Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 08-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pire honte que j'ai eue... hmm, je dormais avec mon ex-petit ami, et c'étais la première fois que je dormais chez lui, du coup avant de dormir je n'ai pas été faire mon fameux 'pipi avant dodo'

Et dans la nuit, j'ai rêver que j'allais au WC et que j'urinais et que j'étais vraiment bien


et en vrai bah c'est ce qui ses passé, sauf que j'étais pas bien c'étais l'horreur mdrr

voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#127 Le 08-02-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voici ce qui met arrive il y a peu de temps

en fait j’étais au resto avec ma mère et je lui fais remarquer discrètement que le serveur est pas mal.
j'aurais pas du....
5min plus tard il vient reprendre nos assiettes et ma mere qui lui dit toute fiere: "ma fille elle trouve que vous etes mignon...hein dis lui au jeune homme que tu le trouves beau"
alors bon j'etais un peu coincée je pouvais pas lui dire "nan vous etes laid" en + c t pas vrai
donc j'ai été obligée de lui dire "ben ouais...vous ressemblez un peu a un acteur"
j'etais trop trop gênée, et lui il etait pas mieux il etait la "ben euh merci héhé ca me fait plaisir"
j'ai trop eu la honte et ma mere a pas interet a me refaire un coup comme ca

Hors ligne

#128 Le 09-02-2013 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi avec ma copine on s'envoie des mot (mais c'était quand j'étais en cm1) et un garçon le voit par terre il le lit et çe met à rougir parce que ce qui était écrit c'était:tu sait j'aime ce gars et ma copine aussi donc il la lut et la prof aussi

Hors ligne

#129 Le 09-02-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi m'a honte est que quand je lève mon doig je fais un drôle de bruit et tout le monde m apel axe

Hors ligne

#130 Le 11-02-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour toutes les crominettes! ♥

J'ai vraiment honte de moi sur le coup!

J'étais en plein cours de technologie, en contrôle et là, je ne sais pas ce que m'est arrivée, j'ai sorti le plus gros rôt de ma vie, mais il était vraiment dégueu.
Tout le monde m'a regardé, j'étais explosé de rire avec mes amis, et j'ai failli me faire collé par le professeur pour avoir été sale...

Je crois que ça a fait le tour du collège, mais bon, c'est passé!


      ♦Delphine-H♦.

Hors ligne

#131 Le 11-02-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
ma honte c :
un jours jai une amie elle ma pousser sans le vouloir et jai perdu lequilibre fait un vol planer et jme suis scracher sur le sol en plus jai perdu ma chaussure la honte tout les garçons qui etait la on rigoler
jaiter mal alaise
mais maintenant jen rigole:cro04:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#132 Le 11-02-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi ma honte c'est:
enfaite ma classe est separe en deux groupe G1 et G2 je suis groupe 1 donc on allez en technologie quand un garcon de ma classe me fait un croche patte je tombe par terre sur le dos ( je me suis fait trop mal ) je suis par terre je rigole que j'en peut plus. Un autre garcon arrive et croit que je suis morte il me fais de la reanimation il m'appuis le ventre ! tout le monde rigolai et sa rigolai apres je leur ai dit au garcon et il mon dit pardon. voila j'ai eu pour moi une honte.

Carla:coeur:

Hors ligne

#133 Le 11-02-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
En classe en garçon a raconter des trucs sur moi quand j'était en ce2 !
J'avais une honte pas possible

Hors ligne

#134 Le 11-02-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 hontes:

c'est celle de mon ancienne m.a:
Elle est tranquille en cours de math, et là Lucas lui sort: ta ton etiquette qui ressort! Et en fete elle avait son haut a l'envers!

On était à la piscine, et le prof nous dis(enfin moi j'étais dispensés) il faut onduler avec les palmes, et Dylan, il était enrhumé, mais fesait quand même piscine, alors il dit au prof: Monsieur, j'arrive pas a encu**r! Euh enDUler enduler!
Il adit enduler quand le prof l'a regarder, et moi au debut j'ai cru avoir mal entendu, et Mathieu m'as dit non non, jusqu'à preuve du contraire pour l'instant t'as pas besoin de te reraire les oreilles!et le meme jour, Mathieu a mis des palme a fleurs! MDR fallait le voie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et la dernière:
On allé en cours, je réattache mes cheveux, et là y'a Basile qui me dit: On voit ta culotte!(auresement, c'etait pas un machin a noeud!) Et juste après je me suis cassée la gue*le

Dernière modification par pokeme (Le 11-02-2013 à 22h44)

Hors ligne

#135 Le 11-02-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi c'est quand j'avais 5 ans dans la classe et je me suis mise à PETER mais j'etais toute rouge !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je vous jure que j'ai eu trop la Hooooooooooonte. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Mais aujourd'hui j'en rigole bien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#136 Le 12-02-2013 à 08h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Un jour, j'étais en classe le prof à poser une question. Il a demandé à Loïs (une fille de ma classe). Elle ne répondait rien et tout le monde me regardait... Je pensais "elle répond oui ou non... Et quesque tout le monde regarde?"... Et là le prof a dis "Anaïs!!! Ouououh!" (Anaïs c'est moi). Enfaite j'avais mal compris, il m'avais posé la question À MOI et pas à Loïs... Et moi qui suit normalement "l'intello version fille" j'ai eu honte... En plus je rêvais un peu alors j'ai répondu:
"Hein, quoi?!?! De quoi?"

Voilà!

Hors ligne

#137 Le 12-02-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma plus grande honte c'est quand en début d'année un mec qui s'appelle Léo ma pousser et je suis tomber dans la cours j'ai eu le honte en plus j’étaie toute rouge!!

Hors ligne

#138 Le 16-02-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La honte que j'ai eu il y a quelques jours!
On jouait mes amies et moi avec une CP. Les garçons toujours aussi bêtes sont venus lui voler sa peluche et lui donner des coups. On la protéger mais les garçons ont commencer un "strip-tease"
, Julien (un gars) a enlevé son manteau et mes 2 copines ont hurler (de peur), je leurs ait dit " c'est rien , c'est qu'un manteau" alors Julien a pris une voix...euh...bizarre et a dit "T'en veut plus?"!
La honte!

Hors ligne

#139 Le 02-05-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi je viens de me rappeller de deux hontes assez gênantes :

1ère honte : J'étais dans sa bassin pour faire des longueurs a la piscine , pis je fais du dos crawlé et j'arrive vers la fin , pis , je me cogne dans le mur en carrelage et y'a une vieille dame , qui crie tout haut : "ET BIMMMMM!" . Bien sûr tout le monde entends et rigole et la vieille dame elle se barre avec un sourire au lèvres !
Et pour finir la 2ème :

Avec une amie on étais dans les couloirs du collège pour aller en cours pis on fais style de se barre itout pis le prof ne dit rien ! Arriver a nos places , elle étais dèrrière moi pis elle touchait a mes cheveux pis je me retourne et je lui met sa trousse par terre et je rigole et le prof , visiblement aggacé crie tout fort : "La petite Camille va vite se calmer" . Aie aie aie , quelle honte , tous le monde étais plier en deux , mais pas moi -.- Il pourrais être plus discret la prochaine fois !

Ah oui encore une mais c'est celle d'une aamie :

Ont étais au self pour se servir (C'étais du steack haché avec des petits pois) et donc le monsieur lui donne l'assiette et elle elle la prends mal donc sous steack tombe dans son t-shirt (blanc en plus) et avec la petits pois dans son soutif ! Tous le monde rigolait !! Bisous

Hors ligne

#140 Le 13-05-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi plus grosse honte c est de m etre conicé la jambe dans un arbre a l école alors que je me dirigais vers les toilettes vous devinez la suite je me suis fais pipi dessus y a un copain a moi et 4 copine qui était courent le tant que je suis aller et revenue dans les toilettes des que je revenais tout le monde etait au courent a cause de ami .

Hors ligne

#141 Le 13-05-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma plus grosse honte c'est d'avoir perdu mon maillot de bain en sautant dans ma piscine !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#142 Le 14-05-2013 à 02h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#143 Le 14-05-2013 à 06h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi c en classe de science la maitresse pose une question elle m'interroge et moi comme une cruche je suis or sujet et tous le monde a rie la méga honte:mimi01:

Hors ligne

#144 Le 14-05-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ma classe à le record de honte et de fou rire dans mon collège, d'après moi! ^^

Number 1 : Marty & Tom, deux amis, devait sortir le matériel du gymnase qui se trouve dans un cadi. Ils se sont mis à pousser le cadi et à prendre de la vitesse, puis, ils ne dirigeaient plus rien pour aller ensuite s'écrasser contre le mur. ^^ J'ai cru qu'on arriverais jamais à arreter de rigoler. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Number 2 : J'était avec des amies en train de discuter sur un banc dans la cour du collège. Quand soudain, un groupe d'élève se forma, comme à chaque fois qu'une bagarre ou un évènement se passe. Bien sur tous le monde vient voir se qui se passait nous également, pour enfin voir que qu'un certain Kévin , n'avait pas pu se retenir alors qu'il était juste devant les toilettes... x)

Number 3 : C'était en CE2, une amie nommée Aurélie avec éternuer et laché une caisse en même temps en plein contrôle.. En CM1 un Portugais était arriver dans la classe puis en allant s'assoire la même chose lui est arrivée! ^^

Number 4 : En Cm1, on avait une remplaçante, un moment elle s'est baissée pour prendre une quelque chose par terre, tout le monde s'était retourner et glousser en silence puis moi, je me lève et je dit ' Madame, on voit votre string'. Elle s'est redressée rouge de honte, puis est venue vers moi. Puis elle ma dit : ' Si c'est pour dire de pareil choses, tu peut être plus discrète!' On étaient mort de rire. x)

Numbe 5 : En Cm1, un garçon avait fait de la corde à sauter juste pour prouver que les garçon pouvait être aussi forts que les filles et alors, quand il à commencer à sauter, son pantalon s'est baisser. la honte! ^^

Voilà! Merci d'avoir ouvert ce tropic Violette! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#145 Le 15-05-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut .
Today je vais vous raconter une des mes hontes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

~ C'était un mercredi et j'était de billet ( pour les absents --' ) Bref et la prof de MUSIQUE me demande d'aller le donner au CPE .. Bref j'y vais déjà il fallait pas passer DERRIÈRE le bureau de la prof donc déjà je me suis fais geul*r pas la prof ( Pour rien .. ) Après je suis aller vers la porte pour sortir mais elle était fermer . Mais moi je croyait qu'elle étais ouverte donc j'appuie fort et puis ça as fait une Boum et tout le monde m'as regarder bizarrement et puis j'ai galléré à trouvé le bon endroit pour que la porte puissent s'ouvrir ( La porte as environ 100 and et je déconnne pas !!! ).. Bref je me suis tappée la honte :$
Bisouus :')

Hors ligne

#146 Le 17-05-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi un jour la directrice(ma maitresse)ma dit Léa tu fais quoi?j'ai répondu sans faire exprès à voie haute :Yèèèèèèèèèèèè quoi ? LA HONTE TOTALE

Hors ligne

#147 Le 17-05-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#148 Le 18-05-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la honte jaitai en classe et la maitresse dit  tu a mis tes botte a lenvert:/library/php/forum/views/smilies/roll.png/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#149 Le 18-05-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La honte la prof de francais m'a appelé débile ... non mais quelle idée !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#150 Le 18-05-2013 à 23h59

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Bonjour!

►► Aller à mon tour de raconter ma plus grosse honte... ◄◄

C'était un jour d'école bien calme. Dans les corridors de l'école, chaque fois que des gens étaient derrière moi, ils riaient. J'étais curieuse de savoir pourquoi... enfin j'ai pas poser la question. Le soir, j'étais revenu, dans l'entrée de ma maison il y a un grand miroir. Quand je me suis retourné dos au miroir, c'est là que j'ai remarqué que j'avais deux trous sur les poches arrières de mon pantalon. Du coup, les gens riaient pour ça.

J'ai eu la honte, mais vraiment la honte. Depuis ce jour, je ne porte plus ce pantalon.

­''C'est la malédiction des pantalons! D:''


►► Ma réaction ◄◄


http://25.media.tumblr.com/tumblr_lpu0rlX5f21qk92x2o1_500.gif

Dernière modification par MissFeline (Le 19-05-2013 à 00h08)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0