Sagittaire , ♥
Ah je vois .. Compliquer.
Je sais pas trop comment t'aider , en faite sa depends c'est pas comme si il aller sortir ensemble se marier ect... Apres tout depends. Après si tu lui dit que c'est inpossible ect.. Je pense qu'elle va avoir le coeur briser et elle va encore plus l'aimer. Donc c'est très compliquer.
Mais ton amie , elle en pense quoi de tout sa ?
Forum
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100
#2001 Le 27-08-2013 à 18h29
#2002 Le 27-08-2013 à 18h41
question amour .. mon statut...? Couple. J'serais jamais célib' jp'ense xD
#2003 Le 27-08-2013 à 19h18
CromimiZatitudexD ; Mdr pourquoi tu dit sa ?
#2004 Le 27-08-2013 à 20h45
CromimiZatitude ---> Ah bon ?
Pourquoi ?
#2005 Le 27-08-2013 à 23h48
t'es sur de toiCromimiZatitudeXD a écrit :
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2006 Le 28-08-2013 à 00h39
CromimiZatitudeXD a écrit :
C'est pas bien d'être trop sûre de soit tout le temps, après je dis ça je dis rien..
#2007 Le 28-08-2013 à 17h17
Djanisse , ben elle dit qu'elle sait que c'est impossible à cause de ce lien de parenté, mais bon, elle a quand même des tous petits sentiments qui commencent à se former ..
Et quand elle a le moral à zéro à cause de tout ça, je ne sait pas quoi lui dire du tout !
J'ai peur de lui faire de la peine ou alors de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre et qu'à cause de ce que j'aurai dit elle fasse des bêtises. Genre sortir avec.
Mais bon, je sais qu'elle n'est pas bête et qu'elle comprend bien que sortir avec son cousin c'est carrément interdit !
J'aimerai juste de l'aide pour essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle élimine ces sentiments sur le champ avant qu'ils se multiplient et que ça lui brise le cœur !
#2008 Le 28-08-2013 à 18h08
javascript:; je lu ton histoire et elle est vraiment compliqué et je pense que tu devrais évitée le sujet de garçons avec ta copine pour le moment (même si il y a de beaux mec malheureusement) car elle va penser a son cousin ( en tout c'est ce que je pense )
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2009 Le 28-08-2013 à 18h20
Sagittaire: ça risque d'être dur tu sais. Dans notre société, l'inceste c'est pas très bien vu. Surtout si les parents le découvrent... Comme on dit, l'amour ça ne ce contrôle pas, ça ne ce stoppe pas si facilement. "Faire des bêtises" je n'utiliserais pas ce mot: c'est pas de leur fautes si ils s'aiment. ._.
#2010 Le 28-08-2013 à 18h22
Moi tout va bien avec mon nouveau prince charmant
#2011 Le 28-08-2013 à 18h24
je suis contente pour toidddaisy a écrit :
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2012 Le 28-08-2013 à 18h35
merci
mais meme si il y en a qui on des probléme tout s'arrenge un jour ou l'autre !!
donc a toute qui on des probléme GOOD LUCK
#2013 Le 28-08-2013 à 19h51
trop bien j’espère que sa va durer !!dddaisy a écrit :
#2014 Le 28-08-2013 à 23h09
Petit cousin ---> Sa mère ou son père est le ou la cousin(e) de ta mère ou de ton père :3.sagittaire a écrit :
Djanisse , ♥
Ben .. Bof, en fait ! Le garçon c'est le petit-cousin de mon amie.
Elle m'avait expliqué comment ils étaient parentés, mais je ne m'en rappelle plus !
Bref, ça n'a aucune importante puisque c'est sûr et certain : Ils sont petits-cousins !
Et, elle commence à développer des sentiments pour lui.
Je sais que c'est vraiment bizarre d'en pincer pour son petit-cousin, mais bon .. ^^
Après, je ne sais pas quoi en dire... L'amour peux être parfois cruel...
Moi mon cousin m'aime, mais il s'en fiche du lien parentale.
Mais moi je ne l'aime pas et je ne m'en fiche pas du lien parentale.
(Il est du coter de ma mère.)
Bonne chance !
#2015 Le 29-08-2013 à 01h13
c'est vrai que des fois l'amour peux jouer des tours et cela peut être fatale et dure à enduréAlexa-Mimi a écrit :
Petit cousin ---> Sa mère ou son père est le ou la cousin(e) de ta mère ou de ton père :3.sagittaire a écrit :
Djanisse , ♥
Ben .. Bof, en fait ! Le garçon c'est le petit-cousin de mon amie.
Elle m'avait expliqué comment ils étaient parentés, mais je ne m'en rappelle plus !
Bref, ça n'a aucune importante puisque c'est sûr et certain : Ils sont petits-cousins !
Et, elle commence à développer des sentiments pour lui.
Je sais que c'est vraiment bizarre d'en pincer pour son petit-cousin, mais bon .. ^^
Après, je ne sais pas quoi en dire... L'amour peux être parfois cruel...
Moi mon cousin m'aime, mais il s'en fiche du lien parentale.
Mais moi je ne l'aime pas et je ne m'en fiche pas du lien parentale.
(Il est du coter de ma mère.)
Bonne chance !
Mais là je vais jouer l'intello vous savez qu'on pouvait se marier avec son cousin ou même sont frère
j'espère que je vous ai appris quelques chose
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2016 Le 29-08-2013 à 01h24
Daisy --> Ah bon ? Oh mon dieu...C'est...Bizarre ? Se marier avec son frère... Vous imaginez ? Bwaah aimer son frère et se marier et avoir des n'enfants o_o Je sais pas je m'imagine pas avec mon frère !
Je me tape un petit scandale ....
#2017 Le 29-08-2013 à 01h28
moi a l'école il y a un garçon qui me plaie beaucoup et mon amie aussi elle a dit je te le laisse et je suis triste:mimi01: pour elle.que faire?merci de m'aider
#2018 Le 29-08-2013 à 11h07
Ça s'appelle l’inceste et c'est très grave. De plus,si tu as un enfant avec quelqu'un de ta famille,ce dernier peux avoir de grave problème,que ça sois physique ou psychiques.Et en france,ce n'est heureusement pas légal,et l’inceste est punie par la loisMais là je vais jouer l'intello vous savez qu'on pouvait se marier avec son cousin ou même sont frère
Dernière modification par PlagueRats (Le 29-08-2013 à 11h08)
#2019 Le 29-08-2013 à 12h16
Ouais ouais ça c' est vrai la consanguinité c' est trèèès grave !!!PlagueRats a écrit :
Ça s'appelle l’inceste et c'est très grave. De plus,si tu as un enfant avec quelqu'un de ta famille,ce dernier peux avoir de grave problème,que ça sois physique ou psychiques.Et en france,ce n'est heureusement pas légal,et l’inceste est punie par la loisMais là je vais jouer l'intello vous savez qu'on pouvait se marier avec son cousin ou même sont frère
Vous savez c' est de ça qu' est mort Toutankhamon a cause d' une maladie causé par la consanguinité
#2020 Le 29-08-2013 à 12h51
StereoHearts, Alexa-Mimi & toutes les autres , je le sais bien ! Mais, lui ne l'aime pas. Il la considère juste comme sa petite-cousine. J'ai parlé avec elle tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle n'avait plus trop de réels sentiments mais plutôt qu'elle était jalouse qu'il sorte encore avec cette fille qu'elle appelle "sa rivale".
Elle a "proposé" un dilemme à ce garçon : Soit elle (sa copine du moment), soit moi (mon amie) !
Et, lui, a choisi "elle" , sa copine du moment ! Ca l'a mise hors d'elle.
Je sais bien que l'amour ne se contrôle pas, mais sa mère la tuerai si elle apprenait que sa fille en pince un peu pour son petit-cousin.. oO
J'ai essayé de lui remettre les idées en place, pour ne pas qu'elle se fasse de faux espoirs et qu'elle s'imagine une relation qui n'aura jamais lieu, mais, son cerveau est dur comme de la roche et elle ne veut rien entendre ! ..
Je lui ai conseillé d'écrire une lettre et de dire tout ce qu'elle pense de ce gars que ce soit en bien ou en mal et ensuite de la déchirer.
Elle l'a fait, mais je ne sais pas ce que ça a donné..
Dernière modification par sagittaire (Le 29-08-2013 à 13h07)
#2021 Le 29-08-2013 à 15h34
Je pense que vous pouvez l'aimez toutes les deux et vous encourager entre vous vous serez rivales mais seulement pour ce point !camille1235410 a écrit :
moi a l'école il y a un garçon qui me plait beaucoup et mon amie aussi elle a dit je te le laisse et je suis triste pour elle .Que faire ? Merci de m'aider
Et il aurai une gagnante ou deux perdante si ton amie "gagne" tu sera triste mais a la fois contente pour elle et inversement !
Vous pouvez rester amie même si vous aimez la même personne !
#2022 Le 29-08-2013 à 15h55
je suis d'accord avec elle c'est pas un mec qui va vous séparer si vraiment vous êtes amiesAiLj a écrit :
Je pense que vous pouvez l'aimez toutes les deux et vous encourager entre vous vous serez rivales mais seulement pour ce point !camille1235410 a écrit :
moi a l'école il y a un garçon qui me plait beaucoup et mon amie aussi elle a dit je te le laisse et je suis triste pour elle .Que faire ? Merci de m'aider
Et il aurai une gagnante ou deux perdante si ton amie "gagne" tu sera triste mais a la fois contente pour elle et inversement !
Vous pouvez rester amie même si vous aimez la même personne !
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2023 Le 30-08-2013 à 03h41
Dans ma classe il y a un garçon qui s'appelle Mathias. On était copains en primaire et quand j'étais petite parce que c'était mon voisin et la première personne que j'ai connue lorsque j'ai déménagé. Je ne comprenais pas très bien que pour tout le monde: affection=amour. Résultat, en CM2 il a tenté de m'offrir une bague... sauf que j'était gênée et je l'ai refusée. Une semaine après il est venu offrir une jacinte qui m'est parvenue par une de mes soeurs (Mathias est très gentil avec elle). Je l'ai plantée dans le jardin mais je ne sais toujours pas comment réagir... Il y a des jours ou je l'aime d'autre pas et simplement l'ignorer le blesserait.
#2024 Le 30-08-2013 à 09h59
Rowana4 : tu as tous simplement besoin de réfléchir .
Tu ne sais pas vraiment si tu est amoureuse , tu es donc un peux troublée .
Tu peu lui dire que tu es touchée de ses gestes mais tu ne sais pas vraiment si tu l'aime , dis lui que tu va réfléchir et au bout d'un moment tu va devoir prendre ta décision .
Voilà j'espère t'avoir aidée !
#2025 Le 30-08-2013 à 10h29
Chépa xDdjanisse a écrit :
CromimiZatitudexD ; Mdr pourquoi tu dit sa ?