Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 23-11-2011 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde comment allez vous? C'est vrai qu'il fait froid de ce temps mais un bon petit pull et hop /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors je viens vous donner quelques nouvelle de ma petite famille ^^ Mon fils va très bien il grandit à vu d'oeil, mais ne parle toujours pas alors qu'il aura 2ans au mois de janvier, mais depuis une semaine nous savons pourquoi. Il est à moitié sourd, il entend que 30% de bien. Alors la depuis plusieur jours il est sous traitement (il se termine vendredi) et le mois prochain on retourne à l'ORL pour voir si ça c'est arrangé, sinon ils lui mettrons des diabolos. Sinon du côté de mon mari tout va bien il a trouvé du boulot depuis 1 mois et ça pour un an. On a (avais) une voiture, elle est morte il y a une semaine /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif il va falloir que j'aille à son enterement /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et sinon moi de mon côté ben peut être du boulot pour le mois prochain et côté santé mes reins me font toujours aussi mal, j'ai rdv le 2 décembre avec un urologue pour voir ce qui se passe. Voila voila des bonnes et moins bonne nouvelles. Et vous quoi de neuf?

Hors ligne

#27 Le 23-11-2011 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Yuna


pas si on se connais mais bon on ferra sinon

pour ton fils ne t'inquiète pas trop le mien ne parlais pas aussi, à presque trois ans, cela s'est débloqué quand il a eu sa soeur, et surtout quand il a été à l'école.

pour les oreilles, c'est un véritable problème, seul l'orl pourra te conseiller. Mais tout va s'arranger. Chouette pour ton mari, et pour tes reins, il faut boire beaucoup au moins 2 litres eau, thé mais pas de café.  Surtout bon courage et bisous

Hors ligne

#28 Le 23-11-2011 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple

Zoizotte chez moi grand soleil et meme tres chaud mais un café fait toujours du bien

Yuna coucou alors felicitation pour ton mari et pour toi si dans un mois tu prends la route du boulot,pour ton fils c'est pas facile mais au moins maintenant vous y voyez plus clair et vous pourrez faire le nécessaire,pour tes reins moi j'ai eu un problème aussi en fin de compte c’était l'eau que je buvais,après analyse on m'a dit de boire que de la volvic et depuis trois ans plus de douleurs insoutenable qui m’empêchait même de dormir

bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#29 Le 23-11-2011 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite Peluche

tu as raison, les eaux ne sont pas pareilles, il est conseillé par les néfphro de changer d'eau souvent.
Bein chez moi non pas de soleil, un temps gris et plombé toute la journée, ce qui rêveille les douleurs, mais enfin bref, c'est la vie.

Bonne soirée à toutes

Hors ligne

#30 Le 23-11-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoizotte oui c'est vrai mais moi je reste avec celle là car c'est là seule qui me convienne et plus de cristaux qui peuvent se transformer en calcul

Moi j'apprecie le retour du soleil car une periode on a pas été gaté avec la pluie surtout qu'on est pas habitué a ce deluge de pluie

Bonne soirée et gros bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif et un bisous special /static/images/forum/smilies/ham-08.gif a une amie fatiguée aujourd'hui

Hors ligne

#31 Le 23-11-2011 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoizotte> J'ai pas trop compris ta phrase "pas si on se connais mais bon on ferra sinon" Mais si tu te demande si on se connait ou pas je te répond oui, je suis l'anciènne  "boulle63120" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zoizotte et peluche> Merci pour vos encouragements /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ce qui est de mes reins c'est depuis que je suis toute petite que j'ai de grosses douleurs du à mon atrophie du rein droit. Mon reins droit mesur que 7cm alors que mon rein gauche mesure 12cm. Tout ça est du à cause de mes infections urinaires jamais soignée, ça m'a "bouffé" le reins droit, et maintenant il fonctionne très peu ce qui me donne beaucoup de douleurs. Mais depuis plus de 10 ans que les douleurs ce sont vraiment prononcé j'ai appris à vivre avec ^^ Et c'est pas ça qui m'empèchera de vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon allez je vais finir de regarder incroyable talent dans mon lit ^^ Bonne soirée à tous ceux qui lirons. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#32 Le 24-11-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou yuna

pardon mais je devais être fatiguée pour écrire comme cela,

je vois que l'on ne se connais pas, donc on fera connaissance au fur et à mesure

dites les filles, il y a une revenante, angy est de retour.

bonne journée

Hors ligne

#33 Le 25-11-2011 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou le temple, bon comme y a personne, je vais à la cuisine me prendre une bonne tasse de thé vert, bonne journée à tous   /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 25-11-2011 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment allez vous?
Moi super ma petite famille aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ma fille grandit bien elle a eut 8 mois hier une vraie petite coquine aujourd'hui elle a réussit a se mettre debout enfin en s'aidant de maman et du canapé ^^
Cro'bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 26-11-2011 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

Zoizotte coucou desolée quand tu es venue j'etais dans ma cuisine avec ma fille,elle elle preparait des cookies et moi je hachais ma viande pour preparer ma bolognaise,j'espere que tu vas bien

Ln que c'est magnifique en plus etre presente lors de tels moments c'est emouvant et ca fait de beaux souvenir

Parti comme elle est partie ta petite puce va marcher avant ses 12moins a ce rythme et tu vas devoir t'accrocher pour la suivre et heureuse de lire que tout va bien pour ta petite famille et toi meme

Bisous et bonne journée /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#36 Le 26-11-2011 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte,

vous allez bien?

Yuna contente de te lire et que la famille va bien,et du boulot pour vous deux bisous
zoizotte désoler ,merci quand même pour le thé

coucou Peluche on va bien?

LN oui le temps passe et profite-en bien de ces moments et contente de voir que vous allez bien,attention au sapin elle risque d'aller décrocher les décorations /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

moi une angine mais commence a allre mieux!

bisous

bonne journée

Dernière modification par becassi (Le 26-11-2011 à 10h45)

Hors ligne

#37 Le 29-11-2011 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou
,
je passe un peu par ici, comment allez vous ???

il y a du thé bien chaud à la cuisine,servez vous

Hors ligne

#38 Le 29-11-2011 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple,

merci zoizotte pour le thé ,j'ai les petits fours qui vont avec (fait 4 sortes )!!

comment va tu?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 29-11-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour zoizotte et Becassi

Comment allez vous? Moi je vais bien.
Merci pour le thé par ce temps c'est très agréable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 29-11-2011 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Zoizotte,Becassi,ln

j'espere que tout vas bien,vous inquietez pas c'est pas le thé qui me fait venir,j'aime pas cà mes les petits gateaux pourquoi pas? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Chez moi on peut dire que ca peut aller,ca pourrait aller mieux mais on fait avec

ln et ta petite puce toujours prete a prendre de la hauteur?

Becassi il t'en reste encore des gateaux car je croyais qu'on t'avais tout mangé? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#41 Le 29-11-2011 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Peluche ,Ln

moi LN je vais mieux et ta petite puce ?

Peluche tu va bien? on fait la gourmande et oui il en reste encore !
et je les ai caché sous mon lit  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
demain je continue a en faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 29-11-2011 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Becassi et oui la gourmandise fait partie de moi

ca peut aller

sous ton lit tu veux pas qu'on les trouve dis moi?

Hors ligne

#43 Le 30-11-2011 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles
Désolé pour hier je vous répond donc que maintenant

Peluche oui ben là elle réussit a se levé de plus en plus haut les fesses ont enfin décollées du sol elle s'accroche de toutes ses forces aux barreaux de son parc ^^

Becassi ma petite va super bien hier je l'ai déguisé a mère noel pour prendre des photos pour offrir a noel fin on va faire un livre photo qu'on va offrir aux grands mère /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 30-11-2011 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

vous allez bien?

LN coucou super et un très beau cadeaux de Noel pour les mamies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

pas fait de gateaux ,pas motiver ,et Peluche sous le lit au cas ou j'aurais faim la nuit /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#45 Le 30-11-2011 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ln,Bonjour Becassi

Comment allez vou?

Ln c'est magnifique ces moments ou on les voit faire une nouvelle chose on est meme plus heureux qu'eux je crois,pour moi c'etait toujours des moments extraodinaires

Oh une mini mere noel justement cet aprem je voulais en prendre une pour ma fille elle a dit non,c'est pas cool quand ils grandissent /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif alors je me suis rabattue sur les deco de noel et enrichit ma collection de pere noel

Becassi sous le lit je vois que toi aussi tu es une vilaine gourmande /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#46 Le 30-11-2011 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou tout me monde,

allez vous bien en cette belle soirée,

LN super tu vas voir c'est une merveille quand il marche, mais attention aux objets fragiles, j'en connais une qui en en cassé pas mal, ma fille.

Becassi, il reste des tatartes?? j'ai un peu faim, ça changera des mies, je suis sure qu'ils sont super bons

Peluche,; tu es comme moi un peu gourmande sur les bords, mais je préfère le salé au sucré.

quand à moi, j'ai un super mal de dos, mais j'ai l'habitude, donc.

J'ai déposé du thé au jasmin, des brédeles et des truffes au chocolat à la cuisine 

servez vous,

Hors ligne

#47 Le 30-11-2011 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou,

Peluche moi ça va super bien ^^ après le levage de fesses de ce matin elle sait se mettre debout que de progrès en une mâtiné ^^ mais bon pour ce qui est du 4 pattes elle sait faire que la marche arrière ^^
Puis pour la mère noel la mienne été plus tot contente /library/php/forum/views/smilies/lol.png fin elle a pas protesté au contraire mais bon elles n'ont pas le même age

Zoizotte Oui je me doute surtout que j'ai des meubles en laquée et table de salon + table de salle a mangé en verre je vais m'amuser pour nettoyer ^^

Hors ligne

#48 Le 01-12-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple


J'espere que vous allez bien

Coucou Ln vu la rapidité a laquelle ta petite puce va elle risque de marcher avant d'avancer a quatres pattes

Pour la mere noel oui c'est sur elles ont pas le meme age c'est pour ca que tu as raison d'en profiter au maximum car ca grandit toujours et meme si on est heureux de les voir grandir ces moments nous manquent toujours autant /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Zoizotte oui gourmande moi pas de preference l'essentiel c'est que ce soit bon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée

Hors ligne

#49 Le 01-12-2011 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Peluche
Oui surement /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ma soeur est jalouse car les siens qui ont 14 mois commence a peine a marcher elle commence a me dire que si elle sait marché avant de faire du 4 pattes elle aura des problèmes de coordination de mouvement, ..... fin moi je la force en rien c'est elle qui veux se levé. Fin ses grandes soeurs ^^

Hors ligne

#50 Le 01-12-2011 à 14h56

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou LN et Peluche
LN je viens de lire ton message mes filles ont marché à 10 mois et n'ont jamais marché a 4 pattes je ne suis pas pour (j' ai toujours eu des chiens ) et elles n'ont jamais eu de problème de coordination /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 27

PomocFAQ
chargement