Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 29-01-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non se n'est pas trop normal qu'il tire la langue car un animal qui tire la langue c'est un animal qui à du mal à respirer, bon set peut être pas sa mais set se qu'on m'a dit un jour alors je te conseille de l'emmener au véto

Hors ligne

#152 Le 29-01-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  les pauvre petit animaux moi j'ai eu :des canards,deux chien,des poisson,deux hamster,des poules des coqs ,un âne,un cochon et des chats et maitenen  il me reste:l'âne ,un chat,un chien /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif sétais dure

Dernière modification par hirondelle04 (Le 29-01-2013 à 19h19)

Hors ligne

#153 Le 29-01-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bonsoir dites moi si vous connaissez des "é(-+= qui font auten de mal aux animaux que je leurs donne une bonne correction!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#154 Le 30-01-2013 à 01h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Votez dans mon concours sur mon profil! Go go go!Brautschmuck Goldringe

Hors ligne

#155 Le 31-01-2013 à 08h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente ma petite femelle que j'attends depuis un moment  Brautschmuck Ohrringe Gold

Hors ligne

#156 Le 10-02-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boujour moi jai plein danimaux avec ma mere on les traite comme des rois les chiens monte sur les lit les canaper ... les cheveaux on des boxe qui sont fais tous les 2 jours le lapin pesent 2k100 ( c'est vrai je les pesait ) sa cage est dans ma chambre les cheveau se font travailler 2 fois par semaines voila apres ma mere est inscrite dans des associations contre la maltraitance ou les abandons allez voir si vous ete sur ma bimbo je mapelle valentine182 ma description porte entrierement sur les animaux apres pour mon age jai 13 a par sensibiliser des personnes de mon age je ne peut pas faire grand chose je l'aise ma mere sen charger c'est pas pour autant que je n'aime pas les animaux !

Hors ligne

#157 Le 10-02-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerais prendre tout les animaux de dehors mes ...
faut deja savoir si on peut s'en occupé

Hors ligne

#158 Le 22-02-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi tout les plastique je les mais a la poubelle parce que sa peux allez dans la mer et les poison peux se mettre de dans et mouri** étouffer /library/php/forum/views/smilies/yikes.png   

Hors ligne

#159 Le 22-02-2013 à 18h29

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Une fois quand j'etais petite, on avait trouvé un chaton, on la garder et on la nourrit avec un bol de lait chaud. On la ensuite ramener chez lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#160 Le 15-03-2013 à 07h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
moi j'adore les chevaux alors chaque qu'ils sont bléssé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je vais le dire a la directrice du club et je fais ce quel me dit de faire . Et mon papa est vétérinaire quand il eutanasie les animaux /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif il souffre trop ben je me cache les yeux !!!!
Et chez moi j'ai 2 chats 2 chien et plein de petit poissons mais comme j'habite a la campagne et ben je vois plein d'animaus : oiseaux, renads,etc...

Dernière modification par Alexane667 (Le 15-03-2013 à 07h13)

Hors ligne

#161 Le 15-03-2013 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si je voit un animal (poule par exemple)Quel qu'il soit je vais lui donner a manger :
Un jour on apportait du bois chez moi une poule est sortit du camion (elle était sous le camion) alors à chaque fois que je rentrée du bus avec un copain , (sur une route a coté de champ et a cote du champ il y a des arbre qui forment une cabane) on la mise là car mes parents ne la voulez pas et on aller la nourrir en rentrant mais on se fesait du soucis car j'ai nous il y a des renards /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Et puis un jour on ne la plus revut /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif JE L'ADORER MEME SI CE N'ETAIT QU'UNE POULE /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#162 Le 15-03-2013 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je le prend et je m occupe de lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#163 Le 15-03-2013 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je vois un chat éran dans la rue je le mets dans la cour. Et il y a une dame qui s'occupe de tous les chats éran du quartier, et comme ça, le chat dés qu'il entenderas les autres chats il les suivras jusqu'a la dame qui les nourrira./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 15-03-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après mon hamster,ma mère m'a promis qu'on adopterais un chat.

Hors ligne

#165 Le 15-03-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Après mon hamster,ma mère m'a promis qu'on adopterais un chat.
Tu iras à la SPA alors? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est mieux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#166 Le 15-03-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

sissi535 a écrit :

Après mon hamster,ma mère m'a promis qu'on adopterais un chat.
Tu iras à la SPA alors? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est mieux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez moi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'

Dernière modification par sissi535 (Le 15-03-2013 à 10h27)

Hors ligne

#167 Le 15-03-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

sissi535 a écrit :

Après mon hamster,ma mère m'a promis qu'on adopterais un chat.
Tu iras à la SPA alors? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est mieux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#168 Le 15-03-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

Tu iras à la SPA alors? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est mieux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Justement,quand j'ai posté ce message,je me suis dit:"Elle va quand même pas me dire que j'aurais du le prendre a la spa...."
Sinon ma mère veut un chien mais a chaque fois elle me sort ça:
-Nan mais il faudra le sortir ,s'occuper de lui....Et on a déjà la boule de poil,là...
(moi)-Crackers,Maman,c'est Crackers son nom....

Dernière modification par sissi535 (Le 15-03-2013 à 10h32)

Hors ligne

#169 Le 15-03-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

sissi535 a écrit :

Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Justement,quand j'ai posté ce message,je me suis dit:"Elle va quand même pas me dire que j'aurais du le prendre a la spa...."
Sinon ma mère veut un chien mais a chaque fois elle me sort ça:
-Nan mais il faudra le sortir ,s'occuper de lui....Et on a déjà la boule de poil,là...
(moi)-Crackers,Maman,c'est Crackers son nom....
Ben ma mère au début elle ne voulais pas de chien et là elle le bichonne, et tout et tout, elle lui mets du vernis /library/php/forum/views/smilies/roll.png, lui fait prendre un bain /library/php/forum/views/smilies/lol.png,... Nn mais tout pour que mon chien soit beau, en plus c'est un mâle.../static/images/forum/smilies/ham-09.gif .
Et elle dit non mais je le sort pas, ne le mets pas sur le canapé,.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Non mais porte kwaaa!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#170 Le 15-03-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Justement,quand j'ai posté ce message,je me suis dit:"Elle va quand même pas me dire que j'aurais du le prendre a la spa...."
Sinon ma mère veut un chien mais a chaque fois elle me sort ça:
-Nan mais il faudra le sortir ,s'occuper de lui....Et on a déjà la boule de poil,là...
(moi)-Crackers,Maman,c'est Crackers son nom....
Ben ma mère au début elle ne voulais pas de chien et là elle le bichonne, et tout et tout, elle lui mets du vernis /library/php/forum/views/smilies/roll.png, lui fait prendre un bain /library/php/forum/views/smilies/lol.png,... Nn mais tout pour que mon chien soit beau, en plus c'est un mâle.../static/images/forum/smilies/ham-09.gif .
Et elle dit non mais je le sort pas, ne le mets pas sur le canapé,.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Non mais porte kwaaa!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Pareil,au début elle disait qu'elle ne voulait pas d'hamster,et maintenant elle le chouchoute...

Hors ligne

#171 Le 15-03-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bne ouais, en plus un hamster c'est moins "chiant", qu'un chien...Nous il dort dans le lit et si jamais on l'éjecte, il grogne. Je sais ce n'est pas bien mais bon...Comme il dort au milieu de moi et ma soeur et ben on peut pas l'éjecter.Attention il mrd!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#172 Le 15-03-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Bne ouais, en plus un hamster c'est moins "chiant", qu'un chien...Nous il dort dans le lit et si jamais on l'éjecte, il grogne. Je sais ce n'est pas bien mais bon...Comme il dort au milieu de moi et ma soeur et ben on peut pas l'éjecter.Attention il mrd!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
<Un jour,j'ai mit Crack' sur le canapé et il a fait pipi.....Une fois,j'ai dormi chez une amie qui avait deux chiens et un chat,et les trois voulait absolument dormir avec nous....

Hors ligne

#173 Le 15-03-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour aider un animal cela dépend des cas ,je m'y connais je veux etre vétérinaire    plus tard alors en envoyer un méssage si vous avez des questions

rodi354

Hors ligne

#174 Le 15-03-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! 

Moi pour sauver les animaux, je demanderais a mon tonton de me laisser une partie de son terrain pour construire un refuge pour animaux.

Dernière modification par fania94bsl (Le 15-03-2013 à 11h07)

Hors ligne

#175 Le 15-03-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fania: Ta nuance de couleur est magnifique!
Sinon moi je fais pareil avec ma grand mère!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

PomocFAQ
chargement