Bonjour
J'ai rencontré un garçon en colo l'année dernière, on est sorti ensemble puis la colo c'est terminé .. j'ai des nouvelles de lui depuis juin seulement !
Je suis retournée en colo avec lui cette année, & puis là rien du tout .. a peine si on cest dit bonjour ..
Donc dans cette colo je me suis rapproché d'un garçon et 4 jours avant la fin on est sorti ensemble.
Il y a 4 jours il a décidé de me quitté. Je me suis rapproché de l'autre garçon via sms et réseaux sociaux.
Je crois que je l'aime sauf. . qu'on habite tout les deux à l'opposé de la france .
Help me please ♥
Forum
Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100
#2026 Le 30-08-2013 à 11h39
#2027 Le 30-08-2013 à 13h29
Hi ! :3
LaMissDe170 ; Moi aussi je sors avec un mec qui n'habite pas du tout vers chez moi ... Le pire, je dirais même, c'est qu'on c'est rencontré avec, justement, sur des réseaux sociaux. On c'est déjà vu en webcam avec Skype, on s'appelle ... Je comprends ce que tu ressens, c'est loin d'être facile tout les jours, la distance finit toujours par séparer les gens.
Si tu l'aimes, vas-y, dit lui vraiment. Mais bon, pour ça, essaye d'être sure de tes sentiments envers lui. Si vous vous parlez souvent en sms, que je vous vous croisez sur des forums ou réseaux sociaux, peut-être que votre histoire marchera ? Je dirais que le truc, c'est d'essayer de ce parler souvent, sans pour autant être collante. Lui rappeler qu'on existe, quoi ! ;3
Même la webcam, crois-moi, peut faire durer un couple qui est séparé en permanence. (C'est du vécu ;-
Et puis, il est possible que ça ne marche toujours pas comme tu le voudrais entre vous ... Dans ce cas, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, c'est la vie ! Par contre, si vous voyez que vous deux ça dure, essayer de vous revoir, en invitant l'autre à passer une semaine à la maison ( ou l'appartement, je sais pas trop où tu vis x] ) ou même essayer de vous croisez, en vous donnant rendez-vous à un grand évènement comme la Japan Expo ...
Bref, garde courage, tout n'est pas perdu ! ^.^
En espérant t'avoir aidé ~
#2028 Le 31-08-2013 à 11h05
LaMiss' ----> c'est vrai que c'est compliquer, mais comme l'as dit Aaliwan la webcam peut vraiment être utile
#2029 Le 31-08-2013 à 11h43
moi j'ai un petit amie et vous ??????
#2030 Le 31-08-2013 à 16h03
Bonjour , pour répondre j'en ai pas pour l'instant aucun ne m’attire particulièrement mais bon j'attends patiemment
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2031 Le 31-08-2013 à 18h39
Bonjour,
merci à vous les filles . ♥
#2032 Le 02-09-2013 à 11h41
Bonjour,j'aime une certaine personne mais lui je ne sais pas......
Mais une autre certaine personne m'aime(pas moi)....
J'espere que colinecamb ne lira pas ce message parce que sinon elle me posera des questions quand je la verrai
Bon jeu
#2033 Le 02-09-2013 à 11h44
moi et un garcon on et super proche et n ame pas trop que je mapproche des autre gars que lui et on c pas vrement se quon et tt les deux on et tellement proche c trop bizzard se qui spasse entre lui et moi donner moi votre avi de lui et moi svp
#2034 Le 02-09-2013 à 11h49
C'est pas très gentil ce que le bonhomme t'as fait...Mais pourquoi ton 2ème copain t'as quitté ??? C'est vraiment bizarre...LaMissDu170 a écrit :
Bonjour
J'ai rencontré un garçon en colo l'année dernière, on est sorti ensemble puis la colo c'est terminé .. j'ai des nouvelles de lui depuis juin seulement !
Je suis retournée en colo avec lui cette année, & puis là rien du tout .. a peine si on cest dit bonjour ..
Donc dans cette colo je me suis rapproché d'un garçon et 4 jours avant la fin on est sorti ensemble.
Il y a 4 jours il a décidé de me quitté. Je me suis rapproché de l'autre garçon via sms et réseaux sociaux.
Je crois que je l'aime sauf. . qu'on habite tout les deux à l'opposé de la france .
Help me please ♥
#2035 Le 02-09-2013 à 12h59
moi et un garcon on et super proche et n aime pas trop que je mapproche des autre gars que lui et on c pas vrement se quon et tt les deux on et tellement proche c trop bizzard se qui spasse entre lui et moi donner moi votre avi de lui et moi svp
Dernière modification par saraah77 (Le 02-09-2013 à 13h00)
#2036 Le 02-09-2013 à 13h03
Hier j'ai vue un de mes amis et je croyait que ce n'étais qu' un ami maintenant je sais pas....
#2037 Le 02-09-2013 à 13h06
Moi j'ai pécho
#2038 Le 02-09-2013 à 13h28
Salut...! Tu peux réécrire ta phrase en français ? J'aimerais t'aider mais le langage SMS est totalement inconnu pour moi. Mercisaraah77 a écrit :
moi et un garcon on et super proche et n aime pas trop que je mapproche des autre gars que lui et on c pas vrement se quon et tt les deux on et tellement proche c trop bizzard se qui spasse entre lui et moi donner moi votre avi de lui et moi svp
#2039 Le 02-09-2013 à 13h29
Pécho...? Explique s'il te plait . Et surtout le topic n'est pas fait pour dire " j'ai pécho" , mais pour aider les autres et dire ses histoires d'amour+donner des conseils. Supprime ton post merci.Applause a écrit :
Moi j'ai pécho
#2040 Le 02-09-2013 à 13h30
Bonjour! J'ai lu ça et ai eu pitié, je m'incruste donc Ce n'est pas du langage SMS, seulement une preuve qu'elle dort pendant ses cours de français... Vivement la rentrée!! ;DToutoudu59216 a écrit :
Salut...! Tu peux réécrire ta phrase en français ? J'aimerais t'aider mais le langage SMS est totalement inconnu pour moi. Mercisaraah77 a écrit :
#2041 Le 02-09-2013 à 13h32
Oh nooon :'( Tout le monde me dit ça!Toutoudu59216 a écrit :
Pécho...? Explique s'il te plait . Et surtout le topic n'est pas fait pour dire " j'ai pécho" , mais pour aider les autres et dire ses histoires d'amour+donner des conseils. Supprime ton post merci.Applause a écrit :
Moi j'ai pécho
Je signale juste que, ayant de l'expérience, toutes vos questions sont les bienvenues
#2042 Le 02-09-2013 à 13h37
saraah77: En faite si il est jaloux que tu aille vers d'autres garçons c'est qu'il tien a toi, donc je pense qu'il t'aime mais qu'il a peur que vous soyer ensemble, parce que si votre couple ne marche pas bah il risque de te perdre en temps que copine et meilleure amie
#2043 Le 02-09-2013 à 13h40
Merci, Freud.MimiCartouche1997 a écrit :
saraah77: En faite si il est jaloux que tu aille vers d'autres garçons c'est qu'il tien a toi, donc je pense qu'il t'aime mais qu'il a peur que vous soyer ensemble, parce que si votre couple ne marche pas bah il risque de te perdre en temps que copine et meilleure amie
#2044 Le 02-09-2013 à 13h45
ZZZzzzZZZzz mdr moi je dort pas en français !! ;DApplause a écrit :
Bonjour! J'ai lu ça et ai eu pitié, je m'incruste donc Ce n'est pas du langage SMS, seulement une preuve qu'elle dort pendant ses cours de français... Vivement la rentrée!! ;DToutoudu59216 a écrit :
#2045 Le 02-09-2013 à 13h47
Mais non, pas toi XD Celle qui ne sait pas écrire son prénom, "saraah77truc"Toutoudu59216 a écrit :
ZZZzzzZZZzz mdr moi je dort pas en français !! ;DApplause a écrit :
Salut...! Tu peux réécrire ta phrase en français ? J'aimerais t'aider mais le langage SMS est totalement inconnu pour moi. Merci
#2046 Le 02-09-2013 à 14h51
applause si c est pour me dire je n avai vrement pas besoin de ton aide j eter occuper!!!
#2047 Le 02-09-2013 à 14h52
merci mimicartouche pour ton aide
#2048 Le 02-09-2013 à 15h00
bonjour moi je suis amoureuse d'un garçon surnommer guillaume l'année derniere on etait dans la même classe on etait en 5ème et je lui ai jamai dit que jetait amoureuse de lui car devant tout ses copains racail je ne voulait pas me mettre la honte car je savait quil me diraait non lui est trop beau et moi...
j'en ai marre de sortir avec personne sa fait la fille coincer alors que j'aimerait bien sortir avec quelqun et depuis tout se temp je ne lui ai pas dit et a force je loublie
EST CE QUE UN JOUR MON PRINCE VIENDRA..............
#2049 Le 02-09-2013 à 15h03
Applause a écrit :
Moi j'ai pécho
Bravo ( http://www.youtube.com/user/CommentPechoOfficiel )
marie-madeleine8 → Ça viendra quand ça viendra, moi aussi j'en ai marre d'être célibataire. Attends la rentrée et tu verras bien.
#2050 Le 02-09-2013 à 15h07
marie ne tinquiete pas tu trouvera quelqu un de bien j en sui sure mais je pense que du ne devrai pas sortire avec des garcon comme tu dit racaille trouve toi un garcon qui et comme toi