Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

#576 Le 11-09-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi c'est tartiflette a ma façon  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png enfaite les idées que je te donne /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c'est ce que je compte faire ^^

Hors ligne

#577 Le 11-09-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Balto/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif moi c'est tartiflette a ma façon  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Avoue tartiflette avec pain griller et nutella fondu hein /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#578 Le 11-09-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto' ah non pas a se point détourné lol au lieu des lardons j'ai mi des dès de poulet et j'ai rajouté des courgettes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est un peu plus diététique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif faut bien se donner une excuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais pas mal ton idée miam miam ça donne faim tout ça

Hors ligne

#579 Le 11-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Balto' ah non pas a se point détourné lol au lieu des lardons j'ai mi des dès de poulet et j'ai rajouté des courgettes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est un peu plus diététique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif faut bien se donner une excuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais pas mal ton idée miam miam ça donne faim tout ça
*o* Du coup tu ma donner envie d'un gratin de courgettes, c'est malin ça XD

Hors ligne

#580 Le 11-09-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif et toi de pain griller /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon tu vois je t'ai donné une autre idée pour ce week end inconsciemment mais quand même

Hors ligne

#581 Le 11-09-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif et toi de pain griller /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon tu vois je t'ai donné une autre idée pour ce week end inconsciemment mais quand même
ouai ben je crois je sais ce que je vais faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#582 Le 14-10-2013 à 00h45

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Dernière modification par mamie45 (Le 14-10-2013 à 10h22)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#583 Le 14-10-2013 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rhoooo des noces de cotons c'est meugnon !!
Félicitation Violette79, et bonne anniversaire de mariage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#584 Le 15-11-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop froid, ni même trop malade ^^

Ma fille a collectionner les otites pendants 3 semaines ouff!!! enfin fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon j'ai une tite nouvelle a vous annoncer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#585 Le 16-11-2013 à 07h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln> OUaaaaa un petit frère ou une petite soeur pour ta petite puce, c'est super ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png félicitation /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je m'attendais pas à cette grande nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma part ça y est Matéo, mon petit dernier à fait ces premier pas tout seul sans se tenir le 11novembre au soir, il a attendu que papa rentre du travail pour marcher ^^ et maintenant tant que papa n'est pas à la maison et ben il ne marche pas ^^ c'est une vrai canaille celui là
Et pour mon plus grand Enzo, et bien lui tout va bien, l'école marche du tonnerre, il a eu son premier TB ^^ ce qui me chagrine un peu plus c'est que maintenant il se met à loucher de plus en plus. On a été voir l'orthoptiste et c'est un strabisme convergent, elle lui a mis des "scotchs" transparent à l'interieur des lunettes pour que quand il louche ça remet direct les yeux à leur place, mais ça fait KEDAL  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  enfin bref reste plus qu'a attendre le mois de janvier pour commencer la rééducation

Hors ligne

#586 Le 19-11-2013 à 09h35

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour les mamas !

Nous avons une grande très bonne nouvelle de la part d'Ln !

Quelques soucis et de grandes joies, c'est bien le quotidien des mamas.

De notre côté Marie va bientôt avoir 9 ans. C'est le CE2. On est déjà plus prés de la 6ème et du collège que de sa première rentrée à l'école, alors que pour moi c'était hier encore. Ça pousse vite, même lorsqu'on prend le temps d'en profiter...  Alors profitons-en !

Hors ligne

#587 Le 13-01-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à toute les anciennes copines
Contente de revenir sur cromimi ; une fois que l'on connait ce jeu on ne peux plus s'en passer , malheureusement la vie ne nous laisse pas toujours le choix de rester à un endroit même si on est bien .. Enfin ! Voila que je dois féliciter Viollette ( modo ) pour ses 1 an de mariage ( un tout petit peu plus a présent ) et de la belle photo ; ou je t'ai vu avec ton mari : vêtue de ta magnifique robe
LN voila un futur heureux événement un 2 éme bébé , toute mes félicitations
Mariesuerisette bon anniversaire ^^ la petite grandie ...
un bonjour a Mamie45 ; a Peluche ^^ petit clein d'oeil à toute celle que je retrouverai avec plaisir le long des jours qui suivront ce message ...
Bonne nuit

Dernière modification par Moon-white (Le 13-01-2014 à 23h22)

Hors ligne

#588 Le 13-01-2014 à 23h44

Membre Indispensable
jenny7477
...
Messages: 2 729

Bonsoir à tous les sages de ce temple.
Je poste pour la première fois. Je ne connaissais pas ce havre de paix.
Demain mon service change d'aile et donc je change de bureau et je vais décrocher les photos de ma fille accrochées au fil des ans sur les murs depuis 10 ans .. Elle est entrée en 6ème cette année. C'est sans doute la dernière rentrée des classes que j'ai fais avec elle... Et en avril, un grand cap à franchir pour nous ... 50 ans et 32 ans de vie commune.
Bonne nuit.

Hors ligne

#589 Le 13-01-2014 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai 98 ans et je suis pas mariée donc la je joue des fois aux parcs avec mais copains ont fait tros des choses d'arts en plus meme ont se fait des batailles d'eaux ma mère elle nous a aussi amener au parc d'attraction il y a quelque semaine et la elle va nous y emmener encore youou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc non je suis très bien et tout sa lol et voilà j'adore les bonbons j'ai 98 ans donc j'ai droit de posté merci!!!!!!!
sinon je suis complétement amoureux d'une fille qui habite près de chez moi et qui était dans mon école son prénom commence par S /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
et voila bon trajet à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo a tous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#590 Le 14-01-2014 à 01h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias arrête ton flood sa deviens pénible!

Hors ligne

#591 Le 14-01-2014 à 06h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

balto je crois que tu me confond tros avec l'autre bon c'est pas du flood va lire les règles et aussi la je vais redormir car la je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!

Edit modo: Seul les joueurs majeurs peuvent poster sur ce sujet. Tu n'as pas 18 ans donc merci de t’abstenir de poster ici. La prochaine fois tu gagneras 1 semaine de bannissement! Donc avant de faire la leçon aux autres il faut mieux se la faire soit même avant!

Hors ligne

#592 Le 03-04-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m'angoisse c'est de trouver enfin un CDI tout le monde le sais il n'y a de moins en moins d'emplois ! j'ai un bac pro secrétariat un secteur bouché .... j'ai peur pour mon avenir même pour trouver des petits jobs de dépannage c'est devenue difficile ! pourtant j'aimerai tellement construire ma vie avoir des enfants vivre et ne surtout pas survivre !

Hors ligne

#593 Le 03-04-2014 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Moi ce qui m'angoisse c'est de trouver enfin un CDI tout le monde le sais il n'y a de moins en moins d'emplois ! j'ai un bac pro secrétariat un secteur bouché .... j'ai peur pour mon avenir même pour trouver des petits jobs de dépannage c'est devenue difficile ! pourtant j'aimerai tellement construire ma vie avoir des enfants vivre et ne surtout pas survivre !

Malheureusement c c'est pareil pour moi, c'est pas évident tout les jours ( même quand ont vie en couple. )
les fin de mois deviennent dur même très dur avec un salaire...moi qui ne trouve pas dans l branche que je souhaite...

Hors ligne

#594 Le 03-04-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est tout à fait ça ! même en couple et avec 2 salaires c'est dur à moins d'être riche de naissance de gagner au loto ou mieux à l'euro million !!! Ce qui me répugne le plus c'est que notre cher Président ne fait rien ...Mais lui vie Bien même un peu trop bien et quand on pense qu'il touchera quasiment le même salaire à son arrêt  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Enfin bref il faut se battre persévérer, chercher sans cesse essayer de trouver des formations dans des métiers d'avenirs même si ce n'est pas un métier dont on a toujours rêvé ! Pour ma part quand j'aurai mon chez moi j'aimerai devenir Nourrice agréé un bon projet je pense en espérant que cela ce fera !

Dans quelle branche es tu ?

Hors ligne

#595 Le 04-04-2014 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Oui c'est tout à fait ça ! même en couple et avec 2 salaires c'est dur à moins d'être riche de naissance de gagner au loto ou mieux à l'euro million !!! Ce qui me répugne le plus c'est que notre cher Président ne fait rien ...Mais lui vie Bien même un peu trop bien et quand on pense qu'il touchera quasiment le même salaire à son arrêt  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Enfin bref il faut se battre persévérer, chercher sans cesse essayer de trouver des formations dans des métiers d'avenirs même si ce n'est pas un métier dont on a toujours rêvé ! Pour ma part quand j'aurai mon chez moi j'aimerai devenir Nourrice agréé un bon projet je pense en espérant que cela ce fera !

Dans quelle branche es tu ?

Moi je suis dans la vente,
Mais le soucis est que les patrons croivent tous que tu arrive avec un bac + en poche ...

Hors ligne

#596 Le 04-04-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Flaviou76 a écrit :

Oui c'est tout à fait ça ! même en couple et avec 2 salaires c'est dur à moins d'être riche de naissance de gagner au loto ou mieux à l'euro million !!! Ce qui me répugne le plus c'est que notre cher Président ne fait rien ...Mais lui vie Bien même un peu trop bien et quand on pense qu'il touchera quasiment le même salaire à son arrêt  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Enfin bref il faut se battre persévérer, chercher sans cesse essayer de trouver des formations dans des métiers d'avenirs même si ce n'est pas un métier dont on a toujours rêvé ! Pour ma part quand j'aurai mon chez moi j'aimerai devenir Nourrice agréé un bon projet je pense en espérant que cela ce fera !

Dans quelle branche es tu ?

Moi je suis dans la vente,
Mais le soucis est que les patrons croivent tous que tu arrive avec un bac + en poche ...

Effectivement la vente y'a pas trop de débouchés non plus --" la ou sa recrute le plus pour les hommes c'est le bâtiment...Et en revenant au patrons c'est souvent oui même si vous avez des diplômes vous n'avez pas d'expérience !

Mais comment en avoir si on ne commence jamais ???

Hors ligne

#597 Le 04-04-2014 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Flaviou76 a écrit :

Oui c'est tout à fait ça ! même en couple et avec 2 salaires c'est dur à moins d'être riche de naissance de gagner au loto ou mieux à l'euro million !!! Ce qui me répugne le plus c'est que notre cher Président ne fait rien ...Mais lui vie Bien même un peu trop bien et quand on pense qu'il touchera quasiment le même salaire à son arrêt  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Enfin bref il faut se battre persévérer, chercher sans cesse essayer de trouver des formations dans des métiers d'avenirs même si ce n'est pas un métier dont on a toujours rêvé ! Pour ma part quand j'aurai mon chez moi j'aimerai devenir Nourrice agréé un bon projet je pense en espérant que cela ce fera !

Dans quelle branche es tu ?

Moi je suis dans la vente,
Mais le soucis est que les patrons croivent tous que tu arrive avec un bac + en poche ...

Effectivement la vente y'a pas trop de débouchés non plus --" la ou sa recrute le plus pour les hommes c'est le bâtiment...Et en revenant au patrons c'est souvent oui même si vous avez des diplômes vous n'avez pas d'expérience !

Mais comment en avoir si on ne commence jamais ???

Ah enfin une personne censé qui réfléchit logiquement !
C'est exactement ce que je dit a chaque patrons quand ils me refuse...

Hors ligne

#598 Le 04-04-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Flaviou76 a écrit :

BaltO68 a écrit :


Moi je suis dans la vente,
Mais le soucis est que les patrons croivent tous que tu arrive avec un bac + en poche ...

Effectivement la vente y'a pas trop de débouchés non plus --" la ou sa recrute le plus pour les hommes c'est le bâtiment...Et en revenant au patrons c'est souvent oui même si vous avez des diplômes vous n'avez pas d'expérience !

Mais comment en avoir si on ne commence jamais ???

Ah enfin une personne censé qui réfléchit logiquement !
C'est exactement ce que je dit a chaque patrons quand ils me refuse...

Ne t'inquiète pas ne perds pas espoir ! un jour la roue tournera et tu trouveras /library/php/forum/views/smilies/smile.png essai de trouver des petits jobs à côté en attendant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#599 Le 05-04-2014 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce que je veux voir c'est pour crée ma petite entreprise de porte clefs personnalisé ( ont sais jamais peux etre que sa interesse du monde )

Hors ligne

#600 Le 05-04-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

ce que je veux voir c'est pour crée ma petite entreprise de porte clefs personnalisé ( ont sais jamais peux etre que sa interesse du monde )

hum j'en doute il ne faudra pas se limiter aux portes clés et puis ouvrir une entreprise c'est du boulot un financement énorme et si ça fonctionne pas aie aie aie !!!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

PomocFAQ
chargement