Rosita et Gg123 : Merci d'aller lire les règles. → Ici
Emy' : J'adore ton render ! Sinon c'est super joli, j'aime bien on voit pas trop la typo a certains endroits par contre
Dernière modification par Nath-97 (Le 12-03-2011 à 13h58)
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100
Rosita et Gg123 : Merci d'aller lire les règles. → Ici
Emy' : J'adore ton render ! Sinon c'est super joli, j'aime bien on voit pas trop la typo a certains endroits par contre
Dernière modification par Nath-97 (Le 12-03-2011 à 13h58)
coucour!
une autre bann' à l'aide d'un mini cours!
je vais bientôt faire l'avatar.
Des avis? Bon je sais c'est un peu raté quand même...
Lila → J'aime bien , mais '' Welcome in my World'' serais mieu ailleurs que sur la tete du personnage
oui je sais bien mais comme je croyais qu'après on pourais bouger la typo ben jke lai mise n'importe ou et puis je pouvais pas la bouger alors ben...
Lila' : C'est joli, même avis que Justine
Lila → Ok c'est dommage mais si nan elle est magnifique . Elle n'est pas du tout raté ! ♥
merci pour tous vos avis!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 12-03-2011 à 14h06)
Coucou !
Candice : Vraiment très joli.
Des avis :
Dernière modification par Johanna38 (Le 12-03-2011 à 14h28)
Ma johanna: merci et waaaaaaaaaaaaaaaaah *__*
c'est trop beau je pense que c'est ta plus belle bann!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 12-03-2011 à 15h00)
Johanna > Pfiouuu...Magnifiqueeee *-* ♥ Lilabesta, je suis pas du même avis que toi, là c'est parfait sans brush.
Johanna' : Moi aussi je trouve ça magnifique et je ne suis pas du tout du même avis que Lila',il ne manque pas de brushs pour moi.
On a les même avis
+ Lila > Je peux pas trop critiquer ta bannière vu que c'est le même render de Kiki', et aussi vu que tu as fais grâce à un mini-cours Sinon bah,,, C'est jolie quoi :]
gamex et chou: ben peut etre que c'est mieux sans brushs alors... de toute facon, c'était une suggestion!
chou': ben si tu peux critiquer parce que la bann de kiki et la mienne c'est quand même pas la même chose!
sinon voila l'avatar
des avis? bon ca aussi je trouve que c'est un peu raté!
chou: celui la tu peux le critiquer!
J'ai pas compris ta phrase ._.
C'est jolie ton avatar mais la lune je trouve qu'elle gâche un peu, sa serait mieux sans ou avec un brush étoile avec l'opacité à 40°
lila : moi j'aime bien l'avatar mais je trouve que la lune est trop grossse
oki merci pour vos avis!
C'est mieux comme ça?
chou je disais si tu peux critiquer!
lila : moi je trouve que c'est mieu
Oui c'est mieux !
merci pour vos avis! D'autres commentaires sur mon kit actuelle?
lila : magnifique, j'adore ^^
merci fingerli (titi) appelle moi candice!!
toi ben c'est pas à commenter mais c'est très beau j'adore la typo c'est dirty and classic la même que kiki dans son mini cours? tu fais tes mixages et ca rend uper bien! moi je fais pareil quand j'ai testé le mini cours.
candinou : merci! la typo c'est angelic wars je crois
ah oki mais c'est quand même très beau!
candinou : et la typo du "by lila " c'est quoi?
c'est la même que la typo "welcome in my world" elle s'appelle Jellyca