Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 29-06-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le ridicule ne tue pas alors j'avais fait le tour de ma ville sur le dos de ma grande sœur

Hors ligne

#177 Le 01-07-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si sa tuer je serais morte plusieurs fois /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#178 Le 01-07-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Eh bha j'ai eu une honte il ya pas longtemps [HORRIBLE] On ètait en train de regarder un film et j''ai lachée un pet énorme !! C'était horrible !! Tout le monde se foutait de moi mais j'ètait morte de rire a la fin x)

Hors ligne

#179 Le 02-07-2013 à 08h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#180 Le 02-07-2013 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, une fois, j'étais en sortit de classe pour aller je ne sais plus où, et il y avait un garçon qui arreter pas de me gener...Et, du coup, je me suis pris un poteau dans le ventre, et tout le monde a rigolé...Même selui qui l'avait fait...La honte quoi...

Hors ligne

#181 Le 09-07-2013 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les choux ^^

Ben moi c'était le vendredi 5 juillet et j'étais en retard de 10 minutes en cours . Donc j'arrive , je frappe à la porte , et ma prof me dit : "Pourquoi es-tu en retard ?" et j'ai pas trouvé mieux que de lui répondre : " Désolé mais j'ai croisé les One Direction dans la rue , ils m'ont invités chez eux , Zayn Malik et moi on a eu le coup de foudre et on s'est mariés . Estimez-vous heurese que je sois ici ." ... C'est sortit tout seul j'vous jure ! Et là , toute la classe part en fou-rire xD

Bisous ^^

Hors ligne

#182 Le 09-07-2013 à 23h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'étais entrain de faire du foot, avec tout ma classe , il n'y avait pas de bruit, le prof m'a dit d'aller chercher le ballon qui était sorti du terrain, donc je me suis besser pour le ramasser.. Et là, PROOOOUUUUT.. On ce comprend.

Bye x) !

Hors ligne

#183 Le 10-07-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heureusement que la honte ne tue pas sinon je serai morte depuis longtemps !
ex: Un jour d'école , je n'avais pas compris une exercice et pour appeller la prof j'ai dis : ... Mamie ! Toute la classe a rit ! J'ai aussi déjà appeller ma prof Maman ! La honte ! Mais j'ai tout de même rit !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#184 Le 10-07-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'étais a une fête et il y avait beaucoup de monde et moi j'ai dit a un monsieur papa viens avec moi au toillette

Hors ligne

#185 Le 10-07-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi la honte c'était quand j'avais 6 ans je crois, ont est allés à l'église et qulq'un me dit : C'est des chaussons que ta. La honte /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#186 Le 10-07-2013 à 15h47

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Une fois j'ai nommer mon prof Papa :'(. x) ! L'horreur.
`Emma ♥


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#187 Le 10-07-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai trop honte

Hors ligne

#188 Le 10-07-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors moi, c'est à la gym, on devait faire un roue et j'ai fait un galipette /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Trop la hooooooooonte!
Au revoir!

Hors ligne

#189 Le 11-07-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'était en sport, on faisait de la gym (il me semble que j'étais en CM2)
donc je monte sur la poutre, j'arrive à peu près au milieu de la poutre, et là je TOMBE.
Le prof M'OBLIGE à remonter, donc je monte, j'avance et il me rester plus que 20 cm et je RE-tombe. ET là, fou-rire général!!!! (heureusement que je n'ai pas était obligée de remonter une  troisième fois parce qu'à cause de mon fou-rire et de celui de mes camarades je n'aurais même pas réussi à faire 2 pas)/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#190 Le 11-07-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour,prés de la fenetre de la classe ,je dormais le rideau ma froller.j ai dit a moitié endormis:papa laisse moi dormir/et la la classe commence a rigoler:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#191 Le 12-07-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai fait caca dans ma culotte il y a 2 ans en 6ème ! ( je passe en 4ème ) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Mais c'était avant que je découvre que j'avais un problème aux intestins... Quand la classe savait ce que j'avais, ils sont tous venus s'excuser ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#192 Le 15-07-2013 à 01h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je me promenait dans la rue avec ma mamie et puis la un nain est sortie de sa maison et j ai crier en le poitant regarde un nain obese mais jetais jeune et ma mamie etais total gener /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
une autre fois j etais dans un centre commercial et je trouvais plus ma maman et puis la jai vue une personne avec le meme manteau je lui ait prit la main de la madame et jai dit maman je te cherchais et c etais pas ma mere et ma mere etais juste derriere moi:cro05:

Hors ligne

#193 Le 15-07-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la honte de ma vie c'étais quand j'étais en classe et ma copine me dit:" aller avoue le, tu l'aime !" et moi j'en avais vraiment ra-le-bol alors j'ai crier: "OUI JE LAIME ET ALORS ??!!!!!!!! " mais ma copine a dit le prénom du garçon juste au moment ou il passais a coter de moi !

Hors ligne

#194 Le 26-07-2013 à 07h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi ca remonte a quatre ans (ou un truc comme ca) et donc j était en classe, deux trois jours avant je m étais fais piquer sur l oeil gauche, ma prof me demande de distribuer des feuilles et donc j arrive à la dernière table ou il n y avais pas de copie. Et la le gars qui étais à cette table à sorti:"À elle à plus son bouton sur l oeil gauche, -puis plus bas- tu veux que je te fasse un oeil au beurre noir pour l autre???" bien sur tout le monde c moqué de moi  (sauf 1/4 de la classe qui était mes ami) et le gars lui par contre à eux des ligne à copier. LA HONTE!!!

Hors ligne

#195 Le 26-07-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire honte, était cette année, je devais prendre le bus mais celui-ci passait à deux minutes après la fin de mon cours. Alors, quand la sonnerie à retentit, j'ai tous mit dans mon sac sans prendre le temps de le fermer. Et puisque j'avais mes règles (...) j'avais une boîte de serviette dans mon sac. Quand je suis rentrée dans le bus, il y avait beaucoup de monde, donc je n'ai pas pu m'accrocher à la rambarde, le bus à démarré d'un coup, je me suis écrasé par terre, et de plus, toutes mes serviettes se sont renversées. Tous le monde me regardait, et même certain rigolait ! J'étais toute rouge, j'avais trop honte !

Hors ligne

#196 Le 26-07-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il n'y a pas vraiment de grosse honte qui me soit arriver.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#197 Le 26-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc sava les jen:mimi03:/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#198 Le 26-07-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'étais petite et j'étais en CP, je suis en retard pour aller à l'école, avec mon père on arrive en courant. Entrer dans l'école, on arrive au moment des contines, tout le monde me dévisage : j'avais mon doudou dans les mains donc la maitresse me dit de monter sur ses genoux. Certes j'étais petite et c'ets pas trop une honte mais bon sur le coup tout le monde me dévisager ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#199 Le 26-07-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol pas de peau !!!
Moi une fois on chantait dans le car il chantait derrière c'est a l'arrière qu'on chante qu'on chante le plus fort
alors moi j'ai commençais a chanter pareil mais a l'avant sauf que j'était toute seule !
la honte !!! en CM2 en plus !

Hors ligne

#200 Le 26-07-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crocou,

Alors... j'ai eu quelque petites hontes!


1. Je téléphonais a ma cousine Annabel mais par malheur j'ai appeler je-sais-trop-ou. Imaginez vous donc que j'ai appeler a la banque! J'étais rouge tomate!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

2. Je dinais avec mon prof  et avec 4 autres filles de ma classe. A, O,J,R et moi M. Alors je sors mon lunch et je mange. Les autres filles arrivent, et finalement, le prof S.

A s'installe sur les genoux du prof, j'avais juste le goût de vomir! x) Je commence alors a me «batailler» ( VIOLENCE!) Avec R. Et bien sur, A parle:

A: Arrêter de faire vos bébés!

R: Tu vois pas qu'On S'AMUSE! Il y a rien a dire.

O et J: C'est vrai, arrêter!

A: C'est pas intelligent!

Alors moi je sors:

M: E=mc2!

A: Euh... et?

O et J: On s'en fiche un peu?

Même R me regarde alors je dis:

M: pour le fun?

S: Ok, les filles, on mange ( pour me sauver la face)

Moments honteux de ma vie!/library/php/forum/views/smilies/sad.png Et j'en ai pleins!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

PomocFAQ
chargement