Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 10-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo => ou là !
quel histoire triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bon, ça dépend, ton père veut te revoir ?
pour toi, qui as le plus besoin de toi ?

Dernière modification par alice1009 (Le 10-02-2013 à 21h05)

Hors ligne

#1202 Le 10-02-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Bonjour, moi je me rappele que j'étais venue ici a cause de 6 fille qui me faisait chi** et bien en fete, c'étai a cause dune pote qui les avait critiqués... donc aujourd'hui je ne viens pas pour cela,  mais pour vous exlpiquer, sa va être un peu voir très long....
Depuis deux trois jour, des copains me taquinent gentillement, mais ne s'interraissent pas à mes *ancienne meilleures amies.. alors jeudi, andrea, m'as attrapé quand je suis revenu au collège(je suis externe) et m'as menacée d'un coup de poing en me traitant de grosse put*  et après voilà comment sa c'est dérouler:
Moi- Au calme toi
Andrea- grosse put* arrete de faire ta belle, t'es moche
moi- mais tu t'es vu caniche enragé?!
Fin de la discussion
Alors hier, sa aller bien est tout, sauf qu'en e.p.s je parler avec Sydney et j'lui est dis commme quoi Laura l'avait insultés, et après je lui est dis: ouai celia veut d'venir chanteuse, si elle reussi pas ben péricultrice ou sinon coiffeuse!
après avec les filles ont a rigolé....
et Solène est allée demander a celia si c'était vrai
et ensuite celia m'as dit ouai genre j't'avais dit de pas le dire! (Alors que c'est pas vrai)
et plus tard, en art-plastique,celia a eu des propos rasciste, avec Jeremie, quand on lui as dit que on pouVais en parler au prof principale er, elle a fait:
Celia-moi rasciste?non?
Moi-Et Jéremie t'es temoin! Hein?
Jérem'- ouai
celia- meuh non, c'est mon pere qui est rasciste
moi & jerem- arrete de mentir
elle- genre
avec Jérem' on c'est regarder et on a fait:  en plus elle se la pete en disnat genre!

Ensuite l'autre bete de andrea a dit a Yannis, que j'avais aimé intel ou non(c'est moi qui avais d'mander a Yannis, pour prouvais qu'elle serai "refete" de parler a un mec...)

A oui, et en sport, y'a celia qui a dit ouai, j'vais aller voir l'autre et j'vais lui dire que tu l'♥
sydney est venues et elle a fait: C'est quoi ces gamineries que tu fais?
Alors ducoup on a faitbun pari d' assumation!!
Et les deux.fille se sont fait demontés par Laura....
voilà quoi!

Alors, que dois je faire? Retourner vers celia et andrea ou vers Sydney et les autres, avec lesquelles j'avais eu en faite un malentendu et non une dispute??


Edit: celia et l'autre sont paumes, Sydney et les autres m'avaient aussi fait la gueule pour cela, en plus andrea et celia le traite comme un chien... et dois- je dire au autre qui eelle aime andrea puisque elle a parler sur moi? Merci d'avoir lu!
ps: andrea et celia me traite comme un chien
Et aussi, en sport, Sidney à dit a celia et andrea: C'est quoi c'est gamineries? Et puis: elle elle assume(en parlant de moi) elle pleure pas pour rien(en comparaison avec andrea) et puis elle a des chances(en parlant de moi)
Et puis quand andrea m'as chopés et menacer, j'ai failli lui dire: et alors, sa te derange, si moi on m'aime/apprecie?


Que faire?Je devrai rester avec qui?

Hors ligne

#1203 Le 11-02-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu devrais  essayer de te faire des nouvelle amies moi quand j'était en CM2 j'avais 2 meilleures amies et il y avais 3 classes de CM2 on a été toute les 3 séparés et je me suis fais de nouvelles amies certes tout le temps en tenue de sport mais c'est devenus de super amies !!!! Et tu vois moi j'ai quitée l'école (j'ai 19 ans ) mais ce sont toujours mes amies alors tu vois pas de raisons de ne pas se faire de nouvelles amies  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par nana74150 (Le 11-02-2013 à 09h06)

Hors ligne

#1204 Le 11-02-2013 à 10h23

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

moi j'ai mes deux meilleures amies qui se disputent tout le temps et j'arrive pas à choisir avec qui aller parce que si je ne vais pas avec une elle me fait la tete si je ne vais pas avec l'autre elle me fait le tete!!


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#1205 Le 11-02-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptiteeleveuse7:Essaye de te faire d'autres amies, ou alors dis leurs que si elles ne réconcilie pas toute suite, tu les laisses toutes les 2 tomber!
J'espère t'avoir aidée

Hors ligne

#1206 Le 11-02-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, aujourd'hui je me suis faché avec une fille que j'aime beaucoup.
de 10h a 12 h j'avais sport et comme dans le sud il pleuver nous sommes allez en salle audiovisuelle et nous avons fait cirque le jonglage, tout ce passez bien sauf a la fin il fallait se mettre par 3 donc yavait moi ma meilleur amie et qui ? nous cherchons pendant ce temps notre groupe de fille donc quelque fille se mette ensemble donc pour listant sa va mais moi et ma meilleur amie nous prennons un garcon c'est mon grand copain je ladore. Elle se retrouve toute seule bien sur elle rejette la faute sur moi elle me lance des regard vicieux... cet aprem je ne suis pas allez car je suis malade mal de gorge ma meilleur amie me raporte des choses quelle a dite comme elle nous traite comme des chiens, elle fais la princesse, elle prefere le garcon a moi ( elle ) ... et tout sa me fais de la peine parce que ce n'est pas vrai... Et au autres elle ne dit rien alors que ces trois filles ne se mettent presque jamais ensemble elle a donc rejette la faute sur moi que moi et ma meilleur amie elle lui a rien dit
Que faire ?
merci de votre reponce
carla:coeur:

Hors ligne

#1207 Le 11-02-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa ses domage marie-helene /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1208 Le 11-02-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

pokeme a écrit :

Bonjour, moi je me rappele que j'étais venue ici a cause de 6 fille qui me faisait chi** et bien en fete, c'étai a cause dune pote qui les avait critiqués... donc aujourd'hui je ne viens pas pour cela,  mais pour vous exlpiquer, sa va être un peu voir très long....
Depuis deux trois jour, des copains me taquinent gentillement, mais ne s'interraissent pas à mes *ancienne meilleures amies.. alors jeudi, andrea, m'as attrapé quand je suis revenu au collège(je suis externe) et m'as menacée d'un coup de poing en me traitant de grosse put*  et après voilà comment sa c'est dérouler:
Moi- Au calme toi
Andrea- grosse put* arrete de faire ta belle, t'es moche
moi- mais tu t'es vu caniche enragé?!
Fin de la discussion
Alors hier, sa aller bien est tout, sauf qu'en e.p.s je parler avec Sydney et j'lui est dis commme quoi Laura l'avait insultés, et après je lui est dis: ouai celia veut d'venir chanteuse, si elle reussi pas ben péricultrice ou sinon coiffeuse!
après avec les filles ont a rigolé....
et Solène est allée demander a celia si c'était vrai
et ensuite celia m'as dit ouai genre j't'avais dit de pas le dire! (Alors que c'est pas vrai)
et plus tard, en art-plastique,celia a eu des propos rasciste, avec Jeremie, quand on lui as dit que on pouVais en parler au prof principale er, elle a fait:
Celia-moi rasciste?non?
Moi-Et Jéremie t'es temoin! Hein?
Jérem'- ouai
celia- meuh non, c'est mon pere qui est rasciste
moi & jerem- arrete de mentir
elle- genre
avec Jérem' on c'est regarder et on a fait:  en plus elle se la pete en disnat genre!

Ensuite l'autre bete de andrea a dit a Yannis, que j'avais aimé intel ou non(c'est moi qui avais d'mander a Yannis, pour prouvais qu'elle serai "refete" de parler a un mec...)

A oui, et en sport, y'a celia qui a dit ouai, j'vais aller voir l'autre et j'vais lui dire que tu l'♥
sydney est venues et elle a fait: C'est quoi ces gamineries que tu fais?
Alors ducoup on a faitbun pari d' assumation!!
Et les deux.fille se sont fait demontés par Laura....
voilà quoi!

Alors, que dois je faire? Retourner vers celia et andrea ou vers Sydney et les autres, avec lesquelles j'avais eu en faite un malentendu et non une dispute??


Edit: celia et l'autre sont paumes, Sydney et les autres m'avaient aussi fait la gueule pour cela, en plus andrea et celia le traite comme un chien... et dois- je dire au autre qui eelle aime andrea puisque elle a parler sur moi? Merci d'avoir lu!
ps: andrea et celia me traite comme un chien
Et aussi, en sport, Sidney à dit a celia et andrea: C'est quoi c'est gamineries? Et puis: elle elle assume(en parlant de moi) elle pleure pas pour rien(en comparaison avec andrea) et puis elle a des chances(en parlant de moi)
Et puis quand andrea m'as chopés et menacer, j'ai failli lui dire: et alors, sa te derange, si moi on m'aime/apprecie?


Que faire?Je devrai rester avec qui?

Hors ligne

#1209 Le 12-02-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi j'ai un petit problème mais ce serait gentille de me répondre^^
alors voilas mon histoire:
2amies VS 2amies
qui ne s'aiment pas il ya 2amies qui me demandent de choisir entre elles et les autres et si je choisissait pas elles me fesaient la gueule a vie mais maintenent je fais la gueule aux amies qui m'ont pas demandées de choisir mais elles n'arretent pas de me dire que maintenant l'une d'elle va changer de collège (et bizzarement la plus populaire au près de mes autres amies )elle pleure et tout et moi j'ai étée quand meme obligée de choisir alors bon j'en ai marre moi en plus maintenent j'ai peur de me mettre tous le monde a dos....  (et PS, celle qui pleure c celle qui insultait celles qui m'ont demmandées de choisir)/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1210 Le 12-02-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ceux qui n'étaient pas là,j'ai parlé d'une certaine Layla qui a pofité de moi comme  soi disant "amie" et qui me laisse tomber comme une vielle chaussette...J'ai parlé a une de ses anciennes amie,nous avons eu une discution:

-Salut Imen.
-Salut Sissi(on va dire que je m'appelle Sissi)
-Je dois te parler a propos de Layla.
-Cette fille!Je lui parle plus,elle a été méchante avec moi.
-Oui tu as raison.
-Layla,elle profite des gens et elle les laisse tomber.
-Oui,Anne-Cécile sera la prochaine.
***Un survillant me dit:***
-Pourquoi tu manges pas avec layla?
Je le regarde dans les yeus et je lui sort:
-Plutot crever que de manger avec cette harpie!!!

Après tout,c'est de SA faute si elle n'as presque plus d'amie!!!

Personne ne peut me conseiller sur ce que je doit faire?

Hors ligne

#1211 Le 12-02-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi': j'ai eu le même problème avec une fille qui prenait les gens pour ses chiens. Ce que je te conseille de faire, c'est de séparer cette filles de toutes les personnes que tu aime et de ne lui laisser qu'une ou deux copines. Comme ça elles se rendront aussi compte que cette fille n'est pas gentille et elle n'aura plus d'amies et toi avec tes amies de ton côté, note tout ce qu'elle peut dire ou faire de méchant et comme ça elle ne pourra rien vous reprocher.

Hors ligne

#1212 Le 12-02-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26 a écrit :

bonsoir ^^
Moi j'ai eu une dispute avec mon père, et depuis on ne se parle plu ... Il ne comprend pas que j'ai des secrets que je ne veux pas partager et il le prend très mal ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
qu'est ce que je peux faire ?
Bonsoir
dit lui que tu n'es plus un bébé et que tu as le droit  d'avoir tes propres secrets

Hors ligne

#1213 Le 12-02-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cherry8 a écrit :

Les filles cherche les dispute !!! xD
Moi j'ai monté a cheval et j'ai pas pu aller chez ma copine alors elle me fait la gueule !!
explique lui pourquoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1214 Le 12-02-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour:
Moi je fais de la danse et il y a une fille elle se prends un peu pour Miss Monde (genre) des fois on peut se "parler" mais bof...
car apparrament je fais ma chef. c'est incroyable!
Conseil s'il vous plait merci

Hors ligne

#1215 Le 12-02-2013 à 18h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Mmmmh ...

Ah ah LoL ditiva, dans notre cours de danse, il y a une fille qui a deux ans de moins que nous que se "fait remarquer" (en language normal).
Il se passe que j'ai un solo où je passe devant la scène, pendant 4x8, et, elle évidement, elle est jalouse ...
Par contre, la faille qui me montre qu'elle est humaine, c'est lorsque qu'elle m'a vue a un spectacle de gym faire un super salto 20/20 *.*.
Elle m'a félicité =P
Ce qui m'énerve c'est que mes autres camarades se moquent d'elle ! J'amie pas çaa !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-03-2013 à 16h59)

Hors ligne

#1216 Le 12-02-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'ai changé d'école a la rentrée dernière mais je vis toujours dans le même quartier. Hier, j'ai rencontré des amis et amies de mon ancienne école que je n'avais pas vu depuis 6 mois. Je suis allée les voire et aucun d'entre eux n'avait l'air content de me voire. Pas un seul "Salut", sauf un, dit sur un ton sarcastique du genre "Dégage!". Cela m'a fait beaucoup de peine, à croire que je change d'école et on m'oublie tout de suite... Si vous avez une idée de pourquoi ils ont fait ça, je suis preneuse!
Merci

Hors ligne

#1217 Le 12-02-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pouvais vous m'aider? Voir post #1209

Hors ligne

#1218 Le 19-02-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitty001537 a écrit :

bonjour moi j'ai une amie qui se la pete avez vous une solution pour le lui dire sans la vexer
Si c'est une vrai amie, elle ne devrai pas se vexer ! Dis-lui :
" Tu devrais arrêter de faire comme ça, les autres pourrais croire que tu te la pète !"
Ou un truc du genre ! Après, je l'a connais pas alors c'est dur de dire...

Hors ligne

#1219 Le 19-02-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sibyelle a écrit :

Bonjour
Moi j'ai changé d'école a la rentrée dernière mais je vis toujours dans le même quartier. Hier, j'ai rencontré des amis et amies de mon ancienne école que je n'avais pas vu depuis 6 mois. Je suis allée les voire et aucun d'entre eux n'avait l'air content de me voire. Pas un seul "Salut", sauf un, dit sur un ton sarcastique du genre "Dégage!". Cela m'a fait beaucoup de peine, à croire que je change d'école et on m'oublie tout de suite... Si vous avez une idée de pourquoi ils ont fait ça, je suis preneuse!
Merci
Se n'étais pas de vrai amis alors si il ton fais sa

Hors ligne

#1220 Le 19-02-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il an a une de ma classe elle ve me piquer ma meilleur ami:mimi01:

Hors ligne

#1221 Le 25-02-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'est pas d'amis et tous le monde me déteste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1222 Le 25-02-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

Moi je n'est pas d'amis et tous le monde me déteste /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pourquoi ils ne t'aiment pas tu leurs à fait un truc ou tes le soufre douleurs de la classe ?

Hors ligne

#1223 Le 25-02-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

pomepome1 a écrit :

Moi je n'est pas d'amis et tous le monde me déteste /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pourquoi ils ne t'aiment pas tu leurs à fait un truc ou tes le soufre douleurs de la classe ?
Bah je ne sais pas du coup je suis toujours toute seul

Hors ligne

#1224 Le 25-02-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles, moi, je ne comprends pas comment ça a put arriver :
   
   Vers novembre, une super copine, Pauline,  à moi c'est disputé avec mon meilleur ami, Théo,  (qui est dans un autre collège), elle voulais se réconcilier avec lui, elle a donc d'abord demander à ma meilleure amie, Célia, son num de tel , qui a refusé net, en disant qu'elle ne voulais pas ce mettre Théo dans le dos. Pauline m'a donc demandé à moi, je lui ai expliqué calmement que je ne pouvait pas lui donner sans son accord. Pauline à au final laissé tombé, mais, depuis ce jour là, elle ne me dit plus rien, dès qu'elle me vois, elle dit :
  "Oh, put***, c'est Charlotte, bon, je vais quand même lui dire bonjour !"
En plus, elle s’efforce à me parler, et, on m'a dit que l'année dernière, j'avais révélé à Théo qu'elle l'aimé ! C'est vrai, mais, maintenant, elle a perdu totale confiance en moi ! Et, une de mes copines m'a dit :
  "Si elle commence à faire ça, c'est fini entre vous deux ! Mon ancienne meilleure amie m'a fait la même chose, puis elle m'a laissé !"
Je sais que j'ai beaucoup de cop, il y a Célia et tout, mais, c'est quand même une super cop ! Là, elle est amoureuse de quelqu'un et elle veut pas me dire qui c'est car elle dit que je vais le répéter ! Aidez moi !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par little-Bath (Le 25-02-2013 à 12h01)

Hors ligne

#1225 Le 25-02-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi sur le jeu mabimbo j'ai poster un commentaire en disant que je n'aimer pas trop le style d'une bimbo :cro06:on m'a traiter de tous les noms très vulgaire

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif le pire j'ai été bannis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:voila

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

PomocFAQ
chargement