Coucou la porte ^^
Les - 60 % sont arrivés a vos paniers !!!
<b>--image supprimée--</b>
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 57
Coucou la porte ^^
Les - 60 % sont arrivés a vos paniers !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Si on a pas le décodeur, on est pas rendu ... !!! Brautschmuck Perlenkette
Moi se matin dans le forum je tombe sur sa :
merci de votre compréhantion
A mon avis elle a un rhume
Une fille qui s'est perdu dans le forum:
dans le betisier is back
"Coucou la porte ^^
Les - 60 % sont arrivés a vos paniers !!!"
Hum, je propose des cartes du forum, ça te dis? En même temps, tu dois être crevée, t'as envoyé ton message en pleine nuit...
Évidemment je dis tout ça avec humour, il ne faut pas le prendre mal!
Alerte! Le virus de cromimette est revenu! Tous aux abris!!!!!
Je n'arive pas à mettre l'image mais je l'ai vu!!! Je vous le promets!
(élevage de Luchia 16, bébé Éléonore)
mia-ptitchat: En fait il est pas revenu c'est juste que le bug n'a pas été réparé... Faut appeler les furets pour qu'ils mangent les bout des "m" pour que ça fasse des "n"!
J'ai trouvé sur le livre d'or un topic d'une éleveuse bizarre:
salut salut ! moi vraiment ce que j'adore c'est les bébés ! cro mignons ! <3! mais juste c'est ados je ne comprend pas ados c'est toujours des bébés !? non mais pourtant on dirait qu'ils ne sont pas mûrent pourtant il peuvent avoir un bébés !? si vous ête généreux pouvez vous répondre par MP ??? merci les cominettes ! <3 !
Mûrent: c'est quoi ce verbe???
Et en plus elle écrit aux crominettes!!!
Réponse: les crominettes adolescentes ne peuvent pas avoir de bébés!!!
Ce topic s'appelle mes " trucs" préférer de ce jeu <3
Dernière modification par Nathalie275 (Le 02-02-2013 à 15h16)
Oui! Vivent les furets!!!Newtgat a écrit :
mia-ptitchat: En fait il est pas revenu c'est juste que le bug n'a pas été réparé... Faut appeler les furets pour qu'ils mangent les bout des "m" pour que ça fasse des "n"!
Une éleveuse, toute fière de son avatar, a voulu créer un topic pour avoir des avis (fermé aussitôt par une modo, on aura compris pourquoi!)
Mais ce qui est drôle, c'est sa question. Lisez plutôt ce copié/collé de son texte :
Nouvelle
[Nouvelle] Ma photo
Combien sur 10 pour ma photo et sur 20 ?!
Faudrais peut-être lui dire que, une note sur 20 est égale à la note sur 10, multipliée par 2 !! ... je n' suis pas calée en maths, mais je vois qu'il y a pire que moi !!
Coucou,
Les Furets :: Je les trouves choux malgré que je voit pas ce que sa fait dans la catégorie 'rongeur' ;-)
tu as mal vue c'est pas des rongeurs mais des FURETS , tu as mal cliqué faut cliqué sur FURET car dans RONGEURS c'est tous et si tu cliques sur RONGEURS tu as que Souris/hamsters
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-02-2013 à 19h22)
Oui sa c'est mon message , ce que j'ai voulu dire c'est que cromimi c'est un jeu avec des rongeurs mais les furets ne sont pas des rongeurs ;-)Stella-21 a écrit :
Coucou,
Les Furets :: Je les trouves choux malgré que je voit pas ce que sa fait dans la catégorie 'rongeur' ;-)
tu as mal vue c'est pas des rongeurs mais des FURETS , tu as mal cliqué faut cliqué sur FURET car dans RONGEURS c'est tous et si tu cliques sur RONGEURS tu as que Souris/hamsters
Voici un copier coller ::
Une éleveuse venant d'un autre monde
il cro choux:cro03:
Oui moi aussi j'aime les choux <3
Une éleuveuse se croyant dans une prison
bonjour
Je veux demander comment puis-je supprimer l'un des kledtite J'ai 10 cellules.
Je veux faire un nouveau furet mais je ne peux Istrie comment une cellule puis-je ajouter des pores cellule
Attention une prison va faire son apparition
Une éleveuse très curieuse
Coucou sa va ? C quoi vos noms ? Allez voir mes cromimi ^^
Une éleveuse avec son ordi en mousse
Rat j'en ai marre de cet ooooooooooooooooooooordiii en moussssssse en chocolat
Hum ... T'es sur qu'elle est pas périmée ta mousse ' en ' chocolat :s ?
Alors comme ça, tu postes et tu ne sais même pas de quoi tu parles ? Du moins, tu parles d'un truc mais tu ne sais pas à quoi il sertUne éleveuse qui poste dans "Ce qui vous a marqués dans cromimiland" mais qui est un peu perdue a écrit :
Hihi moi 3ans maintenant les gens J'adoure mais.. C'est quoi cromimiland? esque c'est la carrière?
Non mais elle a 3 ans faut pas chercher. Et elle adoure cromimiland. Je connaissait le Val d'Adour, mais le verbe adourer, je connait pas.Angelina00719283 a écrit :
Alors comme ça, tu postes et tu ne sais même pas de quoi tu parles ? Du moins, tu parles d'un truc mais tu ne sais pas à quoi il sertUne éleveuse qui poste dans "Ce qui vous a marqués dans cromimiland" mais qui est un peu perdue a écrit :
Hihi moi 3ans maintenant les gens J' adoure mais.. C'est quoi cromimiland? esque c'est la carrière?
Regardez ce que j'ai trouvé
Donc, tu es presque nouvelle (il y a une étape avant être nouvelle?? ), tu veux faire des amis (avec la machine à créer des amis ) et tu veux parrainer les uns d'eux (euh... si c'est ce que j'ai compris, alors tu veux parrainer tes rongeurs?? ) En plus tu fais un topic juste pour çaUne fille qui veut faire des amis et parrainer les uns d'eux... a écrit :
Salut tout le monde moi je suis presque nouvelle j'ai deux rongeurs , waouuh c'est tellement mignon
Bon au fait , pour ne pas trop parler , je veux bien Faire des amis et aussi parrainer les uns d'eux
je vous attends
Bisouuuuu
C'est qu'elle veut plein d'amis dis doncla même qu'avant a écrit :
Heeeey
ça vaa tt le monde ?
je veux bien faire de nouvelles folles connaissances
Que dites-vous ?
allez je vous attends , pas de retard je serai trop fâchée
Dernière modification par Wiciaa (Le 07-02-2013 à 17h12)
c'est quoi modo
Je comprend pas
Je te conseille d'aller te renseigner, la réponse y est sinon MP moimagalie69 a écrit :
c'est quoi modo
Je comprend pas
La dernière phrase c'est idem pour nous (du moins pour moi )une éleveuse un peu perdue a écrit :
Salut,
je suis ou la
et pourquoi vous parlez entre vous
ça sert à quoi
je comprendrai jamais les gens aujourd'hui
coucou une éleveuse qui n'aime pas trop les hamsters mais les aime bien quand même :
1) souris : elles sont cro-mimis !!!!!
2) furet : c'est nouveau en plus elles sont super craquant !!!!!!!!
500000000000000000000) hamster : je les classerait en dernier les hamsters sont affreux, gros, moche, laid, stupide, lent, mal formé, franchement c'est moche les hamsters sur cromimi mais en réalité je l'ai trouve plutôt mignon
Elle est pas très gentil de critiquer les hamsters comme ca mais ce qui ma bien fait rire c'est la fin en réalité je les trouve plutot mignon
Une éleveuse qui tue ses cromimi à la tache xD :
coucou vos cro vont bien moi il vont bien j'ai découvert le pelage des 5 bébé le père et epouvante je voulais qui et des bébé avec ma petit Xena et il a fait avec toute les femelle de la cage
il a pas chômer
Dernière modification par Jessica83210 (Le 08-02-2013 à 16h09)
Lou ? Stephanie ? Là on est sur cromimi (désolée de te l'apprendre )une fille un peu perdue dans un topic a écrit :
lou e t stephanie il sou nule:cro04:
Une éleveuse par MP a écrit :
Elle m'a envoyée un message ci-dessous regardez-le !
Elle est pas gênée elle !De : •••••
Ven 08/02 à 18:46
Objet: Avatar
Bonjour l'avatar que tu portes et celui que j'ai crée,j'en ai marre que l'on me vole mes créas peux tu l'enlever sinon je contacte un modo.Merci
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-02-2013 à 19h41)
Coucou;
Toutes tes femelles sont en ceintes ?
tien je vois souvent des gens écrire en ceintes ? et non enceinte , très facile pourtant , ça me fait pitié quand je vois ça et j'en vois pleins même Oo.
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2013 à 19h24)
Toutes tes femelles sont en ceintes ? ... bon, un espace mal placé !! y'a pire franchement ! ... au moins ça reste compréhensible et de plus correctement accordé !!Stella-21 a écrit :
Coucou;
Toutes tes femelles sont en ceintes ?
tien je vois souvent des gens écrire en ceintes ? et non enceinte , très facile pourtant , ça me fait pitié quand je vois ça et j'en vois pleins même Oo.
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-02-2013 à 19h50)
Kacahuete: tout le monde n'est pas parfait ! et de plus ici on est pas à l'école donc voilà . Ici c'est pas pour corriger les fautes mais pour les bêtises que les gens dissent ou autres ..
hé non c'est fait exprès ses fautes en ceintes , c'est juste qu'ils savent pas l'écrire et moi ça me gêne y'en a pleins
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2013 à 19h51)