Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26

#601 Le 01-11-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur des serpent et des araignées, j'ai toujours peur qu'il y en est un dans mon lit!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#602 Le 01-11-2014 à 17h21

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

J'ai très peur des bruit bizarre et des araignées /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#603 Le 01-11-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi peur du noir et du vide... 'fin, pour le noir, a mon avis c'est surtout ce qui s'y cache ...javascript:;

Hors ligne

#604 Le 01-11-2014 à 18h00

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Et j'ai peur aussi du tonnerre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#605 Le 01-11-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai trop trop peur des petites lumières dans le noir ça me fait flipper! j'ai l'impression que quelqun me surveille c'est trop bizarre !!!! et quand je suis dans mon lit je regarde sans cesse derrierre mon rideau!!!( si y'a pas quelqun  qui me surveille et qui ce cache!!!!) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif c'est ma phobie!


en quelque sorte : des personnes chelou  qui veulent me voler ou me tuer et du noir!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

voila!!! bisous!!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

mais la journée je suis tranquille!!! lol /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
agatchou31

Hors ligne

#606 Le 01-11-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est cool la journée!!! j'ai toujours aimais!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#607 Le 02-11-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pendant la nuit j'ai peur que quelqu'un m'attrape par les pieds  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif donc je l'ai laisse sous la couette même quand il fait très chaud  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

En plus je suis une grosse parano  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par MzelleMiu (Le 02-11-2014 à 19h05)

Hors ligne

#608 Le 16-12-2014 à 16h38

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut !

Moi, j´ai peur des araignées, je suis parano, et à force de regarder des films d´horreur, j´ai peur du noir, du vide, des bruits chelous, et des gens qui me suivent la nuit...
Oui je l´ai dit je suis parano....


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#609 Le 16-12-2014 à 17h10

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

J'ai peur des film d'horreur peut être pas vous mais moi si surtout les film de poupée  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#610 Le 16-12-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est des araignées, des gens chelou, du noir, des serpents pi Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#611 Le 16-12-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!!!
Moi, vous allez trouver ça bizarre mais j'ai peur des animaux gluants/visqueux/mous... Du style: escargots, ver de terre, limaces, méduses, chenille... Baaaaah!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Aussi, j'ai un peu peur du noir, mais ça s'est calmé.
J'ai peur de me faire racketter dans la rue ou qu'on me suive/kidnappe/tue...
J'ai peur quand ma grande soeur va dormir chez qqn qu'elle ne revienne jamais parce qu'elle est morte ou kidnappée...
Pareil pour mes parents.
J'ai peur que mon petit frère/ma petite soeur/ma grande soeur/moi/mes parents tombent sur les rails au métro ou à la gare...
Je sais, je suis trèèèèès peureuse.
Bref,bisous!
alouchat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#612 Le 17-12-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours !
Moi j'ai peurs d'avoir une maladie sans que je le sache ... c est déjà arriver a un de mes ami, pour de la nourriture qui ne devait pas manger, (je vous rassure il n'est pas mort)
voilà !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#613 Le 28-12-2014 à 16h44

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

moi ja i peur de jason le zombie et des poupée

ps: jai peur de poupée parce que jai peur quel bouge d un coup

bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


regardez ma page profil dite votre avie !!!

Dernière modification par momoetromain (Le 28-12-2014 à 16h45)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#614 Le 08-01-2015 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi des araigné, des serpents et surtout quand je voit des films qui font peur

Hors ligne

#615 Le 11-01-2015 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une sainte horreur des araignées, des requins, de l'obscurité et des hauteurs.

Je ne peux tout simplement endurer les araignées, peu importe sa taille, sa couleur ou peu importe. Les requins, c'est une peur que je nourris depuis petite mais qui s'accroît avec le temps, pareil pour l'obscurité. J'ai besoin d'une veilleuse ou une quelconque source de lumière, le soir, sinon je deviens anxieuse et je n'arrive pas à dormir. Pour ce qui est des hauteurs, je ne supporte tout simplement pas. Ça me donne envie de pleurer et je deviens nerveuse.

C'est très joyeux, tout ça.

Hors ligne

#616 Le 14-01-2015 à 16h10

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

J'ai très peur de la profondeur dans les piscines... Par exemple à la piscine, je ne peux pas rentrer dans le bassin de 1m80 de profondeur, faut que j'aille dans celui d'1m30.

Alors que dans le square, il y a une espèce de piramides de cordes qui fait environ 2m50 et je peux l'escalader sans problème ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#617 Le 14-01-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai peur du vide, de tomber dans un trou.. Je sais c'est un peu débile..
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#618 Le 15-01-2015 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les soirs quand je me couche g peur qu'il y ait quelqu'un derrière mes rideaux ou sous mon lit☺☻

Hors ligne

#619 Le 23-01-2015 à 13h36

Membre Apprenti
tt974
Pizzappy !
Messages: 16

10cynthia10 a écrit :

J'ai peur des film d'horreur peut être pas vous mais moi si surtout les film de poupée  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

moi aussi ca me fait claquer le dent gla gla gla !!!


que le creper est en toit

Hors ligne

#620 Le 25-01-2015 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j ai peur de rien même les fantômes ça ne me fait pas peur sauf un qui me fait des frissons cest le dentiste et les médcins je les haiiies /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#621 Le 27-01-2015 à 15h08

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

J´ai développé une nouvelle phobie...

J´ai affreusement peur que mon téléphone sonne en classe, même quand je ne le prend pas ! Je me dis, "Hé, si ma sœur me l´avait glissé dans le sac avec de partir ?? O.O"

Alors vous imaginez quand je le prends ! Je ne fais que trembler en cours ...

C´est ma "pote" qui m´a infligé cette phobie... Elle le prenais tout le temps et il sonnais à chaque fois !

Et puis je me dis "Si il sonne en cours, les profs perdront confiance en moi !" (vu que je suis, à la base, une élève a qui on peut faire confiance...)

Oui je sais je suis bizarre, et ça je l´entend souvent...


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#622 Le 27-01-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, je vous l'annonce : J'ai peur des marionnettes. Oui, vous avez bien entendu, des marionnettes.

C'est psychologique, quand je vois un mec avec une marionnettes qui m'approche, j'ai peur, je recule. Quand je vois un spectacle, je supplie qu'elle ne vienne pas vers moi... C'est très bizarre...

Même si c'est le héros, ma réaction sera toujours  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je suis pas normal...

Hors ligne

#623 Le 28-01-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emmmm
si quelqu un peu supprimer les dentistes je lui offrirai plein de gros bisous mcar j ai la freusse bleu d'eux et je crois que j ai réalisé que j ai peur de ma seour tout le temps elle me dis des choses pathetique qu elle m a remplie mon cerveau des ces  coneries  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#624 Le 28-01-2015 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma peur les araignées
Ma peur est un personnage et il s'appelle Jeff the Killer
Svp ne mettez pas de photos de lui je ne supporte pas sa tête
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#625 Le 28-01-2015 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai aussi jamais fait d'accrobranche car ma peur du vide s'aggrave a chaque fois que j'essaille je n'ai su que des sandre et monter les escaliers a 5ans vous n'imaginez même pas la peur
Jeff the Killer aussi me fait trop peur ce personnage
Et anabelle

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26

PomocFAQ
chargement