Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

#1451 Le 27-06-2011 à 15h31

Nouveau Membre
...

Oulala ca fait un baille que je suis pas venue /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , Et bah voila le grand retour de ... Moiii /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Johanna  -> Typo pas super mais c est beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lucie -> Je comprend pas comment tu fait pour toujours avoir des créas magnifique !!

Ma Candou  -> La 1ére !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png , avec un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon voila , comme c est fait a l ordi c est pas super , faut que j achéte une tablette parce que la c est assez moche , mon scan marche pas donc faut tout faire sur gimp ... Enfin comme c est dessins en TOUT genre je montre , des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A part main bizarre et yeux trop gros ?

#1452 Le 27-06-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...

C'est très joli ma Jeannou! Je ne peux pas trop cmmenter! ;]

Mais ma créa' est la même, c'est juste le cadre qui change! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je dois en conclure que vous préfèrez la 2?

#1453 Le 27-06-2011 à 15h54

Nouveau Membre
...

Veyrie & Candice ben je sais pas comment je fait pour qu'elles soient toujours différentes moi, c'est naturel quoi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah si je sais en fat car je vient de me rappeler qu'à mes débuts toutes mes bannières je les faisait exactement de la même manière, je faisait toujours les mêmes étapes, les mêmes textures, les même arrangements je faisais tout pareil sauf que je changeait juste le render ou autre ^^ Du coup c'était pas tip top alors que là je change à chaque fois toutes mes techniques et ressources (même si je réutilise certaines techniques dans chaque bannière ou presque comme le smudge ben je le fait jamais de la même façon des fois je fait des réglages, des fois je change de brosse ect...) C'est selon mon humeur, selon l'ambiance de l'image selon le rendu que je veux donner quoi x) Voilooouuu Après Veyrie je sais pas comment je fait pour qu'elles soient belles c'est juste que j'ai de l'expérience de la technique et surtout que j'ai mon style quoi x)
Ah surtout très important JAMAIS copier quelqu'un car on croit faire des trucs géniaux parce qu'on trouve que les créa de cette personnes sont jolies du coup ce qu'on fait est jolie mais déjà 1 copier une personne c'est mal, c'est dur et ça vous aide en aucun cas à trouver votre style /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour le trouver faut le chercher par soi même x)

Veyrie ah moi aussi j'en voulais une mais elles sont chères les bien performantes :S Ben je trouve que pour un dessin fait à la souris c'est plutôt pas mal ! :] Il manque juste les ombres puis après y a 2/3 px qui se baladent dans la créa ce qui fait pas tip top ^^ Après y a juste son bras gauche (qui est à droite pour nous) qui fait chair à saucisse je trouve, il fait tout mou /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je sais pas si tu sais mais tu peux faire un dessin le scanner le mettre sur gimp et le colorier, lui faire des ombres et tout avec gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png(sauf quand le scanner marche pas bien ^^)

Bon y a pas d'autres créas à me mettre sous la dent ? (pour que je les commentes)

D'autres avis sur ma bannière actuelle ?

Dernière modification par Lucette21 (Le 27-06-2011 à 15h58)

#1454 Le 27-06-2011 à 15h58

Nouveau Membre
...

Candou -> Non y'a le fond rose ou blanc mais la 1ére même sans cadre est jolie ! si tu la met en sign' centre la /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lucette Okay /library/php/forum/views/smilies/wink.png , si ya mon dessin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1455 Le 27-06-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...

Lucie: Je vodrais te poser une question:
Les trucs derrière, c'est quoi, c'est des brushs colorés?

Ma Jeannou: moi jepense que j avais changer la typo "Beautiful" et que je vais prendre la deux, je le préfère!^^

#1456 Le 27-06-2011 à 16h54

Nouveau Membre
...

Ma Candou' -> Comme tu veut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1457 Le 27-06-2011 à 16h59

Nouveau Membre
...

Veyrie c'est fait dans mon postes plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Candice quels trucs , parce que en fait c'est un stock donc quelques trucs ne sont pas de moi ^^

alors pourquoi tu nous demande notre avis si tu as déjà ta préférence /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 27-06-2011 à 16h59)

#1458 Le 27-06-2011 à 17h19

Nouveau Membre
...

Lucie: be, parce queeeeuh! :p

Merci de ta réponse mais t'as pas vraiemnt répondu! /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est des brushs? Je voulais faire cet effet, mais bon, ça sert à rien vu que tout le monde s'y est mis, mais je vis peut etre propager cette mode sur d'autres fo's! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1459 Le 27-06-2011 à 17h26

Nouveau Membre
...

Mais quels trucs colorés !!!!
si c'est ce que je pense en fait c'est des brushs "taches" que je met en noir (tu verras si c'est ce que je pense je le met pratiquement dans toutes mes bannières) et après je colle dedans le render et on voit pas que c'est le render on voit juste des couleur pareil quoi ^^ et ça rend jolie :] En fait c'est des masques d'écrétages en gros sauf qui sont abstraits /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1460 Le 27-06-2011 à 17h33

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour,

Lucie, très jolie bannière, le personnage se fond bien dans le décor c'est dans le thème.
Par contre, pour ta signature le ''L'' n'est pas top et la typo j'ai déjà vu mieux venant de ta part, mais t'avais peut-être plus de place pour la mettre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Veyrie, sympa ton dessin mais la colo reste simple ainsi que le tracé.
Pour la tablette moi j'ai une Bamboo Pen & Touch  à 100 euros.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#1461 Le 27-06-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...

Des avis sur ça?
http://www.pixyup.com/uploads/271820424e08adda9f4dc.png

#1462 Le 27-06-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...

des avis?

http://photo.ma-bimbo.com/12/5775/moy/4619374.jpg

LilabestaXx: j'aime mais c'est trop clair,ajoute un peu de contraste

#1463 Le 27-06-2011 à 22h03

Nouveau Membre
...

Chaychen: c'est trops simple, mets le render en opacité complête

J'ai fai des modfi's
http://www.pixyup.com/uploads/272202484e08e1e8bca38.png

#1464 Le 28-06-2011 à 08h46

Nouveau Membre
...

Bonjour

Lila:J4ADORE

Chayen:C est bien,mais simple.Ca te  dit que je te donne un cours tofiltre ?Envoie  MP

Des avis ?

--image supprimée--

La chance que vous avez ...

#1465 Le 28-06-2011 à 08h51

Nouveau Membre
...

Oh lerci ma Chloé!^^

Toi, c'est jolie, c'est un bon début!^^
J'aime bien l'incruste et le dégradé de couleur!^^

Pourquoi tu parles de chance?

Lucie;oui c'est ça, merci!

Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-06-2011 à 10h46)

#1466 Le 28-06-2011 à 10h56

Nouveau Membre
...

Kikou!!
Des avis?^^ (soyez indulgents s'il vous plaît, je n'ai pas l'habitude de travailler sur un stock ><)
http://img30.imageshack.us/img30/4941/frog2.jpg

ou
http://img163.imageshack.us/img163/4705/frog3o.jpg

Lucette-->c'est magnifique!!Rien à dire!!
Candice-->pareil que pour Lucette, rien à dire^^
Chahyen-->C'est très bien , tu t'améliores!!
Chloé-->C'est un super début!! *-* très jolies couleurs!!

Dernière modification par paupau58 (Le 28-06-2011 à 11h05)

#1467 Le 28-06-2011 à 11h05

Nouveau Membre
...

Ma Paupau: J'aime bien le cadre, mais le fond est simple, le stock n'est pas incrusté! Et la typo ne va pas avec le reste /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ah oui pour ton avatar, bah en fait tu as découpé un bout de ta bann'?

Chayen: Le même avis que ma soeur LilaBestaXx /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Minette: Même avis que Candice, c'est super beau! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MileyLove14 (Le 28-06-2011 à 11h06)

#1468 Le 28-06-2011 à 11h14

Nouveau Membre
...

Ma Gwen-->Oki merci =)pour mon avatar, oui j'ai pris un morceau de la bann et j'ai refait le cadre et la signature /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1469 Le 28-06-2011 à 11h22

Nouveau Membre
...

Ma Paupau: Ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais ta bann' serait super jolie si tu arrangé touts les petits détails! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1470 Le 28-06-2011 à 11h31

Nouveau Membre
...

Veyrie >> Oh, c'est simpas ^^
Lucie >> C'est vrai que c'est un peu brouillon mais c'est superbe ! J'adore le typo, faut rien changer ^^
Ma Flower >> Hum, je trouve ta bannière vide, je n'aurai pas mis la typo à ctte place là. Je n'aime pas non plus la typo, je trouve que tu as fait mieu ^^
Minette' >> Le fond et l'incrust sont très simpas ! Manque plu qu'un typo, cadre et sign' ^^
Ma Paupau >> C'est un Stock ? Je préfère la 1ere car la cadre va mieux avec. Tu aurai du mettre ta typo dans une autre couleur (genre vert foncé, mais pas trop ^^) et tu aurai du mettre plusde texture, on dirai que ton fond n'est pas travailler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des Awiis (Commande, Dommage, je suis contente du résultat et j'aurai bien garder la bannière ^^)
http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/02/92/anime_10.png

#1471 Le 28-06-2011 à 11h32

Nouveau Membre
...

Ma Gwen-->arranger les détails, c'est à dire? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Klervi-->c'est superbe, rien à dire!!^^Pour ma bann, oui c'est un stock=)merci beaucoup pour ton avis!!

Dernière modification par paupau58 (Le 28-06-2011 à 11h37)

#1472 Le 28-06-2011 à 11h33

Nouveau Membre
...

Ma Klervi: J'adore, les couleurs sont magnifiques, c'est bien fait, et la typo est assez bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma Paupau:La typo, l'incruste, le fond trop simple...

Dernière modification par MileyLove14 (Le 28-06-2011 à 11h34)

#1473 Le 28-06-2011 à 12h33

Nouveau Membre
...

Klervi » C est pas mal.Le fond est néanmoins trop simple, tout comme la typo.. Change la couleur de Woomaan. Le cadre, changes un peuu. L incruste est trop blanche... Le masque d écrétage en rond, sa c était mon truc &gt;.&lt;  Breffouille, oublies pas... Chacun sont style ^^

Aviis ?
--image supprimée--

#1474 Le 28-06-2011 à 12h52

Nouveau Membre
...

Justine: c'est jolie mais un chouilla simple.
Ma Poppy moi je trouve ça hyper sple. Trop vide et j'aime pas la typo.
Pour moi tu veux que je fasse quoi? Le fond est déjà plein... Oui tu as raison, mais faut tout que je change parce que elle se voit pas!^^' T'aurais pas des typos sympas?
Des a iw sura bannière actuelle?

Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-06-2011 à 12h59)

#1475 Le 28-06-2011 à 12h58

Nouveau Membre
...

Justine >> Je sais chacun son style mais je n'ai pas piquer le tiens, enfin je ne crois pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Parce que si je te pique ton style juste pour un masque d'écré. ! Et puis ce type de masque je l'avais déjà utiliser, tu ne l'a peut être pas remarquer, mais ce n'ets pas la 1ère fois !
Sinon ba...c'est très joli mais tu as déjà fait plus complexe comme créa
Flower >> Oui le fond est beau, mais moi ce qui me gène c'est le grand vide, et dans cegrand vid j'aurai mis la typo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

PomocFAQ
chargement