Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 57

#326 Le 17-02-2013 à 16h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui mixe les mots a écrit :

Salut,et bienvenue au nouveau discussion,Les Stars. Ici,vous pouvez poster un (e)  de  tes Stars favoureuse .Amusez-vous bien!
Oui, vous avez bien lu FAVOUREUSE ... trop drôle ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ça doit vouloir dire savoureusement favorites ... à moins que ce ne soit favoritement savoureuses !!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Aïe, aïe, aïe ... y'a quand même de ces mots qui nous écorchent les oreilles, mieux vaut en rire finalement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-02-2013 à 16h25)

#327 Le 17-02-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

enrumée? a écrit :

Pouvais vous m'aider? Je ne sais pas coment habiller ma petite boule de boile!
Enrhumé ou mélange entre poile et boi(s)?

#328 Le 17-02-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

Hey !
Sur le forum des cro'bébés :

moi tout mes cromimi on mourru ainsi que la crobébéte  je n'ai que pue garder un crobébé

Houlaahh, si ils sont morts c'est que t'as du les maltraiter ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#329 Le 17-02-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...

mdr zoe moi aussi j'allais le poster trop marrant ce post j'aime beaucoup le mot crobébéte, pauvres cromimi a peine nés ils ont le droit aux surnoms les plus ridicule xD

#330 Le 19-02-2013 à 06h11

Nouveau Membre
...

Hello je tombée sur sa sa ma fait rire :

Une éleveuse qui ces écrire mes pas lire

Bonjour ces quoi la buvette ses ou   (je tien a préscier qu'elle la poster dans la buvette)

#331 Le 19-02-2013 à 06h17

Nouveau Membre
...

Et sur sa :
une éleveuse qui peux rentrer dans LA TELE

celle qui fait joséphine ala télé

manque un L sa fait alla (le verbe)

Dernière modification par katty2 (Le 19-02-2013 à 06h19)

#332 Le 20-02-2013 à 00h51

Nouveau Membre
...

coucou,

Une personne qui m'envoie un mp me dit:

salut
Salut!!
Je crois savoir que tu est débutante.

Si tu veux me metre dans tes contactes, mon pseudo est: ****
Si tu veux faire un défi, répond moi!!

c'est plutôt elle la débutante elle a que 3 jours de jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#333 Le 20-02-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

tous vous histoire sont trop drole !!!!! mdr /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#334 Le 20-02-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

une éleveuse qui se prend pour un cromimi a écrit :

Bonjours à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Pouvez-vous me défier svp:cro07:
Merci et à bientôt !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Normalement c'est les cromimi qu'on défie non ?

#335 Le 20-02-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bonjour c'est très gentil mais il existe déjà un site:
http://www.cromimi.com/forum/t62870,1-e … -perdu.htm
Aurevoir

Un site ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png ha ben c'est petit  pour être un site lol,  c'est plutôt un topic /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2013 à 17h35)

#336 Le 21-02-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...

Hey hey Wiciaa est de retour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Une éleveuse qui se trompe de topic... a écrit :

Hello Linou ! Je ne suis pas interréssée par les piercing, car ce ne serait pas du tout mon genre de me faire percer (ça non o.o) et je ne trouve pas ça spécialement joli. Par contre, les tattouages sont plutôt mignons, mais à condition qu'il soît discret. Ne serait-ce qu'un petit oiseau ou une fleur serait assez joli je trouve. Ca me tente beaucoup pour plutard.Ballkleider

la même qui parle toujours des piercings et des tatouages a écrit :

- Pensez vous que la pratique du tatouage et du piercing soit quelque chose de « barbare »? Pourquoi?
- Pensez vous que le prix est trop élevé?
- Quel regard portez vous sur les personnes tatoués/percés?
- Pensez vous que les gens qui se font des piercings eux même, sont irresponsable? Ou trouvez vous cela normal?Ballkleider

encore la même... Ca commence à être barbant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png a écrit :

- Comptez-vous vous faire un tatouage(s) et/ou un piercing(s) prochainement? Si oui, pourquoi?
- Vous en êtes déjà vous fais un? Si oui, pour quelle raison l'avez vous fais? Avez vous rencontrés des difficultés? Regrettez-vous?Ballkleider

Aaaah encore elle!!! STOP ARRETE!!!! a écrit :

Moi je dis les piercing, ça doit faire mal, mais, ça peut etre joli aussi. Mais il y a des risques tu peux attraper des infections et tout ça, mais hum c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *.* en ce qui concerne les Tattoo, faut voir comment! ça peut etre super joli aussi ! Mais les cicatrications jten parle pas lol mais ça coute cher hélas  et oui plus tard j'aurais quelques piercing et tatoo :0 Tatoo à la old school, magnifique Ballkleider
Elle a ouvert 4 topics juste pour parler des piercings, je crois qu'elle avait pas compris qu'en bas d'un topic, il ya écrit un truc "répondre" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après elle est nouvelle je pense que c'est pour ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est pour rire hein... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#337 Le 23-02-2013 à 17h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Mademoiselle   "Les règles, c'est pour les autres, mais pas pour moi"  a écrit :

/JE RAPELLE LES REGLES DU JEU\
                                               /PAS DE FLOOD\
                                              pas de languages fashion
                                              pas de hors-sujet!
et je vous rapelle que vous aite dans la partie jeu cromimi ses pas pour dire euh lalala besoin de defs sa N.O.N ok et on respecte les regles d'ADMINISTRATRICES ET MODERATEUR OK.
bon jeu.
La première règle du jeu étant de ne pas ouvrir un topic pour ne rien dire ... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-02-2013 à 17h42)

#338 Le 23-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

salut:

toute les tenu sont énorme moi je net pas la mode dans la pot:cro02: donner moi des conseille
et surtout ne vous mauquer pas de moi:cro04:

sinon sa va  BARDER

La pot ? pot de fleur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif aucun rapport mais bon. ,oula vraiment en colère cette personne /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-02-2013 à 18h47)

#339 Le 23-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'suis tombée sur un post qu'un Cromimi avait écrit !
   [Roullement de tambours ...]

-Dis toi !Est-ce-que tu peux dire à mon éleveuse de me donner de l'eau et des fraises ?!Et de m'emmener chez Mr.Ham !Et de m'acheter des beaux habits et un lit !

Okay ...Maintenant tous les Cromimis vont avoirs des ordinateurs ?!x)

#340 Le 24-02-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Hello , je suis tombée sur ça aujourd'hui :

Une joueuse qui à un peu de mal à conjuguer des verbes à écrit :
Pour mes cromimi  j'aimerais qu'ils  soivent  riches  pourqu'ils est  et  une belle vie

Je précise que cette joueuse à 12 ans c'est pas comme si elle en avait 8 ou 9 la j'aurait pu comprendre ...

#341 Le 24-02-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

Jessica83210 a écrit :

Hello , je suis tombée sur ça aujourd'hui :

Une joueuse qui à un peu de mal à conjuguer des verbes à écrit :
Pour mes cromimi  j'aimerais qu'ils  soivent  riches  pourqu'ils est  et  une belle vie

Je précise que cette joueuse à 12 ans c'est pas comme si elle en avait 8 ou 9 la j'aurait pu comprendre ...
Oula xD Elle devrait allée réviser sa conjugaison au lu de rêver lol

#342 Le 26-02-2013 à 00h21

Nouveau Membre
...

coucou:
Merci au modo d'avoir créer les furets et en espérant avoir des lapins bientôt !!!

c'est pas les modos qui crée mais les admins , en plus tu rêves un peut car déjà 3 races c'est du boulot à faire pour les vêtements , les couleurs de pelages ... alors imagine avec 4 races /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#343 Le 26-02-2013 à 01h09

Nouveau Membre
...

Ferme ton topic, il est non consécutif! De toute façon une modo le fermera.
Non consécutif? Ca veut dire quoi? C'est un peu H.S tout sa! Bon, on atous compris: Ca veut dire non constructifs!

#344 Le 26-02-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

Un futur coiffeur:
Une de mes amies fouille dans son sac pendant les cours,un mec qui est derrière lui demande de lui passer quelque chose,sur le coup on a pas compris se qu'il demandait.Dans son sac elle avait un gateau,son portable et un peigne.
On lui tend le gateau,il nous dit"non,pas ça".
On lui tend le portable il nous dit "non,pas ça".
On lui tend le peigne il nous dit "merci" et se brosse les cheveux.
J'ai dit à ma copine"c'est étrange:il y a un Iphone5,un muffin au chocolat et lui il choisi un peigne"./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#345 Le 26-02-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Un personnage!

ma crominette est en sinte:mimi04:

Ouah je savais pas que enceinte sa s'écriver comme sa !

#346 Le 26-02-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

une joueuse a commander: bonjour beaucoup de défis s'il vous plait  merci

elle se croit au macdo et c'est quoi defis a macdo ,un nouveau truc qui se mange ,je crois qu'elle vient du future:mimi02:

#347 Le 26-02-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

Insectes > Grenouille

Perso, je savais pas qu'une grenouille était un insecte! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#348 Le 27-02-2013 à 01h27

Nouveau Membre
...

coucou:

Je suis *** et je fais comment pour a les au niveau 7

Ben suffis de suivre les objectifs non ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png enfin si tu les as vue /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#349 Le 27-02-2013 à 02h05

Nouveau Membre
...

Bonjour!Ma cromimi est amoureuse et elle est toute rose. Elle est cute./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#350 Le 27-02-2013 à 02h09

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 57

PomocFAQ
chargement