ce jeu est inutile et profondément ennuyeux
c'est pour cela que je créé ce sujet
les gens n'ont vraiment que ça a faire de s'occuper d'un rongeur virtuel et gaspiller de l'argent par sms pour faire évoluer son cobaye.
donc je trouve ce jeu si on peut l'appeler comme cela ni original,ni passionnant, c'est une perte de temps dans notre vie
dire qu'il y a des gens qui sont passionnés par "ça" c'est pathétique et désolant,triste aussi pour eux.
j'espère que les gens ouvriront les yeux et comprendront qu'ils ont fait n'importe quoi
au fait j'oubliais que ce site est bourré de bugs mais que par contre pour les sms payant bizarement aucun bugs...
Pourquoi commencer à laisser les gens s'inscrirent alors que le site n'est même pas fini...
Forum
Pages : 1
#1 Le 28-06-2009 à 16h42
#2 Le 28-06-2009 à 18h27
Je suis très heureuse d'avoir ton opinion à ce sujet, il est si... constructif.
Si il te déplait tant et que c'est tellement une perte de temps, pourquoi as-tu donc gaspillé ton temps si précieux à t'y inscrire et tenter de comprendre le concept ?
Je trouve cela plus pathétique et désolant de voir des gens s'amuser ainsi à dénigrer des choses qu'ils n'ont même pas tenté de comprendre...
Tu n'aimes pas, c'est ton choix et peu m'importe.
Mais pourquoi perdre ton temps non seulement à t'y inscrire, mais aussi à rédiger un message et à en plus, prendre le temps d'écrire quelque chose dans ta signature... Les attitudes aussi puériles me dépassent, je l'avoue...
J'ajoute que, encore une fois, si tu avais tenté ne serait ce qu'une seconde à t'intéresser au jeu, tu aurais remarqué que c'est un bêta-test, DONC, il y a des bugs.
Toutes les personnes étant inscrites le savent, chacun est un testeur et nous aide à rendre ce jeu parfait...
J'ajoute également que tes insinuations par rapport aux sms payants sont absolument infondés étant donné qu'il y a eu un énorme bug à ce propos et toujours actuellement.
J'ajoute que si tu ne veux pas "gaspiller ton argent" rien ne te pousse à le faire, chaque joueur est libre ou non d'acheter des codes, rien ne l'y oblige. C'est avant tout un jeu totalement gratuit.
Je te prie donc d'arrêter de débiter des âneries sans te renseigner un tant soit peu auparavant ^^ merci beaucoup !
J'ajoute qu'en outre, si c'est si peu intéréssant, je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que ta vie a l'air d'être aussi trépidante ^^
Au revoir
PS: à ce que j'ai pu constater tu t'es inscris uniquement dans le but de venir enquiquiner les gens... Sinon pourquoi appeler ton rongeur "Saloperie" ? C'est encore plus pathétique
Tu verras que j'ai pris de mon temps à moi, si précieux, pour le renommer,... et de ce fait, te transmettre un message on ne peut plus clair ^^
Pages : 1