Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

#401 Le 06-06-2012 à 12h20

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

écouter les filles j'ai eu ce probleme j'était amie avec X et avec Z tous le monde s'entendait bien jusqu'au jour ou X m'a dit je te fait le gueule , puis après Z et partit avec  elle sur le coup je comprenne que ça fasse mal je l'avoue mais il faut l'accepter meme si c'est très dur 

J'espere vous avoir aider


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#402 Le 06-06-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Calinia45 a écrit :

Oh:mimi01:se me touche le tu est mignonne pauvre petite sarah71160 tu le cœur gaie:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif te ta miette pas vas jusqu'e au bous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Sarah71160:merci Caliana45:mimi03:   mais sa me rend si triste:mimi01:
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#403 Le 06-06-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ... J'ai quelques soucis ... Enfaîte, J'ai l'impression que à chaque fois que je rencontre un Mec pour qui je commence à avoir des Sentiments, ma Copine me le Pique, enfin après il tombe amoureux d'elle et me laisse complètement tomber ... Sa fait deux fois et ça me gonfle grave !

Je ne sais plus quoi faire ... :S =3

Hors ligne

#404 Le 06-06-2012 à 17h26

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Celebrity :A mon avis , parle a ta copine et parle au mec aussi a mon avis sa pourra arrangez

____________________________________________
Je veut bien etre ta confidente celebrity


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#405 Le 08-06-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila mon amie a dis a mon amoureux que je l'aime est sa a fait un confflie /static/images/forum/smilies/ham-12.gif je ne sais pas encore si je vais la pardonner /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#406 Le 08-06-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif:etoile:Noémie = william /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#407 Le 08-06-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noémie =William=love      /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#408 Le 08-06-2012 à 14h35

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Evy59 : réfléchis bien préfere tu ton amie ou un garçon qui ne t'aimera peut etre pas pour longtemps ?


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#409 Le 08-06-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Evy59 a écrit :

Voila mon amie a dis a mon amoureux que je l'aime est sa a fait un confflie /static/images/forum/smilies/ham-12.gif je ne sais pas encore si je vais la pardonner /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je sais que ca va être dure de la pardonné mais je pense que tu devrais la pardonné.
Mais d'abord fais lui bien comprendre que tu trouve ca méchant ce qu'elle t'a fait pour être sure qu'elle ne recommencera plus.

Hors ligne

#410 Le 08-06-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

Bonjour ... J'ai quelques soucis ... Enfaîte, J'ai l'impression que à chaque fois que je rencontre un Mec pour qui je commence à avoir des Sentiments, ma Copine me le Pique, enfin après il tombe amoureux d'elle et me laisse complètement tomber ... Sa fait deux fois et ça me gonfle grave !

Je ne sais plus quoi faire ... :S =3

Dis lui ce que tu penses de ca. Elle va peut-être dire que tu es jalouse mais si c'est une fille gentille elle le comprendra.

Hors ligne

#411 Le 08-06-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour tout vos bon conseil car mon histoire avec Léa est terminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#412 Le 08-06-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rien pour le moment heuresement

Hors ligne

#413 Le 08-06-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#414 Le 08-06-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[/u]/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#415 Le 08-06-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiphan1 : pas de flood s'il te plait
Gabrielle' : Si tu as confiance en lui recommence tous avec lui et si tu n'a pas confiance en lui prend le temps de bien réfléchir pour ne pas faire d'erreur /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonsoir j'ai un problème c'est que j'ai une amie qui était dans notre groupe et elle est partie avec une fille comme sa d'un coup et cette fille est une TRES movaise fréquentation fin bref et dès que cette fille est pas au collège elle reviens avec nous et elle fait se coup la a chaque fois en disant " oui je vous promet je reste avec vous " fin vous voyez le truc et le landemain on la retrouve avec elle alors moi j'en est eu marre et avec une copine on a été lui parler en disant qu'on avait marre d'être prise pour des ***** et des bouchetrou et elle continue quand même et aujourd'hui on c'est encore disputer et cette fille la pour moi c'est comme ma soeur sauf que personne dans mon groupe ose lui dire la vériter sauf moi et ma meilleure amie elle la sait la vérité mais y a rien a faire ... Comment puis-je faire ?
désolé pour le long texte !

Dernière modification par xmarinexx (Le 08-06-2012 à 21h21)

Hors ligne

#416 Le 08-06-2012 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xmarinexx a écrit :

Tiphan1 : pas de flood s'il te plait
Gabrielle' : Si tu as confiance en lui recommence tous avec lui et si tu n'a pas confiance en lui prend le temps de bien réfléchir pour ne pas faire d'erreur /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonsoir j'ai un problème c'est que j'ai une amie qui était dans notre groupe et elle est partie avec une fille comme sa d'un coup et cette fille est une TRES movaise fréquentation fin bref et dès que cette fille est pas au collège elle reviens avec nous et elle fait se coup la a chaque fois en disant " oui je vous promet je reste avec vous " fin vous voyez le truc et le landemain on la retrouve avec elle alors moi j'en est eu marre et avec une copine on a été lui parler en disant qu'on avait marre d'être prise pour des ***** et des bouchetrou et elle continue quand même et aujourd'hui on c'est encore disputer et cette fille la pour moi c'est comme ma soeur sauf que personne dans mon groupe ose lui dire la vériter sauf moi et ma meilleure amie elle la sait la vérité mais y a rien a faire ... Comment puis-je faire ?
désolé pour le long texte !

Coucou

Pour ton problème d'amitié avec ta copine.
J'ai connue ça tu sais.
Je serais toi j'y dirais clairement " Sois tu restes dans la bande tout le temps,ou soit tu dégage avec X et tu reviens jamais trainer avec nous."
Enfin après c'est ce que j'ai fais moi,et sa a fonctionner,puis après la personne avait réaliser qu'elle a fait une grave erreur en jouant avec l'amitié.

Tu fais ce que tu veux,je te conseil juste.
 

Hors ligne

#417 Le 08-06-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ton conseil, sauf que sa ne marche pas on a déjà essayé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ..

Hors ligne

#418 Le 08-06-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai trop mal au coeu rpour la fin d annee je voulais chantait avec elle waths make you beautiful mais elle m a di nn je vais pas chanter avec toi mais avec une autre fille je revais de chantais avec ma meilleure amie elle ma trop decu /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png quesque je vais lui dire aider moi svp a quoi lui dire /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#419 Le 08-06-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Tu lui dit que ci elle ne veut pas chanter avec toi c'est que c'est pas une vraie amie c'est tout

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Vaimiti88 (Le 08-06-2012 à 21h44)

Hors ligne

#420 Le 08-06-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. Avec un ami que j'ai connus en 6e on est passé par presque tout amitié,ennemi,meilleur ami,et sa se répéter a chaque fois. Puis du jour au lendemain il a décidé de m'éviter alors qu'on était très proche. Et maintenant il décide de tout recommencer,mais je ne sais pas si je dois le croire, avec touts les crasses qu'il m'a fait... Bref,je lui dis tout le temps bonjour et lui il fait genre qu'il est surprit,qu'il a peur quand je viens lui dire bonjour...

Help Me!
   

Hors ligne

#421 Le 08-06-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ta place je le laisserai pendant 1 semaines ou 2 tu verra c'est lui qui reviendra vers toi ne lui dit plus bonjour il va faire style qui s'en fiche mais tu verra

Hors ligne

#422 Le 09-06-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en fait yuna est de retour les amie.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#423 Le 09-06-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , mon amie Assya ne me parle plus et je ne sais pas pourquoi .
Ma mère se présente pour les législative et elle ( Assya) pour se venger déchire l'affiche (principales pas associatives !) alors que c'est interdit je ne la comprend plus
elle ne veut même plus me parler alors qu'avant c'était une amitié sincère
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  ♥♥♥

Dernière modification par maiwenn13 (Le 09-06-2012 à 13h39)

Hors ligne

#424 Le 09-06-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maiwenn13:
Tu sais moi aussi j'ai eu des gens comme ça avec moi dans ma vie et je comprend que ça fasse très mal au cœur. Essaye de lui en parler pour tenter de comprendre ou alors demande à une amie à toi de le faire...
Tu n'es pas obliger d'appliquer mon conseil, mais si ça peu t'aider, alors tant mieux.

Hors ligne

#425 Le 09-06-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maïwenn: Essaye de lui expliquer que tu l'aimera toujours (Pour amitié) et que quelques soit les choix de ta mère, tu sera toujours son amie. Dit lui, si elle continue, que tu ne la reconnait plus.. Ne lui lâche pas de méchantes remarques du genre: "Tu a quoi dans la tête ?" mais plutôt des : "Pourquoi tu as fait sa ? je te reconnait plus !". Moi j'avait une fille qui était pour Hollande et moi pour Sarkozy... Et pourtant, on s'entend assez bien. ^^

Moi j'ai un problème:
Dans la cour, il y a une fille (Mathilde) et une ennemie (Fanny).
Depuis la rentrée, Fanny prend Mathilde pour son "Toutou". Elle la manipule tel une marionnette... Par exemple, jeudi, Fanny a ordonner a Mathilde, de lui donner son Mars (Il y avait des barres glacées au menu de la cantine). Elle lui a même interdit de nous parler et même de choisir ses amies ! Avec Félicia et Sarah, ont en a marre que Fanny la prenne pour son chiot !!! Elle m'a déjà prise pour une abrutie en me prenant juste parce qu'elle avait personne ! Le pire: C'est qu'elle balance tout a son frère: un sourd nommé Steven. Aidez moi s'il vous plait !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

PomocFAQ
chargement