Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 02-05-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

On peut trouver son prince n'importe où ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1227 Le 02-05-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

moi j'ai un amoureux a l'ecole je ne 'ai jamais enbraser mais j'aimerais bien

mais je ne sais pas comment il va le prendre

aidez-moi silvouplai

#1228 Le 02-05-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

je sais pas quand tu pourraie faire:coeur:

#1229 Le 02-05-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

On peut trouver son prince n'importe où ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ben c'est cool alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dit sagittaire toi tu la deja trouver ? (dit moi si ça me regarde pas) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par djanisse (Le 02-05-2013 à 16h12)

#1230 Le 02-05-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

coucou tous le monde!
mon cas est un peu bizarre, enfaite j'ai l'impreson que pour moi c'est essenciel d'avoir un mec par-ce que il faut que je me sente aimée avec des calins des bisous et tout et j'ai pas eu un mec depuis 3 mois et je commence un peu a desespérée. et en plus de sa je suis américaine et française donc je voyage beaucoup entre les 2 pays et je sais pas quoi faire pour en trouver un qui me plait et qui vouldra bien de moi.
vous pouvez m'aidez s'il vous plait?

#1231 Le 02-05-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

sagittaire a écrit :

Dit sagittaire toi tu la deja trouver ? (dit moi si ça me regarde pas) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Eh bien non, je ne l'ai pas encore trouvé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca viendra, et ça ne presse pas ! ^^

Et toi, djanisse ? Tu l'as déjà trouvé ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1232 Le 02-05-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

djanisse a écrit :

sagittaire a écrit :

Eh bien non, je ne l'ai pas encore trouvé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca viendra, et ça ne presse pas ! ^^

Et toi, djanisse ? Tu l'as déjà trouvé ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ben moi , pour l'instant je pense que oui . Mais je n'ai que 11ans alors Le Beaux Prince pour moi se n'est pas pour tout de suite. peut-etre que aujourd'hui je pense que c'est "Mon Prince" , mais peut-etre que dans quelques jours il ne le seras plus alors ben c'est comme ça . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas pour l'instant Oui .

Sagittaire : J'espere , que tu le trouveras un jour . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par djanisse (Le 02-05-2013 à 21h22)

#1233 Le 03-05-2013 à 00h42

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

lilouchien11 a écrit :

djanisse a écrit :

Cool tes conseil , toi aussi ta des probleme ????
Nan ... Pourquoi ?
comme ça . Tu prefere est 'solitaire" ?
Qui te dit que je le suis ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1234 Le 03-05-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

djanisse a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Nan ... Pourquoi ?
A d'accord desolée de me meler de se qui me regarde pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1235 Le 03-05-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

kendall-schnmidt a écrit :

salut,jaime un garcon dans ma classe qui sapelle teddy et jarrive jamais a avoir une conversation avec lui aidez moi svp
ba zaza c'est simple ^^ tu lui dit que tu veut lui dire quelque chose xd

#1236 Le 03-05-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Twilight-7521 oui mais claire est avec

#1237 Le 03-05-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

lilouchien11 a écrit :

djanisse a écrit :

A d'accord desolée de me meler de se qui me regarde pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1238 Le 04-05-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

Coucou ! Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Nathan /static/images/forum/smilies/coeur.gif , j'aimerais lui demander à sortir avec moi mais je suis suis trop timide pour lui parler, comment je fais ?

Bon jeu sur cromimi ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par miss-furet (Le 04-05-2013 à 16h42)

#1239 Le 04-05-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

,jnhgfdQSGHJLKJHGFDSDFGHJKLK?NBVCXCVBN?NBVCX

#1240 Le 04-05-2013 à 17h29

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo !

Miss-furet : Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire connaissance avec lui, de lier une amitié avec lui. Tu te sentiras déjà un peu plus à l'aise avec lui. Si jamais tu n'oses toujours pas lui dire en face, donne lui une petite lettre, ou par SMS, par mot en classe etc...

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1241 Le 04-05-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

Moi j'aime un garçon mais lui je sais pas et en + je suis trop timide pour lui dire il s'appelle Axel /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1242 Le 04-05-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

xia89200 a écrit :

Moi j'aime un garçon mais lui je sais pas et en + je suis trop timide pour lui dire il s'appelle Axel /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Cc, je t.ai envoyer un message pour t.aider. va voir..

#1243 Le 04-05-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Chipie817 : merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1244 Le 09-05-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Moi dans mon club d'athlétisme j'était amoureuse d'un garçon (et je le suis toujours)
Et lui aussi je crois parce que quand je venait en vélo il me demandait toujours si j'avais besoin d'aide pour faire une decsente ultra étroite et il me défendait toujours quand on jouait à chat! mais depuis que Kyle un garçon de ma classe est venu, et ben Le garçon auquel je suis amoureuse, Enzo de fais plus du tout attention à moi!!!

#1245 Le 09-05-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

Ah oui j'avais oublié de vous demander:
Comment faire???
Parce que moi je l'aime toujours.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1246 Le 09-05-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse d'un autres garçon de mon école, Clément mais lui il ne l'était pas du tout! et depuis que je lui est proposé des carambars atomics pour le séduire il s'interesse vraiment à moi! Je vous conseille de proposer le bonbon préféré de vos amours et de leur donner!!! oh là là!! il à même dit à mes amies qu'il a une faible pour moi! quand j'ai entendu ça j'ai failli m'évanouir tellement j'étais contente

#1247 Le 12-05-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Ya d'autre personne qui on bessoin d'aide ?

#1248 Le 12-05-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je suis amoureuse d'un gars un peut plus populaire que moi dans mon collège mais le problème c'est que en CM2 on était supers proche et depuis qu'on est rentrer au collège il me parle moi que avant, et en plus je suis très timide se qui n'arrange pas vraiment les chose donc vous pourriez m'aidez SVP?

#1249 Le 12-05-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Coucou,

Moi je suis amoureuse d'un gars un peut plus populaire que moi dans mon collège mais le problème c'est que en CM2 on était supers proche et depuis qu'on est rentrer au collège il me parle moi que avant, et en plus je suis très timide se qui n'arrange pas vraiment les chose donc vous pourriez m'aidez SVP?
Kikou! Alors Violetta, essait de lui parler, va y subtilement, lentement sinon il va se sentir entouré. Parle lui quelque fois échappe ton stylo près de lui pour qu'il le ramasse. Sois gentille avec. Si vous étiez proche, je ne comprends pas qu'il te rejette!

Bisous:cro05:

#1250 Le 12-05-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...

je ne sais ps pour quoi mes je n'aime aucun garçon
et je ne sais méme pas ce que c'est l'amour
est_ ce_que c'est normal
j'attends vos réponse

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

PomocFAQ
chargement