Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 30-04-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

BanKitty a écrit :

Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.
Apres ça c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui après c'est juste une question d'habitude !

#1202 Le 30-04-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Toutoudu59216 a écrit :

djanisse a écrit :

BanKitty a écrit :

Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.
oui

#1203 Le 30-04-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Icarly785 a écrit :

Toutoudu59216 a écrit :

djanisse a écrit :

oui
Ouais, vous avez peutêtre raison... Mais, par exemple, il y a d'autres garçons dans la classe avec qui le dialogue est plus... présent.

#1204 Le 30-04-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Moi il y a un garçons qui m'aime 100%  il s'appelle aurélien et moi aussi 100% trop bien c'est mon coup de coeur:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1205 Le 30-04-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

cerise0801 a écrit :

Moi il y a un garçons qui m'aime 100%  il s'appelle aurélien et moi aussi 100% trop bien c'est mon coup de coeur:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Vous sortez ensemble ???

#1206 Le 30-04-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

OUI mais j'ai que 11 et lui 10

#1207 Le 30-04-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Moi j'etait en colo et le vendredi soir on a fait une boom et je me suis assise sur un table basse contre le mur et le mec est venue a coter de moi et ma dit "on est bien la pas vraie?" je lui ai dit "oui ta vue" /static/images/forum/smilies/coeur.gif et tou le monde a dit " aller Clement fait un slow avec elle aller clement aller clement" et moi sa ma souler  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif du coup je suis parti!! enerver et je n'ai pas fait la boom /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1208 Le 30-04-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Moi je vous raconte:

Un mec de ma classe assis avec 2 filles,ils parlaient,un moment il leur dit:
-Vous savez que Théo est amoureux de ****(moi)?
LA 1 ère fille  répond
-quelle coincidence!
et moi je suis aussi amoureuse de lui!
jE DOIS CROIRE CE QU IL DIT?
A l'aide!!!

#1209 Le 30-04-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Si je poste c'est pour répondre à Emou9 et Lolalena352.

Emou9 : Hou là là ton problème est assez embarrassent. Il m'est arrivé la même en colonie aussi et on m'a demandé de danser un slow et j'ai dit non, pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que j'avais honte et j'étais coincé.
Et dans une autre colonie on m'avait demandé et j'ai dit oui car ça vaut le coup de danser un petit slow même si tu n'aimes pas la personne, moi c'est ce que j'ai fait.
Et concernant le faite que tu sois partit de la boom et bien moi je n'aurais jamais fait ça mais même si tu as gêné ce n'est pas grave affronte ça.
Bon je ne suis pas très forte pour donner des conseils mais ça valait quand même le coup.

Lolalena352 : Si il te le dit de mon point de vu c'est que c'est vrai.
Je n'est pas tout à fait compris par contre ^^
Pourquoi penses-tu qu'il te mentirait ?
Voili Voilou pour le moment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée à vous tous !

#1210 Le 30-04-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

salut,jaime un garcon dans ma classe qui sapelle teddy et jarrive jamais a avoir une conversation avec lui aidez moi svp

Dernière modification par kendall-schnmidt (Le 30-04-2013 à 22h11)

#1211 Le 01-05-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

BanKitty a écrit :

Icarly785 a écrit :

Toutoudu59216 a écrit :

oui
Ouais, vous avez peutêtre raison... Mais, par exemple, il y a d'autres garçons dans la classe avec qui le dialogue est plus... présent.
Ben peut-etre parce que vous etes amis et que vous etes habituer l'un a l'autre ????

#1212 Le 01-05-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

moi j'ai un amoureux a l'ecole je ne 'ai jamais enbraser mais j'aimerais bien

mais je ne sais pas comment il va le prendre

aidez-moi silvouplai

#1213 Le 01-05-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

emou9 a écrit :

Moi j'etait en colo et le vendredi soir on a fait une boom et je me suis assise sur un table basse contre le mur et le mec est venue a coter de moi et ma dit "on est bien la pas vraie?" je lui ai dit "oui ta vue" /static/images/forum/smilies/coeur.gif et tou le monde a dit " aller Clement fait un slow avec elle aller clement aller clement" et moi sa ma souler  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif du coup je suis parti!! enerver et je n'ai pas fait la boom /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je n'est pas trop bien comprise tu veut des conseille par a por a quoi ???? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1214 Le 01-05-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

BanKitty a écrit :

Icarly785 a écrit :

oui
Ben peut-etre parce que vous etes amis et que vous etes habituer l'un a l'autre ????
Non, ces garçons là je ne les connaissaient pas avant...

#1215 Le 01-05-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait l'amour avec mon copain et il m'a laissé tomber, enceinte /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je le suis toujours D:

#1216 Le 01-05-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

shanez99 a écrit :

Moi j'ai fait l'amour avec mon copain et il m'a laissé tomber, enceinte /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je le suis toujours D:
Pas de chance.... Vous etes plus ensemble ?

#1217 Le 01-05-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

shanez99 a écrit :

Je le suis toujours D:
Mais ....t'as treize ans???

#1218 Le 02-05-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

shanez99 a écrit :

Je le suis toujours D:
C'est une blague ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#1219 Le 02-05-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

mareva27 a écrit :

shanez99 a écrit :

Je le suis toujours D:
ben on est pas la pour juger, juste pour aider les personnes qui vont sur se forum.
Apres ben chacun fait se qu'il veut , si elle a voulue le faire a 13ans ben c'est son choix et peut-etre meme qu'elle n'as pas 13ans alors on ne peux pas la juger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1220 Le 02-05-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

sagittaire a écrit :

mareva27 a écrit :

ben on est pas la pour juger, juste pour aider les personnes qui vont sur se forum.
Apres ben chacun fait se qu'il veut , si elle a voulue le faire a 13ans ben c'est son choix et peut-etre meme qu'elle n'as pas 13ans alors on ne peux pas la juger /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui, nous le savons bien.
Et puis, elle n'a peut être même pas treize ans ! ^^
Je disais : " C'est une blague ?? "
dans le sens où : " Ton copain t'a laissé tomber pendant que tu étais enceinte ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Quel lâche.. >< "

Donc voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si c'est réellement le cas, shanez' , nous sommes toutes de tout coeur avec toi dans cette épreuve pour te soutenir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 12h46)

#1221 Le 02-05-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

djanisse a écrit :

sagittaire a écrit :

dans le sens où : " Ton copain t'a laissé tomber pendant que tu étais enceinte ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Quel lâche.. >< "

Donc voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si c'est réellement le cas, shanez' , nous sommes toutes de tout coeur avec toi dans cette épreuve pour te soutenir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est beaucoup trop jeune pour faire ça ...

#1222 Le 02-05-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Après, peut être qu'elle n'a pas treize ans, qu'elle en a 15 ou 16 !
Rien ne nous dit que c'est vrai.

Et puis, si elle a voulut le faire à cet âge, c'est à elle d'en assumer les conséquences. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1223 Le 02-05-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

djanisse a écrit :

sagittaire a écrit :

Quel lâche.. >< "

Je trouve que tu a totalement Raison.
C'est gentil de ta part de parler comme ça.
Moi aussi je trouve que c'est un peu lache pour un gars d'abandoner , sa copine alors quelle est enceinte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1224 Le 02-05-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...

Ce n'est pas "un peu lâche" . Ca l'est "carrément" ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si un gars laisse tomber une fille pendant qu'elle est enceinte de lui, ce n'est pas un vrai gars. C'est un gamin sans responsabilités, sans rien du tout !!!
S'il avait peur que cela arrive, il n'avait qu'à se protéger, ou même, ne pas le faire du tout ! ..

Mais je trouve que si un gars a des rapports avec une fille, il doit assumer si celle-ci tombe enceinte ! Il ne se rend même pas compte dans quel pétrain il l'a laissé toute seule ! ..

Personnellement, je ne crois pas trop à cette histoire de bébé dans le ventre de shanez'.
Elle n'a que treize ans enfin !
Tout comme moi, d'ailleurs ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (enfin, je vais seulement les avoir samedi, mais c'est tout comme!)

Et, ça m'étonnerait fortement que ses parents ne l'auraient pas fait avorter !

Evidemment que cela se peut qu'elle ait eu des rapports avec un gars. Rien ne nous dit la vérité ! C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, et cela ne regarde personne.

Maintenant, chacun croit ce qu'il veut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Hihi.

Sinon, encore une fois, shanez' , si ton histoire est vraiment vraie, je te soutien comme personne ne peut le faire ici ! Mais sache que je ne suis pas convaincue.. ^^

Bisous. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 14h25)

#1225 Le 02-05-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...

Salut .
Pour revenir eux sujet , Ou l'on peut trouver Son Prince ?

http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/685a4aa9.gif

http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/o/a958b1b0.jpg

sagittaire : Ta conpletement raison.

Dernière modification par djanisse (Le 02-05-2013 à 14h58)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

PomocFAQ
chargement