3 septembre avec les 6emes et après le mercredi 4 septembre 2013 avec les autres classes donc avec les 5emes, 4emes et 3emes et normalement sur les murs de la cour de ton collège il doit avoir un papier avec les listes des élèves et avec leurs nouveaux camarades, le numero de la salle et le nom du prof principal

Si tu as des autres questions n'hésite pas a me les poser !

#Mazelle-Melanie

Dernière modification par Mazelle-melanie (Le 05-08-2013 à 02h01)

Hors ligne

#1909 Le 04-08-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2

Tout d'abord il ne fait pas que tu stresses tout va bien se passer, moi quand je rentrais en 6° j'etais comme toi je stressais et tu vois je suis toujours là (Bon bref on s'en fou de ma life), au début tu vas rencontrer des nouveaux camarades, peut être des nouveaux ami(e)s ou peut être des pestes et tu vas aussi rencontrer tes nouveaux profs et un nouvel endroit. Tout d'abord tu vas rentrer dans ton collège soit les profs font vous appellez un par un ou soit il va avoir les listes d'afficher des élèves qui font être dans ta classe sur le mur de la cour de ton nouveau collège, quand tout tes nouveaux camarades seront appellés vous allez entrer dans ta salle principal avec ton nouveaux prof principal ou ta nouvelle prof principal et là ton prof ou ta prof principal vont te donner des papiers a faire remplir a tes parents et après ou avant (ça depend de la fonction que ton ou ta prof principal a) ils vont te donner ton emploi du temps et peut etre que vous allez vous presentez devant chaque élèves de ta classe après avoir fait tout celà donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer.


#Mazelle-Melanie

Hors ligne

#1910 Le 04-08-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stana9

J'ai lu ton problème et moi je te dis ne l'a pardonne pas c'est pas une bonne amie pour toi tu peux avoir mieux comme amie, elle va continuer a t'accuser alors que tu as rien fait et tu vas être de plus en plus collé, je pense que tu ne veux pas être tout le temps collé a cause d'elle alors que tu as strictement rien fait donc ne lui pardonne pas.

Hors ligne

#1911 Le 04-08-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
L'année prochaine je passe en 5° et j'ai peur que mes meilleure amies et moi ne soyons pas dans la même classes et que nous nous éloignons comme ça l'a fait avec beaucoup de mes amies cette année.
Merci d'avance de m'aider

Hors ligne

#1912 Le 04-08-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninqueen

Ca risque que tu ne sois pas dans la même classe que tes meilleures amies, peut etre que tu vas t'eloigner avec quelques une de tes meilleures amies mais pas tous mais si tes meilleures amies tiennent vraiment a toi tu vas pas t'eloigner d'eux, elles resteront avec toi.

#Mazelle-Melanie

Hors ligne

#1913 Le 04-08-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mazelle-melanie
Merci ^^
J'espère que se que tu dis est vrai, je n'ai pas vraiment envie de me séparer d'elles...


Katty2
Moi je rentre un mercredi à 8H30 (je rentre aussi en 5°) et les 3° rentre à 8H00 et les sixième la veille.

Dernière modification par ninqueen (Le 04-08-2013 à 18h14)

Hors ligne

#1914 Le 04-08-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien ^^
Normalement si c'est tes vrais meilleures amies comme on dit les amies ne lache pas les amies qu'ils ont.

Hors ligne

#1915 Le 05-08-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
urgent j'ai une meilleur amie kenzi5 sur cromimi et y'en a une autre avec qui je dis cute beaucoup et elle vient de me dire que je suis sa meilleur amie mais kenzi n'est pas au courant comment faire   /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif AIDEZ MOI

Dernière modification par gigi921 (Le 05-08-2013 à 23h54)

Hors ligne

#1916 Le 06-08-2013 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi921

Tu peux avoir pleins de meilleures amies, c'est pas parce que tu as une meilleure amie que tu peux pas en avoir d'autre, si kenzi5 t'aime vraiment et qu'elle est vraiment ta meilleure amie elle comprendra mais si elle comprend pas c'est soit qu'elle veut pas car elle a peur de te perdre en amitier mais si c'est le cas ou tu lui dis qu'elle restera toujours ta meilleure amie et que rien ne changera

#Mazelle-Melanie

Hors ligne

#1917 Le 06-08-2013 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
donc je lui dit /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1918 Le 06-08-2013 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

0ui dit lui n'est pas peur si elle t'aime elle acceptera

#Mazelle-Melanie

Hors ligne

#1919 Le 08-08-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S

Hors ligne

#1920 Le 08-08-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes deux  meilleures amies m'ont laisser tomber du jour au lendemain pour jouer que toutes les deux.
Maintenant qu'ont c'est pardonnées je me méfie d'elles.
Est-ce que je devrais leur laisser une chance?

Hors ligne

#1921 Le 09-08-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

Moi mes deux  meilleures amies m'ont laisser tomber du jour au lendemain pour jouer que toutes les deux.
Maintenant qu'ont c'est pardonnées je me méfie d'elles.
Est-ce que je devrais leur laisser une chance?
C'est normal que tu te méfie d'elles. Est-ce qu'elles sont comme avant ou t'ignore t-elles encore un peu ? Moi je pense que tu devrais leur laisser une chance, surtout si ce sont elles qui sont revenues en premières après être parties.
Dis-moi si c'est le cas ou pas, ça m'aidera un peu plus ^^
Bon jeu !

Hors ligne

#1922 Le 09-08-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

Moi mes deux  meilleures amies m'ont laisser tomber du jour au lendemain pour jouer que toutes les deux.
Maintenant qu'ont c'est pardonnées je me méfie d'elles.
Est-ce que je devrais leur laisser une chance?
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma réponse n'est pas très différente de celle de Vanilla, mais je vais compléter.

Tu sais, si elles sont parties c'est qu'elles avaient bien une raison. Peut-être que tu leur en veut, mais à mon avis toi aussi t'as fais des erreurs. Si tu tiens à elle & que ce sont tes amies qui ont fait le premier pas, alors tu peux pardonner à mon avis.
Néanmoins, comme ce sont tes souvenirs qui te forgent, c'est tout-à-fait normal que tu sois plus méfiante. Mais il ne faut pas que cette méfiance efface votre amitié, alors fais attention ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voili voilou. J'espère t'avoir aidé, bisouilles :3

Hors ligne

#1923 Le 09-08-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai un soucis voilà depuis plusieurs années mon père a trouvé une nouvelle copine parce que mes parents sont divorcés, sauf que cette copine ma soeur et moi on ne l'aime pas, c'est une peste. Ma soeur et moi le font remarqués a mon père sauf que la ça dégénère et mon père et ma soeur se dispute du coup les vacances sont foutus en l'air. Un peu d'aide me serai utile pour arranger ça s'il vous plait ?
Au revoir !

Hors ligne

#1924 Le 09-08-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pourriez peut-être faire une réunion de famille et expliquer ce que vous lui reproché.

Hors ligne

#1925 Le 09-08-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, c'est une bonne idée, tu as raison.
cillana, ta belle-mère vous traite mal, vous considère mal ?
Votre père s'en rend compte ou il ne veut rien voir ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

PomocFAQ
chargement