Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 86

#501 Le 25-09-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...

merci pour l'info
voila quelque modif :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/25/110925033441936644.png
des avis?

Dernière modification par shaniyani (Le 25-09-2011 à 15h28)

#502 Le 25-09-2011 à 15h46

Nouveau Membre
...

Shani: on voit moins le texte

#503 Le 25-09-2011 à 15h52

Nouveau Membre
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des avis ?? Je sais pas comment faire un cadre sur paint alors c'est pour ça qu'il n'y a pas de cadre ! Alors pas la pène de me le dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

#504 Le 25-09-2011 à 16h18

Nouveau Membre
...

ambre -ce n'ai pas très n'aite la 1er est un peut vide il manque du pep's et l'image est trop ecrasée
l'autre bann' je le l'aisse au autre

Dernière modification par shaniyani (Le 25-09-2011 à 16h18)

#505 Le 25-09-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...

Ambre59 ---> Je ne suis pas une pro, mais je vais essayer de te conseiller comme je peux, pour que tu puisse t améliorer. Je trouve que ta bann  de Banalbeach est déformé. Travail tes fonds et la typo.. (ça, je me le suis fait dire souvent! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  )Sinon, c est un bon début! Et pour le cadre, perso, je n en mets pas tout le temps, alors c est pas grave. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis??

--image supprimée--

#506 Le 25-09-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...

Ambre ~~ Si tu as besoin de conseils sur Paint je suis là /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon La première est étirée comme pas possible,le résultat est donc pas terrible,mais pour un début c est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cro  ~~ Très jouli /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des Awis sur ça :

Dernière modification par LittleBretonne (Le 25-09-2011 à 16h41)

#507 Le 25-09-2011 à 17h32

Nouveau Membre
...

Little bretonne-->  Trop simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Crocool --> magnifique !!!

des aviis ?
--image supprimée--

#508 Le 25-09-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...

Shak' ~~ On fait comme on peut sur Paint /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon,c'est vraiment mignon  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#509 Le 25-09-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...

Mais bon apint, c'est difficile ...

#510 Le 25-09-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...

Shany, j aime les cookies /library/php/forum/views/smilies/tongue.png alors j aime ta bannière !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le fond est joli et va avec les cookies, l incrustation est bien. Par contre je trouve ta bann un poil trop foncé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la typo je préfère la 1ère que tu avais choisis parce qu elle correspond mieux, sauf qu elle était trop grasse et trop grosse. Pour la dernière, c est trop fin mdrr ^^ La police de ta signature est pas top ^^ et le cadre un peu simple et épais à mon goût ;DD

Shakirata, elle n est pas finie non ? Il manque la typo et le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon le fond est méga simple: il y a qu une texture ^^ Il faudrait le retravailler et surtout le rapport fond/render: faire un fond dans les tons rouge orange du lapin ou faire une colo /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le contour noir autour du lapin est trop épais et pas très esthétique.

LittleBretonne, il est sympa ton avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png j aime bien le mélange noir-rouge ^^ après les barres en diagonale ne font pas bien je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Les typos sont simples et il faudrait en choisir des différentes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ta signature pixélise beaucoup, ça gâche car elle voyante.

Crocool, c est joli mais très flou >-< ! J aime bien l idée dommage qu il n y est pas plus d originalité dans le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png La typo est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre j aime pas l effet flou glaussien que tu as fait derrière "Dance", je le trouve trop prononcé mais si c était pour que Dance soit bien visible je pense. Et sinon je trouve le fond trop vide, il faudrait rajouter des c4d par exemple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A mon tour lol j aimerai quelques avis constructifs svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C est une commande
--image supprimée--
et le stcok de base
--image supprimée--

#511 Le 25-09-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Laurigirl---> Un peu vide ...

des avis ?

Dernière modification par shakirata (Le 25-09-2011 à 20h06)

#512 Le 25-09-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...

Shakirata : 2ème ban : c'est vide et ça ressemble trop à celle de Tuetle ....
                       1ère ban : Il faut un et typo et un cadre mais sinon c'est bien !!

Des avis sur ma ban actuelle ?

Dernière modification par mezou (Le 25-09-2011 à 20h07)

#513 Le 25-09-2011 à 20h11

Nouveau Membre
...

Mezou --> Je ne savait pas que tuetle a un truc qui ressemble au mien...

Pour ta bann', il y a un peu de choses ... enlève en ...

#514 Le 25-09-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...

Shakirata : C'est pas bien grave (Tuetle est ma soeur)!!
Laurigirl : Désolée , j'ai oublié de te noter avant !!
Alors : C'est super , le fond et le stock s'accordent bien mais je trouve ça un peu simple à gauche près de la typo ...

D'autres avis sur ma ban actuelle ?

Dernière modification par mezou (Le 25-09-2011 à 20h21)

#515 Le 25-09-2011 à 20h24

Nouveau Membre
...

Mezou : alors c'est simple avec un fond complexe ça rends bien mais c'est un peu vide

#516 Le 25-09-2011 à 22h23

Nouveau Membre
...

Lauri',  C'est pas du tout vide  ^^ C'est très bien travaillé ! J'aime beaucoup cet effet bois ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ce que tu as fait du stock est vraiment bien (les couleurs et l'incrust'). Pour la typo, c'est bien aussi, on ne voit juste pas trop le "is so", mais c'est peu être fait exprès.
Si je devais vraiment dire quelque chose de négatif sur ta bannière, je dirais que le cadre est simple et que le contour noir ressort trop par rapport aux couleurs de la bann'.

Shaki', c'est beaucoup trop simple. Tu te contente de mettre un render sur une texture. Il faut que tu travailles tes fonds, ton incrust, et l'harmonie générale des couleurs. Et il manque des cadres et des typos aussi.

Mezou', Le render ne va pas avec le fond (niveau couleur et incrust, on dirait que t'a juste collé le chat sur le fond). Il y a trop de brushs et ils sont trop voyants. La typo est trop simple (aucun effet de typo et elle pixélise un peu). Le cadre est mal proportionné (il y a moins d'espace sur la gauche que sur la droite)

http://img13.imageshack.us/img13/1715/tinkerbellpixietiink.png
Des avis ?

#517 Le 26-09-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...

Merci de vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png surtout tiink pour ton avis constructif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour ta bannière,j'ai pas grand chose à dire sauf qu'elle est magnifiique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'avais voté pour toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aime beaucoup tes colos, les brushs autour des cadres sont super aussi *-* Les typos aussi sont belles surtout la police de Tinkerbell et Fairy /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis le fait que tu n'est pas mis les images à la même hauteur met un peu plus d'originalité et de recherche à la bann /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il y a juste un truc qui me gêne /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je sais pas si c'est la luminosité de mon ordi ou pas (il a tendance à ternir les couleurs, bref ^^) sur l'image à droite il y a comme un voile blanc dessus et on distingue pas super bien ^^" La typo de Pixie Holow est un peu trop grossière à mon goût (je chipote là ^^') En gros elle est superbe x)

#518 Le 26-09-2011 à 18h07

Nouveau Membre
...

Des avis ??

#519 Le 26-09-2011 à 18h22

Nouveau Membre
...

Ambre' : Le tour du render est blanc , ça fait un peu bizarre , la typo et le fond est simple mais bien et il faudrait que tu mette un cadre ....

D'autres avis sur ma ban actuelle ?

#520 Le 26-09-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...

Mezou : Autour du render c'est fait exprés et je sais pas mettre un cadre sur paint et pour ta bannière je l'a trouve jolie et le fond va bien avec le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et que pense tu du texte ??

D'autres avis ???

#521 Le 26-09-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...

Ambre' : Le texte est rigolo ! Et sur paint j'ai une manière de faire les cadres très simple (en 3 étapes) donc si ça t'interesse :

Dernière modification par mezou (Le 26-09-2011 à 18h40)

#522 Le 26-09-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...

Mezou : J adore ta bann !!!! Bien que je n aime pas le cadre... trop fin à mon gout !!

Awiis ????

--image supprimée--

#523 Le 26-09-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...

Lilou' : C'est superbe ! Franchement il n'y a rien a redire! C'est juste un peu bizarre que l'oeil soit bleu et que tout autour c'est rose/violet/gris ....ça fait un peu intru ... 

Merci pour vos avis ! D'autres avis sur ma ban actuelle ?

#524 Le 27-09-2011 à 11h40

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!

Des avis sur ma 1ère bann' dans mon spoiler ?

#525 Le 27-09-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...

Shakirata: pour la 1ere de ton spoiler , les renders ne sont pas bien découpés, de plus le fond et simple et la typo simple aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
a mon avis , elle n'est pas assez travaillée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/27/110927121118229421.jpg

Dernière modification par Marine-03 (Le 27-09-2011 à 12h05)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 86

PomocFAQ
chargement