Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 86

#1726 Le 09-12-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

#1727 Le 14-12-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que mes doudous marcher parler quand je dormais ou quand je partais de la maison XD   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1728 Le 14-12-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je mangeais rien. Alors ma mère me disait tout le temps "pense aux petits enfants qui meurent de faim !" Je croyais qu'en jetant la nourriture dans la poubelle, elle arriverait directement chez eux !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png trop naïve

#1729 Le 15-12-2013 à 04h24

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Quand j'étais petite je croyais qu'en mangeant de l'herbe (du gazon) j'allais devenir Alice et j'allais avoir le pays des Merveilles dans mon corps. Oui j'ai eue une enfance de débile. xD

<b>--image supprimée--</b>

#1730 Le 19-12-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que j'avais perdu ma dent du milieu
(Mes dents étaient écartées).
Au revoir /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1731 Le 20-12-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que ce qu'on appelle le père noel et la ptite souris il avait un écran TV pour chaque enfant du monde et qu'il avait chacun une liste des betises qui ont fait et si elle etait trop longues ils aurait pas un beau noel et pour la ptite souris quan un enfant perd une dent elle le sait tout de suite et le soir elle laissait une pièce! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1732 Le 20-12-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que mes jouets voulaient me tué  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1733 Le 21-12-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que ce quise passe dans lordi ce passais ans la vrais vie /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1734 Le 24-12-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

je croyais que:
notre cœur était en forme de cœur
notre vie passait à la télé, et les films c'était des gens comme nous qui savaient pas qu'ils étaient filmés /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
la météo c'était des voyants qui la faisaient
mes peluches se parlaient entre elles et étaient vivantes
quand il n'y avait plus personne, les animaux parlaient comme nous
je croyait que les bébés dans le ventre arrivaient là par hasard
je croyait que en dessouds de nous et en dessud, il y avait les autres pays
enfin, je croyait que le monde était centré sur moi

#1735 Le 24-12-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

NYC-cromimi a écrit :

je croyais que:
notre cœur était en forme de cœur
notre vie passait à la télé, et les films c'était des gens comme nous qui savaient pas qu'ils étaient filmés /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
la météo c'était des voyants qui la faisaient
mes peluches se parlaient entre elles et étaient vivantes
quand il n'y avait plus personne, les animaux parlaient comme nous
je croyait que les bébés dans le ventre arrivaient là par hasard
je croyait que en dessouds de nous et en dessud, il y avait les autres pays
enfin, je croyait que le monde était centré sur moi

a! aussi, je pensais que souffler quand on se faisait mal, après on avait plus mal, qu'on pouvait rentrer dans la télé, et je croyais que tout le monde était gentil...
ah, c'était bien la naiveté de l'enfance  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1736 Le 24-12-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que ...

-Que les nounours et jouets étaient vivants
-Pour faire un bébé , les parents vont dans un jardin secret
-le père noel éxiste

#1737 Le 24-12-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Je croyais que la fée des dents existais mais ce n'est qu'une évention  > Parents
Que le lapin de Pâque existait > parents
"Le Père Noël > Parents
En fait les Parents c'est des gros mitos !

Toutou > Après croire que les objets ont une âme c'est une religion : être animiste !

Dernière modification par Giniee (Le 24-12-2013 à 19h31)

#1738 Le 25-12-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que:

-Le père noël existait
-Que la petite souris venait vraiment
-Qu'il y avait un éléphant bleu a côté de chez moi
-Que les winx existait
-Si j'ouvrait la porte du frigidaire un serpent me mangerait

#1739 Le 25-12-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Ah oui j'oubliais que je croyais que ( bizarre ma formule x) ) c'était les choches qui déposaient les œufs dans la maison ( oui ! Ca va loin ! ) et que c'était le lapin qui les pondait ( Oui oui... )

#1740 Le 25-12-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

• Bonjour

○ Plus jeune je croyais que :

• la trachée était le "conduit" où les aliments passaient =w= 

• que les cochons d'inde était des lapins auxquels on avait coupé les oreilles TT_TT

• que Jack Frost existait réellement et qu'il faisait venir la neige ..

• que des loups affamés pouvaient réellement vivre dans ma cuisine (donc j'avais peur d'y aller, surtout le soir)

• que les mouches pouvaient me manger.

'_'

#1741 Le 27-12-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que :

Si il y avait un danger me mettre sous ma couette me defenderais  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Que ma maison était hantée par un fantome  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Que mes peluches était vivante la nuit  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Que quand je chantais la pluie allait tomber  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

O.o

#1742 Le 27-12-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petit je croyais que les extraterestre vener dans le salon la nuit !   :mimi02

Dernière modification par matisse34 (Le 27-12-2013 à 10h33)

#1743 Le 28-12-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

bas moi c pire /static/images/forum/smilies/ham-09.gif lol quand j'aitais petite je croyais que jallait etre princesse d'un royome mais plus j'ai grandit plus je me suis dit mais c connerie ou quoi lol /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1744 Le 28-12-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite je croyais que les chevauxhttp://zupimages.net/up/3/2038359175.gif était des pégases!!!http://zupimages.net/up/13/52/xegx.gif

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 28-12-2013 à 10h18)

#1745 Le 28-12-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

Les monstres exister

#1746 Le 28-12-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1747 Le 28-12-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je penser souvent que les personnage a la télé nous voyait et nous parler (je me disait souvent que j'aimerai être dans le dessin animé)  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais tout compte fait quand on était petits on a tous du croire a des choses imaginaire(nos parent nous faisait croire a tout ça sans doute pour ne pas faire de cauchemar la nuit)  :cro05 mais a notre age entre 10 et 100 ans on en fait plus trop hihi j'exager pour juqu'a 100ans hihihi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1748 Le 29-12-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

je croyer que dora parlé vraiment a moi ...

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1749 Le 29-12-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que mon arrière grand-père vivait dans un Champignon O-o... Je suis vraiment folle!

#1750 Le 29-12-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

moi je croyer que le pere noel passait par.... le tiroir pour renter chez moi (ba qua on a pas de cheminer)

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 86

PomocFAQ
chargement