Forum
Discussion fermée
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100
- Accueil
- » Archives 2
- » [100 pages] Talent d'écrivain? Les rimes et vous ne font qu'un ? #1
#1302 Le 19-03-2013 à 17h47
topic tres bien mes je n'est pas d'histoire...
#1303 Le 19-03-2013 à 17h54
Bonjour,voici un poème de Sissi535(elle a été bannie alors je poste a sa place)
Revenir
Que je revienne
D'entre les nuages
Que je revienne
Après ces ages
Que je revienne
De là ou d'ici
Je reviens,de la vie
Et quand on pense une fois
A ce qui nous arrive
On se dit parfois
Suivons cette lumière vive
Ainsi,se termine mon histoire
Suivie
D'un triste au revoir
La vie
M'a fait tant de cadeaux...
Tu es partie trop tôt
Ainsi,se termine ma vie
D'une
Once de pissenlit
J'ai
Jamais abandonné
Mais tu t'es arrêtée
Ainsi
Se termine ma vie
Tu
M'a fais tant de cadeaux
Je,
Souhaiterais revenir
Tu es partie trop tôt....
Alors???Avis???
Dernière modification par sousou4445 (Le 19-03-2013 à 17h56)
#1304 Le 19-03-2013 à 17h56
J'adore Catalys ! Je ne l'ai pas vue avant, désolé !Catalys a écrit :
Des avis?Catalys a écrit :
Ok! je la mets! Elle est longue je l'ai faite pour un concoursSpoiler (Cliquez pour afficher)
Ana se promenait sur la plage, le vent doux soulevant ces cheveux de jais. La jeune fille de treize ans et demi était d’un naturel solitaire et rêveur. Elle rêvait d’aventures extraordinaires et périlleuses, la plage était, selon elle, l’endroit parfait pour qu’il arrive quelque chose de « bizarre », c’est ce qu’elle voulait. Ana regarda sa montre et décida de rentrer chez elle. La nuit allait commencer à tomber et son père détestait qu’elle rentre après le coucher du soleil : « C’est trop dangereux, avec toutes ces falaises et tout ces rochers ». L’adolescente se hâta donc sur le chemin de la maison. Elle s’apprêtait à rentrer dans la ville lorsqu’un « truc » passa devant elle. Ana cru un instant qu’elle rêvait mais la chose repassa et il lui sembla que c’était sa mère, mais c’était impossible : elle avait disparu lorsqu’Ana avait huit ans. La jeune fille prit peur et s’enfuit. La chose translucide tel un fantôme la suivit et s’arrêta net à l’entrée en la ville, juste avant le premier lampadaire. L’adolescente se retourna et aperçut distinctement le visage de sa mère.
-C’est impossible, murmura-t-elle, je rêve
-Non, tu ne rêves pas !
Ana hurla.
-Mais, mais qui parle ?
-Moi, dit le fantôme, c’est moi ta mère.
-Mais tu as disparu !
-Je ne suis pas morte, je suis juste passée dans « l’Autre Monde ». Maintenant, vas, je te parlerai en rêve. Ne dis rien à ton père.
-D’accord, fit Ana d’une voix blanche.
Mais sa mère avait déjà disparu.
Ana couru le plus vite qu’elle pu chez elle, elle avait peur et ne comprenait pas. Etrangement, sa peur se mêlait à de la curiosité. Elle était toute excitée.
Lorsqu’Ana arriva chez elle, son père l’attendait sur le perron, la jeune fille se mordit la lèvre et jura intérieurement : ce n’était pas le moment de se faire gronder ! Elle jeta un coup d’œil à sa montre et constata qu’en effet, elle avait dépassé l’heure autorisée pas son père.
-Ana !
L’appellation se fit sèche et dure.
-Oui ? fit-elle d’une voix hésitante.
-Combien de fois t’ai-je dis de ne pas rentrer après le coucher du soleil ? Monte immédiatement dans ta chambre !
-Ok ! répondit Ana, d’une voix enjouée.
Elle partit ignorant le regard interloqué de son père et rejoignit rapidement son lit. Puis elle s’endormit et rêva.
Une femme avançait sur le rivage. Ana, elle, marchait sur la plage, les vagues léchant ses pieds. L’inconnue marchait vers elle mais l’adolescente n’avait pas peur, elle était rassurée. Quand la femme arriva à son niveau, elle sembla vouloir parler mais se ravisa. Ce fut Ana qui engagea la conversation.
- Qui êtes-vous ?
- Cela n’importe pas mais j’ai un message à te transmettre ou plutôt une image.
- Pourquoi ?
- L’image te servira à passer dans l’Autre Monde, toi seule peux dompter le dragon qui terrorise cette terre. Nous avons besoin de toi. C’est très simple, il te suffit de vouloir y aller et de penser à cette image et tu arriveras.
Soudain la femme s’estompa et disparu, s’évaporant dans l’air. Ana se retrouva seule sur la plage.
L’adolescente se réveilla en sueur dans son lit. L’image dont avait parlé la femme s’imposa à son esprit et elle comprit que le message venait de sa mère. Elle se redressa et jeta un regard à son réveil : 7h30. Ana fit un bond de son lit et courut s’habiller, elle allait être en retard au collège ! Enfin, elle ne comptait pas vraiment y aller mais plutôt faire ce que la femme lui avait dit. Pour que son père ne s’aperçoive de rien, il fallait quand même qu’elle parte à l’heure. A toute vitesse, elle descendit à la cuisine où son bol de céréales l’attendait. Elle ne prit même pas le temps de le finir et repartit cinq minutes plus tard vers la salle de bain.
Un peu plus tard, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Ana se maudit intérieurement, elle avait complètement oublié que sa meilleure amie Juliette venait la chercher. Pas grave, elle improviserait ! La jeune fille descendit ouvrir la porte et fit patienter son amie le temps de mettre ses chaussures et son manteau. Elle attrapa son sac et partit avec Juliette pour le collège.
A mis chemin, Ana attrapa Juliette et l’entraîna dans un coin infréquenté.
-Juliette, fit elle à voix basse, je ne vais pas aller au collège aujourd’hui car j’ai un gros problème. Je ne peux pas t’expliquer. S’il te plait, dis aux professeurs que j’ai la grippe ou quelque chose comme ça.
- Non, Ana. Ce n’est pas bien de sécher. Je ne dirais rien aux profs mais s’ils le demandent, je raconte.
-Bon comme tu veux, ça marche. Salut !
Elle partit laissant Juliette là. Ana avait un endroit bien précis, rien qu’à elle au parc. C’est là qu’elle se rendit.
Une dizaines de minutes plus tard, Ana se trouvait en haut de son arbre fétiche, un vieux chêne. Elle était callée contre une branche et tournicotait ses longs cheveux noirs. Toute cette histoire lui paraissait irréelle et elle avait peur. Mais son envie de revoir sa mère et de l’aider prit le dessus. Elle visualisa l’image transmise et voulu y aller. Tout se passa très vite, Ana eut l’impression de perdre connaissance puis de tomber dans un gouffre sans fin. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus dans son arbre mais dans la maisonnette de l’image. Une femme d’environ vingt-cinq ans arriva et Ana la reconnue comme celle de son rêve. Elle commença à parler.
-Salut ! Je suis Ellana.
-Bonjour ! Moi c’est Ana.
-Je sais mais ce n’est pas de cela que je veux parler. Comme je te l’ai dit, un dragon terrorise la ville. Et tu dois l’apprivoiser.
-Mais pourquoi ?
-Car l’esprit du dragon est contrôlé par la Reine Noire. Et toi seule peux nous sauver.
-Et comment suis-je censée m’y prendre ?
-Tu possède le Don. Je m’explique : Tu peux contrôler la pensée des dragons. Tout comme la Reine Noire. Si tu arrives à libérer l’esprit du dragon, elle ne pourra plus le reprendre et nous serons libres.
-Bon ok, mais comment faire pour y arriver ?
-Ca, je ne le sais pas, c’est au plus profond de toi et je ne pourrais pas t’aider là-dessus. Ne t’en fais pas ta mère t’aidera. Elle le possède aussi.
-Et où est-il est, ce dragon ?
- Dans la forêt. Ta mère t’attend à l’orée mais dépêchons-nous ! Je lui ai dit que je t’accompagnerai.
Ellana et Ana sortirent de la chaumière et se mirent en route pour la Forêt. Ellana crut bon de parler à sa nouvelle amie pour la détendre. Le chemin était boueux et il leur fallut plus d’une demi-heure pour atteindre l’orée du bois. Une femme dans la trentaine les y attendait. Elle ressemblait énormément à Ana mis à part ses cheveux de jais qui étaient bouclés. Celle-ci de présenta et Ana apprit ainsi que sa mère avait été transportée ici pour aider Autre Monde à se défendre contre les attaques de la Reine Noire. Elle était depuis devenue une puissante magicienne. Après ses retrouvailles, Eliane remit à sa fille une boucle d’oreilles rendant ses pouvoirs plus puissants et plus faciles d’accès. Les trois filles se mirent en route et pénétrèrent dans la sombre forêt, elles avancèrent pendant longtemps et Eliane leur fit soudain signe de ne pas faire de bruit. Ana comprit que le geste lui était désigné car Ellana était plus que silencieuse alors l’adolescente se tut et avança à pas de loups. Elles approchaient de la clairière où se trouvais le dragon et Ana se sentait de plus en plus nerveuse. Elle pénétra doucement dans la clairière suivie de sa mère. Le dragon était d’une couleur bleue foncée et ses yeux rouges vif. Il mesurait au moins trois mètre, bref s’était une bête très impressionnante. Lorsqu’il aperçu les trois personnes avançant vers lui, ses narines immenses commencèrent à fumer et un jet de flammes sorti de sa gueule se dirigeant droits vers elles. Mais ne les atteignit jamais. La magicienne avait mis un écran de protection autour d’elles et les femmes continuèrent d’avancer. Soudain, Ana sentit l’accès à son pouvoir se débloquer et sa boucle d’oreille devint incandescente. Elle sut qu’elle devait pénétrer dans l’esprit du dragon et laissa le sien le rejoindre. Quand il quitta son corps pour aller dans celui du dragon, Ana éprouva la sensation de voler puis elle eut accès aux pensées et à l’âme de la gigantesque bête. Et le récit de sa vie commença.
Adras naquit un jour de tempête sur le continent Noir. Il fut aussitôt enfermé par la Reine Noire, Alwen, dans une bulle magique indestructible. Sa mère fut tuée sous ses yeux par les serviteurs d’Alwen. Il jura aussitôt de se venger. Mais, l’ayant prévu, elle ne lui en laissa pas le temps. Lorsqu’il eu quinze ans, elle prit possession de son esprit et l’envoya asservir tous les peuples des îles voisines. Adras fut obligé de mettre à mort tous ceux qui s’opposaient à la Reine, ce fut un massacre. Adras était autant blessé physiquement que mentalement mais ne pouvant qu’obéir à la Reine Noire, il fut contraint de multiplier ces massacres. Son désir de vengeance envers Alwen ne fit que grandir et elle en profita pour prendre entièrement son esprit. Il n’attendit depuis se jour que l’arrivée de la jeune fille qui pourrait le sauver.
Ce qu’elle apprit bouleversa Ana. Et elle replongea dans son esprit se heurtant à un mur : celui de la Reine Noire. La jeune fille pris tout à coup conscience de l’ampleur de ses pouvoir. Elle emmagasina toute la puissance qu’elle portait et lança une terrible décharge sur le mur qui éclata. Elle ressentit alors que l’âme du dragon était libérée et comprit qu’elle pouvait regagner son corps. A peine en avait elle reprit possession qu’elle tomba sur ses genoux incapable de tenir plus longtemps debout, puis, elle s’évanouit. Ellana s’empressa de la prendre et fit signe à Eliane qu’elle la ramenait. Cette dernière resta avec le dragon et lui fit comprendre qu’il était libre.
-Vas, Adras, tu es libre, dit-elle.
-Je partirai pour l’île des dragons mais, tout comme vous, je souhaite aussi me venger d’Alwen et je veux aussi vous remercier de m’avoir aidé. Je resterai à votre service, répliqua le dragon dans sa langue.
- D’accord nous t’appellerons si nous avons besoin de toi.
Il s’envola et Eliane regagna la chaumière.
Quand Ana reprit connaissance, elle se trouvait dans la petite maison, entourée d’Ellana (qui était en réalité la meilleure amie de sa mère), d’Eliane et de son père. Elle prit alors conscience que sa vraie place ne se trouvait pas sur Terre mais sur Autre Monde et que rien ni personne ne la ferait changer d’avis. Elle avait enfin trouvé l’aventure dont elle rêvait et sa famille était enfin réunie, Ana était comblée
Jadore ce genre d'histoire avec des aventures un peu surnaturelles ! Je pense qu'apres avoir terminer l'histoire de Candy, je ferai une histoire avec plus d'action et moins d'amour. Bref, ton histoire, je l'adore ! *O*
Sissi' a été bannie ?? Elle reviendra au bout de combien de temps ??
Joli poème
Dernière modification par Lolobauls (Le 19-03-2013 à 17h59)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#1305 Le 19-03-2013 à 18h05
Bonjour,
lolobauls~~>Sissi reviendra au bout d'une semaine parce qu'elle a écrit HS dans le topic "cromiscope"
PS:J'adore ton histoire de candy j'attend la suite avec impatience
Catalys~~>j'ai adoré l'histoire d'Ana!!!
Dernière modification par ghouzah (Le 19-03-2013 à 18h14)
#1306 Le 19-03-2013 à 18h06
Lolo': Merkii! J'ai hâte d'avoir la suite!!!!
#1307 Le 19-03-2013 à 18h50
Bonjour tout le monde !
Voici la suite de l'histoire de Candy,
CHAPITRE (6) ajouté
Spoiler (Cliquez pour afficher)
CHAPITRE (1)
C'est l'histoire d'une jeune fille nommé Candy. Candy avait de long cheveux blonds et ondulés. Ses yeux étaient grands et bleu comme le ciel. Bref, une très jolie jeune fille. Candy était une princesse riche et chouchouter par ses parents. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait, et pourtant il lui manquait quelque choses que ses parents ne voulaient pas lui donner. Cette chose, c'est la liberté. Depuis toute petite, elle habitait dans un grand chateau, cela faisait plus de 13 ans qu'elle y habitait, et jamais elle n'était sortie de ce terrain. Elle se contentait de regarder les enfants jouer dans la cour de récréation par la fenêtre de sa chambre. Et tous les soirs, elle demandait à ses parents "A quel age pourrais-je sortir ?" mais ceux-ci faisaient toujours en sorte d'éviter de répondre, ou alors ils disaient "Bientot ma chérie, bientot" Cela faisait 13 ans qu'elle entendait cette phrase tous les soirs. Elle se leva de son lit et, comme tous les matins, enfila sa longue robe blanche. Elle descendit en bas et mangea son petit déjeuner. Et comme tous les matins elle demanda a sa mère "Mère, A quel age aurais-je le droit de sortir ?" et comme tous les matins, sa mère faisait mine de ne pas entendre. Mais cette fois là, c'était celle de trop. Elle se mit à hurler :
<< J'en ai assez ! Je n'en peut plus de rester dans ce chateau ! Je veux prendre l'air !
- Voyons ma chérie, c'est absurde ! répondit sa mère.
- Je veux sortir et personne ne m'en empechera ! >>
Candy continua son chemin, croisa ses trois femmes de ménages, le cuisinier, ... et enfin, son père. Celui-ci lui dit :
<< Que fais-tu là Candy ? Tu m'as l'air bien énervée ce matin ?
- Je n'en peux plus père, je veux sortir.
- Quelle drole d'idée tu as là ma chère Candy ! Sortir sans rien, sans connaissances de ce qu'il s'y passe !
- Je sais père, et des connaissances, rassurez vous, j'en ai ! Je passe mes journées a regarder par la fenêtre ce qu'il s'y passe ! >>
Elle n'écouta pas la réponse de son père et se rua vers la porte. Celle-ci était fermée a clé. Sans réfléchir elle ouvrit la fenêtre et sauta dehors. Elle courut jusqu'au portail, l'escalada et s'enfuit... Que va - t - elle découvrir ? Des amies ? Des ennemies ? Vous le saurez bientot ...
CHAPITRE (2)
Elle marche un peu partout sans réfléchir, ne sachant pas où aller. Les gens la regardait d'un regard étonné. C'est sûr que voir une fillette se balader dans la rue avec une robe aussi étrange était assez étonnant. Candy se rendit compte que sa robe n'était pas très appropriée... Elle propose aux passants de l'acheter au prix de 100$. Les passants semblaient interessés, mais dès qu'elle disait le prix... Quand soudain un homme plutot agé s'approcha, il contempla la robe. Il demanda le prix de la robe et, contrairement aux autres, n'était pas étonné. Pour lui, cette robe était une pièce de collection, très rare. Alors il l'acheta à 120$, sous prétexte que la jeune fille était très jolie. Il lui offra aussi un jean tout abimé et un vieux T-Shirt. Candy le remercia et partit enfilé ses nouveaux vetements. Elle partit s'acheter un jean plus joli, un T-shirt gris avec des rubans dessiné dessus... Voilà une tenue plus appropriée ! Elle ne pouvait pas continuer de se balader dans les rues, ses parents allaient vite la retrouver ! Soudain, elle entendit des voix, c'était celles de ses parents. Ils n'étaient pas loin. Sans hésiter, elle se mit à courir le plus vite possible. Pour les semer, elle prit des tas de rues étroites et de virages, elle entra daans une forêt. Elle se cacha derriere un énorme buisson. Ses parents fouillèrent partout, heureusement pour elle, ils ne la retrouvèrent pas. Elle attendit jusqu'a ne plus entendre le bruit de pas de ses parents. Candy ne c'était pas rendue compte, mais la forêt était profonde et sombre, elle s'y perdit vite. La nuit tomba, elle ne voyait plus rien. Dans quel pétrin s'était elle mise là ? Elle était perdue, seule dans la forêt au beau milieu de laa nuit... Elle aperçut une paire de yeux, puis 2 puis 3 ... Elle cria, horrifié. Elle s'enfuit, mais les yeux verts la poursuivaient. Elle trébucha sur une branche et tomba dans les feuilles mortes. Elle se mit en boule pour se protéger. Elle sentit le nez des bêtes la renifler, la toucher... Etait - ce ... Des loups ? Candy avait horreur des loups, sa mère lui avait raconté tellement d'histoire sur eux. La plupart du temps, les loups sont les méchants de l'histoire... Epuisée, sans s'en rendre compte, elle s'endormit. A son réveil, elle vit 3 loups à ses pieds. Ils dormaient encore ... Candy était terrorisée, que faire ? Elle essaya de s'échapper, discrètement,... AÏE ! le bruit des feuilles mortes réveilla les loups. "Apparemment, rester immobile est un bon moyen de défense..." se dit-elle, elle resta figée surplace. Mais, contrairement a ce qu'elle imaginait, un des loups se frotta sur ses jambes. Les 2 autres restaient méfiant et grognaient après Candy. Que vont - t - ils lui faire ?
CHAPITRE (3)
Candy restait plantée là, ne sachant pas quoi faire. Vous, vous feriez quoi, si 2 loups vous grognaient dessus ? Elle eut l'idée de, tout simplement, se présenter. Elle dit son prénom, son age et raconta son aventure aux loups. Et bizarrement, elle se sentit plus rassurée. Les 2 autres loups suivèrent le 1er et se mirent a se frotter contre ses jambes. Peut etre un signe d'amitié ? Les 3 loups la suivaient partout. Elle trouvait ça plutot amusant. Connaissait-il le chemin du retour ? Elle leur demanda, mais ceux-ci ne comprirent pas, quoi de plus normal. Elle décida de ne pas trop se pressée. Et puis, après tout, elle avait toute une vie pour retrouver son chemin ! Elle joua à un tas de jeux avec ses nouveaux ami. Ils jouèrent a cache-cache, au chat perché,... Mais elle perdait a chaque fois. Jusqu'a ce que, par hasard, elle vit un rayon de soleil a travers les arbres. Etait - ce la sortie ? Elle marcha, les loups la rejoignirent. Oui ! La sortie ! Elle se précipita dehors. Mais sa joie s'envola en un clein d'oeil, ses parents l'attendaient là. Ils avaient l'air extrèmement déçus et en colère. Voir leur fille, habillée dans une tenue atroce, ses vêtements déchirés, ses cheveux en batailles en train de jouer avec des loups les rendaient déséspéré...
Une fois rentrés chez eux, Candy fut accablé de plaintes de ses parents :
"Comment est - ce possible ?! Ma fille faire ça ! criai la mère
- Nous sommes extrêmements déçus par ton comportement... soupirai son père.
- Mais... murmura Candy
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne, ma chère ! Puisque c'est ainsi, tu resteras enfermée dans ta chambre sans manger pendant 3 jours ! hurla le père en colère.
- Ma fille, tu ne peux pas imaginer comment on a peiné a t'élever, et toi, en échange tu fais cela ! expliqua sa mère. "
Son père la pris et l'enferma dans sa chambre. La jeune fille se mit a pleurer de chaudes larmes. Mais elle ne comptait pas s'arreter là. Elle se mit à élaborer un plan pour pouvoir s'enfuir la nuit tombée. Elle dessina des tas de croquis sur son carnet, fit de nombreux test. La nuit tombée, Candy prépara tous les éléments nécessaires a son plan, elle mit tout en place. Une fois tout prêt, elle hésita a se lancer. Sa chambre était à l'étage, pour atteindre le sol, elle devait glisser sur le toit et atterir dans l'herbe. C'était très haut. Candy prit son courage à 2 mains, et sauta de la fenêtre, sa nouvelle robe se déchira sur les tuiles, et atterit brutalement sur l'herbe. A part quelques égratignures, elle n'avait rien. Elle partit rapidement et silencieusement du terrain de sa maison. Elle partit un peu au hasard et vit une vieille roulotte abandonnée. Elle entra, et vit une très belle femme, elle portait un voile, un foulard autour du cou, une longue robe avec des tas de perles dorés. Devant cette femme, il y avait une grosse boule de cristal et un tas de cartes. Qui était cette femme ? Etait - ce une bonne idée d'entrer ici ? A suivre ...
CHAPITRE (4)
Dans la caravane, il faisait sombre, Candy ne voyait presque pas le visage de la femme. Elle s'approcha de celle-ci, la femme lui dit :
"Approche, n'est pas peur... ( Candy s'approche ) Tu es venue pour que je lise ton avenir n'est ce pas ?
- Euuuh Oui. hésita Candy.
- Tu m'as l'air bien hésitante, jeune fille, VEUX TU QUE JE LISE TON AVENIR ?!
- Oui !"
Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix... La voyante prit des cartes au hasard, elle les retourna. Sur la 1ere, il y avait une silouette devant la lune. Sur la 2eme, des enfants qui jouaient, sur la 3eme une croix d'hopital et sur la 4e, un bonhomme avec un bonnet de toutes les couleurs et des grelots. Evidemment, Candy ne vit pas le rapport qu'il y avait entre ces 4 cartes. Elle fixa la voyante, attendant une explication. La voyante lui expliqua "Plus tard, tu finiras perdue dans la nuit, obligée de te guider par la lumière de la lune, tu rêveras de rejoindre les enfants qui jouent dans la cour. Une personne que tu aime beaucoup partira dans l'hopital. Le joker, la 4eme carte, signifie que tout depend de ce que tu fais, a la moindre chose que tu fais, ma prédiction risque de changer... Veux tu rester dormir ici ? je lis dans ton regard que tu es perdue et sans abris." Candy accepta sa proposition et dormit dans un sac de couchage qu'elle avait emmener.
Le lendemain, la voyante la réveilla et l'emmena dehors, pour poursuivre sa prédiction. Cette fois, elle lit l'avenir de Candy dans la forme des nuages. Elle découvrit que Candy passera par un passage emprunté seulement par les chats du village, elle rencontrera un homme assez etrange et en tombera follement amoureuse. Candy ne voulait rien savoir de plus, elle refusait de croire ces prédictions ridicules. "De toute façon, rien n'est vrai" se disait la fillette. Malgré ça, elle ne cessait de penser à cette personne qu'elle rencontrera. Et elle, passer dans un chemin emprunté que par des chats, n'importe quoi ! Elle décida d'oublier ses prédictions ridicules. Elle marcha dans les rues, elle avait gardé sa longue robe de dentelle. Elle ne remarquait pas le regard surpris des autres. Par hasard, elle arriva devant une grille. Derrière cette grille, il y avait une grande cour et de grands batiments. Candy connaissait cet endroit, mais comment etais - ce possible ? Elle n'était jamais sortie de chez elle... Elle tourna la tête et vit la fenêtre de ses chambres, par dessus les arbres. Elle entendit une sonnerie dans la cour et des tas d'enfants sortirent. Elle mourrait d'envie de les rejoindre. Etait ce une bonne idée ?
CHAPITRE (5)
Des tas et des tas d'enfants courent dans tous les sens dans la grande cour. Ils n'avaient pas remarqué Candy. Celle-ci les regardait, courir, jouer, discuter. Elle regarda la cour sous ses moindre details. Et elle vit un jeune garçon, seul, il avait, a vue d'oeil, le même age que Candy. Elle ne pouvait s'empecher de le fixer, le garçon s'en rendit compte et s'approcha doucement vers la grille. Mince, il l'avait vu ! Il était trop tard pour faire demi-tour. Il l'a regardait avec un regard triste. Il aurait tellement aimer etre a sa place, libre de faire ce qu'il voudrai... Tandis que Candy pensait le contraire, elle enviait le garçon, qui avait droit a aller a l'ecole, a des amis... Mais ce garçon là, était différent des autres. Elle hésita a lui parler. Il paraissait tellement timide et peu bavard... Et, contrairement a son attente, le garçon lui dit bonjour. A partir de ce moment là, une longe discution se lança. Il parlèrent de leur famille, de leurs amis, de ce qu'ils mangent... Candy se rendit compte que ce pauvre garçon était le total contraire d'elle. Il était pauvre et peu nourrit alors qu'elle, elle était chouchouter et gaver par ses parents. Il s'appelait Ethan. Il lui montra sa maison, celle-ci était toute petite et abimée. Quand Candy montra la sienne, les yeux d'Ethan brillaient d'émerveillement. Voir ce pauvre garçon triste et mal nourrit toucha Candy. Sans réfléchir, elle courut chez elle, elle entra silencieusement, ouvrit le frigo et sortit ce qu'elle avait sous la main. Elle prépara un bon plat pour Ethan. Un sandwich avec du poulet, de la salade, de la tomate, de la mayonnaise, de la charcuterie... Elle en prépara plusieurs, pour le reste de sa famille. Puis elle mit les vêtements qu'elle avait acheté lors de sa 1ere sortie. Elle retourna voir Ethan a la grille, mais la cour était de nouveau vide. Elle vit le garçon par la fenetre d'une des salles de classe. Tant pis, elle attendra. Elle attendit pendant une éternité, cela faisait déjà 10 minutes qu'il n'était pas ressorti. A force d'attendre, elle s'endormi... Une sonnerie la réveilla, c'était la sonnerie de l'école ! Elle se précipita vers la grille et vit Ethan sortir. Celui-ci ne la remarqua pas tout de suite. Il la vit et vient vers la grille. Candy lui donna les sandwichs. Ethan fut si heureux qu'il la serra dans ses bras. Pour lui, sa journée d'école était finie. Alors il sortit et tira Candy jusqu'à chez lui. Dans son salon, il n'y avait presque pas de meubles, un canapé tout abimé et une vieille télé a l'écran fissuré. Il l'emmena dans sa chambre. Il y avait un petit lit de bois, un petit coffre a jouets, une fenetre avec des rideaux déchirés et un bureau. Ethan lui expliqua que ses parents n'avaient pas les moyens pour pouvoir lui changer sa chambre. En écoutant son nouvel ami, Candy se mit a pleurer, elle n'arrivait pas a croire qu'un garçon aussi gentil puisse vivre dans une maison aussi peu meublé. Ethan ne se rendit pas compte que Candy pleurait, il continuait de lui dire qu'il était heureux malgré tous cela.
Candy s'excusa et partit en courant chez elle. Que va - t - elle faire ? Va - t - elle l'aider de nouveau ?
CHAPITRE (6)
Elle arriva chez elle, pris des tas de vetements, d'argent,... Pris toute la nourriture du frigo et retourna chez Ethan. Ethan lui ouvrit, elle entra et déballa son butin. Elle lui proposa de faire le tour du monde. Le garçon réfléchit un peu, pendant que la fillette attendait avec impatience la réponse. Celui-ci refusa, il ne voulait pas abandonner le reste de sa famille. Candy tenta de le faire changer d'avis mais en vain, malgré cela, elle comprenait le choix de son ami. Elle décida de partir sans lui, elle lui donna un peu d'argent ( 100$ ) pour qu'il se sorte un peu de cette pauvreté. Elle lui dit Adieu et repartit aussi vite qu'elle fut venue. Faire le tour du monde à pieds ? Il en était hors de questions ! Elle appela une de ces domestiques qui était a la maison. C'était sa domestique la plus fidèle, elle cuisinait des plats délicieux, nettoyait merveilleusement bien sa chambre et était très sympathique. Elle s'appelait Gwen. Aussitot apres l'avoir appeler, Gwen était déjà arrivée. Candy demanda d'apporter beaucoup d'argent, Gwen le fit. Elles achetèrent un bateau qu'elles nommèrent "Le CandyGwen". Aussitot acheter, elles montèrent dedans et se lancèrent a la recherche de lieux inconnus. Au bout de plusieurs heures de navigation, elles arrivèrent sur une île inconnue. Il y avait quelques personnes qui y vivaient. Candy aperçut un jeune garçon de son age. Il était beau et bronzé, il avait de courts et lisses cheveux noirs, des yeux marrons qui paraissaient très profonds... Rien qu'à la vue de ce magnifique jeune homme, les joues de Candy rougissèrent. Elles devinrent tellement rouges que le visage entier de Candy le fut aussi. Les 2 filles tombèrent sous le charme de cette vieille île abandonnée. La fillette décida de faire connaissance avec ce beau garçon. Il commencèrent a discuter, la conversation se fit naturellement. Elle avait craquée pour Shéa. Entre eux 2, ce fut le coup de foudre. Ils échangèrent un regard et comprirent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Sous les yeux émerveillés du reste des habitants, les 2 enfants s'embrassèrent. Gwen fut choqué par un tel comportement venant de Candy. Elle prit la jeune fille par le bras et allèrent se cacher derrière des palmiers, Gwen lui dit :
"Voyons Candy, qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête pour faire une chose pareille ?!
- ( Candy rougit et se mit a rire ) Rooh ça va Gwen ! J'ai su que c'était lui...
- Ecoute Candy, l'amour éternel n'existe pas ! C'est que des sottises !
- Et alors ? J'a décidé de croire à ce genre de choses. C'est vrai, a la maison, vous êtes trop réalistes. Vous ne voulez jamais sortir, jouer, s'amuser... Vous ne voulez même pas être libre !
- Candy !!
- C'est vrai... Franchement... Je m'en fiche Gwen, je me plaît bien ici. Je ne veux plus retourner a la maison. J'ai trouvé le grand amour maintenant, alors, pourquoi rentrer ? Surtout si c'est pour rester chez moi a vit !..."
Changera - t - elle d'avis ? Vous le saurez bientot ...
Alors ? Des avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin !
PS : Catalys, tu vas ecrire d'autres histoires ?
Dernière modification par Lolobauls (Le 19-03-2013 à 18h50)
#1308 Le 20-03-2013 à 07h25
Lolobauls: c'est génial! Je pense en écrire d'autre mais en ce moment je travaille plutôt sur un livre.
#1309 Le 20-03-2013 à 12h49
Catalys : Tu écris un livre entier ? Si oui, tu le posteras ?
#1310 Le 20-03-2013 à 13h00
J'adore !!katty2 a écrit :
Dans le vent !
Un homme passe
Il me regarde
Puis il se tourne vers papa
Qu'il sont grand !
De vrai géant !
Moi je suis toute petite
Comme une mini fourmis
Et il parle de la vie
Moi je cris << Papa , papa la boulangerie ! >>
Que je m’ennuie !
Je vois mes amies qui ris
Je court vers eux
Et on joue
Papa m'appelle << Chéris la boulangerie ! >>
Et moi je lui dit << Papa je joue avec mes amies ! >>
Alors ??? Juste dès fois sa rime et dès fois non sa dépend ^^
#1311 Le 20-03-2013 à 13h01
*katty2 a écrit :
Cœur en l'air !
Je t'appelle pour te dire
Que je n'est plus de vie
Je ne veux plus te mentir
Je n'est plus d'amie
Mon cœur est en l'air ...
Je vais devoir m'enfuir
Loin de te toi
Je n'est plus de cœur
Au revoir à la vie ....
Sous les bois
Dans la nuit
Vers minuit
Je m’enfuie
On me cherche
On me trouve
Se mélange mélancolie
Oh oh ....
Je n'est plus de cœur
Plus de vie
Au revoir à la vie
Je n'est plus de cœur
Plus de vie
Au revoir à la vie
Chanson pas poème ^^
Bien ça a du rythme
#1312 Le 20-03-2013 à 13h21
J'essaie... Mais j'en suis qu'à la 15ème pages sur Word...Lolobauls a écrit :
Catalys : Tu écris un livre entier ? Si oui, tu le posteras ?
#1313 Le 20-03-2013 à 13h26
C'est beaucoup 15 pages !
Apres, ça dépend de la taille
d'écriture que tu as prise.
Je compte faire 1 ou 2 derniers chapitres a mon
histoire, apres elle sera finie.
Dernière modification par Lolobauls (Le 20-03-2013 à 13h27)
#1314 Le 20-03-2013 à 13h26
je ne sais pas si s'est bien dite-moi:
J'ai mis une seconde à t'aimer mais je mettrais une éternité à t'oublier
#1315 Le 20-03-2013 à 13h28
Croupinette : C'est joli je trouve.
Tu as déjà essayer d'écrire
des poèmes ? Je pense
que tu as les capacités
pour en faire
Après ça vient a force
d'en faire tout ça...
#1316 Le 20-03-2013 à 13h29
merci c gentille je me mais à la suite
Dernière modification par Croupinette8 (Le 20-03-2013 à 13h29)
#1317 Le 20-03-2013 à 13h42
Oui,elle a été bannie,elle revient le 23 mars.Lolobauls a écrit :
J'adore Catalys ! Je ne l'ai pas vue avant, désolé !Catalys a écrit :
Ok! je la mets! Elle est longue je l'ai faite pour un concoursSpoiler (Cliquez pour afficher)
Ana se promenait sur la plage, le vent doux soulevant ces cheveux de jais. La jeune fille de treize ans et demi était d’un naturel solitaire et rêveur. Elle rêvait d’aventures extraordinaires et périlleuses, la plage était, selon elle, l’endroit parfait pour qu’il arrive quelque chose de « bizarre », c’est ce qu’elle voulait. Ana regarda sa montre et décida de rentrer chez elle. La nuit allait commencer à tomber et son père détestait qu’elle rentre après le coucher du soleil : « C’est trop dangereux, avec toutes ces falaises et tout ces rochers ». L’adolescente se hâta donc sur le chemin de la maison. Elle s’apprêtait à rentrer dans la ville lorsqu’un « truc » passa devant elle. Ana cru un instant qu’elle rêvait mais la chose repassa et il lui sembla que c’était sa mère, mais c’était impossible : elle avait disparu lorsqu’Ana avait huit ans. La jeune fille prit peur et s’enfuit. La chose translucide tel un fantôme la suivit et s’arrêta net à l’entrée en la ville, juste avant le premier lampadaire. L’adolescente se retourna et aperçut distinctement le visage de sa mère.
-Non, tu ne rêves pas !
Ana hurla.
-Mais, mais qui parle ?
-Mais tu as disparu !
-Je ne suis pas morte, je suis juste passée dans « l’Autre Monde ». Maintenant, vas, je te parlerai en rêve. Ne dis rien à ton père.
Ana couru le plus vite qu’elle pu chez elle, elle avait peur et ne comprenait pas. Etrangement, sa peur se mêlait à de la curiosité. Elle était toute excitée.
Lorsqu’Ana arriva chez elle, son père l’attendait sur le perron, la jeune fille se mordit la lèvre et jura intérieurement : ce n’était pas le moment de se faire gronder ! Elle jeta un coup d’œil à sa montre et constata qu’en effet, elle avait dépassé l’heure autorisée pas son père.
-Ana !
-Combien de fois t’ai-je dis de ne pas rentrer après le coucher du soleil ? Monte immédiatement dans ta chambre !
Elle partit ignorant le regard interloqué de son père et rejoignit rapidement son lit. Puis elle s’endormit et rêva.
Une femme avançait sur le rivage. Ana, elle, marchait sur la plage, les vagues léchant ses pieds. L’inconnue marchait vers elle mais l’adolescente n’avait pas peur, elle était rassurée. Quand la femme arriva à son niveau, elle sembla vouloir parler mais se ravisa. Ce fut Ana qui engagea la conversation.
- Qui êtes-vous ?
- Pourquoi ?
- L’image te servira à passer dans l’Autre Monde, toi seule peux dompter le dragon qui terrorise cette terre. Nous avons besoin de toi. C’est très simple, il te suffit de vouloir y aller et de penser à cette image et tu arriveras.
Soudain la femme s’estompa et disparu, s’évaporant dans l’air. Ana se retrouva seule sur la plage.
L’adolescente se réveilla en sueur dans son lit. L’image dont avait parlé la femme s’imposa à son esprit et elle comprit que le message venait de sa mère. Elle se redressa et jeta un regard à son réveil : 7h30. Ana fit un bond de son lit et courut s’habiller, elle allait être en retard au collège ! Enfin, elle ne comptait pas vraiment y aller mais plutôt faire ce que la femme lui avait dit. Pour que son père ne s’aperçoive de rien, il fallait quand même qu’elle parte à l’heure. A toute vitesse, elle descendit à la cuisine où son bol de céréales l’attendait. Elle ne prit même pas le temps de le finir et repartit cinq minutes plus tard vers la salle de bain.
Un peu plus tard, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Ana se maudit intérieurement, elle avait complètement oublié que sa meilleure amie Juliette venait la chercher. Pas grave, elle improviserait ! La jeune fille descendit ouvrir la porte et fit patienter son amie le temps de mettre ses chaussures et son manteau. Elle attrapa son sac et partit avec Juliette pour le collège.
-Juliette, fit elle à voix basse, je ne vais pas aller au collège aujourd’hui car j’ai un gros problème. Je ne peux pas t’expliquer. S’il te plait, dis aux professeurs que j’ai la grippe ou quelque chose comme ça.
- Non, Ana. Ce n’est pas bien de sécher. Je ne dirais rien aux profs mais s’ils le demandent, je raconte.
Elle partit laissant Juliette là. Ana avait un endroit bien précis, rien qu’à elle au parc. C’est là qu’elle se rendit.
Une dizaines de minutes plus tard, Ana se trouvait en haut de son arbre fétiche, un vieux chêne. Elle était callée contre une branche et tournicotait ses longs cheveux noirs. Toute cette histoire lui paraissait irréelle et elle avait peur. Mais son envie de revoir sa mère et de l’aider prit le dessus. Elle visualisa l’image transmise et voulu y aller. Tout se passa très vite, Ana eut l’impression de perdre connaissance puis de tomber dans un gouffre sans fin. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus dans son arbre mais dans la maisonnette de l’image. Une femme d’environ vingt-cinq ans arriva et Ana la reconnue comme celle de son rêve. Elle commença à parler.
-Salut ! Je suis Ellana.
-Je sais mais ce n’est pas de cela que je veux parler. Comme je te l’ai dit, un dragon terrorise la ville. Et tu dois l’apprivoiser.
-Mais pourquoi ?
-Car l’esprit du dragon est contrôlé par la Reine Noire. Et toi seule peux nous sauver.
-Tu possède le Don. Je m’explique : Tu peux contrôler la pensée des dragons. Tout comme la Reine Noire. Si tu arrives à libérer l’esprit du dragon, elle ne pourra plus le reprendre et nous serons libres.
-Ca, je ne le sais pas, c’est au plus profond de toi et je ne pourrais pas t’aider là-dessus. Ne t’en fais pas ta mère t’aidera. Elle le possède aussi.
- Dans la forêt. Ta mère t’attend à l’orée mais dépêchons-nous ! Je lui ai dit que je t’accompagnerai.
Ellana et Ana sortirent de la chaumière et se mirent en route pour la Forêt. Ellana crut bon de parler à sa nouvelle amie pour la détendre. Le chemin était boueux et il leur fallut plus d’une demi-heure pour atteindre l’orée du bois. Une femme dans la trentaine les y attendait. Elle ressemblait énormément à Ana mis à part ses cheveux de jais qui étaient bouclés. Celle-ci de présenta et Ana apprit ainsi que sa mère avait été transportée ici pour aider Autre Monde à se défendre contre les attaques de la Reine Noire. Elle était depuis devenue une puissante magicienne. Après ses retrouvailles, Eliane remit à sa fille une boucle d’oreilles rendant ses pouvoirs plus puissants et plus faciles d’accès. Les trois filles se mirent en route et pénétrèrent dans la sombre forêt, elles avancèrent pendant longtemps et Eliane leur fit soudain signe de ne pas faire de bruit. Ana comprit que le geste lui était désigné car Ellana était plus que silencieuse alors l’adolescente se tut et avança à pas de loups. Elles approchaient de la clairière où se trouvais le dragon et Ana se sentait de plus en plus nerveuse. Elle pénétra doucement dans la clairière suivie de sa mère. Le dragon était d’une couleur bleue foncée et ses yeux rouges vif. Il mesurait au moins trois mètre, bref s’était une bête très impressionnante. Lorsqu’il aperçu les trois personnes avançant vers lui, ses narines immenses commencèrent à fumer et un jet de flammes sorti de sa gueule se dirigeant droits vers elles. Mais ne les atteignit jamais. La magicienne avait mis un écran de protection autour d’elles et les femmes continuèrent d’avancer. Soudain, Ana sentit l’accès à son pouvoir se débloquer et sa boucle d’oreille devint incandescente. Elle sut qu’elle devait pénétrer dans l’esprit du dragon et laissa le sien le rejoindre. Quand il quitta son corps pour aller dans celui du dragon, Ana éprouva la sensation de voler puis elle eut accès aux pensées et à l’âme de la gigantesque bête. Et le récit de sa vie commença.
Adras naquit un jour de tempête sur le continent Noir. Il fut aussitôt enfermé par la Reine Noire, Alwen, dans une bulle magique indestructible. Sa mère fut tuée sous ses yeux par les serviteurs d’Alwen. Il jura aussitôt de se venger. Mais, l’ayant prévu, elle ne lui en laissa pas le temps. Lorsqu’il eu quinze ans, elle prit possession de son esprit et l’envoya asservir tous les peuples des îles voisines. Adras fut obligé de mettre à mort tous ceux qui s’opposaient à la Reine, ce fut un massacre. Adras était autant blessé physiquement que mentalement mais ne pouvant qu’obéir à la Reine Noire, il fut contraint de multiplier ces massacres. Son désir de vengeance envers Alwen ne fit que grandir et elle en profita pour prendre entièrement son esprit. Il n’attendit depuis se jour que l’arrivée de la jeune fille qui pourrait le sauver.
Ce qu’elle apprit bouleversa Ana. Et elle replongea dans son esprit se heurtant à un mur : celui de la Reine Noire. La jeune fille pris tout à coup conscience de l’ampleur de ses pouvoir. Elle emmagasina toute la puissance qu’elle portait et lança une terrible décharge sur le mur qui éclata. Elle ressentit alors que l’âme du dragon était libérée et comprit qu’elle pouvait regagner son corps. A peine en avait elle reprit possession qu’elle tomba sur ses genoux incapable de tenir plus longtemps debout, puis, elle s’évanouit. Ellana s’empressa de la prendre et fit signe à Eliane qu’elle la ramenait. Cette dernière resta avec le dragon et lui fit comprendre qu’il était libre.
-Je partirai pour l’île des dragons mais, tout comme vous, je souhaite aussi me venger d’Alwen et je veux aussi vous remercier de m’avoir aidé. Je resterai à votre service, répliqua le dragon dans sa langue.
Quand Ana reprit connaissance, elle se trouvait dans la petite maison, entourée d’Ellana (qui était en réalité la meilleure amie de sa mère), d’Eliane et de son père. Elle prit alors conscience que sa vraie place ne se trouvait pas sur Terre mais sur Autre Monde et que rien ni personne ne la ferait changer d’avis. Elle avait enfin trouvé l’aventure dont elle rêvait et sa famille était enfin réunie, Ana était comblée
Jadore ce genre d'histoire avec des aventures un peu surnaturelles ! Je pense qu'apres avoir terminer l'histoire de Candy, je ferai une histoire avec plus d'action et moins d'amour. Bref, ton histoire, je l'adore ! *O*
Sissi' a été bannie ?? Elle reviendra au bout de combien de temps ??
Joli poème
Merci pour le poème.
#1318 Le 20-03-2013 à 15h56
Bonjour voici le poème que j'ai inventé
Toi et Moi
Toi tu est comme moi
Tu a les mêmes défaut
Les mêmes joies
Mais pas seulement
Mais comment a tu fait comment ?
Pour être dans mon coeur
Qui bat a cent a l'heure
Tout plein de chaleur
Je t'aime
Tu m'aime
Et ont s'aimes
Tu le sais.
Et pour une fois
Tu est avec moi
Je suis avec toi
Et voila la fin.
Vos avis ? Bon après-midi
PS: Ton histoire Mezou je l'aime trop je mets 20/20
Dernière modification par Lolados (Le 20-03-2013 à 15h58)
#1319 Le 20-03-2013 à 17h25
J'adore !!!! Ca me donne des frissons !!!!!!Catalys a écrit :
-Non, tu ne rêves pas !
Ana hurla.
-Mais, mais qui parle ?
-Mais tu as disparu !
-Ana !
- Qui êtes-vous ?
- Pourquoi ?
-Salut ! Je suis Ellana.
-Mais pourquoi ?
Chapitre 3 :
" Moi : Où suis-je ?
??? : Bienvenue dans ta VRAIE famille *sourir sadique*
Moi : Quoi ? Mais non mon père et ma mère où sont-ils ??? *larmes qui coulent*
???? : On est là *sourient* Maintenant tu es assez grande pour faire les tâches ménagère, nous t'avions abandonnés dans une famille de pauvres humains bons à riens jusqu'au jour où tu sera bonne à faire le travail.
Moi : Mes parents ne son pas des bons à rien !!! C'est vous les bons à rien je vais appeler la police !!!
Parents : Mmmh Non *la frappe*
Moi : .. *saigne* *larmes qui coulent*
Parents : File te laver !!
...
Moi : ... *s'assois par terre*
??? : *rentre dans la salle de bains* .. Attend je vais t'aider ..
Moi : *le regarde* .. ( Ces yeux .. verts émeraude et rassurants .. Je voudrais rester vers lui pour toujours ..)
??? : Moi aussi mes parents me battent .. *l'aide à se déshabiller* .. J'ai 15 ans et toi 3 ans et demi ..
Moi : ... *souris un peu*
??? : *souris* *la lave* ça va aller n'ai pas peur je suis t.."
Je me réveillais en sursaut .. Mon frère dormais tranquillement dans le lit .. Il a une bouille d'ange .. Des larmes coulaient le long de mes joues .. Puis elles tombaient sur le visage de mon frère ce qui le réveilla ..Il me regarda puis alluma la lumière et enfin il me pris dans ses bras en me disant de me calmer .. Il me berçait tranquillement et me disais que ce n'étais qu'un cauchemar .. Je finis par m'endormir contre son torse tout chaud .. J'étais bien là ...
PDV Yume:
Le lendemain, il m'avais fait le petit déjeuner .. Puis je sortis me balader, explorer les environs .. J'adorais la nature.. J'avais apporté mon violon, je ne peux pas m'en séparer .. Je m'assis à côté d'un lac, sur une pierre puis j'eu une étrange vision .. J'étais là près de lui .. l'enfant de mes souvenirs et ses yeux verts ... Puis je sortis mon violon et je jouais .. J'évacuais mon chagrin avec cet air triste.. Puis une larme, et deux, et trois coulèrent .. Je connaissais cet endroit ..
PDV Eiji :
Le lendemain, je lui fis le petit déjeuner ... Je voyais qu'elle n'allais pas bien ... Que ses souvenirs morts et enterrés commençaient finalement à revenir .. Je devais la prendre aux petits soins et être là pour elle ... Elle est partie se promener ... Il faut que je sois là pour elle ... Tout va lui revenir d'un coup, elle ne tiendra pas elle a besoin de moi ... J'ai toute les réponses à ses questions.. J'ai envoyé un espion sous forme de corbeau, il sers de caméra, comme ça je vois ma soeur à distance ...
...
" Moi : Maman ? Papa ? Où êtes vous ? Allez arrêtez de jouer à cache cache, vous avez gagnés !!!
??? : Ton père et ta mère ne sont plus là *sourir sadique* Tu les as tués!!! *rire sadique*
Moi : Arrête de mentir !!! ( Ces yeux rouges écarlates, il me fait peur, où est ce garçon aux yeux verts ... Il lui ressemble drôlement mais ... Il est plus gentil que celui là )..
??? : Si ... *sourit* Je parie que tu cherche mon frère ??? Il est attaché à la cave ..
Moi : ... *cours jusqu'à la porte de la cave* *ouvre* *chante tout doucement une chanson d'enfant pour se rassurer*
??? : Bonne chance *ferme la porte de la cave* "
Ces réveils en sursaut, je ne m'y ferai JAMAIS ... Bizarrement, j'étais sur le canapé du chalet, juste devant la cheminée .. mon frère m'avais apporté un cacao chaud ..
Moi : .. M... Merci *souris un peu*
Eiji : De rien *l'embrasse sur le front*
Moi : *le fixe* ... *larmes qui coulent* *essaie de parler mais n'y arrive pas*
Eiji : Laisse moi deviner .. Tu fait des rêves .. de toi petite ?
Moi : *fait oui de la tête*
Eiji : Je te laisse avancer dans tes rêves, je serais toujours là pour toi mais je n'ai rien le droit de te dire de suite ..
Moi : *fait oui de la tête* ...
Je me demande ce qu'il voulais bien dire par là ... Sait-il quelque chose ? Si oui .. Quoi ? En tous cas.. Je me sentais mieux donc je mis mon manteau, un bonnet, une écharpe et je sortis...
Je m'aventurais dans les coins sombres de la forêt ... J'avais l'impression de la connaître par coeur. Puis j'étais arrivée devant un sapin qui me semblais familier.. Je m'approchai, encore un peu, puis je vis une gravure .. : Moi et toi ( Y ) pour la vie ♥ .
J'avais l'impression de me reconnaître dans le mot ' Toi' .. Alors que j'observais cette gravure, je me mis à frissonner...
Moi : *frissonne*
??? : Toi ... Je te retrouve enfin !!!
Moi : ? *se retourne* *le regarde* ( Quoi ? .. Il ressemble à mon frère, mais il est un peu plus musclé ... et ces yeux rouges .. )
??? : La petite fille aux yeux azur, la sauveuse et ... La tueuse *sourire sadique*
Moi : T'es qui ?? Tais toi ! J'te connais pas ! Tu me prend pour une autre ! Allez bye ! *commence à partir*
??? : Je suis ..
Moi : Tu es ?
??? : Je suis .. ton .. *sourire maléfique*
Moi : Allez dit je vais pas attendre 100 ans
??? n°2 : Casse toi d'ma soeur elle doit rentrer ! *prend Yume par la main et se téléporte jusqu'au chalet*
...
Moi : ... *fixe Eiji*
Eiji : Je t'ai déjà dit de ne pas parler aux inconnus !!! Alors maintenant tu vas manger et tu vas aller au lit, tuas besoin de repos !!!
Le soir, c'étais très tendu entre mon frère et moi .. Il étais très énervé .. Je n'avais rien fait de mal pourtant ! Puis c'était la première nuit où je dormais dans MA chambre ... J'avais fait des cauchemars toute la nuit .. Puis je couru dans le lit de mon frère, il râla, me disputa un peu et me renvoya dans mon lit .. Je pleurais .. C'est la première fois qu'il agissais ainsi mais .. Pourquoi ??? Le lendemain, je ne lui avais pas adressé un mot, la journée se passa calmement, il essayais de m'adresser la parole mais je l'ignorai, il s'en voulait. Et moi je m'en fichais complètement.
...
Le soir, je n'arrivais pas à m'endormir seule dans mon lit dans la nuit ... Je vis quelqu'un entrer dans ma chambre. Je fus prise d'une peur terrible .. Mais il y eut plus de peur que de mal vu que c'étais mon frère. Il c'était glissé sous ma couette.
Eiji : Tu me fais la tête ?
Moi : ... *lui tourne le dos*
Eiji : Non s'il te plait .. *la prend par la taille* *la sers contre lui*
Moi : Laisse moi tu n'as pas voulu de moi hier ..
Eiji : Je suis désolé je devais réfléchir .. J'étais énervé ..
Moi: Alors laisse moi je dois réfléchir...
Eiji : P...
Le bruit d'une fenêtre qui parait en milles morceaux ou d'un vase qui tombait et se brisait par terre coupa la parole à mon frère. Je me levais, partis en courant vers la pièce centrale, le salon, puis je poussai un grand cris aigu qui aurai pu réveiller un mort.
Dernière modification par Dine-Diine (Le 20-03-2013 à 17h30)
#1320 Le 20-03-2013 à 19h17
Merci! J'adore ton histoire!!! la suite!!!la suite!!!Dine-Diine a écrit :
J'adore !!!! Ca me donne des frissons !!!!!!Catalys a écrit :
-Non, tu ne rêves pas !
Ana hurla.
-Mais, mais qui parle ?
-Mais tu as disparu !
-Ana !
- Qui êtes-vous ?
- Pourquoi ?
-Salut ! Je suis Ellana.
-Mais pourquoi ?
Quand Ana reprit connaissance, elle se trouvait dans la petite maison, entourée d’Ellana (qui était en réalité la meilleure amie de sa mère), d’Eliane et de son père. Elle prit alors conscience que sa vraie place ne se trouvait pas sur Terre mais sur Autre Monde et que rien ni personne ne la ferait changer d’avis. Elle avait enfin trouvé l’aventure dont elle rêvait et sa famille était enfin réunie, Ana était combléeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Chapitre 3 :
" Moi : Où suis-je ?
??? : Bienvenue dans ta VRAIE famille *sourir sadique*
Moi : Quoi ? Mais non mon père et ma mère où sont-ils ??? *larmes qui coulent*
???? : On est là *sourient* Maintenant tu es assez grande pour faire les tâches ménagère, nous t'avions abandonnés dans une famille de pauvres humains bons à riens jusqu'au jour où tu sera bonne à faire le travail.
Moi : Mes parents ne son pas des bons à rien !!! C'est vous les bons à rien je vais appeler la police !!!
Parents : Mmmh Non *la frappe*
Moi : .. *saigne* *larmes qui coulent*
Parents : File te laver !!
...
Moi : ... *s'assois par terre*
??? : *rentre dans la salle de bains* .. Attend je vais t'aider ..
Moi : *le regarde* .. ( Ces yeux .. verts émeraude et rassurants .. Je voudrais rester vers lui pour toujours ..)
??? : Moi aussi mes parents me battent .. *l'aide à se déshabiller* .. J'ai 15 ans et toi 3 ans et demi ..
Moi : ... *souris un peu*
??? : *souris* *la lave* ça va aller n'ai pas peur je suis t.."
Je me réveillais en sursaut .. Mon frère dormais tranquillement dans le lit .. Il a une bouille d'ange .. Des larmes coulaient le long de mes joues .. Puis elles tombaient sur le visage de mon frère ce qui le réveilla ..Il me regarda puis alluma la lumière et enfin il me pris dans ses bras en me disant de me calmer .. Il me berçait tranquillement et me disais que ce n'étais qu'un cauchemar .. Je finis par m'endormir contre son torse tout chaud .. J'étais bien là ...
PDV Yume:
Le lendemain, il m'avais fait le petit déjeuner .. Puis je sortis me balader, explorer les environs .. J'adorais la nature.. J'avais apporté mon violon, je ne peux pas m'en séparer .. Je m'assis à côté d'un lac, sur une pierre puis j'eu une étrange vision .. J'étais là près de lui .. l'enfant de mes souvenirs et ses yeux verts ... Puis je sortis mon violon et je jouais .. J'évacuais mon chagrin avec cet air triste.. Puis une larme, et deux, et trois coulèrent .. Je connaissais cet endroit ..
PDV Eiji :
Le lendemain, je lui fis le petit déjeuner ... Je voyais qu'elle n'allais pas bien ... Que ses souvenirs morts et enterrés commençaient finalement à revenir .. Je devais la prendre aux petits soins et être là pour elle ... Elle est partie se promener ... Il faut que je sois là pour elle ... Tout va lui revenir d'un coup, elle ne tiendra pas elle a besoin de moi ... J'ai toute les réponses à ses questions.. J'ai envoyé un espion sous forme de corbeau, il sers de caméra, comme ça je vois ma soeur à distance ...
...
" Moi : Maman ? Papa ? Où êtes vous ? Allez arrêtez de jouer à cache cache, vous avez gagnés !!!
??? : Ton père et ta mère ne sont plus là *sourir sadique* Tu les as tués!!! *rire sadique*
Moi : Arrête de mentir !!! ( Ces yeux rouges écarlates, il me fait peur, où est ce garçon aux yeux verts ... Il lui ressemble drôlement mais ... Il est plus gentil que celui là )..
??? : Si ... *sourit* Je parie que tu cherche mon frère ??? Il est attaché à la cave ..
Moi : ... *cours jusqu'à la porte de la cave* *ouvre* *chante tout doucement une chanson d'enfant pour se rassurer*
??? : Bonne chance *ferme la porte de la cave* "
Ces réveils en sursaut, je ne m'y ferai JAMAIS ... Bizarrement, j'étais sur le canapé du chalet, juste devant la cheminée .. mon frère m'avais apporté un cacao chaud ..
Moi : .. M... Merci *souris un peu*
Eiji : De rien *l'embrasse sur le front*
Moi : *le fixe* ... *larmes qui coulent* *essaie de parler mais n'y arrive pas*
Eiji : Laisse moi deviner .. Tu fait des rêves .. de toi petite ?
Moi : *fait oui de la tête*
Eiji : Je te laisse avancer dans tes rêves, je serais toujours là pour toi mais je n'ai rien le droit de te dire de suite ..
Moi : *fait oui de la tête* ...
Je me demande ce qu'il voulais bien dire par là ... Sait-il quelque chose ? Si oui .. Quoi ? En tous cas.. Je me sentais mieux donc je mis mon manteau, un bonnet, une écharpe et je sortis...
Je m'aventurais dans les coins sombres de la forêt ... J'avais l'impression de la connaître par coeur. Puis j'étais arrivée devant un sapin qui me semblais familier.. Je m'approchai, encore un peu, puis je vis une gravure .. : Moi et toi ( Y ) pour la vie ♥ .
J'avais l'impression de me reconnaître dans le mot ' Toi' .. Alors que j'observais cette gravure, je me mis à frissonner...
Moi : *frissonne*
??? : Toi ... Je te retrouve enfin !!!
Moi : ? *se retourne* *le regarde* ( Quoi ? .. Il ressemble à mon frère, mais il est un peu plus musclé ... et ces yeux rouges .. )
??? : La petite fille aux yeux azur, la sauveuse et ... La tueuse *sourire sadique*
Moi : T'es qui ?? Tais toi ! J'te connais pas ! Tu me prend pour une autre ! Allez bye ! *commence à partir*
??? : Je suis ..
Moi : Tu es ?
??? : Je suis .. ton .. *sourire maléfique*
Moi : Allez dit je vais pas attendre 100 ans
??? n°2 : Casse toi d'ma soeur elle doit rentrer ! *prend Yume par la main et se téléporte jusqu'au chalet*
...
Moi : ... *fixe Eiji*
Eiji : Je t'ai déjà dit de ne pas parler aux inconnus !!! Alors maintenant tu vas manger et tu vas aller au lit, tuas besoin de repos !!!
Le soir, c'étais très tendu entre mon frère et moi .. Il étais très énervé .. Je n'avais rien fait de mal pourtant ! Puis c'était la première nuit où je dormais dans MA chambre ... J'avais fait des cauchemars toute la nuit .. Puis je couru dans le lit de mon frère, il râla, me disputa un peu et me renvoya dans mon lit .. Je pleurais .. C'est la première fois qu'il agissais ainsi mais .. Pourquoi ??? Le lendemain, je ne lui avais pas adressé un mot, la journée se passa calmement, il essayais de m'adresser la parole mais je l'ignorai, il s'en voulait. Et moi je m'en fichais complètement.
...
Le soir, je n'arrivais pas à m'endormir seule dans mon lit dans la nuit ... Je vis quelqu'un entrer dans ma chambre. Je fus prise d'une peur terrible .. Mais il y eut plus de peur que de mal vu que c'étais mon frère. Il c'était glissé sous ma couette.
Eiji : Tu me fais la tête ?
Moi : ... *lui tourne le dos*
Eiji : Non s'il te plait .. *la prend par la taille* *la sers contre lui*
Moi : Laisse moi tu n'as pas voulu de moi hier ..
Eiji : Je suis désolé je devais réfléchir .. J'étais énervé ..
Moi: Alors laisse moi je dois réfléchir...
Eiji : P...
Le bruit d'une fenêtre qui parait en milles morceaux ou d'un vase qui tombait et se brisait par terre coupa la parole à mon frère. Je me levais, partis en courant vers la pièce centrale, le salon, puis je poussai un grand cris aigu qui aurai pu réveiller un mort.
#1321 Le 20-03-2013 à 20h23
Dine-Diine : Comme les autres chapitres, c'était GENIAL !
Du suspense, de l'action, de l'amitié, des disputes... La totale !
J'attends la suite de ton histoire avec impatience !
#1322 Le 20-03-2013 à 20h28
Mercii ♥
Chapitre 4:
Le bruit d'une fenêtre qui partait en milles morceaux ou d'un vase qui tombait et se brisait par terre coupa la parole à mon frère. Je me levais, partis en courant vers la pièce centrale, le salon, puis je poussai un grand cris aigu qui aurai pu réveiller un mort.
Je vis le garçon de cet après midi, avec ses yeux rouges. Il était transformé, je pris peur. Mon frère arriva vers moi en courrant puis il regarda ce mystérieux homme qui lui ressemblait étrangement..
Eiji : Yume, file dans ta chambre et enferme toi à clef !
Moi : Quoi ? .. Mais .. pourquoi ?
Eiji : Ne cherche pas dépêche toi .. C'EST UN ORDRE !!!
Moi : Oui !
Je courus dans ma chambre et m'enfermai à clé. Mon frère ne m'avais jamais parlé sur ce ton .. J'avais peur, je l'entendais. Il se disputais avec l' Inconnu mystère ...
Eiji : Pourquoi t'es là ? Fiche nous la paix !!
??? : Je suis venu voir comment la petite et courageuse Yume à grandit ! *rit*
Eiji : Casse toi elle veux pas te voir, Akira !!
Akira : Tu te souvient de mon nom c'est déjà ça !
Eiji : Je veux plus entendre parler de toi !!! T'es pire que mes parents qui sont morts !!!
Akira : Ce sont aussi les miens, rappel toi que nous sommes jumeaux !
Eiji : TA G***** !!!!
Akira : Bon alors .. *se reçois un tournevis dans la tête au niveau de l'arcade* AIIIIE p'tain ça fait mal !!! *regarde d'où vient le projectile*
Moi : Coucou *souris* ( Pourquoi j'ai fait ça ... Eiji ne m'as jamais regardé de cette façon, ce regard noir me fait froid dans la dos, et puis je n'ais pas envie de sourire .. )
Akira : Ah te voilà !!! Alors ma petite soeur comment ça va ?
Moi : *regarde Eiji * ... *regarde Akira* ... Quoi ?
Eiji : Fout lui la paix à la fin !! Tu la frappais aussi fort que moi alors qu'elle n'avais que trois ans elle veux pas te revoir casse toi !!!
Mon frère maîtrisais le feu, et .. Enfin presque tout les éléments il m'impressionnais ! Il balança deux trois boules de feu sur '' L'autre '' puis pleins d'autres trucs que je ne pu voir. Des larmes coulaient tout le long de mon visage pour une raison que je connaissais puis d'un coup, je m'évanouis.
.....
....
...
..
.
Quand je m'étais ' réveillée ', Il faisais jour. J'étais seule dans ma chambre. La porte était ouverte et je voyais mon frère devant la cheminée. Je m'étais levée, puis assise à côté de lui. Il avais l'air pensif. Je décidais donc d'engager la conversation même si je ne voulais pas parler ..
Moi : Coucou .. ça va ?
Eiji : Oui et toi ? *souris un peu*
Moi : ... *fait oui de la tête* ... Le garçon d'hier ... c'était qui ? *larmes qui coulent* ( Mince, rien que de penser à lui j'ai peur et je pleur ! )
Eiji : ... *la prend dans ses bras* Mon jumeau ...
Moi : .. J'ai un ... second frère ?
Eiji : Oui ... Mais il est totalement mon opposé ! Il ne veux que ton mal ..
Moi : Lui ..
Eiji : Lui ?
PDV Yume :
Je me sentais tellement fatiguée et tellement bien dans les bras de mon frère que je m'endormis d'un coup.
" Moi : Heeeeey !!! Ouvre la porte de la cave !!! ( Bon ... même si je n'ai que trois dans et demis je sais me débrouiller .. ) *sors une petite lampe de poche avec un chat dessiné " à la mangas" et l'allume *
??? : Yume .. C'est toi ?
Moi : *sursaute* *descend vite les escalier* ( ...Quelle horreur .. ) *larmes qui coulent* Toi .. le garçon aux yeux verts ..
G .Y.V ( Garçon au Yeux Verts ) : La première fois que j'entend ta voix d'ange ... *larmes qui roulent le long de ses joues*
Moi : *le regarde*
G.Y.V : Aide moi ... Je suis attaché par une corde ... Mes mains son ligotées dans mon dos et j'ai un couteau dans ma poche ... Je sais que tu es incroyablement intelligente tu peux faire ça !
Moi : Oui .. *prend le couteau et coupe la corde* *lui redonne le couteau*
Il était torse nu et il avais une longue cicatrice tout le long de son dos ..
G.Y.V : Merci ma bouille d'ange ! *souris*
Moi : ...
G.Y.V : *met un pull chaud* *fait apparaître un gros sac**met un petit pull à Yume* Suis moi ..
Moi : ...
G.Y.V : Au fait je m'appel Eiji .."
Pdv Eiji :
Elle s'endormis d'un coup ... Son visage d'ange ne changera jamais ! Elle est mignonne .. Je vais la poser dans son lit avant qu'elle ne se réveil ...
...
Je vais sortir prendre l'air et revenir plus tard, elle ne risque rien ici, normalement, Akira est chez Dai.
...
Je m'étais réveillée en sursaut, avec les larmes aux yeux.. Tout mes rêves, tout ça, ça commence à être clair.. Je décidai d'aller me faire un cacao bien chaud. Sur le frigos je trouvais un mot de mon frère me disant qu'il était allé faire une promenade et qu'il ne rentrerai pas tard. Je souris. Je me mis devant la télé, un bon film, un cacao chaud et une belle journée d'hiver le rêve ..
Du côté d' Eiji :
Se promener dans la neige ... Penser, ça déstresse ... J'espère que Yume va bien , j'ai un peu été dur avec elle ces jours-ci ..
Je vais rentrer ça fait déjà plus d'une demi heure que je marche et le retour va durer longtemps.
1 Heure plus tard.
Eiji : Je suis rentréééééééé !!!!!!!!! ..
Pas de réponse ...
Eiji : Pouah ! ça sent le sang à plein nez !!! Que c'est il passé ici ?? ... *regarde en direction du salon* ... *devient tout pâle*
...
#1323 Le 20-03-2013 à 20h33
***°°poison°°***
on y est. minuit. douze heures sonnantes.
elle arrive, sinueuse, et dansante,
tel un serpent qui ondoie de plaisir,
à l'horizon se dessine un douloureux désir...
tu jouis déjà de ce bonheur proche,
mais à ton cœur un glaive s'accroche,
attendant un gémissement de douleur,
la confidence de tes peurs...
soudain, ce beau visage de cristal,
se brise en mille morceau, volant vers un bal
sous une tombe, un cercueil,
où la mort te recueille,
tel l'enfant du sang,
tel l'étoile rouge qui descend...
°°°°°°° les saisons°°°°°°°
l'automne arrive...
les feuilles tombent,
au bord de cette rive,
de fleurs mortes,
de beautés oubliées...
mes habits tombent en lambeaux...
l'hiver a été rude.
bientôt arrivera le printemps,
et mes amour à nouveau fleuriront...
l'été les emportera,
par delà la mer bleu,
où vont se perdre mes larmes...
puis je t'attendrai à minuit,
comme toujours, comme jamais,
sur cette falaise.
je t’attendrai, tu ne viendra pas.
tu m'a déjà oublié...
il sera bientôt trop tard,
car je l'entend déjà,
le fossoyeur qui emporte tout...
avis??? (précisez mois lequel vous préférer entre les deux...)
#1324 Le 20-03-2013 à 20h38
Nilimitietta :
Les poisons : C'est triste... il y a beaucoup de rimes. Des phrases très poétique ( logique ^^' )
Les saisons : Plus long, mais moins de rimes. Un peu de tristesse sur la fin.
Mon préféré :
Poison, car j'aime beaucoup les poèmes de ce genre là
Dernière modification par Lolobauls (Le 20-03-2013 à 20h41)
#1325 Le 20-03-2013 à 20h39
Magnifique !!!! Le second est bien je préfère celui ci !!nilimitietta a écrit :
***°°poison°°***
on y est. minuit. douze heures sonnantes.
elle arrive, sinueuse, et dansante,
tel un serpent qui ondoie de plaisir,
à l'horizon se dessine un douloureux désir...
tu jouis déjà de ce bonheur proche,
mais à ton cœur un glaive s'accroche,
attendant un gémissement de douleur,
la confidence de tes peurs...
soudain, ce beau visage de cristal,
se brise en mille morceau, volant vers un bal
sous une tombe, un cercueil,
où la mort te recueille,
tel l'enfant du sang,
tel l'étoile rouge qui descend...
°°°°°°° les saisons°°°°°°°
l'automne arrive...
les feuilles tombent,
au bord de cette rive,
de fleurs mortes,
de beautés oubliées...
mes habits tombent en lambeaux...
l'hiver a été rude.
bientôt arrivera le printemps,
et mes amour à nouveau fleuriront...
l'été les emportera,
par delà la mer bleu,
où vont se perdre mes larmes...
puis je t'attendrai à minuit,
comme toujours, comme jamais,
sur cette falaise.
je t’attendrai, tu ne viendra pas.
tu m'a déjà oublié...
il sera bientôt trop tard,
car je l'entend déjà,
le fossoyeur qui emporte tout...
avis??? (précisez mois lequel vous préférer entre les deux...)
- Accueil
- » Archives 2
- » [100 pages] Talent d'écrivain? Les rimes et vous ne font qu'un ? #1
Discussion fermée