Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 100

#501 Le 20-06-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai un problème d'amitier entre mes meilleurs amie voila :
on'a fait un groupes,on'est 5 moi , Océane,Tiffany,Nelly,Jessica.
On'est pas la même classe je suis avec Jessica !
Un jours Océane se dispute avec Tiffany et Nelly car elle es la copine de Lorie ( Océane elle n'aime pas car c'est'une menteuse ! ). Il faut que je choisi entre Océane ou Nelly et Tiffany ! Donc je choisi la + gentille ( j'ai choisi Océane ) Mais Tiffany et Nelly sont mes meilleurs amie ! Il faut que je trouve un solution pour tout régler le problème sa veux dire il faut que Océane,moi,Tiffany,Nelly,Jessica soit amie !
Aider moi svp !!!

Dernière modification par diddlina21 (Le 20-06-2012 à 16h50)

Hors ligne

#502 Le 20-06-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a pas envie, aller sur : L'histoire du Cromimi!

Hors ligne

#503 Le 20-06-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une copine qui est une très très grosse menteuse et elle est chiante alors elle m'énerve /static/images/forum/smilies/ham-12.gif.

Hors ligne

#504 Le 20-06-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai une copine qui est énervante et menteuse alors sa m'énerve:cro12:
http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/media/images/melanie-laurent-dans-son-film-les-adoptes/25039382-1-fre-FR/Melanie-Laurent-dans-son-film-Les-Adoptes_scaledown_450.jpg

Hors ligne

#505 Le 20-06-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Milona2 et leanouna  je vous conseil vivement de lire les règles du fourm! Vous pourrez y lire entre autre que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit et que vous avez l'option modifier pour éviter cela.

Hors ligne

#506 Le 20-06-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#507 Le 20-06-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diddlina21 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un problème d'amitier entre mes meilleurs amie voila :
on'a fait un groupes,on'est 5 moi , Océane,Tiffany,Nelly,Jessica.
On'est pas la même classe je suis avec Jessica !
Un jours Océane se dispute avec Tiffany et Nelly car elle es la copine de Lorie ( Océane elle n'aime pas car c'est'une menteuse ! ). Il faut que je choisi entre Océane ou Nelly et Tiffany ! Donc je choisi la + gentille ( j'ai choisi Océane ) Mais Tiffany et Nelly sont mes meilleurs amie ! Il faut que je trouve un solution pour tout régler le problème sa veux dire il faut que Océane,moi,Tiffany,Nelly,Jessica soit amie !
Aider moi svp !!!

Tu devrais dire à Océane de parler à Lorie pour qu'elles se réconcilie,et comme ça vous ête tous amie.Mis si Océane ne veut pas tu perd deux  amie pour une!c'est compliqués je te comprend ! 

Hors ligne

#508 Le 20-06-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

moi j'au un soucis avec un garçon,je suis amoureuse de lui mais je ne c'est pas comment lui dire même à mes copines c'est dure aider moi,j'ai peur qu'ilo ne m'aime pas en plus il est plus grand que moi!

Hors ligne

#509 Le 20-06-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Doudouyou précise l'écart  d'age s'il te plait parce que ce serai plus clair

Hors ligne

#510 Le 20-06-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai des problèmes de famille. Je ne souhaiterai pas trop en parler... Mais bon je raconte un peu pour vous donnez une idée :

Je ne vois pas souvent mes parents et limite si je peux les voir sur Internet.
Donc petit aperçu de la situation :

Ma mère est avocate dans un autre et mon père architecte à 2 heures de route de chez moi. Je me retrouve avec mes deux frères et ma sœur avec l'homme de la maison , la nounou et la femme de ménage ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je voudrais partir quelques temps avec mes parents la ou ils travaillent mais cela est impossible ! Ma mère travaille en Allemagne ( moi j'habite à coté de Paris ) et mon père travail en Belgique !

J'ai essayé de leurs dirent qu'ils me manquaient mais ils ne peuvent pas arrêter leurs travaux pour moi malheureusement.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J'espère que vous pourriez m'aidez le plus vite possible car la situation devient chaque jour de plus en plus énervante surtout quand on me dit " ta maman est chez toi ? " ou idem avec mon père.

Bon papotage à tous et à toutes

Hors ligne

#511 Le 20-06-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C triste mais tes parents ne voient pas que tu es a bout?Il faut le leur montrer.

Hors ligne

#512 Le 20-06-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : C'est vrai que sa doit être difficile. Moi j'habite avec ma mère, mon père habite à la Réunion (12h d'avion de Paris). Tu devrais leur dire que tu as besoin d'eux pour te sentir bien et que tu aimerais passer plus de temps avec eux. Explique-leur que c'est difficile de vivre sans ses parents et demande leur si il ne pourraient pas trouver un travail plus près de chez toi.

Hors ligne

#513 Le 20-06-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doudouyou a écrit :

diddlina21 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un problème d'amitier entre mes meilleurs amie voila :
on'a fait un groupes,on'est 5 moi , Océane,Tiffany,Nelly,Jessica.
On'est pas la même classe je suis avec Jessica !
Un jours Océane se dispute avec Tiffany et Nelly car elle es la copine de Lorie ( Océane elle n'aime pas car c'est'une menteuse ! ). Il faut que je choisi entre Océane ou Nelly et Tiffany ! Donc je choisi la + gentille ( j'ai choisi Océane ) Mais Tiffany et Nelly sont mes meilleurs amie ! Il faut que je trouve un solution pour tout régler le problème sa veux dire il faut que Océane,moi,Tiffany,Nelly,Jessica soit amie !
Aider moi svp !!!

Tu devrais dire à Océane de parler à Lorie pour qu'elles se réconcilie,et comme ça vous ête tous amie.Mis si Océane ne veut pas tu perd deux  amie pour une!c'est compliqués je te comprend ! 

Non depuis 3 ans elle est pas sa copine !

Hors ligne

#514 Le 20-06-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diddlina21 a écrit :

doudouyou a écrit :

diddlina21 a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un problème d'amitier entre mes meilleurs amie voila :
on'a fait un groupes,on'est 5 moi , Océane,Tiffany,Nelly,Jessica.
On'est pas la même classe je suis avec Jessica !
Un jours Océane se dispute avec Tiffany et Nelly car elle es la copine de Lorie ( Océane elle n'aime pas car c'est'une menteuse ! ). Il faut que je choisi entre Océane ou Nelly et Tiffany ! Donc je choisi la + gentille ( j'ai choisi Océane ) Mais Tiffany et Nelly sont mes meilleurs amie ! Il faut que je trouve un solution pour tout régler le problème sa veux dire il faut que Océane,moi,Tiffany,Nelly,Jessica soit amie !
Aider moi svp !!!

Tu devrais dire à Océane de parler à Lorie pour qu'elles se réconcilie,et comme ça vous ête tous amie.Mis si Océane ne veut pas tu perd deux  amie pour une!c'est compliqués je te comprend ! 

Non depuis 3 ans elle est pas sa copine !

bah tu lui dit bien a oceane "si tes vraiment mon amie tu me comprendrait!" si elle refuse tout de meme c'est quelle ne te comprend pas donc se n'est pas une vrai amie qui
pourrait au moin faire l'effort d'eprouver tes sentiment donc tu choisirait tes 2 autres amies!!       (mais c'est a toi de choisir dans  le fond) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#515 Le 21-06-2012 à 07h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mimi-rongeur a raison /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#516 Le 22-06-2012 à 23h16

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Bonjour moi j'ai une meilleure amie (Maëva) maitenant je joue de plus en plus avec elle et une fille (Andréa) est jalouse de moi a cause de ça °_° bref juste parce que avant elle jouais juste que elle et maeva TOUT les jours donc pour se venger elle est allée répété a léna , élia et noémie que maëva préféré rose et léonie* plutot que elles . donc voila après elles sont venus "Pourquoi tu les préfère ?" "Tu nous fait la gueule ?""Tu nous ignore ?" bref ... si vous pouviez m'aider /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
*informations pour comprendre ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#517 Le 22-06-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

Bonjour moi j'ai une meilleure amie (Maëva) maitenant je joue de plus en plus avec elle et une fille (Andréa) est jalouse de moi a cause de ça °_° bref juste parce que avant elle jouais juste que elle et maeva TOUT les jours donc pour se venger elle est allée répété a léna , élia et noémie que maëva préféré rose et léonie* plutot que elles . donc voila après elles sont venus "Pourquoi tu les préfère ?" "Tu nous fait la gueule ?""Tu nous ignore ?" bref ... si vous pouviez m'aider /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
*informations pour comprendre ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Coucou,
Andréa c'est ton amie ou pas ?
Moi j'aurai dit je choisis mes amis a point c'est tout et andréa arrete de te meler de mes affaires, et sinon tu parle plus à Léna Elia et Noémie car elle veule pas te laisser choisir tes amis

Hors ligne

#518 Le 22-06-2012 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

Bonjour moi j'ai une meilleure amie (Maëva) maitenant je joue de plus en plus avec elle et une fille (Andréa) est jalouse de moi a cause de ça °_° bref juste parce que avant elle jouais juste que elle et maeva TOUT les jours donc pour se venger elle est allée répété a léna , élia et noémie que maëva préféré rose et léonie* plutot que elles . donc voila après elles sont venus "Pourquoi tu les préfère ?" "Tu nous fait la gueule ?""Tu nous ignore ?" bref ... si vous pouviez m'aider /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
*informations pour comprendre ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


je serais toi j'aurais remballer Andréa puis je l'aurait viré (c'est pas une amie si elle fait ca!) puis j'aurais avertit mes amies se qu'elle a fait... et j'aurais essayer que tout le monde s'entende  un peut mieux!!
bon...ca s'etait MA maniere mais si tu veux une maniere plus douce tu n'a qu'a leur parler serieusement en expliquant la situation!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#519 Le 23-06-2012 à 09h16

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Merci mini /library/php/forum/views/smilies/smile.png Non pas c'est pas trop mon amie ni une copine et les autres je les ai laissées tombés car rose et léonie sont vraiment plus gentille des fois... Bref merci d'avoir lu mon histoire les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Merci mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour andréa j'allais le faire mais maëva lui a dit "NON mais c'est bon andréa !!! je joue avec marion que tu le veuille ou non compris ?!!"
Bref et pour les autres tout le monde a essayer en vain ... et voilà /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#520 Le 23-06-2012 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoups les filles je vais essayé
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#521 Le 23-06-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'avait une copine qui fesait trop sa chef alors je l'ai remis en place et maintenant elle s'en prend à mes meilleure amie pour me faire du mal

QUE FAIRE?

Hors ligne

#522 Le 23-06-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadouille13270 a écrit :

j'avait une copine qui fesait trop sa chef alors je l'ai remis en place et maintenant elle s'en prend à mes meilleure amie pour me faire du mal

QUE FAIRE?

ne t'inquiete pas je connais une fille qui fait sa et je l'a remet toujours a sa place...
bref si tu veux qu'elle arrete joue a son propre jeu c'est a dire que tu va essayer de montrer au gens se qu'elle fait a tout bout de champs et crois moi quand les autres vont voir de quoi elle est capable pour que tout le monde sois a ses pied elle va se calmer et n'esite pas a la remettre a sa place si elle en a besoin!!!   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#523 Le 23-06-2012 à 11h20

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

jadouille : je te conseille pareil que mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#524 Le 24-06-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A toutes celles qui m'ont répondu : Mes parents je pense le prendraient mal. Je suis une fille modèle. Je ne peux pas me permettre de dire n'importe quoi à n'importe qui. Cela je pense qu'ils ont du mal à comprendre.

Hors ligne

#525 Le 24-06-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 100

PomocFAQ
chargement