Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26

#576 Le 25-08-2014 à 08h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Personnellement, j'ai plutôt peur des hauteurs (hé, oui!). Je n'apprécie guère les montagnes russes ; mis-à-part ce petit détail, je n'ai pas grand peur des araignées ou d'autres insectes de ce genre. Le seul conseil que je pourrais donner à propos de ces choses-là, c'est de penser à garder son calme et son sang froid ou de simplement prendre son courage à deux mains et de vaincre cette peur/phobie de son mieux.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#577 Le 31-08-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

B'jour.
Bah, moi, j'ai peur du bruit. x_x Enfin, genre, les bruits bizarres alors que y a rien... Par exemple, un soir, alors qu'avec mes parents et ma soeur on regardait la télé, on entend un "CLONG". On a envoyé mon père à l'assaut, y avait rien. C'est pas la première fois qu'y a des bruits chelous... Ca me fait flipper ! D:  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A part ça, j'ai aussi peur du tonnerre.

Dernière modification par Kerti (Le 31-08-2014 à 14h22)

Hors ligne

#578 Le 31-08-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur des perroquet.
Hihi je sais que c'est ridicule mais on ...

Hors ligne

#579 Le 31-08-2014 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ba moi ma peur  c les araignee comme la plupart des gens aussi les poupee porcelaine oui je c c bizare ps:jadore cromimi
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif    /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#580 Le 31-08-2014 à 21h46

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Moi j'ai une peur bleu des pigeons

Hors ligne

#581 Le 01-09-2014 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur des GROSSES araignées ! Sinon les petite , je l'ai attrape et je joue avec ! LOL !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#582 Le 02-09-2014 à 03h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Moi c'est une peur vraiment bizarre. Je ne pense pas que ça ait de nom. J'ai peur d'oublier.
Ne me prenez pas pour une folle!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif C'est vrai. Lorsqu'un vieux magasin ou resto ferme, je me dis: "Je ne veux pas qu'il ferme. Je ne veux pas l'oublier." ou lorsqu'une personne décède. Ou lorsqu'un beau moment prend fin. Lorsque je serai vieille, je ne veux pas avoir oublié toutes les belles choses, comme ma première fois à vélo. Mon premier poisson rouge. Mon premier voyage. La dernière fois que j'ai vu ma marraine. Toutes ces choses.

C'est bizarre, non? Mes amies trouvent ça vraiment étrange!! Elles, elles ont peur des araignées, des serpents. Des trucs normaux, quoi!!

Y'en a d'autres qui ont cette peur? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#583 Le 02-09-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, j'ai peur des grenouilles? J'ai aussi très très peur des maison un peu délabré. Pas abandonné. Je n'aime pas quand elles ont des trous ou que la peinture s'enlève... Voilà, c'était une peur un peu bizarre xD

Hors ligne

#584 Le 02-09-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou;
Vous aller vous dire que je suis ridicule et bête ok mais ma peur ben sais d'aller au collège; car j'ai peur d'avoir des problèmes avec une autres filles ou qu'on me traite de grosses. et j'ai peur de sa aussi parce que quand j'étais en primaire on me traiter souvent d'hippopotame ou de grosses alors que je n'avait que 29 kilos. brefff.....
Aujourd'hui c'est le collège qui me fait peur a cause de sa.

Et j'ai aussi peur du vide;
j'en n'ai peur depuis que je suis toutes petite;
La dernière fois je suis aller a l'acro branche avec l'école, je vous dit pas la trouille bleu que j'avait alors pour que sa passe je me tenait fort sans regarder en bas et en pensant que je ne peut pas tomber mais même en faisant sa sa me faisait toujours aussi peur en plus j'étais obligé dans faire parce que on devait payer pour faire sa.
Et sa ma énèrver; mais le proffeseur de sport a comme même dit que pour la première fois que je faisait de l'acro branche je m'était bien débrouiller alors j'avais plus le sourire au lèvres et je ne pensait plus a ma peur du vide.

Hors ligne

#585 Le 05-09-2014 à 07h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur
Des voleurs
Des araignée

Hors ligne

#586 Le 05-09-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi z'ai peur du vide

Hors ligne

#587 Le 25-10-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je flipe de ça

Histoire I

La poupée souriante

Un soir, les parents d'une petite fille de 6 ans, regarder la télévision en somnolant, à un moment ils entendit leur fille pleurer en criant. La mère montat la voir et demanda ce qu' il y a?  la petite fille lui dit  " J'ai perdu ma poupée, je la veux." Sa mère la chercha et ne la trouva pas, la mère ce dit quelle aller en chercher une autre demain. Le lendemain, la fille n'a pas dormit de la nuit et donc la mère emportat sa fille au magasins pour lui achetait une poupée avec elle. Elles arrivaient au magasin, rentrées dans le magasin quand la petite fille voit une poupée tout en haut des etagères c'est cette poupèe quelle voulait est sa mère à bien voulut lui acheté et son repartis avec la belle poupée qui était normale comme toute les autres poupées. Le soir même tout le monde allase coucher et la petite fille prit sa poupée avec elle et allas se coucher. Elle se réveillat brusquement et entendit d'une voix angoissante " je suis en bas. " La petite fille se leva de sont lit et s' aperçoit quelle n'as pus sa poupée puis elle descends en bas et il y a rien, tout est normal elle remonte se coucher et elle voit sa poupée sur son lit elle la prends et retourne se coucher. Une nouvelle fois elle se revèille et entendit " je suis dans l'escalier. " Elle se leva, sa poupée avait disparu elle ouvra la porte, vas à l'escalier mais il y a rien. Elle retourna se coucher et sa poupée etait encore sur le lit elle se recoucha avec sa poupée. Elle se reveille sa poupée a encore disparu et elle entendit " je suis derière ta porte je vais rentré. " Là la petite fille a peur elle se cacha sous sa couverture et la petite voix lui hurle " JE SUIS A COTE DE TOI " .....

Le lendemain matin, la mère va pour aller révèillé sa fille ! mais elle ne la trouva pas elle appèle son mari, ils la cherche partout, ils appèlles les pompiers, après la police et l'un des pompiers aperçoit une trappe dans le plafond de la chambre des parents . Le père veut bien allait voir mais il dit que c'est impossible car ils dorment ici il ouvrit la trappe plein de poussières tomba et il aperçoit sa pauvre fille éventrer par terre et juste à coté la poupée souriant avec un couteau dans la main

__________________________________________________________

Hors ligne

#588 Le 25-10-2014 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'autre interdit moin de 13 ans (j'ai 11an)

Vous aimez les histoires d'horreur ? Vous aimez faire peur à vos copains ? Si oui,
ce sujet est fait pour vous !

Nous
allors commencer par une petite histoire d'horreur, mais quand je vous
la raconte comme ça vous n'aurez pas peur mais, à la fin vous verrez si
vous la faites à vos copains, peur assuré.

Marie et sa grand-mère

C'est Marie qui a pris le coeur et le foi de sa grand-mère. La nuit, en dormant elle entend :
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans la cuisine"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans l'escalier"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans le couloir"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans ta chambre"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis derrière toi"
"Marie rend-moi mon coeur et mon fois...
ROARR !!!"

Vous
n'avez pas peur, c'est normal. Récitez-la à vos copains si vous voulez
leur faire peur mais quand j'ai mis trois petits points laissez un peu
de temps avant de crier. Quand vous crirer faites une drôle de tête les
bras bien ouvert et vous criez ce que vous voulez.

-----------------------------------------------------

Maintenant les histories de La Dame Blanche :

La
nuit, si vous êtes seul sans lumière, si vous vous regardez dans un
miroir, si vous voyez la Dame Blanche, ça veut dire que vous allez
mourir.

La nuit, sur le côté de la route, si vous voyez la Dame Blanche, vous aurez un accident.

Ce ne sont que des croyances ! Vous y croyez ou non ! C'est comme les fantômes !

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'allais oublier : La Dame Noir !

Si on se met au bord d'une falaise et qu'on aperçoit la Dame Noir ça veut dire qu'on va y tomber.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

La carafe:

Un soir,une mère dit à ses enfants:" cette nuit,je ne serai pas là.Fermez les volets,et couchez vous tôt."
Le
soir,comme prévus,les enfants ferment les volets,et vont se coucher
tôt.Or,ce soir-là,en allant chercher leurs pyjamas dans l'armoir...
Le 1° ouvre l'armoir,et se fait tué.Tous assiste à la scène.
Le 2° tente sa chance.Il se fait égorgé aussi.
Le 3° essaye d'attraper le couteau mais ratte son coup.Mort à son tour.
Le
4°,plus malin,arrive à couper 2 doigts au criminel en lui prenant son
couteau.Il prend donc son pyj',ferme l'armoir à clef et va se coucher
(ne me demander pas comment il fait xD)

Le lendemain,Il voit que l'armoir est ouverte. Alors,il decsant prendre son p'tit dèj',et dit à sa mère:
"Mes frères et soeurs se sont fait tués hier soir."
Sa mère le regarde et lui dit: "Tu me passe la carafe?"
Et là,l'enfant s'aperçoit qu'il manque 2 doigts à sa mère.

Quand
vous racontez l'histoire,en même temps que vous dites "tu me passe la
carafe?" ,cachez 2 de vos doigts.Et ne dites donc pas la dernière
phrase. (Et là,l'enfant s'aperçoit qu'il manque 2 doigts à sa mère.)

-----------------------------------------------------------------------------

La poupée:

C'est une petite fille qui va
dans un magazin.Elle vois une superbe poupée qui montre le chiffre 2
avec ses doigts.Elle l'achète.Le vendeur lui dit:
"Tu ne devra JAMAIS quitter ta poupée,que tu sois à l'école,dans ton lit ou à table."
Alors,la petite fille appelée Marie-Hélène ne quitte pas sa poupée,qu'ele soit à l'école,dans son lit ou à table.
Or,un
jour,elle decsant (avec sa poupée) dans la cuisine pour boir un verre
de lait.Mais en remontant dans sa chambre se coucher,elle oublie sa
poupée.
C'est alors qu'elle entand:
♪♫Marie-Hélène je monte la pre-mière marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la deu-xième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la troi-sième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la qua-trième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la cin-quième marche...♪♫
♪♫Marie-hélène je suis dans le-couloire...♪♫
♪♫Marie-Hélène j'ouvre la porte de-ta chambre...♪♫
♪♫Marie-Hélène....ROA!!!♪♫(à
ce moment là,la poupée pousse un cris.Sautez sur la personne la plus
proche de vous quand vous crierez)

Puis,elle égorge la petite fille,et retourne au magazin et ses doigts affichent le chiffre 3...

-------------------------------------------------------------------------------------------

A Noël, un jeune homme nommé Jean (prenez
n'importe quel nom) se fait offrir un pantin vert. Il se force à
remercier la personne qui lui a offert. Le pantin, à ce moment là, à un
sourire triste, souvenz-vous en.

Montant dans sa chambre, Jean
enferme le pantin dans le placard et prends le téléphone pour appeler
son ami et l'inviter. Son ami vient, ils jouent ensembles etc... Le
soir, l'ami de Jean va dormir dans la chambre des invités.

Ils s'endorment...

Le
lendemain, Jean se réveille et va réveillé son ami dans la chambre: il
le retrouve, égorgé, une hache à ses côtés. Jean, paniqué, va regarder
dans le placard. Le pantin y est toujours mais il affiche maintenant un
sourire sadique et ses yeux sont rouge. Jean, affolé, attrape le pantin
et va le jeter à la poubelle, à l'autre bout de la ville. Il arrive à
la maison, le soir.

Il s'endort...

Pendant la nuit, il entends une porte s'ouvrir.

"IIIIIIINNNNINNN" (faites un bruit grinçant de vieille porte)

Puis entends des pas réguliers.

"TOP.......TOP......TOP...."

Il ouvre les yeux, mais il est trop tard... Le pantin L'EGORGE.

-----------------------------------------------------------------

c'est deux jumelles qui rencontre un fou à la boulangerie et elles entendent :
- Celles-là elles sont bannes à tué.
Les jumelles ont peur alors elles s'en vont. Après, elles rerancontrent le fou avec une folle et puis elles entendent ;
- Celles-là elles sont bonnes à tué.
Donc les jumelles rentrent chez elle. Elles entendent :
- Montez dans votre chambre sinon vous allez mourir.
Elles montent dans leur chambre et elles entendent.
- Allez dans le placard sinon on vous tue.
Elle vont dans le placard et elles entendent :
- ON EST LA !!!
(quand vous dites ça faite que ça fasse peur sursauter quoi)
Et puis les fous égorgent les jumelles.

-----------------------------------------------------------------

C'est un petit garçon,qui est seul chez lui car ses parents sont partis.Ils lui disent avant de partir:
"Si jamais tu as peur cette nuit,met ta main sous le lit et ton chien te lèchera."
le
soir,avant de se coucher,il entand à la radio qu'un fou s'est échapper
d'un asile,et la radio demande à ce que tous les volets,portes et
fenêtres soient fermés.
C'est ce que fait Paul (on va l'appeler comme ça^^).
Le soir,il a tellement peur qu'il met sa main sous le lit.Le chien le lèche.
Puis,il entend "plic ploc,plic ploc".
Il remet sa main sous le lit.Le chien le lèche.
Puis,comme il entend encore le bruit "plic ploc,plic ploc" il remet sa main sous le lit,et come d'hab,le chien le lèche.
Après,il a envie d'aller aux toilettes.
Donc,il se lève,va aux toilettes,mais en revenant,il voit son chien égorgé et pendu au plafond.
Le sang qui coule de sa gorge et qui tombe par terre fait "plic ploc plic ploc".
En dessous,il est écrit avec du sang "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est des enfants qui sont seuls chez eux.Leur
mère est partie chez leur voisine,et leur à conseiller de ne pas
regarder d'histoire d'horreur,et de tout fermer dans la maison.
Mais une fois la mère partie...ils font la fiesta!ils regardent un film d'horreur,et ne ferme rien du tout.
Dans leur film,il y a un pépé,les doigts en sang,qui égorge les enfants.Ils ont très peur.
Puis,ils
décident d'aller se coucher.C'est alors que l'un d'eux regarde par la
fenêtre et voit au loin un vieillard,qui marche lourdement,la tête
pendante,et du sang coule de ses doigts.
Il prévient ses frères et soeurs et tous ferment la maison et se glissent dans le même lit.
Ils regardent de temps à autres vers la fenêtre.le vieillard se rapproche de leur maison.Ils on horrilement peur.
Puis
ils entendent la sonnette sonner 1 fois.Persopnne ne bouge.2
fois.Toujours personne pour aller ouvrir.3 fois.Jusqu'au moment où l'un
d'eux se décide à ouvrir.
Il arrive devant la porte,ouvre.C'était le vieillard qui disait:
"Je peux avoir des pansements pour mes doigts SVP?Je saigne!"

-----------------------------------------------------------------


Ton mari te dit: Chérie, je vais au marché, je revien dans une heure !
Toi, devant la télé avec ton chat, tu n'écoutes même pas. Une heure plus tard, ton mari n'est toujours pas revenu.
C'est
le soir et tu es toujours devant la télé avec ton chat. Pendant la pub,
tu entend plic,ploc,plic,ploc ... tu va à la cuisine et ferme tout les
robinets. Lorce que tu revient, tu trouves ton chat, mort. Terrorisé,
tu te recules dans un coin et attends ton mari. Soudain, tu entends à
nouveau plic,ploc, plic, ploc ... Prenant ton courage à deux mains, tu
va, tremblant, fermer les robinets de la salle de bain. Et là ... tu
trouves ton mari, mort décapité. Tu sens une main sur ton épaule et te
retourne : ton mari se tient devant toi.
Alors, chérie, elle t'a fait peur, ma blague ?

pour plus envois moi des messages

Hors ligne

#589 Le 29-10-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Moi j'ai peur du noir, je crois que ça remonte à un cauchemar que j'ai fait  quand j'avais 4/5 ans /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et j'ai aussi peur des bruits bizarres ou (c'est débile) des portes qui s'entrouvrent même si je sais que c'est que des coups de vents x(

Hors ligne

#590 Le 29-10-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai TOUJOURS peur que lorsque je marche dans le noir, qu'une main ATTRAPE MON PIED !!!! \°0°/

Hors ligne

#591 Le 29-10-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On peut me balancer des araignés , des insectes , me plainter des aiguilles , me faire voir des truc gore et tout , men fou
Je n'ai peur que d'un truc --> les clowns

Hors ligne

#592 Le 29-10-2014 à 18h58

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

coucou ^^

j'ai peur de tout *Où* non je rigole mais j'ai trèès peur des clowns  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#593 Le 29-10-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

coucou ^^

j'ai peur de tout *Où* non je rigole mais j'ai trèès peur des clowns  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Moi pareil : pas des clowns mais leurs rire sa me fait fliper !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ( ne me demandez pas pourquoi x) )

Hors ligne

#594 Le 29-10-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi j'ai peur d'une seule chose : Les clowns x.x
Désolé aux personne qui trouve sa bizzare mais les clowns ... sa traumatise ! Limite on dirais un fou échapé d'un asile !
A+

Hors ligne

#595 Le 30-10-2014 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma peur: les poupées comme dans Annabelle
Ça fait flipper!

Hors ligne

#596 Le 30-10-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur aussi de sentir l'haleine des prof x.x c'est limite ya de la fumée verte qui sort de leur bouche x.x
Jai peur aussi des coin des tableaux xD quand c'est trop pointu xD

Hors ligne

#597 Le 30-10-2014 à 18h15

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Moi j'ai peur des grosse araignées

Hors ligne

#598 Le 30-10-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Ca va vous paraitre bizarre mais j'ai une phobie des vers de terre... Dès que j'en vois un je cri et je cours partout... (Je sais c'est bizarre)
Sinon j'ai la phobie de l'avion, des araignées, des clowns, et de la mort

Hors ligne

#599 Le 01-11-2014 à 14h42

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

J' aime bien les clowns il sont jolis  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Moi j' ai peur de l' alcool , ça rend fou . ma tante dit qu' on peut pas me raisonner. mais me raisonner de quoi  ? ça rend fou, c'est evident. non ?

Hors ligne

#600 Le 01-11-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Pour commencer, je n'en ai pas peur, mais je déteste toute sorte de vers, ils me répugnent. Je ne dirai pas que j'en ai peur, parce que je pense que la peur serait une réaction assez extrême, mais je les déteste.

En revanche, j'ai réellement peur des clowns, et ce même avant cette histoire de "clowns maléfiques", même si c'est juste à côté de chez moi.

Ensuite j'ai des peurs que je considère comme normales, la peur de la mort, de vomir en public, ce genre de choses.

Par contre contrairement à d'autres je n'ai pas du tout peur des insectes, les araignées etc., ça ne me fait absolument rien. Le seul insecte dont j'ai peur c'est la guêpe, c'est tout simplement dû à une mauvaise expérience quand j'avais environ 8 ans (j'ai failli m'évanouir).

A bientôt ! ^^'

Dernière modification par Soseiseki (Le 01-11-2014 à 14h55)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26

PomocFAQ
chargement