Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

#226 Le 15-04-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

G un probleme avec mes 2 meilleures amies Soraya et Audrey.Il y a quelque temps elles trouvaient que j avai changer.Et que je ne jouais plus asser avec elles et tout c est un vrai mais on a des jeux de bébés et moi sa me soule Soraya na que 2 mots a la bouche on joue on joue on joue pffff genre une foi elle est venue chez moi et on était avec ma voisine et on s était assise par terre et tranquille on faisait rien et Soraya a dit:bon on joue a quelque chose je m ennuie mais genre elle est bonne a l école mais sinon c est une peste pourri gaté en plus elle a l impression que je me serre d elle mais moi je ne comprends ce que je fais de faux pui une fois elle ma di qu elle en avait marre de moi que je me servais d elle et moi sa ma vexée donc je voulais les quitté mais je peu pa car dans mon cerveau je veu les quitté et dans mon coeur pa mais moi g l impression que c est MOI le probleme. Alors comment faire? merci de me répondre au plus vite.Vite vite réponse svp svp svp

C'est les filles sa.. Pour les jeux de bébés, sa va s'arranger en grandissant mais pour le : "tu te sert de moi" sa s'arrangera pas du tout ! Je suis en 4e et les filles se sont des gamines..
Pour les jeux de bébés : on a tous une partie encore "bébé" en nous même quand on est très mure. Essaye de la trouver pour profiter de ces moments là avec tes amies.
Pour les "tu te sert de moi" : demande lui de t'expliquer ce que tu fais pour "te servir" d'elle. Sa peut être aussi une forme de jalousie : comme tu essaye de te racheter, tu reste plus avec elle qu'avec les autres.

Hors ligne

#227 Le 15-04-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci mais on en a deja un peu parler et je vé m excuser après les vacances Soraya me manque et g trop ate de la revoir parce q'une amie comme il n i en a pas 2 et sa se mérite mais merci merci beaucoup

Hors ligne

#228 Le 15-04-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien sûr que si, ça peut s'arranger /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi je suis en seconde et depuis le début de l'année j'ai jamais entendu personne dire "tu te sers de moi".
Discutes-en avec ton amie pour savoir pourquoi elle te dit ça

Hors ligne

#229 Le 15-04-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien sur c est se que je vais faire:cro01:

Hors ligne

#230 Le 15-04-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je me dispute tout le temps avec mes deux M.A est ce que je dois aretter d'être amie avec elle parce que c'est 1 ou 2 ou 3 fois par semaine et c'est elle qui font tout le temps de caprice et qui me parle plus pour rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Aidez-moi !

Hors ligne

#231 Le 15-04-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 > oui, en seconde. Moi je parle collège et avant
lilouleloup > non, parle leur. Moi aussi deux amies m'ont fais sa et je leur ai dis qu'elles comptaient beaucoup pour moi, que je ne voulais pas les perdre.

Hors ligne

#232 Le 15-04-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Bonjour,

Je me dispute tout le temps avec mes deux M.A est ce que je dois aretter d'être amie avec elle parce que c'est 1 ou 2 ou 3 fois par semaine et c'est elle qui font tout le temps de caprice et qui me parle plus pour rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Aidez-moi !

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu peux préciser pour quoi vous vous disputez ?
Essaie de parler calmement avec elles et de trouver une solution , peut être qu'elles aussi voudraient que ça change ?

Hors ligne

#233 Le 16-04-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,
Donc, jsuis au college et j'ai une meilleure amie depuis 2ans, et jlaime beaucoup mais le problème cest qu'á chaque fois qu'on reste toutes les deux, elle sarrange toujours pour aller voir pleins de gens en gross elle mlaisse carrement en plans et apres elle reviens 10min plus tard comme si de rien etais, et sa je peux pas supporter. Elle peut meme pas rester deux sgonde sans bouger. Et puis apres jviens pas la voir parceque jen ai marre quelle me laisse toute seule et apres elle me crie dessuw en mdisant que sa sfaisait pas que jvenais pas la voir. Puis la derniere fois quon avait dit qjuon mangeait que toutes les deux, moi jlui ai bien promks que jramenerais pas mes copines, et elle aussi mais au dernier moment elle ramene son meilleue ami. et pleins dgens. Fin comme sa on dirait cst rien skelle me fait puis jexplique pas tres bien mais jaccumule tout sa et a la fin jexplose. Mais se qui me derange cst que sa fait lobjet de nombreuses disputes. Elle reconnais que sa sfait pas ckelle me fait mais elle fait rien pour arranger. Mais jtient vraiment a elle donc jen ai marre qua chaque fois quom sparle cst pour se disputer. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 17h25)

Hors ligne

#234 Le 16-04-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss > Explique lui calmement  de se que tu ressens

Hors ligne

#235 Le 16-04-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde au collège je traine avec élise ma meilleure amie,et aulo une amie sauf que aulo elle sème le vacarne c'est a dire que enfet par exemple:
élise /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngh! j'ai faim ....
aulo :moi aussi ...

ou alors :

élise :je vais changé la déco de mon casier !!....
aulo :moi aussi
élise :je mets les cahier a gauche
aulo :moi aussi

Et donc moi si vous voulez je suis a l'écart ( /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ) et puis j'ai pas envie de faire la lèche botte comme aulo !!!! vous conprenez coi !!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
alors si vous pouvez m'aider sa serez gentil /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#236 Le 16-04-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi mon amie emmma commence a trener avec des autre fille alors moi mon auttrrecopine eve on la laisse mais dans nottre coeur on na envie dallez jouer avec elle .
eve est pot de colle

Hors ligne

#237 Le 16-04-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clover', si tu te sens à l'écart, tu ferais mieux de leur dire. Sois elles te comprendront et elles feront un effort pour ne pas te mettre à l'écart, sois elles s'en foutront et ce ne seront pas de vraies amies ! Mais dans ce cas, tu n'as cas te faire d'autres amies.

Maeva' , pourquoi tu ne lui dis pas ? Si Emma reste avec d'autres filles, vous pouvaient toujours jouez ensemble non ?

Hors ligne

#238 Le 16-04-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Cerise98 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,
Donc, jsuis au college et j'ai une meilleure amie depuis 2ans, et jlaime beaucoup mais le problème cest qu'á chaque fois qu'on reste toutes les deux, elle sarrange toujours pour aller voir pleins de gens en gross elle mlaisse carrement en plans et apres elle reviens 10min plus tard comme si de rien etais, et sa je peux pas supporter. Elle peut meme pas rester deux sgonde sans bouger. Et puis apres jviens pas la voir parceque jen ai marre quelle me laisse toute seule et apres elle me crie dessuw en mdisant que sa sfaisait pas que jvenais pas la voir. Puis la derniere fois quon avait dit qjuon mangeait que toutes les deux, moi jlui ai bien promks que jramenerais pas mes copines, et elle aussi mais au dernier moment elle ramene son meilleue ami. et pleins dgens. Fin comme sa on dirait cst rien skelle me fait puis jexplique pas tres bien mais jaccumule tout sa et a la fin jexplose. Mais se qui me derange cst que sa fait lobjet de nombreuses disputes. Elle reconnais que sa sfait pas ckelle me fait mais elle fait rien pour arranger. Mais jtient vraiment a elle donc jen ai marre qua chaque fois quom sparle cst pour se disputer. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Kikouu,

En général , ta cop's a le droit d'être amie avec qui elle veux , toi sa ténerve , Je te comprend , Sa m'est arriver , La meilleur solution au lieu d'exploser c'est de la laisser plus être avec elle plus parler avec elle , et surtout quand elle vient vers toi sois comme avant , si elle ne le fait jamais bah ne sois plus son amie de toute façon elle est pas sympa avec toi ...

J'espère t'avoir aidé ^^'

Hors ligne

#239 Le 17-04-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu un probleme se matin  a l'école mais amie me parle plus./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#240 Le 17-04-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Coucou tout le monde

Alors moi je vais à la danse tout les lundi et j'ai une de mes copine las bàs qui ne vient plus depuis 3 mois alors sa m'inquiète

vous pouvez m'aidée ?

bonjour

oui biensur je peux t`aider.
Si tu a son numéro tu peux l`appeler ou encore mieux si tu sais ou elle habite tu peux aller la voir.Mais avant assurs toi quelle n`est pas déménager!Tu peux le demander a ses amies et au tiens.
C`est les seuls petits conseils que j`avais à te dire.
J`èspère que sa va t`aider.

Bonne chance à toi!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#241 Le 17-04-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pepete86 a écrit :

moi j'ai eu un probleme se matin  a l'école mais amie me parle plus./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bonsoir / Bonjour, essaye de savoir pourquoi, de t'expliquer calment avec elle

Hors ligne

#242 Le 18-04-2012 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
En fait voilà j'ai un problème. Je suis allé chez quelqu'un de ma classe et depuis une  rumeur circule comme quoi on s'était embrasser !
J'essais de rester calme mais y a un moment ou je vais exploser.
Répondez moi après que les problème qui sont postés avant le miens soient "résolu".
Merci d'avance.

Hors ligne

#243 Le 18-04-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cetait chez un garcon ?

Hors ligne

#244 Le 18-04-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui. Je m'entends très bien avec lui et du coup le mensonge est crédible !

Hors ligne

#245 Le 18-04-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu doit le dire a quelquin sa sufis la fais toi entendre cri parle ou chante

Hors ligne

#246 Le 18-04-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci du conseil !

Hors ligne

#247 Le 18-04-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Alors, voici mon blème : Je suis très amie avec Julie et AVANT j'aimais son frère (qui à 3 ans de plus que moi) avec mes copines on l'a surnommé "Le B magnifique" pour multiples raisons et du coup Julie essaie de deviner qui est "Le B magnifique" et à plusieurs reprises elle à dit : "Oh ! T'aurais pas osé ! Pas mon frère !" et lui à dit NON ! et du coup j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus être amie avec moi car je lui ai mentit et j'ai peur qu'elle le répète à son frère ! Que faire ?? car je lui ai promis de lui dire l'année prochaine (car son frère part au lycée) que faire ?? merci

Hors ligne

#248 Le 19-04-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Alors, voici mon blème : Je suis très amie avec Julie et AVANT j'aimais son frère (qui à 3 ans de plus que moi) avec mes copines on l'a surnommé "Le B magnifique" pour multiples raisons et du coup Julie essaie de deviner qui est "Le B magnifique" et à plusieurs reprises elle à dit : "Oh ! T'aurais pas osé ! Pas mon frère !" et lui à dit NON ! et du coup j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus être amie avec moi car je lui ai mentit et j'ai peur qu'elle le répète à son frère ! Que faire ?? car je lui ai promis de lui dire l'année prochaine (car son frère part au lycée) que faire ?? merci

franchement, je voit pas pourquoi elle te ferait la gueule, c'est sur que peut être elle va pas sauter de joie mais on ne choisis pas qui on aime /library/php/forum/views/smilies/wink.png et puis, si elle te fait vraiment la gueule, t'a qu'a lui dire que tu le trouve beau et c'est tout, tu ne l'aime pas en amour.

Hors ligne

#249 Le 19-04-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tara-99 a écrit :

colinecamb a écrit :

Salut ! Alors, voici mon blème : Je suis très amie avec Julie et AVANT j'aimais son frère (qui à 3 ans de plus que moi) avec mes copines on l'a surnommé "Le B magnifique" pour multiples raisons et du coup Julie essaie de deviner qui est "Le B magnifique" et à plusieurs reprises elle à dit : "Oh ! T'aurais pas osé ! Pas mon frère !" et lui à dit NON ! et du coup j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus être amie avec moi car je lui ai mentit et j'ai peur qu'elle le répète à son frère ! Que faire ?? car je lui ai promis de lui dire l'année prochaine (car son frère part au lycée) que faire ?? merci

franchement, je voit pas pourquoi elle te ferait la gueule, c'est sur que peut être elle va pas sauter de joie mais on ne choisis pas qui on aime /library/php/forum/views/smilies/wink.png et puis, si elle te fait vraiment la gueule, t'a qu'a lui dire que tu le trouve beau et c'est tout, tu ne l'aime pas en amour.

Quand j'étais avec elle et qu'elle essayais de deviner qui c'était elle l'a dit son frère et je lui ai dit NON ! puis je lui ai demandé commet elle réagirais si c'était son frère et elle m'a dit qu'elle crierais ! De toute façon je vais essayer (si les autre invités ne sont pas là) de l'inviter à la fête foraine de la ville de ma grand-mère et je pourrais surement lui dire ! je vais voir ! Mes copines me déconseillent de lu dire parce qu'elles ont peurs qu'elle le répète à son frère

Hors ligne

#250 Le 19-04-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siyou2015 a écrit :

Bonjour tout le monde !
En fait voilà j'ai un problème. Je suis allé chez quelqu'un de ma classe et depuis une  rumeur circule comme quoi on s'était embrasser !
J'essais de rester calme mais y a un moment ou je vais exploser.
Répondez moi après que les problème qui sont postés avant le miens soient "résolu".
Merci d'avance.

tu sait,j'ai a peu prés la meme situation que toi!!!!j'ai un pote et tout le monde dit qu'on sort ensemble alors que c'est faut!alors j'ai trouvé une solution qui marche, rigole s'en,ne te pouris pas la vie pour une stupide rumeur sa peut paraitre bizard mais vas y lance toi!!!
si vraiment sa va pas;tu peut m'envoyer un mp!!!
salut!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

PomocFAQ
chargement