love-dester a écrit :
Nath : Je suis avec Gimp et j ai mis à 93 % ...
Stella : Cool , merci mais sinon ça fait moche avec plein de C4D ou Textures non (??)
--image supprimée--
C est comme la cuisine, faut doser ! Moi j utilise jamais de C4D
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100
love-dester a écrit :
Stella : Cool , merci mais sinon ça fait moche avec plein de C4D ou Textures non (??)
--image supprimée--
Stella' : Ouais , je n'est utiliser que la couleur de Gimp , et des brush un peu partout mais je suis assez contente de moi , pour une fois .
Love' : j'aime beaucoup la texture que tu as créé. Je la trouve original.
Bonjour
Love' : Pas mal du tout ton fond
Je vous ai déjà montrer à quelque un mais la j'ai une typo Voilà le kit ^^ !
Bannière :
Manon : Sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dit ^^
Pets : Cool merci , juste je n aime pas trop le haut noir de la bann , sur l avatar le côter gauche et un peu flou sinon ça va .
Alors moi voilà j ai rajouter quelques truc plus le perso. alors quand dites-vous (??)
Ps -> il me manque juste lae cadre.
--image supprimée--
Love' : Je suis toujours une fan du fond ^^ Sinon gomme sur le personnage et aussi la typo est petite et pas trop top ^^
D"autres avis sur le kit ?
Pets' : J'ai pas réussie à gommer le perso , en faites je les mis en " valeur " enfin je crois ps -> je peut t'apprendre à faire le fond ^^
Dernière modification par love-dester (Le 15-03-2011 à 13h26)
axoune a écrit :
love-dester a écrit :
--image supprimée--
C est comme la cuisine, faut doser ! Moi j utilise jamais de C4D
Té laaa??
mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi01 mimi01 mimi01 mimi01 té q'une connneeeeeeeee mimi01 mimi01 mimi01 mimi01 mimi01 mimi01 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02
Mimi-calin' pas de Hs , ici c'est pour poser des créa et dire ce qui va ou ne va pas merci d'aller lire les règles de la 1er page -> http://www.cromimi.com/forum/t33293,1-espace-pour-dessins-en-tous-genres-par-meli031.htm <- , ça pourrie le topic , merci.
Dernière modification par love-dester (Le 15-03-2011 à 13h31)
Mimi-calin : Bonjour, je te conseille d'aller lire les règles du topic et celle du forum, tu abuses d'émoticône, tu insultes, tu écris en language sms etc. Tout ça c'est interdit
Love' : Merci ça ira ! Pour gommer sur ton perso, si tu as utilisé des textures et C4d tu peux gommer sur eux
Salut,moi j viens de terminer ça :
--image supprimée--
Des avis ?
Gaamex' ~ Les autres aussi veulent des avis sinon pour ta bann' même avis que d'habitude et j'aime les couleurs
Dernière modification par Clafouty2b (Le 15-03-2011 à 18h37)
Gamex' > j'adore mais le mot kawai ne se vois pas trop !
Claf' : Okay,oui je vais commenter leur créa.
Pets' : J'adore.
Love' : Je n'aime pas trop le fond ni la typo et le render ne se voit pas trop.
Axoune' : Merci.
Gaamexpowaa : je suis archi fan du render ! o.o Sinon, j'adore la typo, mais le mot kawaii est ecrit trop fin.
Bonsoir des avis :
--image supprimée--
Chapo' : C'est trop vide,le fond est le render ne vont pas trop ensemble.La typo est pas superbe.
Lunanita ~~> La première est très belle mais je ne suis pas fan du render ... Et ce serais mieux avec un cadre.
La deuxième est super bien réalisée ! Mais je n'aime pas Naruto ... Sinon le fond est bien, le render aussi &' j'aime bien le cadre !
La premiere banniere, a une tres belle texture, mais je n'aime pas beaucoup le render.
La deuxieme, je n'aime pas Naruto, mais le fond est bien travaillé et original.
Lunanita > [list]1er bann : Jolie fond, je pense que tu aurais pu encore plus incruster le render...
2e bann : Le fond est super bien travaillé, tout est très bien harmonieux & le personnage est bien incrusté ! (:[/list]
Des avis quelconques ?
--image supprimée-- --image supprimée--
Smiley : Alors, là, je te dit : "chapeau!" j'adore la texture, et tu as mis sur la banniere, un tres beau render, c'est la plus belle banniere au moonde !
Smiley' ~~> Whao ... Magnifique ! Le render est SUPER ! J'Adore le fond ! T'es une des plus grandes créatrices de bannière !