Ma Jeannou je préfère la deux et c'est le cadre qui change. je ne vois pas l'utilité des "rock"
Forum
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100
#1502 Le 29-06-2011 à 09h18
Veyrie-->ah oui c'est mieux comme ça^^
#1503 Le 29-06-2011 à 10h03
oui bien mieu et eu paupau58 tres belle photo
#1504 Le 29-06-2011 à 10h41
»Hey
• D abord Johanna ~ J aime beaucoup les couleurs et tout, mais le fond me paraît assez simple et le render n est pas trop incrusté.
Sinon bravo pour l harmonie, c est très mignon ^^
Ma chère Candice ! J aime bien les deux (surtout Demi ) mais les typos sont bof, Parce que Scriptina ne va pas avec la typo un peu trash, tu devrait en utiliser une seule, parce que ça tient pas sur la même ligne (si tu voit ce que je veut dire)
• Ensuite Paupau ~ La 1 : Ah j l aime bien celle là elle simple en étant jolie, mais je préférait l autre typo à celle là, l autre elle faisait un peu "nature" et ça allait bien avec la bannière ; là <_<
La 2 : J ai pas trop bien comprit pourquoi le chat est plus flou que sur le stock d origine ^^" et il prends trop de place sur la bannière, le brush également, ce qui fait que tu n a plus de place pour la typo (qui n est pas géniale en plus).
• Puis enfin Veyrie ~ Je trouve ta bannière très saturée,tu vois tout ces points, eh ben ça fait vraiment pas joli. Et le c4d du cours de Kiki a été utilisé et ré-utilisé, ça devient lassant de la voir sur toutes les bannières Ensuite, le fond est rose/rouge/orange ; ça va pas du tout avec le beige et le noir des stocks, tu aurait dû faire un truc plus léger en enlevant quelques textures. Enfin les "Rock" sur le coté ; comme Candice je ne voit pas leur utilité à part plus charger la créa qu elle ne l est déjà. Il prennent beaucoup de place par rapport à la taille de la bannière, c est mal proportionné
» Des avis sur ça ? C est pour ma description, c est un peu simple mais bon
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Clafouty2b (Le 29-06-2011 à 10h51)
#1505 Le 29-06-2011 à 11h06
Clafouty-->waa *-* ma-gni-fique!!Rien à dire!! J'adoore!!!!!!!!!
#1506 Le 29-06-2011 à 11h09
Clafouty' -> Une typo un poil plus gros
Attendez j'enléve les rock et le c4d
#1507 Le 29-06-2011 à 11h15
Ma très très chère Mag (xD): ouais, la typo est mocheuuuh! :p
Pour toi, c'est trop beau, sauf l'ombre en "bois" derrière Lady Gaga, mais dis donc, t'es une grosse fan toi!
#1508 Le 29-06-2011 à 11h45
Clafouty, c'est bien mais y'a des fautes d'orthographe !
Dernière modification par samumu (Le 29-06-2011 à 11h46)
#1509 Le 29-06-2011 à 11h45
Hello !
Mag :C est por ton blog "critique" ?
Sinon diddlementsuper ♥
Jo :Comme Mag
Des avis manque cadre et typo ! :
--image supprimée--
#1510 Le 29-06-2011 à 12h05
Clafouty j'aime beaucoup ! :]
ps : c'est quoi la texture "effet bois" que tu as utilisée ?
Minette : pour l'instant elle est pas ma ta bann rajoute un masque d'écrétage, des lueurs, une typo et un cadre
#1511 Le 29-06-2011 à 12h17
Merci lucie,qu'esque lueur ?
#1512 Le 29-06-2011 à 12h22
Sam' ~ Ou ça o_O ? Sur les accents ?
#1513 Le 29-06-2011 à 12h26
Non, par exemple à "Derière". Tu n'as mis pas mis d'accent (si, c'est pour les accents ^^') derrière (tiens, voila le mot) une seule consonne, odnc ça ne fait pas le son "é".
#1514 Le 29-06-2011 à 12h29
Ah ça dit être des fautes de frappes ^^
#1515 Le 29-06-2011 à 13h40
Recoucou !! Alors Claf déja dit ^^
La belle Chloé -> je n aime pas la tache en haut a gauche
V3 :
--image supprimée--
Avis ?
#1516 Le 29-06-2011 à 14h02
Clafouty~~c'est très original! J'adore Sauf que je n'aime pas Lady Gaga,mais c'est personel
Minette'~~ *0* J'adore trop c'est super beau! J'ai rien a dire pour l'instant
Veyrie~~*0* trop beau j'adore sauf que y a pas de typo sinon rien a dire
#1517 Le 29-06-2011 à 14h44
Ma Jeannou: Ou la la!^^ C'est paterrible tout ça!^^' Le cadre est vraiemnt moche,enlève moi ça! ^^'
Ma nell: ou est ce que tu vois une typo?
Ma Chloé: Je n'aime juste pas le brush marron, sinon c'est très jolie pendant ce temps, mais je trouve ça vide, même s'il manque encore des choses ;}
#1519 Le 29-06-2011 à 15h22
Ma Cerise en chocolat ♥: c'est trop bleu, on voit rien ;}
#1520 Le 29-06-2011 à 15h25
Clafouty, oui des choses comme ça, mais bon ça reste des fautes
#1521 Le 29-06-2011 à 16h20
Lila on commente ce qu'on veut surtout que toi tu vient de faire la même chose ah et aussi évite les surnoms parce que moi je sais pas de qui tu parles du coup je peux pas savoir si je suis d'accord ou non ect...
paupau : dommage que ce soit "monochrome" Une colo c'est bien mais là c'est plus de la colo ^^ C'est trop bleu. Sinon le fond est joli Et la typo ne ressort pas assez je trouve (normal c'est tout bleu et blanc) Le cadre est pas mal mais éviter de copier tout le monde
ah aussi s'il vous plait arrêter de dire que c'est beau à tout le monde alors que ce n'est pas le cas ^^ C'est toujours mieux de dire "revoit ton incrustation" que "c'est parfait" Tout ça juste parce que vous avez la flemme de dire à la personnes les choses qui en vot tpas dans sa bannières car ils y en a trop ou soit parce que vous voulez juste es avis pour votre bannière. Surtout que maintenant y a beaucoup de personnes fortes en graphisme qui sont parties de ce topic à cause des nouveaux avec leur bannière qui se croit les rois du monde.
Minette : une lueur c'est un effet Avec gimp tu ouvre un nouveau calque, tu prend une borsse à bords flou et l'outil pinceau. Tu choisit ta couleur, et après tu en fait à quelques endrotis et ensuite tu met ce calque en mode couleur ou superposer ou en encore addition (qui est le meilleur mode pour ce genre de choses ) Voilà (par exemple dans ma bannière actuelle dans la main du perso il y a une lueur rouge )
Veyrie : le fond est pas térrible :S tu devrait recommencer Après je sais pas si c'est un stock ou un render mais si c'est un stock c'est vraiment pas terrible et si c'est un render dommage qu'il n'y est aps de smudge ou d'incrustation. Après revoit tes typos
#1522 Le 29-06-2011 à 16h25
Framboise au caramel(Lila)-->oki merci
Lucette-->oki mais...tu trouves que je copie sur les autres? O-O ah bon, pourtant j'essaye justement de faire quelque chose de différent, mais si tu le dis...
et...si tu dis que je contente juste de dire "c'est bien, c'est joli, c'est parfait",c'est parce que je peux pas dire "le cadre est moche, la typo aussi, l'incruste est nulle", alors que moi je suis une débutante et je ne fais pas mieux!
et puis chacun ses goûts, j'ai le droit de trouver quelque chose beau alors que toi tu trouves que c'est moche!
Dernière modification par paupau58 (Le 29-06-2011 à 16h34)
#1523 Le 29-06-2011 à 16h37
Paupau j'ai pas dit ça forcement pour toi, car il y en a beaucoup qui le font et après y a vraiment plsu d'entraides dans ce topic. Avant on mettez une bannière et on postez des commentaires sur celles des autres d'au moins 5 lignes avec plein de conseils et tout. Je trouve ça juste dommage que presque plus personne le fasse Après j'ai dit qu'il en fallait pas copier car le cadre "original" au début moi je le faisait pour mes avatars, après j'ai arrêter. Mais maintenant tout le monde (candice, haminjo, toi...) se met à en faire un donc je n'y voit plus "l'originalité" c'est tout après tu fait bien comme tu veux Après c'est différent ta bannière
j'arrête le hs....
#1524 Le 29-06-2011 à 16h50
Paupau, j'aime beaucoup ton cadre original, par contre c'est un peu trop monochrome à mon gout mais ça reste harmonieux cette même couleur.
Travaille la typo, elle ne ressort pas assez et est un peu banal par rapport au reste. La typo de ''Paupau58'' ne s'accorde pas avec le reste. Après c'est mon avis
Lucette, de toute façon il y a toujours une personne qui commence à faire quelque chose et des autres qui continuent...c'est inévitable. C'est un peu le principe des tutos (pour donner un exemple)
Après à travers ça, on recherche ses goûts, son style