Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

#551 Le 27-06-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Mimi-rongeur : C'est très gentil à toi , mais seul problème majeur ( je suis sur que tu vas dire aie aie aie ) mes parents détestent la télévision ils trouvent cela stupide ( ils préfèrent bouquinés ou jouer au golf dans le jardin).

Et surtout, dans la famille on fait très très attention à notre alimentation !
Alors grignoter... On ne connait pas ! ( bien sur que l'on connait le mot mais c'est une expression ).

Je suis sure que tu es en train de te dire " sa devient très serré cette histoire " ? Non ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

SI c'est vrai... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et pourquoi pas faire du sport et golf en famille dans ton jardin,...
ou alors si ta mere fait parfois la cuisine quand elle vient tu peut la faire avec elle en parlant de tes journées sans eux, ect...


PS:dsl d'insister mais je tiens a aidez ceux qui on ont besoin. Et entre nous ,ta famille c'est l'oposer de la mienne LOL! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#552 Le 27-06-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur :

Non au contraire merci beaucoup de persister à fin de m'aider à trouver une entant avec eux ! C'est très gentil de ta part.

Opposer de la tienne c'est-à-dire comment ? Très curieuse je sais ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eu... Ma mère ne fait pas la cuisine, c'est le major d'homme...

Faire du golf ?!?! C'est un sport pour les grandes personnes en plus c'est ennuyant de courir derrière la balle pour pas qu'elle ne passe dans le trou ou qu'elle sort d'un coté ou d'un autre ou qu'elle ne tombe pas dans la fontaine du jardin ou faire en sorte en plus qu'elle ne casse pas l'une des statues en pierre ou en cristaux !
Désoler mais non pas de golf pour moi.

Ce qui est de parler avec ma mère : Elle n'a jamais le temps quand elle n'est pas au tribunal de Berlin est au tribunal de Paris ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#553 Le 27-06-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Mimi-rongeur :

Non au contraire merci beaucoup de persister à fin de m'aider à trouver une entant avec eux ! C'est très gentil de ta part.

Opposer de la tienne c'est-à-dire comment ? Très curieuse je sais ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eu... Ma mère ne fait pas la cuisine, c'est le major d'homme...

Faire du golf ?!?! C'est un sport pour les grandes personnes en plus c'est ennuyant de courir derrière la balle pour pas qu'elle ne passe dans le trou ou qu'elle sort d'un coté ou d'un autre ou qu'elle ne tombe pas dans la fontaine du jardin ou faire en sorte en plus qu'elle ne casse pas l'une des statues en pierre ou en cristaux !
Désoler mais non pas de golf pour moi.

Ce qui est de parler avec ma mère : Elle n'a jamais le temps quand elle n'est pas au tribunal de Berlin est au tribunal de Paris ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ma pauvre, et bien didonc heureusement qu'il te reste le telephone et essaye de parler a ta mere en insistant beaucoup sur le fait qu'ils te manque et qu'ils devraient faire des effort pour rester avec vous,... meme si c'est pas facile!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ou alors fait comme a la télé, tu fugue et comme sa ils s'inquiete pour toi et quand ils te retrouve ils te font pleins de calins! LOL je rigole!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mais se qui est de ma famille je prefere te detailler sur MP!!

Hors ligne

#554 Le 27-06-2012 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu as raison, il me reste heureusement mon téléphone !
Mais l'idée de fuguer ne me fait pas rire ! Jamais je ne quitterai une aussi belle maison ça , sa me fait rire ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Sinon, j'ai déjà essayé de leurs parler mais comme je l'est dit, si je vais avec eux...
Je n'aurais pas le temps de les voir , ils ont un métier et rentrent très tard ou des fois ne rentrent pas ( ils ont des maison là ou ils travaillent ).

Un peu moins d'HS... D'accord. Je t'envoie de suite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#555 Le 28-06-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leanouna : Je n'allais pas fuguer je n'avais pas l'intention d'ailleurs... Suis bien les postes avant je te le conseil en tout cas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu.

Hors ligne

#556 Le 30-06-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une super copine qui va quitter l'école cette fille je la voyais tout les jours et ça va sûrement me faire bizarre de ne plus la voir je ne sais vraiment pas quoi faire je me sens seul on peut m'aider sil vous plaît

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par matou945 (Le 30-06-2012 à 10h36)

Hors ligne

#557 Le 30-06-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour matou945
tu vas te faire de nouveau amies et tu c'est tu  pourra l'appeller ou l'inviter  ou lui envoyer des lettres profites des derniers moment avec elle
j'espère que sa t'aidera  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#558 Le 30-06-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai réglé le problème !

Ma mère et mon père on pris des vacances... Et je suis dans leurs valise !
Non, ils m'emmènent !

Mimi" : Non ils ne sont pas séparés c'est leurs travaux qui les séparent ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#559 Le 30-06-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:Dpourquoi vous dites sa:cro04:
:coeur::bonbon::cro03::cro12::lol::P:cro08::cro09::cro10::cro07::mimi01::mimi02::mimi03::mimi04::etoile::bonbonrose::bonbon::o:cro06::cro05::cro02::mimi03::cro01::coeur::bonbonrose::bonbon::cro01::cro04:

Dernière modification par sonia9739 (Le 30-06-2012 à 23h06)

Hors ligne

#560 Le 30-06-2012 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flop tous le monde:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif:cro12:vous faits trop des flop        

Hors ligne

#561 Le 03-07-2012 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerez que vous m'aidez S'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais du piano dans une école et il n'y a pas longtemps j'ai commencé à faire de la guitare et je me suis fait un ami très gentil , serviable , plus le temps passait , plus je l'apprécié (Bref je suis tombé amoureuse de lui)
Un jour j'ai du arrêter guitare et j'ai continuer le piano , depuis il ne fait que me regarder et me sourire.
Mais j'ai appris qu'il avait une petite amie , malgré cela , il continue toujours de me regarder fixement et de me sourire quand je le regarde.
Cela signifie quoi ? Merci de me répondre ^^ !

Hors ligne

#562 Le 04-07-2012 à 01h22

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

manga280 a écrit :

J'aimerez que vous m'aidez S'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais du piano dans une école et il n'y a pas longtemps j'ai commencé à faire de la guitare et je me suis fait un ami très gentil , serviable , plus le temps passait , plus je l'apprécié (Bref je suis tombé amoureuse de lui)
Un jour j'ai du arrêter guitare et j'ai continuer le piano , depuis il ne fait que me regarder et me sourire.
Mais j'ai appris qu'il avait une petite amie , malgré cela , il continue toujours de me regarder fixement et de me sourire quand je le regarde.
Cela signifie quoi ? Merci de me répondre ^^ !

Qui t'as appris qu'il avait une petite amie ? ce n'est peut-être pas vrai ^^ sinon demande lui " pourquoi tu me fixe ? ^^ " voilà ta réponse ^^


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#563 Le 04-07-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

manga280 a écrit :

J'aimerez que vous m'aidez S'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais du piano dans une école et il n'y a pas longtemps j'ai commencé à faire de la guitare et je me suis fait un ami très gentil , serviable , plus le temps passait , plus je l'apprécié (Bref je suis tombé amoureuse de lui)
Un jour j'ai du arrêter guitare et j'ai continuer le piano , depuis il ne fait que me regarder et me sourire.
Mais j'ai appris qu'il avait une petite amie , malgré cela , il continue toujours de me regarder fixement et de me sourire quand je le regarde.
Cela signifie quoi ? Merci de me répondre ^^ !

Qui t'as appris qu'il avait une petite amie ? ce n'est peut-être pas vrai ^^ sinon demande lui " pourquoi tu me fixe ? ^^ " voilà ta réponse ^^

C'est mon meileur ami qui me l'as dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , je ne crois pas qu'il me mentirai ^^

Je ne pourrai pas lui dire "pourquoi tu me fixe ?" Je suis trop timide ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Mais merci quand même de m'avoir aidé ^^

Hors ligne

#564 Le 04-07-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Il y a une fille, qui essaye de me marcher dessus. Heureusement, que c'est la fin de l'année. Mais elle continue à m'insulter sur Msn, que faire?

Hors ligne

#565 Le 04-07-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,

Il y a une fille, qui essaye de me marcher dessus. Heureusement, que c'est la fin de l'année. Mais elle continue à m'insulter sur Msn, que faire?


Bonsoir Beautifulz,

Insulter ?! Cela devient sérieux... Alors une seule chose ignore.
Elle essaie de te marcher dessus ? Marche lui dessus toi aussi mais plus fort ! ( si tu vois ce que je veut dire ).

Hors ligne

#566 Le 04-07-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,

Il y a une fille, qui essaye de me marcher dessus. Heureusement, que c'est la fin de l'année. Mais elle continue à m'insulter sur Msn, que faire?


Il y a 2 ans, il y a une fille qui m'a fait la même chose, je ne lui ai pas répondue et elle a arrêtée. Supprime-la de tes contacts. Avec les 2 mois de vacances, elle t'oubliera et je suis sûre qu'a la rentrée elle ne te calculera plus. Reste avec tes ami(e)s, ne rentre pas dans son jeu, sinon ce sera pire. Ne montre pas non plus qu'elle te blesse en t'insultant. J'espère que sa t'aidera ^^


manga280 a écrit :

J'aimerez que vous m'aidez S'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais du piano dans une école et il n'y a pas longtemps j'ai commencé à faire de la guitare et je me suis fait un ami très gentil , serviable , plus le temps passait , plus je l'apprécié (Bref je suis tombé amoureuse de lui)
Un jour j'ai du arrêter guitare et j'ai continuer le piano , depuis il ne fait que me regarder et me sourire.
Mais j'ai appris qu'il avait une petite amie , malgré cela , il continue toujours de me regarder fixement et de me sourire quand je le regarde.
Cela signifie quoi ? Merci de me répondre ^^ !

Si c'est ton ami, c'est normal qu'il te sourit quand il te regarde /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après peut-être qu'il est amoureux de toi mais qu'il est trop timide pour te le dire. Tu sais les garçons des fois, ils sortent avec des filles juste pour se donner un style ou une réputation ! --' Ne perd pas espoir, si tu es amoureuse de lui, essaye de lui avouer que tu l'aimes ou si tu es trop timide, donne-lui un mot anonyme et si il t'aime vraiment, il devinera que c'est toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#567 Le 05-07-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci touchou86 !! ^^
Je crois que je vais essayer pour le mot anonyme ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Tu m'as redonné espoir ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#568 Le 05-07-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un problème car un garçon voulait sortir avec moi mais vu que je lui ai dis non il a raconter a beaucoup de monde, dont à mes meilleur(e)s ami(e)s que je les avaient insulté. Beaucoup ne me parle plus et je ne sais plus quoi faire. Il interdit à des amis de me parler car lui quand il essaye je ne lui répond pas. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse s'il vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire!!
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

Hors ligne

#569 Le 05-07-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soixante-neef-kiff a écrit :

Bonjour, j'ai un problème car un garçon voulait sortir avec moi mais vu que je lui ai dis non il a raconter a beaucoup de monde, dont à mes meilleur(e)s ami(e)s que je les avaient insulté. Beaucoup ne me parle plus et je ne sais plus quoi faire. Il interdit à des amis de me parler car lui quand il essaye je ne lui répond pas. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse s'il vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire!!
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

bah tu explique a tes amies que tu lui a foutu un rateau ducoup il se venge!
et la prochaine fois qu'il te demande de sortir avec toi tu lui dit bien "pfff tu me demande ça mais t'a vu se que tu me fait quand je refuse? tu n'en vaux vraiment pas la peine!" et tu raconte a tout le monde se qu'il a fait n'hesite surtout pas!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#570 Le 05-07-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Soixante-neef-kiff a écrit :

Bonjour, j'ai un problème car un garçon voulait sortir avec moi mais vu que je lui ai dis non il a raconter a beaucoup de monde, dont à mes meilleur(e)s ami(e)s que je les avaient insulté. Beaucoup ne me parle plus et je ne sais plus quoi faire. Il interdit à des amis de me parler car lui quand il essaye je ne lui répond pas. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse s'il vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire!!
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

bah tu explique a tes amies que tu lui a foutu un rateau ducoup il se venge!
et la prochaine fois qu'il te demande de sortir avec toi tu lui dit bien "pfff tu me demande ça mais t'a vu se que tu me fait quand je refuse? tu n'en vaux vraiment pas la peine!" et tu raconte a tout le monde se qu'il a fait n'hesite surtout pas!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'accord, merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Je penserais à toi quand ça se passera ;D .

Hors ligne

#571 Le 06-07-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Voilà: après demain, je pars en vacances et j'ai besoin d'aide. Car je connais un gars que j'aime beaucoup, mais pas amoureusement. Malheureusement, lui a le béguin et il croit qu'on sort ensemble! Comme c'est un grand ami d'enfance, j'ai pas envie de le blesser. Comment faire??????

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#572 Le 06-07-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan : Et bien, et bien... Quand tu verras ce gars, il faut que tu parles seul à seul et que tu lui expliques tout ce que tu ressens : Donc que tu l'aimes beaucoup, que c'est pour toi un véritable ami...Mais rien de plus. Mais que tu veux surtout pas le perdre en tant qu'ami car tu l’apprécies vraiment beaucoup... Je vois vraiment pas ce que tu peux faire d'autre...

Hors ligne

#573 Le 07-07-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
On m'a déjà conseiller ça... Au départ, je voulais pas trop essayer, parce que j'y trouvais un peu risquer, mais je vois que je n'ai plus trop le choix =S
Si quelqu'un a une autre solution, dite le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci quand même Fanny54 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#574 Le 08-07-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan essaye de l'aimer /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#575 Le 09-07-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mon problème est que j'aime un garçon mais que toutes mes amies le detèsent !! je ne sais pas comment faire ! Aidez-moi silvouplait ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif merci d'avance

Dernière modification par nono56000 (Le 09-07-2012 à 19h07)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

PomocFAQ
chargement