Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 03-08-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara091 a écrit :

Bonjour moi aussi j'ai un problème

Avec mes copines en faite le dernier jour d'école à la cantine je me suis retourner et puis elle mon dit tu veux ma photo alors que je l'ai avait rien fait
Et puis après elle se moquait de moi et puis c'est chiant vu quand classe il y a margaux
Qui a dit que l'ai faisaient la gueule alors que je leurs faisaient pas la gueule et puis elle on fait en spectacle sans moi on ai 5 copines il y a Mélanie Pauline thaïs margaux et puis moi et le dernier jour Mélanie elle a en profiter pour me dire des insultes
Sur cromimi du coup je l'ai signalé et maintenant je crois quelle est banni
Les pseudo c'est Potiron22 thais16 bbenofut687687Quelle qu'un peut m'aider
Tu es sûre que tu n'a rien dis , qui pouvais les énerver comme sa ?
Ou peut-être que elle voulais te faire une blague , je sais pas moi ...
Elles sont bizarre pour des copines O.o ! Tu ne leurs a pas demandé ?

Hors ligne

#652 Le 03-08-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ocefleur~ Désoler que sa n'est pas marcher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dommage pour tes vacances ! Bref , Derien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#653 Le 03-08-2012 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai Le mème problème que FLOetGRI j'ai une amie quand elle me parle après 30 ou 40 secondes plus tards elle arrete de parler en plein millieu de la discussion!!Sa me donne envi dela frappé défois Mais je sais pas comment lui dire!!!Svp dite moii se que je doit faire!!!

Hors ligne

#654 Le 03-08-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loveuu0147 a écrit :

J'ai Le mème problème que FLOetGRI j'ai une amie quand elle me parle après 30 ou 40 secondes plus tards elle arrete de parler en plein millieu de la discussion!!Sa me donne envi dela frappé défois Mais je sais pas comment lui dire!!!Svp dite moii se que je doit faire!!!
Coucou !

Dis lui simplement que t'en a marre !
Et si elle le refait ou qu'elle veut pas arrêter fait la même chose qu'elle . Sa lui apprendra !

Bonne chance !

Hors ligne

#655 Le 04-08-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pfff...Vous N'avez pas répondu a mon problème!!!Suprimez Cette discusion Vu qu'il répondent pas!!!!Tss ils ont sérréé les gens ici!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#656 Le 05-08-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours, moi mon amoureux me fait la tete jusqu' au 6 ème:mimi01: que faire?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#657 Le 05-08-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loveuu0147 a écrit :

J'ai Le mème problème que FLOetGRI j'ai une amie quand elle me parle après 30 ou 40 secondes plus tards elle arrete de parler en plein millieu de la discussion!!Sa me donne envi dela frappé défois Mais je sais pas comment lui dire!!!Svp dite moii se que je doit faire!!!
Dit lui tout simplement que tu aimerais au moins entendre la fin de sa phrase. tu sais la simplicité est souvent la meilleure des choses. Sinon c'est qu'elle s'ennuie quand elle parle avec toi alors laisse un peu de distance entre votre amitié et reviiens la voire plus tard= tu va voir tu va lui avoir manqué avec tes discussion.

Voila j'espere t'avoir aidée/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#658 Le 06-08-2012 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soeurtigresse a écrit :

bonjours, moi mon amoureux me fait la tete jusqu' au 6 ème:mimi01: que faire?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu c'est pourquoi il fait la tête ???

Hors ligne

#659 Le 06-08-2012 à 04h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problemme

Je suis trop timide (Beaucoup)
Je n'arrive pas a me faire des amies du coup je ne sais meme pas demarrer un conversation Si les autres entamme pas et bah je paralysée silencieuse

Sa m'enerve   meme avec ma cousine quand je suis devant elle je suis sillensieuse et paralysée

Est ce que y a des techniques pour arreter la timidité ?


SVP mICI D4AVANCE

Hors ligne

#660 Le 06-08-2012 à 08h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Karenila a écrit :

J'ai un problemme

Je suis trop timide (Beaucoup)
Je n'arrive pas a me faire des amies du coup je ne sais meme pas demarrer un conversation Si les autres entamme pas et bah je paralysée silencieuse

Sa m'enerve   meme avec ma cousine quand je suis devant elle je suis sillensieuse et paralysée

Est ce que y a des techniques pour arreter la timidité ?

SVP mICI D4AVANCE
Salut !
J'avais le meme probleme avant. Il faut rester dans un endroit ou beaucoup de gens passent et attendre. Quand une fille gentille arrive elle prendra pitier de toi car tu es toute seule et elle te proposera de venir avec elle. Sa ne marche pas toujours donc ne sois pas enerver contre moi si se ne marche pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Bon jeu et bon courage !

Hors ligne

#661 Le 06-08-2012 à 08h25

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Karenila: ne sois pas timide si tu veut je peut devenir ton ami ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#662 Le 06-08-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

!

Hors ligne

#663 Le 06-08-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci j'essairer

Hors ligne

#664 Le 06-08-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi, je sort avec un garcon qui me plaie grave, tout se passe bien le seul problème c'est que je change d'école.Et je suis brisée./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#665 Le 06-08-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Clara échangé vos adresse envoyer vus des lettres et échanger vos numéros de portable ou celui de vos parents vous pourez parler!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#666 Le 06-08-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!
J'ai un gros problème: mamère ne me voit que quand je fais des betises! Je suis premiere de ma classe juste pour lui faire plaisir et tout ce qu'elle dit c'est "c'est bien aurane"/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et quand j'essaye de lui parler elle m'envoie direct dans ma chambre! je ne sais plus quoi faire aidez moi svp!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci d'avance

Hors ligne

#667 Le 06-08-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Aurane parle en a ton pere il pourra t'aider ou alors dit ce que tu pense a ta mere
ou fait toi un journal avec une feuille marque ce que tu ressens et fait le vide

Hors ligne

#668 Le 06-08-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Aurane parle en a ton pere il pourra t'aider ou alors dit ce que tu pense a ta mere
ou fait toi un journal avec une feuille marque ce que tu ressens et fait le vide
Merci je vais essayer:mimi03:

Hors ligne

#669 Le 07-08-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loveuu0147 a écrit :

J'ai Le mème problème que FLOetGRI j'ai une amie quand elle me parle après 30 ou 40 secondes plus tards elle arrete de parler en plein millieu de la discussion!!Sa me donne envi dela frappé défois Mais je sais pas comment lui dire!!!Svp dite moii se que je doit faire!!!
Salut!

Loveeu tu devrais lui dire que c'est enervant ou fait lui la meme chose!
Si elle te demande pourquoi Dit lui quelle te fait pareil et que tu en avait marre.
Et si elle recommence mets la de côté je suis sur que il y a d'autre filels dans ton école! ou collège!

Hors ligne

#670 Le 07-08-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

salut!
J'ai un gros problème: mamère ne me voit que quand je fais des betises! Je suis premiere de ma classe juste pour lui faire plaisir et tout ce qu'elle dit c'est "c'est bien aurane"/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et quand j'essaye de lui parler elle m'envoie direct dans ma chambre! je ne sais plus quoi faire aidez moi svp!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci d'avance
Salut!

Aurane parle en a ton pere il pourra t'aider ou alors dit ce que tu pense a ta mere
ou fait toi un journal avec une feuille marque ce que tu ressens et fait le vide

Hors ligne

#671 Le 07-08-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Aurane parle en a ton pere il pourra t'aider ou alors dit ce que tu pense a ta mere
ou fait toi un journal avec une feuille marque ce que tu ressens et fait le vide
Merci je vais essayer:mimi03:
Derien je croise les doigts pour que ça marche!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#672 Le 08-08-2012 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Karenila a écrit :

J'ai un problemme

Je suis trop timide (Beaucoup)
Je n'arrive pas a me faire des amies du coup je ne sais meme pas demarrer un conversation Si les autres entamme pas et bah je paralysée silencieuse

Sa m'enerve   meme avec ma cousine quand je suis devant elle je suis sillensieuse et paralysée

Est ce que y a des techniques pour arreter la timidité ?


SVP mICI D4AVANCE
Moi aussi j'étais pareille !!! mais tu veras , ca s'arrangeras avec le temps , pour l'instants , tu peux faire du théâtre ou si tu n'aimews pas, demande à ses soit disant personnes , : " je peux rester/jouer avec vous ? " ( le réponse est souvent oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png  )

Et, ca commence comme ca !

Hors ligne

#673 Le 08-08-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara2504 a écrit :

Salut!
Moi, je sort avec un garcon qui me plaie grave, tout se passe bien le seul problème c'est que je change d'école.Et je suis brisée./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cc !
*ne tinquète pas !! A tu son adresse, mail, tèl. ou port . ?? ce la pourras t'aider a lui déclarer ta flamme pour rester ensuite en conctacs si il a des sentiments pour toi !!

Faits le au plus vite !

bonne chance!

Hors ligne

#674 Le 08-08-2012 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loveuu0147 a écrit :

Pfff...Vous N'avez pas répondu a mon problème!!!Suprimez Cette discusion Vu qu'il répondent pas!!!!Tss ils ont sérréé les gens ici!!!!!!!!!!!!!!!!!
C quoi ton problème alors ( je n'été pas la et ca se trouve les autres personnes n'avait pas d'idée !! )

Hors ligne

#675 Le 08-08-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie!!!:bonbonrose:Moi c mon père il est trop bizzare: il est super chient et pour se faire pardonner, il m'offre plein de cadeau.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif:comme je fait pour lui dire d'être plus gentil et moins de cadeaux?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par chatomignon (Le 08-08-2012 à 10h40)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

PomocFAQ
chargement