Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 86

#1201 Le 06-01-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

Bonjour , moi quand je pensais que dans ma famille il n'y avais que ma mère et mon père mais en grandissant j'ai vu que j'avais d'autre personnes je vous avoue que j'ai eu un peu peur  sur le coup /static/images/forum/smilies/ham-content.gif   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1202 Le 06-01-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

Quand j'etais pettite je croyais qu'ils ne fallaitr jamais marché sur les joins des carrellage sinon... personne ne savait!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1203 Le 06-01-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les bornes kilométriques sur les routes étaient des tombes /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1204 Le 06-01-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je pensait que quand on avait un ammoureux et qu'on n'était plus ammoureux de lui il fallait être ammoureux d'un autre.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1205 Le 06-01-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite,je croiyait que c'était réellement une souris qui m'apportait 1 euros quand une de mes dents tombai.Je ne vais pas vous cachez qu'un jour,je me suis arrachée une dents pour ça!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1206 Le 06-01-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde,

Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait un monstre sous mon lit ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1207 Le 06-01-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

syuh a écrit :

Salut tout le monde,

Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait un monstre sous mon lit ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je te comprend !
Moi aussi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1208 Le 06-01-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

eloisenze a écrit :

quand j'était petite je pensait que quand on avait un ammoureux et qu'on n'était plus ammoureux de lui il fallait être ammoureux d'un autre.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1209 Le 06-01-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

yayma-juin a écrit :

Que j'étais adoptée
Tu as été adopté ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1210 Le 06-01-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...

quand gt petit je croiyai
que ceux qui fesait la meteo etais voyant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1211 Le 07-01-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

Coucou!
Quand j'étais petite je croyais que mon amoureux pouvait me voir à distance grâce à un téléscope spécial, mais pas quand j'étais au toilettes /static/images/forum/smilies/ham-10.gif! Du coup je faisais plein de trucs pour lui montrer que j'étais grande et belle

#1212 Le 07-01-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

Quand j était petite je croyais que je pouvais avoir tout ceux que je voulais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1213 Le 07-01-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Quand j'etais petite je croyai que
la lune me suivai ./static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Et je croyai aussi que si mes fesse
tombaient dans les toilette et bien
il y a un petit monstre qui allai venir me
les chercher mes fesses./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1214 Le 07-01-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

moi je croyais que la terre s'est crréée a cause des vers de terres qui ont fait cacas.

Je croyais aussi que les poissons volants avaient des ailes et sortaient la nuit et c'était ça lezs étoiles filantes.

#1215 Le 07-01-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

quan jetait petite je croyai que:
il y avait des monstre sous mon lit a coter de moi... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
que la lune et le soleil me suivait
que mes peluche et mes jouer etait vivant(comme mes poster) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et que mon amoureux pouvait me voire grace a je sais pas quoi (ji croi encore)/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1216 Le 08-01-2013 à 01h19

Nouveau Membre
...

moi je croyais que quand moi ventre gargouillais il y avais une radio dans mon ventre et quand il neige-ais il tombais des morceaux d'hiver /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1217 Le 08-01-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...

Moi je croyais au père Noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1218 Le 20-01-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que le sel servais a refroidir le plat. Alors que sa sert a avoir plus de goût..

#1219 Le 20-01-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

.quand ma cousine était petite elle mangeait de la terre en disant que c'était du chocolat !!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1220 Le 20-01-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

quand j'etait petite je croyais que 5 min etait plus court que 2 ducoup quand on me disait j''aitait oooooh

#1221 Le 20-01-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

et aussi quand j'était petite je croyait que les animaux pouvait parler ( a cause du dessin animé yakari ) vu qu'il me répondait pas je les tapaient ( les pauvres )

#1222 Le 20-01-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

quand j'aitai petite je croyai que quand on avait froid on avait des glaçon dans le corq

Dernière modification par julie9993 (Le 20-01-2013 à 15h31)

#1223 Le 20-01-2013 à 15h30

Membre Populaire
melouna31
...

Moi quand j'etait petite je croyer que quands je m'absenter ben mes jouer parler entre eux et bouger tou seul et des que je revener ils se remettaient normalement /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1224 Le 21-01-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais quand il pleuvait c'était les vuages qui suaient!!!

#1225 Le 21-01-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait des petit bonhommes dans mon corps (à cause de : "il était une fois la vie"!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 86

PomocFAQ
chargement